Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fireflies ♥ || P r i v a t e

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Fireflies ♥ || P r i v a t e Empty
MessageSujet: Fireflies ♥ || P r i v a t e   Fireflies ♥ || P r i v a t e EmptyJeu 25 Mar - 22:35

      Je t'apprendrais tout,
      A commencer par les bisous dans le cou (a).

      PV LUCIFER GABRIEL LOEWER ♥


    Il faisait beau. C'était une splendide journée à vrai dire, le soleil avait traversé le manteau nuageux et régnait en maître dans le ciel. Je me baladais dans le parc, en débardeur et en pantalon, chaussées de mes légendaires Converses de toutes les couleurs. Les cheveux détachés, tombant en cascade sur mes épaules nues, je me sentais libre. J'avais l'impression de tenir la joie dans mes mains et un sourire heureux trônait sur mes lèvres humides. Mon perroquet faisait des cabrioles dans le bleu du ciel, d'une humeur aussi explosive que moi. Bon alors, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? \o/ J'avais bien envie de voir Aaron mais fallait pas non plus l'interrompre en plein travail (a) M'arrêtant au milieu du parc je parcourai les alentours de mon regard émeraude. Il était d'une brillance et d'un éclat rare, une chose qui me caractérisait si bien. Il y avait du monde sur le terrain herbeux, pas mal de couples. Le printemps revenait, les couples se reformaient, j'avais l'impression que l'air s'emplissait d'une joie torrentielle. Comme toujours la vie avait son sacré lot d'emmerdes mais personnellement ma vie était plutôt rayonnante. Je soupirai et sortis une cigarette de mon sac. Puis quelque chose m'arrêta : je contemplai la clope en silence et finalement je lâchai un léger rire. Pas aujourd'hui \o/ J'avais pas envie de puer le tabac froid, mais plutôt les belles petites fleurs du printemps *___* En mode HAPPYNESS IS THE BEST WAY TO LIVE *O* Morwène poussa un cri et je tendis vers elle ma main. Mon perroquet vint voler au-dessus de moi et je me mis à courir derrière elle. J'ouvris grand les bras avec l'impression de pouvoir m'envoler. Mon perroquet battait des ailes et changeait de couleurs toutes les 10 secondes. De mes mains ouvertes vers le ciel s'échappèrent de longs filaments lumineux : arc-en-ciel. Le monde s'emplit de couleurs et je sentis le regard des autres étudiants sur moi. Soyons heureux =D Devant moi une table barrait mon chemin. Un sourire amusé traversa mes lèvres et... HOP \o/ Je sautai sur une chaise, puis sur la table. Là, une fois bien droite sur l'objet instable je donnai un coup de pied dans la vide.

      « Lauriane a dit : que la couleur soit. Et la couleur fut ! *O* »


    J'ouvris grand mes paumes vers le ciel, poussant un rire joyeux. De longs arcs-en-ciel s'échappèrent de mes mains, envahissant le monde. Autour de moi les étudiants poussèrent des cris de joie alors que la couleur redonnait au monde vie. Le printemps est là, je suis là Cool Soudain, parmi les cris de joie j'entendis une mise en garde. Je balayai l'assemblée excitée du regard pour tomber sur... FUUCK le prof de sport @_@ Lui ça fait deux semaines qu'il me court après ;___; Il veut m'obliger à faire du sport, mais plutôt crever ! Je descendis de la table sans demander mon reste, fis une rapide révérence avec un sourire illuminé. Limite j'fais les bisous quoi *_* Le monde m'aime \o/ *PAN* Je me retournai et partis en trottinant alors que j'entendis l'adulte hurler mon prénom. Mais oui c'est ça, essaye toujours de m'attraper. Causes toujours tu m'intéresses (a) Puis, je me mis à courir. Le vent un peu plus froid me fouetta le visage alors que je prenais de la vitesse. Mon oiseau prit de la hauteur, projetant sa belle ombre sur moi. Elle me protégeait du soleil, étant à contre-jour je risquais fortement d'être aveuglée. Comme je l'aime quand même, cette grosse boule de plume ronflante ♥️ Finalement j'allais dans un coin du parc que je n'avais pas encore visité : c'était la limite avec le dehors de l'université. Je jetai un coup d'oeil autour de moi puis, toute fière d'avoir trouvé un bon moyen de m'enfuir. Je passai en dessous d'un fil qui avait dut faire office de barrière pendant un temps. Mais maintenant c'était juste une frontière pour me dire que je quittais une nouvelle l'enceinte de l'université, sans bonne raison. Entourée d'arbres, je poussai un cri de joie et partis en courant. Mon perroquet leva les yeux au ciel et secoua la tête. Complètement folle, moi ? Mais où est-ce que tu vas chercher cette idée ? =o Je suis tout à fait normal (a).

      « Mais on s'en fou que je sois folle, tu m'aimes quand même (: »
      « Quand je pense que t'as même pas bu une goutte d'alcool... Désespérante tu es ! Ö »
      « Pardon maître Yoda =3 » répliquai-je avec une ironie malicieuse.


    Je lui tirai la langue et elle vint me tirer une mèche de cheveux. Ouais c'est ça envole toi espèce de trouillarde =O Si je t'attrapes je te fais cuire sur un Barbecue à la sauce moutarde \o/ Avec des champignons aussi... Owii des Champi *O* Ralentissant, je me mis à danser toute seule au milieu de la forêt, avec l'impression de plus me rapprocher des elfes dans les contes que d'une humaine dans la vie réelle. Finalement je débouchais dans une grande plaine, avec des arbres qui sortaient les premiers bourgeons. C'est beau... Je trouvai dans cette balade improvisée une certaine ironie. Et puis en même temps, j'avais la drôle d'impression qu'ici était le meilleur endroit où je pouvais être : il faisait beau, il faisait chaud, tout allait bien quoi =3 Ça manquait juste un peu de... Compagnie (a). Je vins poser mon dos contre un tronc gris et poussai un soupir. Je levai les yeux au ciel et aperçus le bleu au travers des branches. Attrapant l'une d'entre elle, je me hissai à la force de mes bras pour m'asseoir. La branche où je posai mes fesses étaient plutôt grosses et assez haute : on va dire 1m70 du sol quoi =3 Mais j'étais bien là, à contempler le monde avec un regard pétillant. Wolfgang Dieu que la vie est belle \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflies ♥ || P r i v a t e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAINE-
Sauter vers: