Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ania & Unel

Aller en bas 
+4
Shayana P. Guido ♪
Calipso V. Wilson
Kyllian Dahmer
Ania Morgan
8 participants
AuteurMessage
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyLun 22 Mar - 23:21


Votre Humain.


    Ania & Unel Ania2s Ania & Unel Ania1j Ania & Unel Ania3

    NOM : Morgan

    PRÉNOM : Ania

    ÂGE : 19 ans

    SEXE : Féminin

    NATIONALITÉ : Française

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Ania est une fille très autonome, elle sait très bien se débrouiller seule et son don n'y ait pas pour rien . C'est une fille lunatique et intelligente . Elle adore être méchante et ne s'en prive pas, cette jolie blonde n'a aucun remord à embêter ou manipuler les autres . Elle est narcissique, aime bien être vue mais elle a son jardin secret auquel il ne vaut mieux pas venir fouiller . C'est une élève impliquée dans les matières qui l'intéresse mais le contraire si elle n'en a rien à faire . Ania n'est pas du genre à se laisser faire, elle sais très bien se défendre et n'a en aucun cas besoin de protection . Elle aime se faire remarquer, que tout le monde soit à ses pieds, les petits amis elle les collectionne, une reine ne ferait pas mieux .
    Cette blonde s'aime comme elle est et ne changera son caractère pour rien et pour personne au monde .

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ania est blonde et belle, elle mesure à peu près 1m77 et est plutôt mince . Elle a la peau rosée, et prend énormément soin d'elle avec des crèmes et tout le nécessaire . Ses ongles sont tout le temps vernis en noirs, elle trouve que cette couleur lui va bien physiquement et moralement . Elle porte une petite cicatrice en forme de croissant de lune sur son épaule mais ne sais pas d'où elle provient . Cette tête blonde a un air de gentille petite fille mélangé à une bimbo, elle donne l'impression d'avoir besoin d'être protégée, ce qui n'est pas le cas . Quand elle s'en prend à quelqu'un, Ania possède un petit sourire sadique au coin des lèvres et son rire est à la limite du merveilleux et du cruel .

    STYLE VESTIMENTAIRE : Ania n'a pas son propre style comme on pourrait le dire, elle s'habille au grès de ses humeurs et suivant le lieu où elle se trouve ou suivant les personnes qui l'entourent . Ainsi un jour elle pourra être habillée d'un chemisier avec une jupe arrivant aux genoux, agrémenté d'un collier de perles et d'escarpins, un style très chic et classe, tandis que le lendemain elle arborera un t-shirt à moitié déchiré, un mini short, des mitaines et des converses, un style rock'n'roll complètement différent . Pour elle, la mode c'est pouvoir passer par tout les styles, savoir tout porter et surtout oser .

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Ania raffole des mets sucrés, des gâteaux jusqu'au chocolat en passant par les sucettes . Elle ne se prive de rien, une chance pour elle, elle peut manger ce qu'elle veut autant qu'elle veut sans prendre de poids .

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Ania ne lit pas beaucoup, malgré ça elle est plus attirée par les thrillers que par les contes de fées qu'elle n'a jamais put supporter . Sinon elle lit des magazines de mode, ou de design .

    GOÛTS MUSICAUX : Ania écoute de tout, du classique, du R&B, du rock'n'roll, ou du pop/rock . Elle apprécie tout les styles musicaux, sauf le métal et le hard rock qu'elle ne considère pas comme de la musique mais plutôt comme du bruit destiné à agresser les tympans .

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Ania aime embêter ou manipuler les autres, elle se sert abusivement de son pouvoir, même si quelque fois il à des ratés . Le reste du temps, elle aime lire des magazines au soleil, adossée contre le corps de Unel . Faire de longue balade la nuit avec lui, se goinfrer . Sinon dès qu'elle est seule avec Unel des fois elle se met à chanter de sa magnifique voix, elle arrive à s'évader grâce au chant .

    PHOBIES : Elle n'a peur de rien excepté de perdre Unel ou son don .

    PROJET(S) ? : Elle ne sait pas trop, Ania vit au jour le jour sans trop se soucier de ce qu'il se passera plus tard .

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Candice Accola



Son Daemon.


    Ania & Unel Unel1 Ania & Unel Unel2 Ania & Unel Unel3

    NOM : Unelmansa'Kuu (se prononce ounelmansa kou)

    SURNOM : Unel (ounel)

    ÂGE : 19 ans

    SEXE : Mâle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Ours Polaire

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Puissant - Courageux - Majestueux - Silencieux - Intelligent - Calme - Vigilant - Sadique (mais pas avec Ania) - Méchant (mais pas avec Ania) - Attentionné (seulement avec Ania) - Protecteur (seulement avec Ania)

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Unel est très imposant, à quatre patte il fait la même taille qu'Ania, debout il fait à peu près dans les 3 mètres . Son poids est lui aussi important, Unel pèse plus de 500 kg, normal vous me direz pour un ours mais imposant quand même . Il a une fourrure épaisse et blanche, presque éclatante . Il a des yeux d'un noir profond, et des dent très acérés . Quand il marche au côté d'Ania les gens se poussent généralement sur leurs passage à la vue de cette énorme nounours .

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Unel est en presque tout point similaire à Ania . Il aime se goinfrer de fruits, il adore les mûres et les fraises, il aime aussi le chocolat . Il se nourrit principalement de poisson, et son mets préféré est le phoque . Sinon pour passer le temps, Unel aime bien nager, se prélasser au soleil, dormir à la belle étoile ou s'amuser avec Ania à embêter les autres et faire peur à leurs daemon .

    PHOBIES : Cet ours est comme Ania et n'a peur de rien excepter de la perdre .




Leur Histoire.

    PASSÉ : C'est par une magnifique matinée de juillet que naquirent Ania et Unel, une petite tête blonde et son daemon . Ils firent la fierté et le bonheur de leur parents et de leur fami...

    - STOP ! C'est pas du tout de cette manière qu'a commencée ma vie !
    Si les narrateurs ne savent même plus raconter correctement les histoires .
    Il faut toujours tout faire soi même !
    Je vais vous raconter ce qu'il c'est vraiment passé jusqu'à aujourd'hui et croyez moi, ma vie est haute en couleurs !
    Alors, ma vie commença dans la nuit du 20 au 21 juillet, vers minuit . Mes parents font route vers la Finlande, ils avaient décidés de quitter la France pour changer d'air avant mon arrivée, mais manque de bol je suis arrivée avec trois semaines d'avances et donc c'est sur la banquette arrière de notre vielle citroen que je suis née . La joie que je leur ai procurée en naissant était comparable à l'IMMENSE joie que m'a procuré, plus tard, le récit de ma naissance, apprendre que vous êtes née au milieu de nul part sur la banquette arrière de votre voiture peut, comment dire, choquer ! Mais bon passons . Donc c'est avec bonheur qu'il découvrir que j'étais une fille accompagnée d'une petite boule rose, la toute première forme de Unel était un chat sphinx . La vie suivit son cours, mais déjà petits vers l'âge de deux ou trois ans, Unel et moi désobéissions aux règles et faisions toute les bêtises possible et inimaginable ! Et malheureusement pour nous on se faisait toujours prendre, surtout par Andromède, un magnifique lynx doré, le daemon de maman et c'était sans compter sur Phylion, l'aigle et daemon de papa . Ces deux là avait reçu l'intime ordre de nous garder toujours à l'œil, mais nous avions plus d'un tour dans notre sac ! Et c'est comme ça que je vécue insouciante jusqu'à ce que mon don se développe, alors là mes parents étaient à la limite de devenir fou ! C'est vers l'âge de 9 ans qu'il se développa et j'appris très vite à m'en servir .
    J'avais reçu pour ordre de mes parents de ne pas sortir de la maison, notre "nature" ne le permettait pas me disaient ils . Mais dès qu'ils avaient le dos tournés Unel et moi sortions en douce et pour nous faire le moins remarquer, Unel prenait la forme d'un chien bâtard noir, loin d'être une de mes formes préférée mais se balader avec un boa autour du cou ou avec une chauve-souris sur l'épaule n'aurait pas été judicieux, et donc nous nous baladions dans ce monde de "sauvage" . Je m'amusais à me servir de mon don sur des marchands pour qu'ils m'offrent des cadeaux . Puis en rentrant à la maison, à peine après avoir passé le pas de la porte, j'entendais mes parents courir vers l'entrée pour me disputer d'être sortie alors qu'ils me l'avaient strictement interdit et que me servir de me don à des fins personnel et surtout pour "voler" des objets était inadmissible ! Je leur répondait que je n'étais pas du tout d'accord avec leur vision des choses et que à mon avis on ne nous avais pas créés avec des pouvoirs pour ne pas s'en servir ! Évidemment après avoir dit ça je me faisais engueuler et punir dans ma chambre .
    Ma vie passa et continua, mes parents m'aimaient même si je leur en faisais voir de toutes les couleurs tandis qu'Unel et moi profitions de la vie .
    C'est dans le froid de l'hiver, l'année de mes 16 ans, qu'un drame bouleversa ma vie, enfin bouleversé n'est pas exactement le mot mais bon . Donc mes parents sont morts alors qu'ils traversaient un pont en voiture, ils glissèrent sur une plaque de verglas et finirent dans le fleuve gelé . Je n'appris la nouvelle que le lendemain par la télé alors que je commençais seulement à m'inquiéter de ne pas les avoir vu rentrer la veille . A partir de ce moment ma vie changea, en bien ou en mal je ne saurait dire mais en tout cas c'est là que ma vie commença vraiment, pas que mes parents est étés des poids, non, j'aurais préféré qu'ils restent vivant évidemment . Après m'être remie de leurs morts, je m'enfuis de la famille d'adoption ou l'on m'avait placée et me dirigeais en France pour éviter d'être recherchée et surtout retrouvée, heureusement Unel et moi n'avions pas étés séparés !
    Je m'installais à Paris dans un immense et magnifique appartement, qu'un gentil monsieur avait bien voulut m'offrir, après que je lui ais demander évidemment . On menait la grande vit Unel et moi, grâce matinée, déjeuner dans de grand restaurants parisien, c'est fou comme les gens peuvent être aimable quand on leur demande ou plutôt ordonne, je sais pas trop comment formuler, enfin grâce à mon don quoi ! Je continus, après-midi shopping chez Chanel, Dior, Gucci, etc... Puis soirée en discothèque . Une vie passionnante jusqu'à ce qu'un problème se profile à l'horizon, c'est vers mes 18 ans qu'Unel se stabilisa . Impossible de sortir dehors, mon pouvoir était bien pratique pour nous faire offrir des choses ou pour ordonner à une personne d'oublier ce qu'elle venait de voir mais là, avec un ours de 3 mètres qui se balade à vos côté, autant dire que mon pouvoir devient inutile, je ne peut pas demander à tous Paris de perdre la mémoire ! Et donc dans une nuit, Unel et moi quittions furtivement, avec une dizaine de valises, notre vie de star à Paris pour aller vivre en rase campagne ou les mots mode, grand restaurant ou encore fête jusqu'à pas d'heure sont INCONNUS ! Mais bon je ne pouvait pas en vouloir à Unel il est une partie de moi et mon meilleur ami .
    Une autre vie commença, nous nous étions installés dans une grange abandonnée en plein milieu de nul part que nous avons retaper en une ou deux semaines . Mais là nous avons vite remarqués que le problème de sortir restait toujours problématique . Les magasins se trouvaient assez loin et donc Unel devait venir, de jour cela était impossible, donc nous volions de la nourriture et ce qu'il nous fallait de nuits dans des maisons ou magasins mais cette vie devint vite un enfer, voler pour vivre oui mais tout le temps non . Il fallait trouver une solution pour aller dans les magasins de jour pour que je puisse utiliser mon pouvoir sur les vendeurs, pour certaines personnes cela pourrait rester du vol mais à mon humble avis donner un coup de pousse pour qu'on vous offre quelques chose n'est pas du tout la même chose, non ?
    Un jour, après une balade au clair de lune, Unel et moi trouvèrent une lettre posée devant notre porte dessus était écrit en lettre d'or *Ania Morgan et Unelmansa'Kuu* . Pas d'adresse d'expéditeur rien n'indiquant de qui elle venait, nous nous posions des questions, qui pouvait nous connaitre ? Connaitre notre adresse ? Nous n'étions même pas recensés en France ! Je me décidais enfin à l'ouvrir après de longues minutes à me questionner . La lettre parlait d'une école, connu uniquement des personnes comme moi, une école pour les personnes possédant un daemon et un don ... La lettre me laissa assez perplexe mais après plusieurs jours de réflexion, Unel et moi décidions de nous y rendre, nous pourrions comme ça, enfin, vivre au jour le jour sans voler notre nourriture et surtout Unel pourrait sortir de jour !
    Maintenant je suis assise sur ma valise devant l'immense portail de cette école, j'hésite, entrer ou pas, le choix m'avait parut simple mais c'est maintenant que je doutais, Unel me pousse dans le dos avec son museau . Je m'avance doucement vers le portail et pousse la grille .
    Une nouvelle partie de ma vie commence ! -

    DON : Ania peut contrôler n'importe quelle personne par la pensée . C'est comme si elle s'adressait à sa victime dans sa tête et donc la personne visée obéi ou exécute l'ordre donné . Par exemple, elle dit à sa victime par les pensées de sauter et celle-ci saute . Donc le contrôle des gens par la pensée .



Et Vous ?

PRÉNOM : Florian

ÂGE : 16 ans

PUFF : Stiiitch'

DOUBLE-COMPTE ? : Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je l'ai trouvé sur forumactif .

POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Bonne question ... Le forum à l'air très intéressant et le jeu aussi .

CHOSES A AMÉLIORER ? : Juste une petite chose, je trouve que 6 ligne minimum pour la description du daemon c'est un peu long réduire peut-être à 4 ... Simple idée .

CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : [Certified by Baphomet]

MOT DE LA FIN ? : =)


Dernière édition par Ania Morgan le Ven 26 Mar - 23:50, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyLun 22 Mar - 23:46

    \o/ Bienvenue dans notre monde de fou \o/
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta feuille \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 14:29

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 17:39

    Bienvenue dans le monde des fous \o/
    Si tu veux que je te fasse visiter, hésite pas Cool

    *PAN*
    Non, je traumatise pas les nouveaux Ö
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 18:01

Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 18:07

    Bienvenuue =D

    Oh la Lauri ! Laisse Ronron faire son job veux tu Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 22:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 22:07

    Bienvenue =D

    J'aime le prénom de ton Deamon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 22:32

    Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyMar 23 Mar - 22:33

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Moi aussi j'adore <3
Sa veut dire "rêve de lune" en finnois =)
Revenir en haut Aller en bas
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptyVen 26 Mar - 19:10

Je sais que je fais un double post =S Mais c'est juste pour prévenir que ma fiche est terminée !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptySam 27 Mar - 0:43

    C'est ok tu peux jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel EmptySam 27 Mar - 16:20

Ok =)

Mais je ne devrais pas être réparti dans une classe ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania & Unel Empty
MessageSujet: Re: Ania & Unel   Ania & Unel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania & Unel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non pas toi -_-' || Feat Ania Morgan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: