Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Willow E. SMITH ; UC

Aller en bas 
+4
Kalhan Xénia
Kyllian Dahmer
June Gray
Shane A. WATKINS
8 participants
AuteurMessage
Shane A. WATKINS

Shane A. WATKINS


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23
Pouvoir : Maitriser le feu.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 21:25


Votre Humain.


      Willow E. SMITH ; UC Iconhannahbethbe5 Willow E. SMITH ; UC Iconhannahbethbe7 Willow E. SMITH ; UC Iconhannahbethbl4


    NOM : SMITH.

    PRÉNOM : Willow Eléanore.

    ÂGE : 19 ans.

    SEXE : Féminin.

    NATIONALITÉ : Canadienne.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : ▬ force d'âme, originalité . Notre belle brune n'est pas vraiment une jeune et gentille fille qui aiderait grand-mère à traverser sur le passage piéton bien au contraire. Elle ria de les voir traverser difficilement ou bien elle aidera la personne jusqu'au centre et la plantera là pour aller voir un bel homme ou tout simplement pour aller sur le trottoir et répondre au téléphone. Quelle peste ▬ personne dangereuse, méchante. Enfin elle est pas si méchante que sa mais on va dire que son éducation ne l'a pas vraiment aidée... mais nous verrons sa plus tard ! C'est aussi une vrai tête de mule, il n'existe pas plus têtue ▬ opinâtre, très attaché à ses idées. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient dix fois sur dix. C'est pour dire qu'elle sait user de son charme ▬ appas d'une femme. Notre belle et séduisante demoiselle en connait toutes les ficelles, des plus simples au plus complexe ! On peut aussi dire que par moment c'est une vraie gamine ▬ espiègle. Elle prends une voix enfantil et prends ses yeux de chien battu. On peut donc dire que c'est une excellente manipulatrice. C'est aussi une fille à homme, non pas une prostituée mais une profiteuse. La fidélité ? Elle connait pas et n'est pas encore prête pour la connaitre ! Pour elle, la promesse de fidélité jusqu'à la mort à été inventée lorsque l'espérance de vie était de 20 ans. Faux ou simple mais dure véritée ? Passons... La belle adore séduire ▬ plaire à quelqu'un et obtenir amour ou faveurs en usant de son charme. Que ce garçon soit célibataire ou en couple qu'importe ! Willow est d'une extrême franchisequalité consistant à être franc, sincère. Ce qui parfois peut-être un véritable défaut pouvant blesser les autres... Brr. Vilaine ! Enfin bon, se n'est qu'un début de caractère, le reste, vous le découvrirez bien assez tôt... à votre plus grand malheur sans doutes...

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Notre « sympathique » demoiselle du nom de Willow Eléanore SMITH est une très jolie femme svelte ▬ mince et élancé. Son poids ne dépasse pas la moyenne et est même en dessous. Sa poitrine n'est pas proéminante mais son petit 85 B lui suffit amplement, beaucoup aiment les petits seins ! Elle possède aussi une longue chevelure noire ▬ couleur la plus foncée qui absorbe la lumière. Ceux-ci sont fins et résistant. Ils partent en nombre et poussent en surnombre. La belle s'occupe de son corps tout les jours. Tout d'abord avec les séances de musculation. Dès le réveil et avant le coucher. Ainsi, elle est toujours au top de la forme et affine sa silhouette ▬ contour, allure d'une personne. Mais aussi, elle s'épile dès qu'un poil à le malheur de pousser sur sa peau de bébé. Ses yeux sont sombre et très expressif ▬ qui exprime bien se qui doit être compris. Les sourcils froncé et vous comprendrez qu'il ne faut pas la chercher car niveau bagarre, c'est une reine. Les rides au bord des yeux ? Pas besoin de regarder ses lèvres pour comprendre qu'elle sourit - chose rare ▬ peu fréquent. Elle n'est pas non plus très grande - un mètre cinquante neuf - mais pas trop petite non plus ! D'ailleurs, elle trouve que sa taille est un avantage, les hommes sont plus souvent grand et on tendance se montrer protecteur, c'est amusant. Enfin bon, son physique n'est pas chose simple, il y a tant à dire ! Comme ce tatouage d'une rose à la cheville gauche ou de tribal dans le bas du dos... peut-être aussi ce coeur transpercé d'une flèche au dessus et à droite de l'aine ?

    STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Qu'aime la princesse ? Beaucoup de tout ! On va pas cacher qu'elle à un faible pour les pots de pâte à tartiner hein. Et puis elle adore la laitue, étrange hein ! En dessert, son péché mignon est le Tiramisu, ce gâteau italien qu'elle fait aussi à merveille. Et tout récemment, elle apprécie la banquette de veau.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Tout comme la cuisine, elle aime beaucoup de tout. Plus particulièrement les livres d'horreur, d'épouvante et tout se qui s'en rapporte. Mais aussi il y a les romans policiers. Depuis qu'elle à lu « Mort sur le Nil » d'Agatha Christie, elle apprécit ce genre de récit. Sinon elle est ouverte à toutes proposition !

    GOÛTS MUSICAUX : Pour la troisième et dernière fois, la belle aime de tout. Enfin... preque. Elle à une certaine réticence pour le rap. Bien entendu il y a des chansons et des rapeurs qu'elle apprécie mais elle ne va pas volontairement à ce style. Après c'est de tout !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Danse, chant, natation, athlétisme, équitation... de tout ! Ou presque.

    PHOBIES : La seule et unique phobie qu'elle à c'est de perdre Obi-Wan Kenoboy, pas vraiment anormal bien entendu. Mais tant qu'il est avec elle, Willow se sent en sécuritée.

    PROJET(S) ? :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hannah Beth.



Son Daemon.


      Mettez ici deux ou trois icones 1OO*1OO de son daemon.


    NOM : Obi-Wan Kenoboy.

    SURNOM : Kenoboy ou Obi.

    ÂGE :

    SEXE : Masculin.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) :Panthère Noire

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : ( 10 adjectifs minimum )

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Obi-Wan Kenoboy est un félin très imposant et pourtant il est très silencieux. Sa couleur sombre résume parfaitement le caractère de son humaine, noire... Son pelage est toujours épais. On pourrait croire qu'en été il meurt de chaud alors que non ! Son poil est comme « isotermique », génial n'est-ce pas ! Et puis sur sa robe, on peut y voir les taches qui caractérise les léopards. Il a des yeux très expressif. Ceux-ci sont vert pâle, ils expriment la douceur et le calme de son propriétaire. Ses muscles ne sont pas vraiment visible sous tout ce poil mais ils sont bien présent ! D'ailleurs on le comprends rapidement lorsqu'il se déplace. Quel fauve !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS :

    PHOBIES :



Leur Histoire.

    PASSÉ : ( de l'enfance jusqu'à son arrivée à l'université / N'oubliez pas : Avant la maturité de l'être humain, le daemon peut se métamorphoser à volonté. )

    ( 15 lignes minimum )

    DON : Métamorphose en animal.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Olympe.

    ÂGE : 17 ans.

    PUFF : Toffyness.

    DOUBLE-COMPTE ? : Aucun =).

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par un TOP-SITE

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? L'idée m'a plus et je veux jouer avec des humains x). Il m'a l'air actif aussi.

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour l'instant.

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT :

    MOT DE LA FIN ? : C'est qui les gens de Wolf Angel ? =P.


Dernière édition par Willow E. SMITH le Ven 26 Fév - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Gray

June Gray


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19
Pouvoir : Copie les dons
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 21:29

Bienvenue =D Et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 21:31

    Oh toi je t'aime déjà xD
    Willow ca me fait trop penser a un film sur les nain que je regardais quand j'étais petite xD Bon ca fait aussi penser a Buffy VS les vampire mais bon xD Puis Mister & Miss' Smith Cool
    Et puis le nom du Daemon \o/ ca sent la personne qui vient de se taper les 6 star wars la xD Par contre j'ai beaucoup aimé le Kenoboy xD
    Donc bienvenue parmi nous \o/
    J'te laisse finir ta feuille tranquillement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 21:33

Lol Kenoboy ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. WATKINS

Shane A. WATKINS


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23
Pouvoir : Maitriser le feu.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 21:35

    Au début Willow c'est pour Buffy contre les vampires ! Jeune je voulais donner ce nom à ma fille. Et à chaque fois que je disais ce nom on me parlait d'un nain ! Alors j'ai regarder, sympa le film XD.
    Puis pour le nom du daemon c'est pas vraiment pour les stars wars - dire qu'ils font l'amour entre frère et soeur x) - mais parce que à un concours d'obstacle, un des chevaux d'un gars sympa - Eric Lagarrigue - et bah son cheval s'appellait comme sa et sa m'a marqué x).

    Et j'ai remarqué qu'il y avait des gens de Wolf Angel =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 21:45

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. WATKINS

Shane A. WATKINS


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23
Pouvoir : Maitriser le feu.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 22:19

    Euuh ; j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une personne pour mon personnage... Au début c'était Hilary Duff mais elle est prise, alors j'ai voulu Hannah Beth mais elle aussi est prise...

    Je cherche donc une fille brune ( ou en tout cas avec les cheveux sombre ) et qui fait pas gentille petite fille quoi x). Et puis pas une personne qui fait trop vieille =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 22:59

    Ah mais c'est que c'est Olympe \o/ Snow est parmi nous Cool
    Alors j'te fais la liste des gens de WA \o/

      Amber L. Johanson : Alizée (Admin)
      Aaron Dwayne : Arya (Modow')
      Kyllian Dahmer : Baphomet (Modow')
      Lucas N. Elenwë et Kiersten S. Jorgensen : Secret
      Laurianne A. Emingweys et Katey Leeh : Belethya
      Isabella Town : Helya
      Jude Law : Slayer Scream


    Et je crois qu'on a fait le tour ^^
    Sinon pour l'actrice... Pénélope Cruz, Monica Beluchi (j'sais pas comment ca s'écrit xD) ou Alyssa Milano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 23:13

    Snowinette ♥️
    Contente de te voir ici . =3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 26 Fév - 23:20

Alyssa Milano est prise ^^

Sinon ya Jamie Chung et Anna Paquin
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptySam 27 Fév - 0:11

Héhé 8D
Biiienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptySam 27 Fév - 1:21

    A mais oui c'est vrai c'est Sérénia qui l'a prise /PAN/
    Pas assez active en RP c'est pour ca que ca m'a pas marqué l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptySam 27 Fév - 11:48

    Bienvenue parmis nous =D
    Désolé je vois pas quelle actrice te proposer ;____;

    En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptySam 27 Fév - 15:53

    Hey Snowinette ! =D Bienvenue à toi =3

    MOUHAHAHAHAHA Obi Wan Kenoboy x'D
    * va avoir du mal à s'y faire *

    Je veux un lien ! Razz
    Et Hilary Duff n'est pas prise =X Si elle est mise comme telle dans la liste c'est une erreur de notre part... ou un oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. WATKINS

Shane A. WATKINS


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23
Pouvoir : Maitriser le feu.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyDim 28 Fév - 13:24

    Ah !? Si elle n'est pas prise je le fais alors =D.
    Comme sa je vais pouvoir finir ma présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyVen 12 Mar - 17:37

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC EmptyMar 23 Mar - 2:09

    Pas de nouvelles, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Willow E. SMITH ; UC Empty
MessageSujet: Re: Willow E. SMITH ; UC   Willow E. SMITH ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow E. SMITH ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Smith && Shadow pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations en Attente-
Sauter vers: