Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You wanna a piece of me. || P r i v a t e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e EmptyLun 22 Fév - 13:11

      You wanna a piece of me.
      || PV Matthew C. Whister



    Mon portable sonna. Couchée dans mon lit, en petite robe de chambre, je regardais le plafond. Voilà des heures que j'attendais cette petite musique *-* Elle signifiait : plus de pions, tu peux sortir. Balançant mes draps devant moi, je posai mon regard sur mon daemon qui dormait. La pauvre était complètement naze... Lâchant un rapide rire, il n'était que 9h30 et la plupart des étudiants étaient réveillés. Pourtant était-ce si important ? J'avais un cruel besoin de clopes T_T Mon daemon les avait malheureusement toutes balancées à la poubelle, sans compter toutes ces celles que je n'arrivais pas à finir. En plus, demander une clope c'est toujours un bon moyen de faire connaissance... (a) Je ne prie pas la peine d'enfiler mes chaussons, je prie seulement un pull un peu trop grand pour moi et jetai un coup d'oeil critique à mon seul et unique vêtement (mis à part la culotte =p). Ma robe était peut-être un peu trop courte, mais je ne devrais croiser personne dans les couloirs. Et puis, mon pull était presque aussi long que cette robe, si je tirai un peu dessus je pourrais sûrement le rallonger x'D Je prie mes clés et sortis discrètement de ma chambre, fermant la porte derrière moi. Non je n'enfermais pas mon perroquet, elle savait ouvrir la fenêtre la bougresse ;___; Mais bon pour l'instant je suis juste moi et personne ne pourra m'empêcher de m'amuser. Et puis le besoin de nicotine commençait à sérieusement me hanter *-* Je partis donc en trottinant dans les couloirs, me cachant dans les coins sombres dès qu'un bruit retentissait. J'ai l'impression d'être un agent secret, c'est génial \o/ Un sourire idiot trônait sur mes lèvres fines, et mon regard vert pétilla d'excitation. Et au pire si je ne trouvais rien de bien intéressant à faire, je retournerais dans ma chambre pour me faire une partie d'échec contre Morwène x') Jusqu’à ce que je m’écroule de sommeil bien sûr... Ces derniers jours avaient été particulièrement animés, entre mes fuites à longueur de journée pour fuir les pions, les profs et les fous furieux à qui je devais du fric (ou une moto (a)) ou encore des entraînements de boxe, les nuits passées en compagnie d’hommes, je n’avais même plus le temps de dormir ! C’était ma nouvelle façon de voir la vie, tout est beau, tout est bon et surtout : on goûte à tout...

      « En attendant j’ai toujours pas de clopes... --’ » lâchai-je avec énervement.


    Oui mais bon les gens ne sont pas toujours sympathiques à presque 10heures du soir. Après avoir toqué à presque toutes les portes du dortoir des filles je franchis le couloir sombre pour aller fureter du côté des mecs. Ben ouais fallait bien que j’en trouve, utilisons alors les grands moyens =O Je fis quelques portes, tombai sur un dormeur, un timide et un bosseur. Dis donc, j’ai de la chance moi ce soir --’ J’vais sûrement mourir d’une crise de manque T_T Et personne ne me sauve en plus ! La merde xD Enfin, continuant mon petit tour, je toquai à une porte et attendis sagement qu’elle s’ouvre. A peine un rayon de lumière apparut que je livrai mon blabla habituel, quand je suis en manque crucial x)

      « Salut mon grand ! Je sais qu’il est... » je regardai ma montre. « 10 heures du soir mais là c’est un moment crucial de mon existence ! *-* J’ai besoin de clopes \o/ Je te les rembourserai si t’es un peu radin sur les bords =3 Mais bon voilà quoi, ça va rien te coûter de me filer une toute petite cigarette, ça te sauvera les poumons et ça sauvera ma nuit =‘) Tiens, en parlant de sauver... »


    Je regardai au bout du couloir et aperçut l’ombre d’un pion : merde @.@ Sans demander l’avis du propriétaire de la chambre, je pénétrai dedans en le bousculant.

      « Tu m’excuses... Je vais me cacher \o/ »


    Non j’suis pas bourrée ! J’suis toujours comme ça (a) Je disparaissais à l’intérieur de la chambre quand le pion se retourna vers le couloir, intrigué. Bon sang je suis sûre qu’il va venir vérifier. Je fis quelques pas dans la chambre et me tournai vers le mec.

      « S’il te demande si t’es tout seul dis lui que oui s’il te plaît *O* Sinon j’suis bonne pour finir mon année dans des heures de colles ;___; »


    Allez sois sympas =‘)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e EmptyMer 24 Fév - 23:45


    Décidément, la vie ici est de mieux en mieux. Sans rien demander à personne, une fille rentre limite de force dans ma chambre. Je sens qu’on va bien s’entendre...


Waouh, vive la soirée super passionnante qui nous attend. Je sens qu’on va s’éclater. --' Putain mais Caly’, je sais pas, fais quelque chose, dis un truc. Tu n’as pas d’idée brillante pour ce soir. Non… bien entendu. De toute manière t’en a jamais quand il faut. Parfois je me demande si tu sers à quelque chose. Aurais-tu donc une utilité ? Si oui, j’apprécierais que tu m’en fasses part. Ba ouais c’est ça, fais comme si tu m’entends pas surtout. * T’es qu’une garce t’es au courant ? * Et bin enfin, ça me fait plaisirs de voir ta tête. Oh et s’il te plait, range moi ces petits-crocs tu veux, ils ne me font pas peur. * Matt’, ta gueule ! * Et voilà le travail, en moins de deux minutes j’arrivais à vexer ma daëmon. Pauvre petite, il faut vraiment qu’elle apprenne à jouer car là s’en est limite pas drôle. Certes tu as des circonstances atténuantes telles que ton sale caractère et ta patience extrêmement limitée. Va, j’arrête de t’emmerder. Puis ne fait pas la gueule juste pour ça, c’était pas méchant. * Encore heureux, sinon j’t’aurais bouffé un bras. * Sur ce coup là elle à part tord la saloperie. Autant le garder, il pourra toujours servir. Bon sur ce, très chère, je vais prendre une douche. Disparaissant dans la salle de bain, je claquais fortement la porte derrière moi.

Au bout de quelques minutes je ressortis avec une serviette autours de la taille. J’avais pris la précaution d’enfiler mon caleçon au cas où Calypso décidait de se venger en détruisant ma serviette. Avançant donc à moitié nu à travers ma chambre, je me dirigeais vers mon bureau. C’est vrai que sur celui-ci se trouvait un monde merveilleux. A droite de l’alcool, que ce soit de la vodka ou de la tequila tout y passe. Sur la gauche mes clopes et mes joints. Décidément j’étais bien paré contre une bombe atomique. XD Attrapant ma meilleure amie, la vodka, je dévissais en quelques secondes le bouchon et la portait à mes lèvres. Savourant le précieux liquide, j’observais ma grosse bête couchée non loin de là. * Tu sais qu’au final t’es utile. Grâce à toi, ou plutôt à ta taille et ton poids, ils nous ont filé une chambre plus grande que les autres. * La chimère se releva et vint se poster près de son humain. Mettant un court instant son menton sur l’épaule de Matt’, elle se mit à ronronner. Sa longue queue se mit à siffler dangereusement tandis que ses griffes se rétractaient pour ne pas abimer la moquette. * Fais gaffe avec ça, j’ai pas envie de me prendre une dose de venin ! * J’entendis alors un rugissement qui pour Caly’ se rapprochait d’un rire. Allez ba belle, soit sympa arrête un peu, tu vas me faire rougir. La créature mythique passa la tête de serpent sur le dos de son compagnon. Je frémis un court instant avant de donner une tape sur celle-ci et de me reculer pour éviter la morsure. Car oui, madame ne contrôle pas la tête de serpent qui se trouve au bout de sa queue. Que voulez-vous, c’est ça aussi d’être un croisement entre trois espèces différentes. En fin de compte, t’es une vraie bête de foire ! *0* Ca va, ça va je me tais arrête de grogner.

Celle-ci retourna à sa place habituelle. Elle se coucha sur le flanc et posa sa lourde tête sur ses pattes avant tandis que l’une de ses ailes se rabattait sur son corps. Reprenant une gorgée de vodka, j’allais répondre à Caly’ lorsque quelqu’un frappa à ma porte. Qui ça pouvait être à dix heures du soir en sachant que c’était l’heure de la ronde pour les pions. Va savoir. Posant ma bouteille sur le bord du bureau, j’allai ouvrir à notre cher inconnu. A peine je mis la main sur la poignée qu’une splendide demoiselle enchaîna tout son blabla à une vitesse surhumaine. La seule chose que je pus à peut près comprendre c’était le, j’ai vraiment besoin de clopes, t’en aurais pas pour moi ? Et avant que j’ai pu répondre quoique ce soit, la voilà qui rentre en trombe dans ma piaule, et en plus elle me bouscule. Non mais elle rigole la cocotte là non ? Ah, j’ai compris, c’est parce qu’il y a un pion qui se ramène. T’inquiètes pas pour lui, je m’en occupe. En revanche, ne cherche pas trop à te cacher, j’en connais une juste derrière toi qui serais prête à te bouffer. De plus elle est un peu ronchon ce soir alors je te préviens, fait gaffe à toi quand tu vas te retourner car en général, elle fait un peu flipper. Je te déconseille également de faire une quelconque remarque sur elle, sauf si c’est un compliment. Sinon, elle risque fortement de te faire un truc qui te déplaira. ^^ J’entendis un nouveau toc toc et me retournais pour ouvrir à nouveau.

« Hey Matthew… j’ai cru voir quelqu’un entrer hum… dans ta chambre. »
« Désolé de te décevoir mec mais y’a personne ici à part Calypso et moi. Mais entre si tu veux, je suis sur qu’elle serra très heureuse de te revoir. »
« Oo’ Non, ça va merci. La dernière fois que je me suis approché, elle m’a mordu. »
« Fais pas gaffe à elle, c’est qu’une sale bête. Bon, bonne soirée vieux. »

Et voilà le travail ! Reconnais que je suis un pro. Franchement, j’ai le charisme et la ruse. Décidément, rien ne me résiste. D’accord, sur ce coup là Caly’ m’a bien aidé. T’as eu raison de le mordre celui-là. La chimère poussa alors un rugissement et elle ne se leva même pas pour saluer la nouvelle venue. En revanche, elle aurait bien fait mumuse avec elle tient ! \o/ * Je t’arrête tout de suite, t’es raisonnable ce soir. * * T’es vraiment pas drôle… T_T * Tire pas cette tête, et bouge un peu tes ailes y’a plus assez de place pour circuler. M’approchant de l’inconnue, je lui dédiais un rapide sourire.

« Je m’appelle Matthew & elle c’est Calypso. Pour ce qui est des clopes, prend sur le bureau. »
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e EmptyLun 1 Mar - 14:08

      Sex, drugs & Rock'n'Roll.
      You & me, and the Devil make three.



    En rentrant dans la chambre, je n'avais pas vraiment pensé qu'il aurait pu y avoir d'autres habitants. Ainsi, en parcourant la salle du regard, je remarquai une grande ombre. Curieuse, je me penchai légèrement et haussai les sourcils. Wow... Un instant je me dis qu'il aurait peut-être mieux valu me faire choper par le pion. Le daemon du jeune homme, puisque tout indiquait que cela devait l'être, était très impressionnant. Mais pour ma part ce n'est pas un animal sorti tout droit d'un conte qui allait m'effrayer, au contraire cela m'intéressait plus qu'autre chose. Inclinant doucement la tête pour saluer la chimère, je remis quelques mèches derrière mon oreille et me mis à regarder autre chose. Une bestiole comme ça ne doit être douce comme un agneau. Jolie déduction n'est-ce pas ? x') Je m'étais mise assez loin de la porte pour que le surveillant ne puisse pas me voir. Le garçon joua le jeu à la perfection, m'empêchant ainsi de longues heures d'ennuis. Entre lui et son daemon, je ne savais plus où regarder. L'animal était monstrueux, lui était tout simplement magnifique (du moins de dos). J'observai silencieusement les muscles noueux de son dos et les inscris profondément dans ma mémoire : j'aurais tellement aimé avoir de tels modèles pour mes dessins. Hum, je n'ai rien pensé (a) Souriant dans l'ombre de mes cheveux je détournai une nouvelle fois mes yeux verts, essayant de lutter contre la tentation. Ne pas le regarder, ne pas le regarder, ne pas... Ouais, je gère \\o/ Donc, je fis semblant d'enlever quelques particules de poussières sur ma robe, pour cacher mon sourire malicieux. Si j'avais été timide j'aurais sûrement rougie, seulement je ne l'étais pas spécialement. J'entendis dans la conversation du jeune homme le nom de sa chimère. Puis la phrase du surveillant m'inquiéta légèrement : s'teu plaît me bouffe pas T.T J’vais te filer des aigreurs d’estomac =O J’eus une soudaine envie de me racler la gorge et j’observai l’énorme animal. Gentil le minou... Bon dieu ce que je préfère mon perroquet dans ces moments. Finalement la porte se referma et je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Passant ma main dans mes cheveux je me tournai vers l’inconnu et lui souri. Alalala, si tu savais à quel point tu m’as aidé =‘) Pour peu je t’embrasserais tiens You wanna a piece of me.  || P r i v a t e 957171 . Ouais mais non.

    Calypso poussa un rugissement mais je n’y fis pas vraiment attention. Je l’ai déjà dis : le seul truc qui peut m’inquiéter dans cette pièce, c’est le jeune homme. Ben oui, s’il avait été un boudin, un moche tout poilu et tout, ça m’aurait facilité la tâche. Oui mais il était tout le contraire : je suis maudite .___. Faut toujours que je tombe sur des canons moi, et en pleine nuit en plus ! Alors que le daemon, il pouvait toujours essayer de me bouffer je n’en avais pas peur. Je le trouvais même plus beau (ou plutôt belle) qu’autre chose =) Mais comme elle ne semblait pas prête à me saluer, je ne lui adressai pas plus la parole. L’inconnu me parla en se rapprochant de moi. Je lui lançai un regard malicieux, accompagné d’un sourire presque dragueur. Du calme Lauriane =O C’est parce que je suis fatiguée... Et aussi une petite chemise de nuit T-T J’aurais du plus m’habiller. Attrapant mes cheveux comme si j’allais mes les attacher en queue de cheval, je les rassemblai sur mon épaule droite. Marchant vers le prénommé Matthew, je passai à sa gauche, son épaule frôla la mienne.

      « Moi c’est Lauriane, et normalement il y a aussi Morwène. Merci au fait… »


    Puis, détachant mon regard pétillant du sien, j’allais jusqu’à son bureau et me mis à regarder ce qu’il y avait dessus. Posant mon regard sur le petit paquet blanc, je le pris délicatement entre mes doigts et l’ouvris. Il ne restait plus beaucoup de clopes… Haussant les épaules, j’en prie une et la coinçai entre mes lèvres. Soudain, comme une illumination, je me rendis compte quand même que je n’étais pas chez moi. Me retournant vers Matthew, mon briquet dans une main et sa cigarette dans la bouche, je lui parlai d’une voix enjouée.

      « Oh, je suis désolé je fais comme si j’étais chez moi ! =O Je ne vais pas fumer à l’intérieur quand même… C’est gentil, je vais aller dehors je pense =’) J’passerais par la fenêtre au pire (a). »


    Je lui souris avec malice, me rappelant la comparaison que me faisait souvent ma mère : paraît que je ressembles à un petit lutin. Sympas hein ? En gros j’avais la même tronche que les petits êtres tout verts, habillés de feuilles mortes, etc… J’aime ma mère x) Me raclant la gorge, je tournai ma tête vers le bureau et remarquai seulement une Ô magnifique bouteille. Alcool *O* Je souris avec une pointe d’ironie, pris la bouteille et la tendis vers Matt’.

      « On dirait que je t’ai interrompu en pleine séance de bourrage. J’vais pas rester longtemps alors, ce serait con de t’empêcher de boire x’) Surtout de la… » je me concentrai pour lire l’inscription. « Vodka ! *-* »


    Puis je regardai tout ce qu’il y avait sur le bureau. Nan mais c’est pas possible, j’ai loupé tout ça ? Oo’ Je dois avoir un problème dans la tête… Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et non de la présence du jeune homme. Je lâchai un petit rire en contemplant tout son ‘matériel’. Bon sang, c’est ici que je devrais me fournir moi ! J’vais retenir le numéro de sa chambre tiens. Je frôlai du bout de l’index un joint, posai mes yeux émeraudes sur de la tequila.

      « Merde alors, je suis tombée sur le bon… » murmurai-je pour moi-même.


    Je haussai les épaules : il pouvait bien se bourrer la tronche le beau, ça m’était égale =P Je ne connaissais pas beaucoup d’étudiants qui avaient une telle réserve. En même temps, avec un daemon aussi gros, pas étonnant qu’on vienne pas fouiller dans sa chambre. Comme quoi, c’est vachement plus utile ! On a une plus grande chambre, les étudiants cherchent pas de noises, les pions non plus, on peut foutre la merde en classe (ou pas du tout y aller) et puis notre daemon pouvait nous protéger. Vive les perroquets quoi –‘ Il ne manquait plus que…

      « Dis, c’est quoi ton don ? » lâchai-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e EmptySam 6 Mar - 19:55


    Il y a des choses qui doivent rester secrètes. Tu comprends, c’est pas contre toi mais la vérité fait parfois bien plus peur...


La chimère observait avec un calme olympien la jeune femme. * Qu’est-ce qu’elle a celle-ci à me regarder comme ça ? * Elle émit un grognement sourd puis reporta son attention vers la porte où se trouvaient Matthew et Spencer. Oh oui *0* il faut absolument qu’il rentre ! La daëmon montra un court instant ses crocs comme pour proposer au pion de venir la rejoindre mais celui-ci fit un pas en arrière et disparu dans le couloir. * C’est vraiment nul, on peut jamais s’amuser… * Pauvre petite ! Comme si c’était ça qui allait la vexer. Enfin bref, après avoir joué la moue durant quelques secondes, elle reporta son attention sur l’étudiante. Ce n’est pas tout ça mais il est où son daëmon, qu’on puisse rigoler un bon coup. Comment ça il, ou elle d’ailleurs, n’est pas là ?! Mais avec qui elle va pouvoir s’éclater la bestiole T_T A fendre l’âme j’vous jure…

Mais c’est que mademoiselle est provocante en plus. Non mais sérieux ma belle, ça t’arrives souvent de venir un petite chemise de nuit, à onze heure du soir et ce pour demander des clopes ? A vrai dire je crois que je ne veux même pas entendre ta réponse. En revanche je trouve la situation bien amusante car avant de tomber sur ma chambre tu as du taper à bon nombre de portes. Or connaissant mes voisins de paliers, je suis sur que tu as du t’éclater ! Ba quoi, ok je suis quelque peu ironique sur les bords mais faut le reconnaître, ce sont tous des geeks ou des studieux. En clair, ils sont tous très ennuyant et pas du tout fêtard. Mais au moins quand je fais du bruit ou autre, ils ne viennent pas m’emmerder. Certes il y a Calypso mais aussi par le simple fait qu’ils me connaissent un minimum et qu’en général il ne faut pas me chercher bien longtemps. Un peu comme une bombe à retardement tu vois, quand le bip arrive, vaut mieux pas être dans les parages car les dégâts peuvent être assez douloureux. Bref revenons en à la réalité. Oui oui, c’est ce que j’ai dit, les clopes sur le bureau. Wow… fais attention à toi, me frôler ainsi n’est peut être pas une très bonne idée. Surtout que ce soir je suis en mode frustré, car y’a des teufs nulle part et donc je suis cloitré ici T_T. Donc notre chère inconnue de ce soir se nomme Lauriane. C’est joli, j’aime bien. Il y a un petit côté aristocratique même si là, dans l’instant, avec ta chemise de nuit bien courte et ton pull qui cache pas grand-chose, ça gâche le mythe. ^^ T’inquiètes, je ne vais certainement pas te blâmer pour ça. Mais j’ai une petite question. D’ailleurs, j’ai pas le temps de la poser que tu me réponds déjà. Morwène, c’est donc le nom de ton daëmon. Mais, il est où ? --' Enfin bref, je ne sais pas trop ce que c’est comme animal mais si elle souhaite nous rejoindre plus tard, j’ai une fenêtre qui est faite pour ça. En espérant qu’elle sache voler ou bien grimper au mur. Mais c’est que cette jolie demoiselle fait des manières avec le paquet de cigarette. C’est pas de l’or, n’est pas peur de le faire tomber. Tu le prends avec tellement de délicatesse que je vais penser au fait que ma chambre renferme des trésors.

« T’en fais pas pour ça, tu peux fumer ici si tu le souhaites. Je le fais bien alors pourquoi pas toi ? »

Ba quoi, c’est vrai ? Je me permets bien de fumer dans ma chambre alors je ne vois pas d’inconvénient pour qu’elle le fasse aussi. Après tout, ça sert à ça les fenêtres non ? Et puis avec un battement d’aile de la part de Calypso, ba… y’a plus de fumer en deux minutes. Comme quoi au final, ma bête de foire m’est bien plus utile que ce que je m’imaginais. J’observais Lauriane de dos puisqu’elle s’était aussitôt retournée vers mon bureau. Fais gaffe, ma belle, y’a des trucs qui cassent là-dessus. Surtout mon amie la vodka qui se trouve être ouverte alors la fait pas tomber s’te plait. @______@ Parce que je veux bien carburer à la tequila, là n’est pas mon problème mais bon, je ne pourrais remplir ma réserve que demain matin alors si tu pouvais éviter de faire du gaspillage, ça m’arrangerait. En revanche si tu pouvais employer un autre vocabulaire tel que le mot bourrage ce serrait sympa car connaissant Calypso elle risque fortement de faire des remarques quelques peu désobligeantes. Oo’ si tu pouvais arrêter de faire cette tête car là je me demande sincèrement d’où tu viens. T’as jamais vu de bouteille de ta vie ?! Bon ok je deviens méchant, on va arrêter le massacre et redevenir sympa. Inspire, expire, inspire… C’est ok, je reste calme et je me retiens de me payer ta tronche. Pourtant il semblerait chère Lauri’ que tu es murmurée la phrase de trop car il y a miss casse bonbon qui se ramène.

« Alors là tu peux le dire, t’es tombée sur le bon… »

Calypso plongea alors son regard doré dans celui de la jeune fille. La chimère très fière d’elle émit un léger ronronnement avant de faire un clin d’œil à son humain. * Décidément, t’es infernale ! * Je me passais la main sur la nuque, restant quelques secondes comme ça. Non pas mal à l’aise mais plutôt amusé par les propos de ma chimère. * Si j’étais pas comme ça, tu te ferrais sérieusement chier mon ptit’ Matt. * Je soupirais en entendant les paroles de ma seconde âme. Mais le pire c’est qu’elle avait raison la sale bête ! Ba… laisse tomber, je ne te l’avouerais jamais. D’ailleurs, mistinguette, par ici la bouteille. Lui attrapant des mains, j’en bus une douce gorgée avant de reporter mon attention sur ses yeux verts. Reprenant une seconde gorgée, je ne pus m’empêcher de sourire à sa question.

« Ca vaut p’têtre mieux pas que tu le saches… »

Décidément, j’adore laisser mes phrases en suspens. Allez hop, une nouvelle sifflade de vodka et tout va mieux. Bon ce n’est pas tout ça mais tu la fumes ta clope. Non pas que ça me dérange mais c’est pour toi car sinon tu risques fortement de faire une crise de manque et j’ai pas envie de voir ça. * Caly’, qu’est-ce tu fous encore comme connerie ? * En effet, la chimère s’était levée et elle s’était dangereusement approchée de Lauriane. Un sourire étrange s’était emparé de sa tête de lion. Ses crocs étaient dévoilés mais elle ne semblait pas vouloir faire de mal à l’étudiante.

« Si tu souhaites une démo de son don, je veux bien être au première loge ! »

Putain ! Sur ce coup là tu déconnes, ça va éveiller sa curiosité et elle ne va pas arrêter de me poser des questions. En plus, il se trouve que mon daëmon est décidément démoniaque et malsaine. * Ba quoi, je m’ennuie alors je veux bien voir le spectacle. * Choppant le premier truc qui me passait sous la main, surement la télécommande, je l’envoyais valdinguer vers la tête de la chimère. Celle-ci l’évita de justesse et sa longue queue venimeuse se mit à siffler. Reportant mon attention vers Lauriane, je me mis à sourire et à parler d’une voix calme comme si tout ce que j’allais lui dire était banal.

« En gros… mon don consiste à infliger des douleurs à la limite du supportable et ce par un simple regard. Tu as l’impression que ton cerveau gonfle jusqu’à exploser de l’intérieur. Mais je te conseille pas d’être la personne de la démo car ce n’est pas super beau à voir. »

Second sourire avant de siffler une énième gorgée. Ba oui, je vais te paraître monstrueux, mais la seule chose que j’ai à répondre pour ma défense serait, bienvenue dans mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e EmptyMar 16 Mar - 22:12


{ Up ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e EmptyLun 29 Mar - 21:45

      Mieux vaut faire semblant d'être bête,
      Que semblant d'être intelligent.


    De toute façon j'avais rien de mieux à faire. C'est ce que je me répétais depuis un bout de temps, en observant le jeune homme, la chimère, et inversement. J'étais tombée sur le bon niveau alcool, mais niveau caractère je n'étais pas encore sûre qu'on puisse s'entendre. Haussant les épaules, je coinçai la cigarette entre mes lèvres, cherchai du regard un briquet sur la table. Han cool, y'a que des allumettes =o Récupérant la petite boîte, je la secouai et l'ouvris avec un expression vide de sentiment : il restait quelque bout de bois, rien de bien intéressant. Ce coir ma consommation allait devoir être limitée... Craquant l'allumette, je la mis contre ma clope et attendis que le tout prenne feu. Puis, je secouai la tête pour éteindre l'allumeuse et tirai sur ma clope. Sainte Marie Mère de Dieu, ça fait du bien ce truc là @___@ Je souris et soufflai la fumée par la bouche, faisant de jolis ronds. Soudain son daemon m'adressa la parole et je tournai vers elle mon regard vert. Je soutins le sien, d'une belle couleur or, et je bronchai pas à ses paroles. L'animal était terrifiant, mais j'avais eu ma dose d'horreur personnellement, alors bon... Une créature sortie de nulle part n'avait guère d'intérêt à mes yeux, du moment qu'elle gardait ses distances avec moi. Haussant les épaules à sa phrase, je ne manquai pas de lui offrir un sourire légèrement amusé mais ne relevais pas à ses petites phrases provocatrices. Je le connaissais bien ce jeu-là >___> Allez minou, cherches pas tu m'auras pas =') T'as pas rencontré mon daemon, elle peut-être moins grosse, encore heureux d'ailleurs. Je n'osais même pas imaginer Morwène avec l'apparence de Calypso --' Ce serait... Démentiel Cool Il me prit la bouteille des mains, je la lui donnai sans soucis, après tout, y’avait de quoi sur la table =3 Je repris une latte sur ma cigarette et l’observai avec un certain amusement. Vas-y bois, tu verras après mes conneries passeront mieux (a). Sa voix m’interpella et n’eut pour effet que d’accentuer ma curiosité. Ah oui ? Ö Ben du coup je veux encore plus savoir *_*

    La chimère se leva et s’approcha de moi. Je jetai un rapide coup d’oeil inquiet à l’animal qui souriait, comme impatiente à ce qu’il me le dise. Me regarde pas espèce de peluche pour gothique è___é Retournes dans ton antre, démon @_@ Kssh ! Allez, zou ! Elle recommença à parler et cette fois-ci une légère peur me prit : hoho, bienvenue dans la maison des fous Lauri’ --’ Ben dis donc, y’a que des cas dans ce couloir ! =o Je vis Matt’ balançait un truc à la tête de son daemon & un instant j’eu l’impression de me voir avec le mien. Sauf que moi c’est pas une télécommande mais de la purée et de temps en temps un pot de peinture =D Charmante petite bestiole ce perroquet =X Quand je pense que c’est une partie de mon âme, ça me fout presque les jetons Ö Je suis bizarre... >.> Je levai mon regard émeraude vert le jeune homme et le fixai, attendant qu’il réponde enfin à la question sans que j’ai besoin de le supplier à genoux. Et puis, il prit la parole d’un air détaché et m’expliqua en quoi ça consistait, en gros. Je restai quelques instant sur le cul : putain, mais pourquoi y’a que des psychopathes dans cette université ? °___° Je me sentais bien seule avec mon petit don tout inoffensif là, faire changer les couleurs. N’empêche, ça c’est la classe (H). Je haussai les épaules et m’avançai vers lui, avalant la distance qui nous séparait en deux enjambées. Là, avec une pointe de sensualité, je lui offris un grand sourire et pris délicatement sa bouteille.

      « Pourquoi ça ne m’étonne pas ? » murmurai-je d’une voix amusé.


    Je portai la bouteille à mes lèvres, sans arrêter de sourire (: Ben ouais, j’allais pas me mettre à hurler, à courir dans tous les sens. Du moment que je lui serve pas de cobaye tout va bien =x Je reculai de quelques pas et retournai vers le bureau, en buvant de temps à autre un peu de vodka. Soudain quelque chose en moi m’interpella et mon sourire s‘accentua. Oh ouais \o/ La famille de fous s’agrandit =‘) Je lâchai un petit rire et tournai ma tête vers Matt’, lui offrant un regard pétillant & séduisant.

      « Tu m’en veux pas ? J’vais te montrer Godzilla version oiseau =D »


    Je partis vers la fenêtre, fis bien attention à contourner la grosse bestiole, en l’observant avec amusement. Ouais j’exagère bien sûr, mais elle peut toujours me prendre comme dîner, je suis indigeste comme fille (a) Je posai la bouteille par terre, ouvris grand la fenêtre ainsi que les volets. Là, je mis deux doigts dans ma bouche et poussai un long sifflement. Un cri puissant me répondit et je lâchai un petit ricanement. Je remis le contact entre nous deux, pour l’entendre gueuler. Pour changer =‘) *PUTAIN LAURI TU ME GAVES A TE BARRER COMME CA @___@ SI JE TE CHOPE JE TE BOUFFE LE CUL, JE T’ARRACHE LE NEZ ET J’EN FAIS DE LA PÂTEE POUR CHAT !!* Et, sortant de la nuit, une boule de couleur me fonça dessus. Oups, mayde \o/ Je reculai d’un pas et, en voyant que le perroquet ne perdait pas de vitesse, je m’accroupis juste à temps et sentis la mort me frôler. La furie qui me sert de moitié pénétra dans la chambre, battant de ses grandes ailes colorées. Elle aperçut Matt’ au dernier moment et réussit à négocier un virage pour se retrouver nez à nez avec la chimère. Je sentis le coeur de mon perroquet manquer un battement et, la seconde d’après, elle s’était perchée sur le haut de leur armoire. Je lâchai un ricanement amer.

      « Matthew Morwène, Morwène Matthew. Ah et voici Calypso =’) Voilà je vous présente la folle furieuse qui me sert de daemon (a). »


    J’entendis mon perroquet siffler d’agacement mais préféra se taire. A vrai dire elle n’arrivait pas à croire qu’une telle bestiole pouvait exister. Elle va s’en remettre x’) Je haussai les épaules, repris la bouteille et bus une gorgée assez rapide. Mon sourire était éclatant et je regardai Matt’.

      « Moi mon don c’est de la merde \o/ J’pourrais même pas me défendre si tu veux me prendre pour cobaye =o Comme quoi la nature est fait de déséquilibre... »


    Sur ce je claquais des doigts et la chambre du jeune homme changea de couleur, passant par le jaune, le vert, le bleu, avant de reprendre les couleurs du départ. Je lui fis un clin d’oeil avant de lui tendre la bouteille. Je tirai une nouvelle fois sur ma clope sans cesser de le fixer. En fait il est plutôt beau quand on oublie son don *O* Bizarre que son daemon soit aussi moche *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Re: You wanna a piece of me. || P r i v a t e   You wanna a piece of me.  || P r i v a t e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You wanna a piece of me. || P r i v a t e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want a piece of me ! Ah ah
» Who wanna a toupik with a new girl like me ? \O/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Garçons-
Sauter vers: