Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Baignade Nocturne [ Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Gray

June Gray


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19
Pouvoir : Copie les dons
Relations :

Baignade Nocturne [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Baignade Nocturne [ Lucas ]   Baignade Nocturne [ Lucas ] EmptyVen 26 Fév - 23:30

    L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète ...


    Il devait être au alentour de vingt-trois heures , le ciel tout de noir contrasté parfaitement avec les rayons de la lune , pleine en ce jour . Assise sur le rebord de la fenêtre , j’observais le ciel . J’avais toujours eu un faible pour les nuits de pleines lunes . Parfois quelques étoiles apparaissent puis disparaissent emmenant avec elles quelques vœux d’enfant à leur fenêtre … Lorsque j’étais petite je me souviens que ma nourrice me disait que lorsque une étoile était perché tout là haut dans le ciel , il fallait faire un vœux . Je lui avais répondu que les vœux ne se réalisé que lorsque c’était des étoiles filantes et elle m’avais sourit . A la suite de cela et à chaque fois que je voyais des étoiles je faisais un vœux . Bien souvent il se réalisé mais étais-ce du au hasard ? Je n’y est jamais réfléchi . Et puis je me contente simplement de rêver comme une enfant . Après tous rêver nous permet de nous évader dans notre monde parfait …

    Une sonnerie me sortit de mes pensées et me ramena sur terre . Je chercha du regard d’où pouvait bien provenir cette sonnerie et m’aperçus que le responsable n’était autre que mon portable . Je me leva et marcha en direction de ma table de chevet . Je le pris et soupira « Plus de batterie » Portable de merde . Je l’éteignis et le reposa à sa place . N’étant pas fatigué et sachant pertinemment que cette nuit encore je ne dormirais que très peu , je chercha mentalement quel lieux pourrait servir pour mon escapade nocturne . Je me préparais déjà à des reproches de la part de ce cher Sin mais j’avais envie de sortir . Je m’assis donc sur mon lit et me mit à réfléchir . Ce n’était pas les endroits qui manquait mais je ne savais pas lequel choisir . Le parc ne me tentait pas plus que cela , la plage non plus . Les bois carrément pas . Non je penchais plutôt pour un lieux extérieur mais intérieur , enfin je me comprend >< Puis telle une lumière qui s’alluma , une idée jaillit dans mon esprit : La piscine .

    Je me leva doucement faisant attention à ne pas réveiller Sin et me dirigea vers mon armoire . J’ouvris un tiroir et fouilla à l’intérieur . Je plissa les yeux dans l’espoir d’avoir une meilleure vue mais peine perdu . Je prononça quelques injures et essaya de me débrouiller avec les moyens du bords . Évidemment je n’avais pas de lampe de poche et il avait fallu que mon portable n’ait plus de batterie . Allumer la lampe n’était pas envisageable pour l’instant . Je soupira et alla cherche mon réveil , je l’approcha au plus près de mon armoire espérant que la lumière du cadran suffise et que le fil soit assez long . Merdepas assez long . Je jura intérieurement et me contenta du minimum de lumière que j’avais , c’est-à-dire presque rien . Je sortis donc tous les maillots de bain que j’avais et m’approcha de la fenêtre au moins la lumière de la nuit était toujours plus éclairant que celle de la chambre . Je posa les maillots de bain sur le rebord et essaya , en vain , de choisir parmi tous ceux que j’avais . J’optais pour le plus simple : maillot de bain deux pièces noirs avec les contours dorés . Je vérifia bien que le haut et le bas aillent ensemble car j’aurais l’air fine moi à me ramener à la piscine avec un haut et bas différent , même si je doutais qu'il est grande monde à cette heure-ci . Puis je rangea les autres maillots de bain dans le tiroir . J’enfilais donc le maillot de bain et chercha dans mon armoire une tenue toute simple pour aller jusqu’à la piscine .

    Me voilà prête , j’avais enfilé une simple robe blanche trop fine pour la saison mais tant pis , ainsi qu’une paire de ballerine noir . Je pris une serviette et m’apprêta à sortir . Alors que j’allais passer le seuil de la porte , je me souvins d’un détail plutôt important : Sin . Je soupira , le connaissant j’allais avoir le droit à des reproches . Je m’approcha donc de Sin , lui caressa la tête et lui demanda de se réveiller . A mon grand étonnement il ouvra les yeux de suite et se leva sans aucune difficultés .


    << Je ne dormais pas d’ailleurs j’ai bien cru que tu allais partir sans moi … >>


    Je rigola à sa remarque et lui fit signe de venir , ce qu’il fit et sans râler . Ohh miracle . Je ferma donc la porte derrière moi et nous nous engageâmes dans les couloirs , direction la piscine . Je marcha doucement jetant quelques coup d’oeil derrière moi, vérifiant qu’il n’y avait pas de pion . Nous finîmes par arriver à l’extérieur , et nous continuâmes notre route . Une fois arrivée devant la piscine , j’essayais d’ouvrir une des portes mais elle était fermée . J’entendis le rire de Sin derrière moi et je le foudroya du regard . D’abord c’était pas drôle >_< J ’essayais une autre porte, qui par chance était ouverte . Rahh les concierges de nos jours , ils ne sont plus ce qu’ils étaient avant . Ya du laisser aller là . J’entrais donc dans la piscine en compagnie de Sin et je posa ma serviette sur une estrade , j’enlevais ma chemise et m’approcha doucement du bord. J’inspectais l’eau du regard , la défiant presque . Je vais aller dans cette eau même si elle est froide . Allez 1, 2…… Plouf . Je me retrouva projeter dans l’eau , je ne compris pas tout de suite ce qui c'était passé . Je resta quelques secondes au fond puis me propulsa à la surface avec force . Je ressortis ma tête de l’eau et inspira une grande bouffée d’air . Sous le coup de la surprise je n'avais pas pris d'air . Je rejoignit doucement l’échelle et sortis de l’eau . J’essorais mes cheveux et avança vers Sin , littéralement explosé de rire . Il allait me le payer , me pousser dans l'eau , froide de surcroit et sans prévenir . Il a de ces idées ... Je m'apprêtai à lui exposé clairement le fond de ma pensées lorsqu'il m'interrompit , l'air sérieux :

    << Nous ne sommes pas seuls >>

    J'arquais un sourcil et regarda les alentours , je ne voyait personne et seuls le bruits de nos respiration perçait le silence . J'hésitais un instant à dire à Sin qu'il se trompait lorsque je vis , à travers les baies vitrées , une silhouette au loin . Je ne sus pas tout de suite qui c'était mais le soudain fou rire de Sin m'intrigua . Il avait certainement senti l'odeur du daemon et savait donc qui venait . Et s'il rigolait alors cela ne présageait rien de bon pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade interdite - baya
» Se raccrocher à quelqu'un - Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA PISCINE-
Sauter vers: