Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Être et Avoir...

Aller en bas 
+7
Noah A. Léoni
Isabella Town
Océane P. Elenwë
Abby Reagan
Matthew C. Whister
Calipso V. Wilson
Kyllian Dahmer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 16:45



Kyllian Dahmer

------------
feat joshua daniel hartnett
EN COUPLE • 22 ANS • AMÉRICAIN




Parce que c’est ce qui fait…
------------
…que c’est lui est pas un autre.

    froid
    franc
    rêveur
    câlin
    ironique
    bon fêtard

    lucide
    protecteur
    direct
    possessif
    marrant
    pas suceptible

    jaloux
    courageux
    mystérieux
    téméraire
    ténébreux
    nerveux
© Avatar de fond par JackSpirit.



      Son don :

    Suite à une évolution du précédent qui lui permettait de planer comme bon lui sembler dans les airs, notre ami à présent a l'étrange possibilité de se téléporter d'un endroit à un autre. Jusque là, rien de bien spécial si je ne m'abuse. Là où vient tout le mystère de ce don est qu'il faut absolument qu'il ait une photo voir une image du lieu ou il souhaite se téléporter pour pouvoir le faire. Il a besoin de visualisé l'endroit. Alors bien sur s'il se trouve à l'extrémité d'une rue et qu'il veut se trouver à l'autre bout, pas besoin de photo. Cela ne concerne que les grands trajets. Aussi, il se doit d'effectuer un saut, aussi minimum soit-il comme par exemple : décollé d'un millimètre du sol. Mais cela devient un automatise... Différent de la téléportation, nous ne pouvons pas lui donner le même nom, ce dernier effectue l'action de ‘jumper’ (prononcé : jumpé ; soit sauter et se téléporter en même temps) et les personne capable de jumper ce prénomme être des Jumper (prononcé : jumpeur). A chaque jumpe, un petit éclair bleuté apparait, c'est l'ouverture du chemin emprunté par le Jumper. Cependant, une personne d'extrêmement rapide peut suivre un Jumper (l'ouverture se ferme aussi vite qu'elle n'est apparu) dans son passage, mais il faut tout de même prendre garde aux risques que cela peut engendrer...




      Son Daemon :

    Cette Pygargue à Tête Blanche respecte l'avantage (ou le désavantage, à vous de voir) d'être un Daemon. Par conséquent, ce grand mâle est beaucoup plus imposant que la moyenne de ceux de son espèce. Baphomet mesure un mètre 10 de haut alors qu'il devrait être compris entre 71 et 96 cm. Lorsqu'il déploie ses ailes, son envergure est de 269 centimètres alors que celui devrait être inférieur a 250 centimètre. Ainsi, il pèse un peu plus de 7,5 kilo. Son plumage est brun alors que sa tête et sa queue sont blanches. Ses yeux sont d'un jaune vif tout comme son bec massif et crochu. Sa queue est moyennement longue et légèrement en forme de coin. Ses pattes sont dépourvues de plumes. Ses orteils sont courts et munis de puissantes serres qui permettent de saisir et d'immobiliser ses proies, celle qui se trouve à l'arrière du talon étant utilisée pour les transpercer. Niveau caractère, il est presque semblable a celui de son humain. Presque oui, parce que la Pygargue est beaucoup plus humaine que son humain lui même. Également, ce dernier est beaucoup plus méfiant et n'accorde jamais sa confiance aux autres couples daemon-humains. Ne parlant pratiquement jamais à personne d'autre que sa moitié, ce rapace considère cet acte comme déplacé...




      Leur Histoire :

    Chaque être humain a sa dose d'emmerde. Pour ma part, je pense avoir été servit. Je vais donc tenter de fais un mince résumé de ma vie. Je suis né dans les favélas au Brésil. Une erreur ? Oui je n'étais pas vraiment voulut, mais mes parents ont très su m'aimer ! On été très loin de rouler sur l'or et se fut en stop que mes parents arrivèrent au Canada. Entre la pluie, le froid, la neige et le vent hivernal, je ne sais pas vraiment comment j'ai pu encore être en vie. Bref, nous étions pauvre, ca se voyait et je me foutais de ce que les autres pouvaient en penser. On m'a dit de changer de noms de famille, que j'pouvais avoir un grand avenir. Mais 'Dahmer' c'est tout une histoire et en plus de cela, j'ai toujours été fier de porter ce nom là ! Un quignon de pain pour la journée, et tournée manège ! Puis mon père eut une proposition d'emploi, en Amazonie. Nous décollions alors que j'avais 4 ans dans le pays des Anacondas. C'étais sympa, mais c'était un CDD et le contrat n'avait pas été renouvelé, nous cherchions donc un nouveau logement et ce fut a Détroit que nous trouvions notre 'bonheur'. Heureusement pour nous, nous évitions les quartiers populaires... Puis j'grandissais dans la rue tiré par ma mère pour l'éducation des cours et moi seul pour mon envie d'être libre. Je connu donc Océane en premier, avec qui on a de suite sympathisé ! On aller faire nos machine dans les laveries ensemble. C'était marrant...
    Puis alors qu'on attendait avec impatience une nouvelle venue dans la famille, cette dernière mourut dès sa naissance. Soutenant ma mère jusqu'au jour ou elle allait mieux, je partie de la maison quand j'avais réussit a lui donner le sourire chaque jours que composé sa vie. Puis vivant seul dans les quartier chaud, je connu Andréas qui me pris facilement sous son aile. Et enfin je connu son gang. Devenant le leader de se dernier, je me transformais aussi en dealer. Haute réputation qui me permis d'avoir un bon nombre de clients. Et Lauriane arriva. Le véritable rayon de soleil dans ma vie. C'te fille si c'était pas ma chaire, c'était tout comme. Je me mis a passé beaucoup plus de temps avec elle qu'avec ma copine (Océane). Il m'était impossible de passé une bonne journée si je ne la voyais pas. Pire qu'une drogue, j'arrivais plus a me passé d'elle. Mais un soir, trop camé et elle trop bourrée, on coucha ensemble. Puis les jours qui suivit, silence radio. Alors je restais planté devant chez elle, a l'attendre. Mais j'me suis vite fais virer par sa mère a coup de carabine a plomb. A partir de ce jour là, je tentais de tirer un trait sur elle. Mais peu moins de mois plus tard, les urgence venaient me chercher, overdose saupoudré d'un léger coma éthylique... Quelques mois passèrent avant que j'ouvre les yeux, alors j'entamais une cure de désintoxication. On me disait qu'il suffisait d'avoir de la volonté pour y arriver, mais c'était un mensonge. On aura toujours un manque, un manque énorme qu'on tentera (en vint) de combler. Puis je partie avec mon Daemon (Baphomet - Pygargue à Tête Blanche, Aigle Chauve, Bald Eagle) on travailla ensemble dans un parc d'attraction (en quelque sorte) puis nous recevions une lettre venant de Lindwuen University.
    On sauta donc sur l'occasion. Retrouvant plusieurs amis d'enfance, je me séparais d'Océane pour tout le nombre de dispute que composait la vie de nos Daemons respectif. Puis je sortie avec Lilly Yvatonne, mais trop plonger dans la relation que j'avais eut avec Lauriane, je recherchais en Lilly tous les traits de caractère qui pouvait lui être ressemblant. Un peu plus d'un an plus tard, nous nous séparions. C'est alors que je retrouvai Lauriane, et forcément nous nous mettions en couple. Mais quelque chose me chamboula grandement : Lauriane avait été enceinte de la nuit que nous avions eut et elle avait avorté. Prenant sur moi un peu comme toujours, je me disais que cela ne servait strictement à rien d'enfoncer le couteau dans la plaie... Mais quelque temps plus tard...
    J'suis partie de LD... Avec Laurianne c'était pas le top, j'acceptais riend e ce qu'elle faisait et elle cherchait quelqu'un qui n'existait plus. En prenant du recule, nous nous sommes rendu compte que la meilleur des choses a faire été de se séparé. Cependant, même si je pris cela comme excuse auprès d'elle pour m'éclipser, ce ne fut pas cela le plus important. Non. Ce qui me touchait le plus était la mort de mes parents. Certains accidents de voiture ne pardonnent pas, celui ci en faisait partie. Me dire que toutes les personnes de ma famille étaient morte me bouscula et j'arrivais plus a encaisser. Alors les entendre ce plaindre d'une dispute avec leur parent ou leur frère/soeur a cahque fois que je mettais un pied a l'interna, ca je pouvais plus. J'ai donc pris le large. Peut etre pas de la bonne facon. J'arrivais pas a oublier Laurianne. Elle était omni-présente dans mon cerveau ! La seule issue que j'ai trouvé fut la drogue. Et je recommençais mes conneries et le deal revint donc dans mes habitudes. La cocaïne, l'héroïne, le LSD, la wyd et tout ce qui va avec cette univers fait parties de mon quotidien. A cause de cette putain de tristesse, c'est totalement de façon inconsciente que j'obligeais Baphomet a se transformer en demi-dragon. A présent il me dicte de l'appeler Crowz tant qu'il ne retrouvera pas sa véritable apparence... Mais nous sommes revenue sur Lindwuen University. Mais cette fois ci, en tant que surveillant. On a plus l'age d'être étudiant, et il faut bien gagner sa vie légalement parlant... Pour le plus grand bonheur de mon Daemon, ce fut suite aux retrouvailles avec Morwène qu'il redevint ce qu'il était avant.


Dernière édition par Kyllian Dahmer le Mer 30 Juin - 5:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 16:57


Cause I was born, to tell you : I love you.



    Être et Avoir... Ashley11
    © Blood.



        Satine Liamfeat Ashley Greene.
        C'te fille pour moi c'est... Pouh...! Wouah...! Ouh...! Vous comprenez ? Non ? Et bien en fait, j'ai même pas de mots pour la décrire ou décrire les sentiments que j'ai pour elle. Avec Satine ca a toujours été compliqué, a croire qu'on aimait cela. Première rencontre au parc, puis séjour a la plage saupoudrer d'une petite baston ainsi que d'une nuit assez sauvage. Oh non, j'vous vois venir, on n'a pas coucher ensemble. Non faudra juste que je pense a tailler les griffe de ma Lionne, elle bouge trop la nuit et quand elle fait un cauchemar en s'agrippant a vous et bien autant vous dire que vous, vous en souviendrez de cette nuit la. Suite a cela, invitation au restaurant et cinéma. Cinéma qui par ailleurs à marqué une séparation d'un mois entre nous. C'était horriblement long ! Du moins pour moi. Ensuite, on se percute dans les couloirs, et c'est que ca aurait pu et surement aurait du se débuté ! Mais a ce moment la, j'étais épris d'une autre fille et même si maintenant je dis cela comme ca, je ne regrette rien avec l'autre. Ou du moins pas tout... Suite a ça, nous ne nous sommes plus du tout revue, elle est partie de l'université et moi j'ai continué ma vie. Elle me manquait, c'était sur, mais que voulez vous ? J'ai déjà assez courut après les filles pour continuer ainsi. Ce fut en entendant les nouvelles des professeurs que j'entendis son retour. Déboulant comme un fou de l'université, c'est quand je l'ai vu que mon coeur s'apprêtait a me briser la cage thoracique. De nouveau un cinéma accompagné d'un bisou volé et c'est la que tout a commencé. Baphomet me dit que je l'aime, je refuse d'y croire, de me l'avouer. Peut être parce que je me souviens encore trop comme j'ai souffert avec Lauriane ? Je pense que oui, mais ca se guérit, je lui fais confiance. Puis j'aime son sourire, son odeur, son visage, sa voix, son tempérament, sa facon d'être. Pour faire plus simple j'aime et admire qui elle est et ce qu'elle est ! Elle me semble être tout pour moi, dès qu'elle s'absente j'ai un manque incessant, j'ai l'impression d'en devenir digue. Putain, j'suis presque (pour ne pas dire totalement) accroc a elle ! My love... ♥------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rien ne me sert de vivre si c'est pour vous voir mourir.



    Être et Avoir... 100614124839183119
    © Barda



        Baya Millerfeat Amber Heard.
        J'avais appris que devenir sentimentale c'était trop banal de nos jours. Pourtant cette fille, a chaque fois que je la vois, je souris parce que je l'aime tout simplement. C'est vraiment étrange, vous savez, ca reste un amour différent de celui qu'un homme peut offrir a une femme. Il joindrais plus celui que deux personnes de la même famille s'échange. Oui c'est ma sœur, petit sœur mais sœur quand même. De sang ou de cœur, es-ce que cela donne vraiment une différence ? J'en doute fortement. Alors avec Baya c'est suite à l'utilisation de nos dons qui sont presque identique l'un de l'autre, ou nous avions décidé de nous rendre au même endroit au même moment que nous nous sommes percuter et assez violemment j'ai envie de dire. Tellement fort que nos âmes respectives sont allées dans le corps de l'autre. Si, si, j'vous assure, ca donne l'impression de devoir en dormir debout, et pourtant rien de tout cela n'est un mensonge. Résultat je connais sa vie comme si j'avais toujours été a ses côtés et inversement. D'ailleurs connaissant le lien qu'elle avait avec Lauriane, j'avais une peu peur de la réaction qu'il y aurait pu avoir entre nous, mais je me suis bien trompé. Tu veux être avec lui ? Ok, j'veux connaitre son nom, son prénom, son âge, son Daemon, sa nationalité, la profession de ses parents, son caractère, son comportement face a toi jusqu'à maintenant et ses intentions. Et seulement après que je l'aurais testé, vous pourrez avoir une relation. Mais seulement après ! Non mais c'est parce que je t'aime ♥.
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... Xky4r4
    © BedShaped.



        Théo Zachariasfeat Chace Crowford.
        Under Construction.
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux craindre la mort si cela doit te sauver la vie.



    Être et Avoir... 100614125058465132
    © Saphir.



        Amber L. Johansonfeat Olivia Wilde.
        Amber, je n'aurais jamais eut l'impression qu'on puisse avoir ce type de relation. C'est vrai c'est un comme on ne s'imagine pas qu'un 'coup' d'un soirée puisse vous mettre en couple avec cette personne. Non je ne fait pas du tout la relation avec Lauriane, sinon j'aurais employé d'autre mots ! Enfin bref, bon ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé avec Amber, mais en une journée j'ai, je pense, su apprécié cette fille un peu a sa juste valeur. L'ayant défendu une première fois à l'instant ou nous nous sommes rencontré, à présent, je ne supporte pas m'imaginer que quelqu'un puisse lui faire du mal, je l'apprécie trop pour cela. Suite a cette rencontre, ce bout de jeune femme peut être certaine que je serai là pour elle dans n'importe qu'elles conditions, l'écouter, la protéger. Être là pour elle est le fin mot de cette histoire.
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... K9tw_05
    © Angel Smile.



        Eléana B. Sventonfeat Miley Cyrus.
        Under Construction.
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir...
    © .



        XXXfeat XXX
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous guérissons des maux par des mots.



    Être et Avoir... 100614124946365486
    © Barda.



        Isabella Townfeat Keira Knightley.
        J'vous fais les présentation : Zaza et Kiki. Des surnoms en or pour des gens en or n'es ce pas ? Nons mes chevilles vont très bien ! Cette fille elle me fait délirer mais quelque chose de sérieux. Plus qu'une confidente (qui à chaque fois doit m'arracher les vers du nez pour que je lui parle) c'est aussi une très bonne amie. Mais c'est avec elle que j'ai une confiance sans faille. Elle est unique, on ne se juge pas, jamais on se minimise a écouter son second en lui faisant part d'un avis le plus objectif possible. Certaine fois c'est compliquer, mais rien n'est impossible n'es ce pas ? Sinon, que dire sur elle ? Hum, et bien je crois que avoir fait le tour...
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


Dernière édition par Kyllian Dahmer le Mar 6 Juil - 22:46, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 16:57


L'amitié est une caresse que le cœur donne sans penser.



    Être et Avoir... 100614124201470190
    © Barda.



        Lauriane A. Emingweysfeat Kristen Stewart.
        Oula... Lauriane... C'est un sujet assez complexe et assez douloureux si on s'enfonce dans le passé. Ca doit faire bien cinq ans que nous nous connaissons maintenant et de l'esprit de petite soeur, elle a sauté toute les cases pour arriver a celle du : je ne suis plus rien sans toi (pour moi). Il a fallut d'un soir, un seul et unique soir, qui au plus profond me fait tout regretter parce que le final aurait pu être différent. Après cette fameuse nuit, silence radio, je n'arrivais plus a savoir ce qu'elle était devenu. Contraint de me faire a l'idée du : pas de nouvelles, bonne nouvelle ; je faillis succomber dans une grande overdose. Ouais je suis faible et j'avais décidé de me laisser dépérir. Que voulez vous, la vie est ainsi faite. Se retrouvant a Lindwuen University, vous vous doutez bien que cette fois ci, on se mit ensemble. Cependant, quelque chose freina mes envies. Le fait de savoir qu'elle fut enceinte de cette fameuse nuit et qu'elle a avorté. Je l'ai recu comme un poignard en plein coeur. Faisant abstraction de tout cela, nous continuions notre route, mais cette dernière fut courte. Pour des raison plus personnelles (pour ma part) que 'couple', je me sépara d'elle et partie. A mon retour, impossible de me l'enlever de la tête, elle me rendait complètement dingue, j'avais l'impression de m'enfoncer dans un gouffre a chaque fois que je pensais a elle. Mais avec le temps, on arrive a tout. Et je me fis une idée, qui me permis d'effacer toute trace de sentiments envers elle et je peux enfin, la considérer réellement comme une amie ! Comme ca fait du bien de se sentir libre !
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 100614124337650413
    © Barda.



        Océane P. Elenwëfeat Sophia Bush.
        Cette nana, c'est une copine de machine automatique, une très bonne amie, une petite amie de trois années, une ex-copine, une ennemie, une connaissance et une amie. Le gamin qu'elle a eut nous a plus ou moins rapproché, je ne sais pas ce qu'est devenue le morveux maintenant mais je sais que ca a tisser certain lien entre nous. A présent, on délire ensemble, on prends des verres, un peu comme si nous avions toujours fait partie de la même bande de potes. Mais ca s'arrête là, je refuse qu'il y ait une quelconque évolution entre elle et moi. De toute facon, je doute que nos Daemons s'acceptent...
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 100614124126751054
    © Barda.



        Abby Reaganfeat Adriana Lima.
        Nous avons connu la même galère, la même merde des gangs. Nous ne faisions pas partie du même et pourtant avec son équipe de kamikaze, nous avons toujours été solidaire. Nous les apprécions assez je dois dire, donc pourquoi faire ami-ami après tout ? C'est ainsi qu'avec Abby on a sympathiser. Toujours en train de chercher les poux a l'autre, nous sommes dans un jeu de : tu me piques et j'te pique. Elle est franchement adorable. Ca fait quelque temps que je n'ai plus eut de nouvelles d'elle, mais vu comme elle est débrouillarde, je suppose qu'elle est toujours vivante. De toute facon elle sait que si elle a une emmerde, elle peut compter sur mon soutien physique et moral et sur celui d'Andréas. Il y a de ca maintenant quelque temps, ce qu'il c'est passé avec Lauriane quand j'étais plus jeune s'est répéter avec cette femme. Moi trop camé et elle trop bourrée, nous avons coucher ensemble. Entre ami ? J'en sais rien, je ne le regrette pas pour autant même si au fond je dois avouer qu'en y repensant ca me fait bizarre de coucher seulement pour une nuit avec une amie... Mais ce qui est fait et fait et n'est plus a refaire, c'est bien ce qu'on dit non ?
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 77948601
    © Baphomet.



        Andréas K. Scharzfeldfeat un Punk.
        Ce mec, c'est un peu comme mon grand frère, c'est lui qui m'a toujours donné les directive a prendre ou à emprunté. Étant dans le même gang quand nous étions plus jeune, Andréas a connu cette situation bien avant moi, côtoyant la rue et tous ses soucis depuis son plus jeune âge. C'est mon mentor, celui qui quand il dit, je l'écoute et j'effectue.
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 100614124653641294
    © ....



        Shinichi Hayashifeat Pirath NitiPaisaKul.
        Alors sincèrement, j'ai rien, mais vraiment rien contre les homosexuel, d'ailleurs j'suis pas homophobe pour deux sous donc c'est pour dire quoi. Mais disons que dès le début, j'ai eut un peu plus de mal quand ce mec venait me toucher la cuisse sans qu'on se connaisse. Je savais plus ou me placer, j'avais pas peur mais ca me faisait pas forcément plaisir. Si en fait, c'est vrai, ca me faisait carrément flipper ! Mais bon, au fur et a mesure que je connaisse Shinichi, j'm'amuse de temps a autre a rentrer dans son jeu tant que cela ne dépasse pas ma vision des chose. Donc autant vous avouez que quand j'le vois passer la tête au dessus de la porte de douche, j'ai comme une sueur froide. Mais heureusement pour moi, j'suis devenu surveillant et adieu les douches communes !
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir...
    © .



        XXXfeat XXX
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur.



    Être et Avoir... 100614124413953083
    © Barda.



        Katey Leehfeat Nathalie Portman.
        Katey, j'la connais depuis maintenant facile 6 ans. En fait notre relation se limité au deal. Je lui vendais ma came et tchao, à la prochaine. Souvent je la voyais dans les soirées de ventes, c'était une excellente cliente qui m'a donné le droit d'être connu. Nous courrions aussi ensemble devant les flics, je m'en souviendrai de ces trois-quatre fois ou ca nous ait arrivé. En plus on était complètement mort a chaque fois, presque a croire qu'on volé, moi je planais dans les deux sens et elle ses démons en profitaient pour la rendre encore plus dingue que ce que la drogue pouvait avoir comme effet sur elle. Quand j'ai eut mon overdose, j'ai plus eut de nouvelles d'elle. Ca ne fut que quand j'me suis retrouvé a l'université que je le retrouvais. Mais nous avions changé de vision, nous n'étions dans le même état d'esprit qu'avant. Résultat notre relation déjà assez basique n'a pas du tout évolué. Mais sincèrement, c'est une fille que j'apprécie pour qui elle est.
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 100614124506974715
    © Barda.



        Lou Zeringerfeat Hayden Panettiere.
        Tout se base sur une sortie en patinoire. Je sais ce qui m'a pris ce jour là, moi qui généralement n'est pas fan de se sport, j'suis allé en faire. Ca c'est surement a cause de ma période féminine dans le corps de Baya ou les font mon trainé en faire. Alors avec un corps léger comme le sien c'était parfait, mais avec mon poids, c'est tout aussi différent. Je voulais donc surement tester. Enfin, je suppose... Résultat, je percute une nana qui m'a glacé le sang a l'instant même ou j'ai croisé son regard. Bah, on s'entend un peu mieux a présent, mais ca reste a tester... A voir comment ca évolue.
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 5aiel3
    © White Rabbit.



        Myron C. Carterfeat Kévin Flamme
        Alors là, il va quand même falloir qu'on m'explique... Enfin j'ai pourtant pas l'impression de faire quelque chose de mal. C'est bon, ne panique surtout pas, je ne compte pas du tout sortir avec Baya, enfin c'est ma soeur quoi, j'fais pas de l'inceste non plus, c'est pas mon genre, loin de là. Bon, je peux quand même comprendre sa réaction, surtout si elle ne lui en a pas encore parlé... Sincèrement si je me mets a sa place, ca aurait fait que j'aurais cassé la gueule au mec... Donc au final, ce n'est pas pour quelques regards noirs que je peux me permettre de le juger. Toutes mes plates excuse monsieur Carter.
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 16891332
    © Babine.



        Anastassia Viktorovnafeat Sasha Pivovarova.
        Hum... Comment dire... Cette fille je ne la connais pas mais vraiment pas du tout. Enfin je l'ai plus aperçus que vu, bah difficile de ne pas faire attention a quelqu'un qui vous suit comme votre ombre en fait. Non mais je l'ai bien, c'est une fille sympa. Je ne pourrais pas vraiment en dire plus pour tout vous avouez. J'arrive plus ou moins bien a percevoir ses sentiments envers moi et j'ai peur que si je sympathise trop avec elle, elle s'imagine qu'il y ait une ouverture. Non pas qu'elle est moche ou repoussante, loin de la, c'est réellement une très belle femme ! Mais il faut qu'il y ait ce "truc" pour que je me lance dans une histoire sérieuse avec quelqu'un, je n'arrive pas a me mettre vraiment en couple avec une personne quand je n'ai pas de sentiments pour elle. Je préfère être sur de ce que je peut ressentir au lieu de me précipiter et de faire une erreur. Et pour le moment il n'y a rien... Peut être plus tard qui sait...
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir...
    © .



        XXXfeat XXX
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est plus important d'être soi-même plus que qui que se soit d'autre.



    Être et Avoir... 2sboqs7
    © Jackspirit.



        Aaron Dwaynefeat Ewan McGregor.
        Tout a commencé a cause d'une fille et tout se termina par une arcade cassé saupoudré d'un poignard dans le ventre et un front défoncé avec un zeste de noyade programmée. Oui charmant, c'est bien le terme que nous pouvons employer. Cependant, quand j'appris qu'il s'était mis en couple avec Lauriane, j'avais juste envie de m'expliquer avec lui. Sans poignard et sans fontaine municipale cette fois ci. En plus de cela, dans la même periode j'avais eut assez de merde pour penser a vouloir lui ratiboiser la tronche. Non, prendre un verre ensemble et partager un pétard était ce qui me semblait être beaucoup plus soft a mon gout. Baphomet ne cesse de dire que nous nous ressemblons énormément et qu'au fond c'est pour cela qu'on a du mal a se supporter. Franchement, je n'en sais strictement rien, mais je me suis rendu compte que c'est peut être pas tant un connard que ca. Partageant la même chambre, on apprend a ce connaitre par ce biais là. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Il m'arrive même de m'étonner a prendre sa défense. Comme quoi, la magie existe vraiment !
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 409989rockcouture021
    © Xoxo.



        Heaven V. Silverfeat Natalia Vodianova
        La plage... La sympathie... La connaissance. Pour moi Heaven elle représente la liberté, la fille qui ne peut et ne veut être attaché a ce monde et elle peut le faire. Ayant perdue la fille, cette jeune fille se doit de voir a travers les yeux de son Daemon et sincèrement je ne trouve de "geste" plus beau que celui ci. Cependant j'ai mis un bémol a cette relation, du moins en ce qui me concerne. J'ai demandé a son Daemon de ne pas faire d'écart, de ne pas lui facilité le travail, je voulais qu'on se connaisse d'une autre facon que ce que deux personne on l'habitude de faire. C'est donc par les gestes et seulement a l'aide de ses mains que ce bout de jeune femme me découvrira. Un jeu tactile qui ne porte aucune ambiguité et même si elle en portait, je m'en foutrais !
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir...
    © .



        Gabriel J. Lackeyfeat ... ....
        Ce mec j'ai jamais compris ce qu'il me voulais, toujours en train d'épier mes moindre fait et geste. C'est pas un ami, c'est même pas une connaissance, c'est rien en fait pour moi. Il ne m'interesse pas et presque il me ferait flipper toujours avec son sourire collé sur sa tronche dès que je me retourne. Qu'est-ce que t'as ? Tu veux ma photo ? Non mais aller, casse toi maintenant, tu me saoules le minot ! Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai rien a dire sur lui... Suivant !
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir...
    © .



        XXXfeat XXX
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mort doit être un voyage magnifique, car personne n'en est revenu. Tu veux test' ?



    Être et Avoir... C5912b2c61b80300e1d505a73d380848
    © Barda.



        Wolfgang M. Loewerfeat Johnny Depp.
        Mon enflure, mon jouet. Alors ce mec en fait n'a strictement rien compris a la vie. Il n'a pas encore cerner le fait que plus il compte me pourrir et plus je le rabaisserais plus bas que terre. Non parce qu'au fond, j'ai rien contre lui, c'est juste son manque d'intelligence qui me fait triper. Non mais regardez le en plus avec ses faux airs de j-me-la-pète-un-truc-de-fou. J'suis sur qu'avec un balais dans le cul il serait plus élégant. Aller, c'est bon Loewer, arrête de te la rouler, t'es pas mieux que tout ces merdeux de jeunots qui se croient supérieurs au autres. Tu sais quoi ? J'ai décidé récemment d'emprunter un tapon a l'administration, avec une belle couleur verte, et ca pour marquer tous les fronts de déchets dans ton genre. Tu viens que j'te fasse en tatouage ?
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir... 100614124244337593
    © Capricious Delight.



        Noah A. Léonifeat Sean Faris
        Plus simple tu meurs. C'est viscéral ! Il ne peut pas m'encadrer et c'est la même pour moi. La première fois qu'on s'est c'est partie en carton. Pas de parole, rien, nada, quedal et on était comme deux furies impossibles de s'arrêter. Enfin non, ca c'était lors de notre deuxième rencontre. Oui parce qu'en fait la première heureusement pour ce mec qu'Andréas était avec moi et a su me canalisé sinon je le transformais en mouche drosophile !
        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------





    Être et Avoir...
    © .



        XXXfeat XXX.
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...
        ...

        ------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------


Dernière édition par Kyllian Dahmer le Mer 30 Juin - 5:28, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:22

    Moi ? Je n'ai pas trop d'idée, mais Calipso est devenue succidaire, froide, distante et arrogante... Si cela peu t'inspirer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:31

    Hum j'serais bien tenter jouer carrément le topic pour en faire une relation. Ca risque d'etre puissant xD Si ca t'interesse moi j'veux bien ^^
    Sinon je réfléchis ^^ Dis moi juste si tu veux un truc positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:35

    Le topic me tente bien (: On sera tout de suite règlé comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:36

    C'est clair ^^
    Tu ou je ^^?
    Si t'as pas d'inspi, ca ne me dérange pas de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:42

    Tu peux le faire alors ? Dans un endroit à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:44

    Ok ca marche ^^ je le fais dans everywhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 17:45

    Ok (: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 22:03

Moi. *0*

Est-ce qu'on reprend l'idée de départ ?

Avant qu'il ne parte on ne sait où, Abby et lui était de très bons amis qui se cherchaient sans cesse enchaînant vanne sur vanne mais ne se vexant jamais.
Puis un jour, il est parti la laissant seule dans son petit monde à elle. Malheureusement, en plus de son départ, il y eut celui de Lucas mais aussi d'autres personnes chères à son coeur. Depuis, elle s'est également frittée avec Gäldhiem et n'a pas vu celui-ci depuis 4 jours ce qui la ronge peu à peu de l'intérieur, comme si les deux compagnons s'auto-détruisait. Elle tombe peu à peu dans un état second tandis que son pouvoir ne cesse d'augmenter quitte à prendre le dessus sur elle.
Détruite ? Qui sait, mais avant tout que ferra t-elle lorsqu'elle reverra Kyllian ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 22:11

    Niquel, pour moi ca me va ^^ Sujet ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Invité
Invité




Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 22:11

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 22:12

    Yes Cool t'as des idées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Invité
Invité




Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 22:15

    Kiersten ayant perdu la mémoire , elle a des flashs vagues de Kyllian ( qui avant était son ami =D ) & se demande ce qu'était leur raltion avant du coup elle reste froide avec lui & n'ose pas aller le voir . Aprés ca peut évoluer par topic . =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 22:55

Oui, un toupic pour leur nouvelle rencontre.
Être et Avoir... 56640
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyDim 21 Fév - 23:34

    C'est ok pour les deux ^^ qui fait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Abby Reagan

Abby Reagan


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Entre deux mondes.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Création & Maîtrise du Feu.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyLun 22 Fév - 11:07


Je l'ai fait. Cool
Clic'
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyLun 22 Fév - 12:00

    Ca marche, je t'ai rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Invité
Invité




Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyMar 23 Fév - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyJeu 25 Fév - 16:12

Coucou =)

On repart sur quelle base alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyJeu 25 Fév - 16:17

    Hey ^^ je sais pas, il a rien oublier du passé donc c'est comme tu les sens ^^
    T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyJeu 25 Fév - 16:29

Huuum Je sais pas trop, on peux dire que vue que Océ' commence à être super Fétarde, je sais pas trop, on peux dire que il devienne un peu plus amis XD

LE caractère de Océane vue qu'il à changer :

Ne se laisse pas marcher sur les pied - Douce - Gentille - Généreuse - Gueularde quand il faut - Fêtarde - Méchante quand elle à des migraine horrible - méchiante au premiere rencontre - Ravager par la mort de Zacc' - Limite Alcoolique - Chieuse - Trés amical - Caline

New don : Lire dans les pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyJeu 25 Fév - 16:36

    Ouais j'veux bien qu'ils redeviennent ami, ca pourrait etre trippant je pense ^^. Par contre Zacc' n'est pas mort finalement, il est juste partie de LD ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... EmptyJeu 25 Fév - 16:41

Oui ca pourais être bien ^^
Oki alors amis dans ce cas =]

Ha oki ^^' Bah alors ravager par le depart de son nouours d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être et Avoir... Empty
MessageSujet: Re: Être et Avoir...   Être et Avoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être et Avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. > (PV)
» Pour avoir sa chambre.
» Avez-vous envie d'être tout le temps heureux ? || Eddy & Grá
» Lysandre - « Cap ou pas cap d'avoir un topic avec lui ? »
» Theo va être absent les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: