Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Memories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Memories Empty
MessageSujet: Memories   Memories EmptyVen 5 Mar - 23:27

Memories 100305113528912484

" On m'a dit un jour que la guerre était finie... vous y avez cru vous ? "

    Memories 255kxv8


    Contexte


      Sur l'île d'Exode, la guerre fait rage entre le Peuple des Chevaux et le Peuple des Loups. Un cheval seul est plus dangereux qu'un loup, car un seul de ses coups de sabots peut en briser la mâchoire, mais les loups en meute semblent invincibles. Volant au-dessus de toutes ces querelles, le Peuple des Oiseaux observe. Se lancera-t-il aussi dans la bataille ?

    Memories Rien10

    Memories 2jeyde8


    Infos utiles


      Sur Memories, vous pouvez donc incarner au choix un loup, un cheval ou un oiseau. Trois espèces d'oiseaux sont proposées : les corbeaux, et les martins-pêcheurs et les noctès. Les noctès sont une espèce inventée dans le cadre de memories, et sont des rapaces nocturnes de type hiboux et chouettes. Chaque espèce possède ses propres particularités. Pour plus de renseignements, voir le spoiler.
      Spoiler:
      Un minium de 10 lignes est demandé, et deux personnages sont autorisés par compte. Le nombre de comptes n'est pas limité, tant qu'ils sont tous actifs. Pour plus de renseignements sur le règlement, cliquez ici. De même, pour connaître l'histoire de Memories et la façon dont la guerre a débuté, cliquez ici. Le passé de Memories est aussi rempli de légendes, qui ont toutes un fond de vérité... Il y a pour le moment quatre légendes de recensées, mais chacun peut en découvrir et en écrire d'autres à sa guise.



Memories Mini_b11

Rejoignez-nous sur Memories ! ^^
Mon pseudo : Crowz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Memories Empty
MessageSujet: Re: Memories   Memories EmptyLun 26 Avr - 2:50

j'adore ce forum Luv\' j'y suis inscrite sous le nom de Morrigan^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + PUBLICITÉS-
Sauter vers: