Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e   Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e EmptyDim 21 Fév - 16:33

      Si tu as faim, mange tes mains (a)
      || PV Christopher J. Stockhouse


    C’était une belle journée, enfin une belle journée après cet hiver désabusement long. Allongée sur mon lit, je griffonnai quelques esquisses sur un vieux carnet. Morwène regardait dehors, silencieuse. Il n’y avait pas d’action et ça me déprimait un peu. Observant quelques secondes mon daemon coloré, je finis par sourire et me levai. Je vins vers elle en marchant calmement puis me mis à lui caresser les plumes. Je savais qu’il lui manquait, mais nous n’avions pas le choix, je ne pouvais pas partir le rejoindre, pas après tout ce que j’avais fait… Si entre moi et Kyllian tout était fini, entre mon daemon et le sien notre séparation semblait leur avoir donné des ailes. Enfin, façon de parler… Je déposai un baiser sur le haut de son crâne et je l’entendis pousser un profond soupir. Grand perroquet sans son cœur, je me demandai comment elle allait faire si elle ne le revoyait jamais. Morwène détourna son regard pour me regarder et j’y lus la tristesse. J’allais dire quelque chose quand on toqua assez brutalement à ma porte. D’un même geste, mon perroquet et moi nous retournâmes pour observer la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? La personne recommença à frapper à la porte, encore plus fort. Soupirant, j’allais lui ouvrir sans me presser. Je tournai la poignée et glissai un coup d’œil au dehors. MERDE O.O ! Je refermai brutalement la porte. « Qu’est-ce qui se passe ? » « Tu te souviens de la moto que j’avais emprunté à un inconnu. » « Euh… Ouais. Et alors ? » « Ben il se trouve que c’est justement cet inconnu derrière la porte. » D’ailleurs il cogna violement son poing contre le bois et lança un juron. Bon ben… J’allais devoir m’enfuir (a) Au moins ça mettrait un peu de piquant dans ma journée x’) Attrapant mon blouson en cuir, j’ouvris la fenêtre et sentis le vent froid me fouetter le visage. J’enfilai mes baskets quand j’entendis ma porte trembler : le gros malade essayait de la défoncer =O

      « Ouvres moi sale garce ! Tu vas me repayer ma moto. »
      « Désolé nous sommes absentes pour le moment, repassez plus tard ! Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e 957171 »


    J’enjambai le rebord de ma fenêtre et observai la hauteur à laquelle je me trouvais. Ce n’était pas la première fois que je passai par la fenêtre, j’avais l’habitude d’utiliser les issus de secours. Je prie une profonde inspiration, Morwène s’envola. Soudain derrière moi la porte s’ouvrit dans un fracas épouvantable. « Maintenant ! » me hurla mon perroquet mentalement. Je me laissai tomber, juste le temps de voir la tête de l’homme : il avait vraiment l’air en colère xD Pas ma faute si j’avais malencontreusement enfoncé l’arrière de sa moto dans une voiture de flic. Je me réceptionnai sur l’herbe humide avec l’aisance d’un chat, amortissant ma chute en fléchissant les genoux. Appelez moi Catwoman Cool L’homme se pencha par ma fenêtre et je lui fis un signe, toute contente.

      « Tu t’en sortiras pas comme ça ! » hurla-t-il en enjambant à son tour la fenêtre.


    Je partis en courant, mes baskets mal attachées n’étaient pas vraiment pratiques d’ailleurs. « Tu penses qu’il va sauter ? » Le hurlement qui suivit m’indiqua que, oui, il avait sauté. Accélérant ma course, j’évitai de justesse un élève, bousculant les gens à droite à gauche. Bon sang j’allais devoir jouer serré sur ce coup-là Oo’ Piquant un petit sprint, j’entendis derrière moi la course frénétique de l’homme qui n’allait décidemment pas me lâcher. Devant moi apparut la cafétéria : dernière chance de m’en sortir… Je fis de mon mieux pour continuer à accélérer, et puis finalement sous l’effet de la panique, je me débarrassai de mes chaussures. Donc voilà le bilan : j’étais pieds nus, courant comme une dératée, poursuivie par fou furieux. Et j’étais en danger de mort =O Mon dieu, faîte que je m’en sorte T_T Je promet de plus jamais de draguer, ni de boire, ni de fumer, de me réconcilier avec tout le monde, de bien travailler… « Si le bon dieu existe il va jamais te croire. » « M’en fou ! Au moins j’aurais essayé ! » Je bondis au-dessus d’un étudiant qui s’était couché sur l’herbe et me rattrapai de justesse, essayant de m’équilibrer en écartant les bras. La classe 8D Je pénétrai dans le réfectoire alors que l’homme était encore dehors. Je balayai la salle d’un regard désespéré : allez on va jouer à cache-cache ! Je me dirigeai en courant vers le fond de la salle et me glissai sous une table pile au moment où le psychopathe rentrait dans la cafét’.

      « Sauvée… » murmurai-je.


    Oui bon presque en fait, parce qu’il y avait pleins d’étudiants qui me regardaient. Ben quoi, vous avez jamais vu un voleur en fuite ? *-* Arrêtez de me fixer bande de moules, j’vais finir par me faire repérer T_T Me calant le plus loin possible de l’homme, je me mis à prier silencieusement. Pitié que personne ne s’asseye à cette table, sinon je suis morte. Je passai mes mains sur mon visage, essayant de respirer le plus discrètement possible : difficile après une course effrénée. Là tout de suite il me faudrait un beau chevalier qui me sauverait des griffes du vilain méchant monsieur. Ou pas… ;___ ;
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Stockhouse

Christopher J. Stockhouse


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Peut resssentir les émotions des gens qui l'entourent et par un contact, leur en suggérer d'autres. Bien sûr, plus il connaît et il est attaché à ces personnes, plus le pouvoir est puissant.
Relations :

Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e   Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e EmptyDim 21 Fév - 20:01

      C'était pas pratique, un zèbre dans une cafèt'.

    Ouais, ça, pour pas être pratique, ça l'était pas du tout. Lawënde était donc restée dehors pendant que je me servais tranquillement. Ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Elle broutait à son aise et me faisait la conversation mentalement. Je ne l'écoutais que d'une oreille, trop occupé à contempler les magnifiques petits plats emballés sous-vide qui se présentaient devant moi *.*
    Je pris finalement une salade végétarienne et un yaourt nature. Bha ouais, c'est important de garder la ligne ! : o
    Lorsque j'arrivai devant les boissons, je sentis l'intrigue dans l'esprit de mon daemon. Je lui demandai, toujours mentalement ;

      « Quoi ? »
      « Y a une fille qui court. »
      « Et alors ? Y a plein de filles qui courent dans le monde, tu sais ? »
      «  Ah. ah. -_- Non sérieux, y a une fille qui court et elle est poursuivie par un mec trop bizarre. »
      « Content de le savoir. »

    Je me retournai pour aller m'assoir à la table vide au fond quand une ombre passa devant moi, manquant de me faire renverser mon plateau. Surpris, je regardai quel était l'origine de ce coup de vent quand je vis une fille.. qui courrait..

      « Et alors ? Y a plein de filles qui courent dans le monde, tu sais ? »
      « Merci Lawë', j'ai compris x) »

    Et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrait dans un vacarme épouvantable, laissant apparaître un mec trop bizarre.


      « Contente de le savoir. »
      « Lawë'.. -_- »

    Elle rit silencieusement pendant que moi, j'observais la scène, comprenant assez bien l'origine de l'histoire. Le mec scrutait la salle du regard. Difficile de ne pas voir où elle se trouvait, y avait la moitié des personnes qui la dévisageaient et pourtant il la cherchait encore. Je me prit une bouteille d'eau que je posai sur mon plateau tout en observant la scène. Ah, ça y est, il l'a remarquée. Elle a beau sa cacher derrière ses cheveux, ça changera pas grand chose. (a)

    Lorsque l'homme passa à côté de moi pour -j'imagine- aller casser la gueule de la fille, je me retournai brutalement et renversai sur lui toute ma délicieuse salade *.* Oh, c'est bête ça (a).

      « Oh ça va aller toi !?! »
      « Pardon ? » - Le petit air innocent, ça m'allait bien j'dois dire.
      « Putxin ! Tu vas m'le payer aussi, toi ! »
      L'ignorant totalement, je demandai :
      « Excusez-moi... Vous-êtes un élève ? »
      « Oh, toi.. ! »

    Il tenta de me saisir par le col de la chemise mais je l'évitai d'un geste habile. Il manqua de tomber par terre mais se rattrapa de justesse.

      « Ah non, c'est vrai, vous êtes UN PEU trop vieux. »
      « Ne joue pas à ça avec lui, tu vas encore t'en prendre plein la gueule, Chris. »
      « Je gère, arrête de t'inquiéter pour moi. »


    L'homme se redressa de tout son long – ou de tout son large plutôt x) – et tenta de me donner un coup de poing. À nouveau je l'évitai et il s'affala à moitié. Je remarquai alors que cette fois, c'était toute la salle qui nous fixait, ça ne me plaisait vraiment pas... Cette fois, il fut plus rapide que moi. Il me saisit par les épaules mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit d'autre, je lui envoyai un coup de pied entre les deux jambes.

      « Désolé vieux, légitime défense ça s'appelle. »

    J'haussai les épaules, il ne se relevait plus cette fois. J'en profitai pour vite aller m'assoir à l'endroit le moins fréquenté c'est à dire .. bha en face de cette fille. Je tournai un peu ma chaise de façon à ne pas lui faire face et vérifier ce que faisait l'homme qui , pour le moment, ne bougeait toujours pas. Je lui dis rapidement avec un demi sourire et sans la regarder :

      « Tu me dois un déjeuner. »

    Lawënde profita de ce moment pour me faire tout un sermont, je l'écoutais à peine. À cet instant précis, je pensais aux problèmes que me procurerait cet affront. C'était ma première semaine et je me battais déjà... Enfin bon, j'en pouvais rien aussi si j'avais renversé ma salade dessus et qu'il s'était emporté (a). Et pourquoi je l'avais fait, aussi ? J'aurais très bien pu le laisser lui casser la gueule en fait... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu as faim, mange tes mains (a) || P r i v a t e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: