Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrute, cherche petits employés dépravés =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnson a. Groover

Johnson a. Groover


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31
Pouvoir : Illusioniste
Relations :

Recrute, cherche petits employés dépravés =D Empty
MessageSujet: Recrute, cherche petits employés dépravés =D   Recrute, cherche petits employés dépravés =D EmptyVen 19 Mar - 18:21

A Shared World
POSÉIDA
Creatures of the Rain

    Cela fait un petit moment que je pense à créer ce forum fantastique. En petite partie inspiré des Enfants de la Pluie, c'est un projet qui me tient à cœur.
    Le monde où vivraient ces "créatures" serait imaginaire et nommé: Poséida. Qui partagée en deux terres distinctes, celles du soleil et du feu et celles de la pluie et de l'eau serait victime d'une guerre vieille comme le monde. Le peuple des Pyross et des Hydross se haïraient et se feraient la guerre. Un seul problème, ils ne peuvent pas se toucher. Ils se brûleraient mutuellement.
    Les créatures seraient jouées par des célébrités (principalement des acteurs) dans un monde moderne mais très différent du notre avec un rapport à la nature beaucoup plus important et présent. En outre, chaque créature trouverait au fil des ages un animal à son image, un peu comme un totem mais vivant ^^. Le lien entre les deux serait fort et l'animal servirait de "guide". Pour les Hydross il s'agirait d'un animal proche de l'eau ( dauphin, morse, mouette...) ou tout du moins vivant près d'un milieu très aquatique ou glacial (ours blanc, manchot...). Pour les Pyross d'un animal vivant dans les milieux arides ou de la savane (lion, crotale, girafe...).
    Pour réaliser ce projet, j'aurai cependant besoin d'un petit coup de main, coté graphisme/design du forum mais aussi pour approfondir l'histoire ect...
    Si certains sont intéressés par le projet, je vous attends dans ma boite mail =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute, cherche petits employés dépravés =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petits Papiers de Skye et Jaber =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + PUBLICITÉS-
Sauter vers: