Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jude Law & Galrauch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Law

Jude Law


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Loup-Garou. Se transforme en loup de deux mètres.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyLun 29 Mar - 19:23


Jude Law.



      Jude Law & Galrauch. 2nb94i11 Jude Law & Galrauch. 04011 Jude Law & Galrauch. 2nb94i10


    NOM : Law

    PRÉNOM : Mes parents m'ont prénommé Jude. Je ne sais toujours pas pourquoi !

    ÂGE : 18 ans révolus =O Né le 29 décembre. ^^

    SEXE : Euh, masculin on dirait bien.

    NATIONALITÉ : Anglais, pur et dur !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : A vrai dire - et malheureusement pour vous - parler de moi n'est pas une de mes qualités favorites. Mais je vais faire un effort. Non ce n'est pas du tout l'abus de subjectivité chez moi qui pose un problème. C'est juste que je déteste me dévoiler entièrement, encore plus à des inconnus. Pourtant je ne suis pas celui qu'on classerait dans les timides, plutôt dans les mystérieux, ceux vers qui les regards se tournent dans la rue alors qu'on demande rien. Mes proches m'ont toujours dit que j'étais "sympa". Ouais, un mec cool grâce à qui tu peux te bourrer la gueule, celui qui te ramène en voiture à la fin d'une soirée bien arrosée parce que c'est lui qui fait gaffe. Franchement je pense pas être trop compliqué, d'un point de vue pratique j'aime bien les gens simples, pas maniérés parce que ceux là ne restent pas deux secondes dans mon champ de vision sans que je les cloue au sol. J'aime bien m'éclater, comme tout jeune en fait. Le problème chez moi c'est plutôt ma deuxième nature, celle que je ne dévoile que par accident ou à quelqu'un en qui je fais confiance (ce qui est rare). J'ai un caractère très dominant, - d'ailleurs j'ai envie de dire que c'est pas trop ma faute, bref vous comprendrez bien assez vite - je ne supporte pas les petits merdeux qui me provoquent, ceux-ci sont rentrés chez eux assez rapidement après que je les ai effrayés. En fait, si vous voulez enfin comprendre, une autre part de moi est entièrement animale. J'ai le don - ou le fardeau, comme vous voulez - de me transformer en loup. Appelez-moi Lycanthrope, loup-garou, autre connerie de ce genre c'est comme vous voulez ça ne change pas ce que je suis. Une sorte de bête avide de pouvoir. Une fois transmuté, mon caractère animal prend le dessus et c'est à peine si je vous reconnais. Heureusement, j'ai appris à me contrôler au fil du temps, très récemment vu qu'il y a à peine trois ans je vous aurais déjà bouffé. Bref, quand on me provoque - une simple baffe suffit -, mon corps est agité de convulsions assez violentes et la plupart du temps je me contrôle et fais passer mes tremblements sur le compte de mes nerfs qui lâchent ou autre connerie qui pourrait être une excuse. Âmes sensibles s'abstenir. Sinon, je suis : ironique, franc, sarcastique, et un tantinet susceptible.

    DEscriptION PHYSIQUE : Pour être franc, je pense que je suis plutôt bien fait, et que mon physique est plutôt un avantage. Sous forme humaine, d'abord. Je dois toiser un mètre quatre-vingt cinq voire plus, ce qui fait de moi un mec plutôt grand, et je dois peser aux alentours des soixante quinze kilos. Je suis musclé, mais pas trop, assez pour intimider les autres quoi. J'ai des cheveux bruns/blonds et des yeux bleus tirant parfois vers le vert. On m'a souvent dire que mes traits étaient parfaits, mais je préfère me répéter que quoi qu'on me dise, je suis moi, point. Voilà pour mon physique en tant qu'humain. Côté animal par contre il y a plus de choses à dire. Déjà, je disais que je me transformais en loup tout à l'heure, mais je classerais plus ma morphologie dans le style loup croisé grizzly. Déjà, au garrot je mesure un mètre soixante-dix, je suis plus grand en tant que Loup qu'en humain. Autant vous dire que je peux toisez les gens de haut, vu que je fais à peu près deux mètres. Et là, moi non plus je ne sais pas pourquoi, je pèse deux cents kilos en Loup. En gros je gagne cent vingt cinq kilos en me transformant, les poils peut-être ? xD D'ailleurs, en parlant de poils, ma fourrure est un peu comme mes cheveux, un mélange de brun, gris, beige sur le poitrail et autour de ma gueule. Une gueule qui contient des crocs acérés de la taille de vos doigts, ainsi que des griffes de la même taille à peu près. Mes pattes sont robustes, ma queue longue, bref je suis tout bonnement spécial !

    STYLE VESTIMENTAIRE : Alors là, les vêtements c'est vraiment la chose qui me fait le plus chier sur cette terre ! Nan sérieux comprenez, je passe mes journées H24 à me transformer et du coup mes vêtements tiennent pas la route quoi. Donc mon style c'est plutôt short et T-shirt, et encore des fois je le prends pas. Ça bien sûr c'est en dehors des cous, enfin je vais dire sinon je suis une personne normale et je m'habille. Assez classe, sobre, et simple, je cherche pas l'impossible mais fais en sorte d'avoir toujours la classe !
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : En tant que pur anglais, j'aime les choses simples, un sandwich me suffirait bien mais il ne convient pas avec mes besoins énergétiques. Changer demade beaucoup d'énergie donc je mange assez régulièremenent, et plutôt équilibré je dirais, un peu de tout quoi. Il m'arrive même de manger de la viande crue, alors \o/

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Non, je ne ne suis pas adepte de Sherlock Holmes xD J'aime les livres du type science-fiction. Il m'arrive de lire quelques classiques et des romans policiers. J'aime bien lire, en fait =O. Mais j'ai jamais le temps.

    GOÛTS MUSICAUX : Par contre, j'écoute beaucoup de musique. Faut dire que je suis pas très compliqué, la variété, un peu de tout. Je déteste le heavy metal mais bon >.<
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Des trucs simples. Passer du temps avec Galrauch, courir dans la forêt... Des besoins assez animaux en fait =O

    PHOBIES : Perdre mon daemon, tuer un de mes proches sans pourvoir me contrôler...

    PROJET(S) ? : J'avais le déraisonnable projet de devenir médecin. Mais bon, en attendant, celui de mon contrôler à la perfection.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jude Law x3



Galrauch.




      Jude Law & Galrauch. 0bis11 Jude Law & Galrauch. 0bis12 Jude Law & Galrauch. 0bis10


    NOM : Galrauch

    SURNOM : Gal'

    ÂGE : 5 pour son espèce.

    SEXE : Mâle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Loup-vipère (viperwolf)

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur - Cynique - Sarcastique - Ironique - Belliqueux - Compétitif - Fier - Orgueilleux - Digne - Possessif - Méfiant - Instinct de compétition - Prévoyant - Prêt à tout pour protéger ceux qu'ils aiment - Intellectuel, bien qu'il réagisse souvent au quart de tour.

    DEscriptION PHYSIQUE : Galrauch mesure environs un mètre quatre-vingt de haut pour deux mètres cinquante de long, pèse aux alentours des cent cinquante kilogrammes. Il possède six pattes. Ses yeux sont d'un vert éblouissant et sa gueule munie de rangées de crocs impressionants. Son corps est recouvert d'une sorte de cuirasse lustrée qui le protège de pas mal de coups douloureux. Il est agile, mais surtout rapide, doté de réflexes impressionants.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Passer du temps avec son humain, courir, se battre x3

    PHOBIES : Perdre Jude, ce qui entraînerait sa mort ^^ Les chenilles aussi =O



Leur Histoire.

    PASSÉ : En dix huit années d'existence j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à raconter. Mes parents, j'en ai un bon souvenir d'eux. Je suis un de ceux qui n'étaient pas "désirés". Je suis né d'un accident, mais mes parents ont toujours été cools avec moi. Ils étaient patients et tolérants, mais malgré leur masque tout sourire je voyais bien que quelque chose ne leur plaisait pas chez moi. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que quinze ans après ma naissance ils ont eu quatre enfants, que je n'ai pas eu l'occasion de connaître. Je m'explique. Jusqu'à mes huit ans, j'étais un gosse normal on va dire. Mais ils remarquèrent très vite que quelque chose était différent. En moi, je me sentais changer, l'envie de courir à travers la forêt dense m'envahissait dès que je la regardais, le goût sucré du sang me hérissait les poils. J'étais un monstre. Je leur faisais peur. Eux-mêmes ne savaient pas ce que j'étais. A l'âge de quinze ans, j'étais devenu incontrôlable. Ils vivaient l'enfer. Mais le pire pour eux, c'était Galrauch. Il n'a jamais pu les blairer. Il faisait toujours exprès de se transformer en créature immonde pour les effrayer. Il m'accompagna toujours dans mes conneries. Mais peu à peu, il prenait conscience de la dangerosité de mon don en même temps que moi. Il alors adopté la forme d'un Loup-vipère ; il prétextait que ce serait plus facile pour moi d'avoir un daemon qui me ressemblait un peu. Mais un soir, tout bascula.
    Je me souviendrai toute ma vie de ce fameux jour. C'était l'automne, les arbres étaient penchés dangereusement, le ciel était sombre, l'atmosphère chaude et oppressante. J'étais en compagnie de Galrauch. Ça faisait déjà quelques années que j'essayais tout seul de mon contrôler, pour ne pas blesser mes parents. Seulement, en rentrant, mon père se mit en colère contre nous. En effet, nous étions sortis et ce, sans sa permission. Ma mère était alors enceinte d'un deuxième enfant, j'avais l'interdiction formelle de m'approcher d'elle. Mon père nous punit et nous envoya dans ma chambre, avec Galrauch. Mais à ce moment-là, ma mère en sortit, et je lui touchai l'épaule pour la saluer, oubliant l'interdiction. Mon père vit rouge :
    « Mais putain, tu comprends pas que t'as pas le droit de la toucher ? T'es un monstre merde, dégage ! »

    Dans sa tirade, il avait osé me donner une claque. Je ne pus le supporter. Galrauch s'était rapproché à la vitesse de l'éclair. « Ne fais pas ça ! » avait-il hurlé par télépathie. Seulement, il me connaissait que trop bien pour savoir comment j'allais réagir. Il s'était déjà rué sur ma mère pour la protéger de moi. Il me fixa avec intensité tandis que je me retournai vers mon père.
    « Jude ? » demanda t-il d'une voix faible. « Ne le prends pas mal, seulement tu.. »
    J'étais secoué de convulsions, de spasmes qui faisaient même trembler la table sur laquelle j'étais appuyé. Je n'eus pas le temps de retirer mes vêtements, mon corps était déjà trop sollicité par l'appel en moi qui m'incitait à faire taire mon père. En un hurlement je transmutai et me retrouvai à quatre pattes devant lui. Il était maintenant face à un loup de deux mètres de haut. Non, je ne regrettais rien, il l'avait mérité. Je retroussai mes babines sur mes crocs qui faisaient la taille de son doigt le plus grand et grondai. Ma mère s'évanouit. Mon père se réfugia dans la salle de bain. Accompagné de Galrauch, je m'enfuis dans la forêt, y restant des heures pour me calmer et me permettre de redevenir humain.
    Ce jour-là changea ma vie à jamais. Mes parents ne m'approchaient plus. Galrauch resta définitivement en viperwolf afin de pouvoir me contrôler. Mes paternels eurent vent d'une université où les gens comme nous pouvaient enfin vivre, parce qu'ils n'étaient aussi fragiles que les hommes pour me résister. C'est ainsi que l'épisode de mon ancienne vie se termina. Je m'y inscris, accompagné de mon daemon, et ensemble pouvions enfin vivre...


    DON : Loup-garou. La capacité de se transformer en un loup de deux mètres. Changer est plus ou moins douloureux selon l'état même de l'humain.



Cowbra.

    PRÉNOM : Lise

    ÂGE : 14 *o*

    PUFF : Cowbra, SLayer (Scream)

    DOUBLE-COMPTE ? : //.

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Partenaire de Wolf Angel

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? J'ai adoré, direct <3

    CHOSES A AMÉLIORER ? : //.

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : [Certified by Baphomet]

    MOT DE LA FIN ? : <3


Dernière édition par Jude Law le Mer 31 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Loup-Garou. Se transforme en loup de deux mètres.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 13:39

Voilà, je pense avoir terminé. *souffle*
Désolée pour l'histoire, elle est bâclée, ce sera mieux expliquer dans le journal mais c'est que j'ai vraiment envie de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Johanson
    « Decipimur specie recti .
    »

Amber L. Johanson


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Agilité Sur-humaine
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 14:02

    Bienvenue Slayer, & merci de ton inscription =)
    La fiche est complète, mais il te manque un code, celui du concept ;)
    Et tes icônes sont trop grandes :$
    Mais si tu veux garder cette taille, tu peux alors les mettre en spoiler,
    l'idéal reste les icônes 100*100 ;)
    Après, si tu t'es recensée, tu pourra jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lindwuen-daemon.forums-actifs.com
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 14:10

    Rebienvenue officiellement cette fois ci ^^
    OMG mais comment peux tu dire que ton personnage est atteint de Lycanthropie en prenant un Loup de Twilight (ce sont des modificateur en plus et non des LG T_T) T_T Ou alors explique qu'il apparait sous la 5ème forme de la maladie T____T (la moins intéressante a mon gout avec l'Hommidé) (oui parce qu'il y a 5 formes différentes *O*. L'Hommidé, le Galbro, le Crinos, l'Hispo -la meilleur des transformation selon moi *O*- et le Lupus -celui que t'as-). Bref xD Et surtout ne pas confondre entre un Lycan (qui ne peut plus jamais redevenir humain) et un Loup-Garou qui se transforme a volonté ^^. Non c'est pas vrai, j'aime pas du tout tous ce qui touche a la Lycanthropie Jude Law & Galrauch. 957171

    Faudra qu'on se fasse un RP avec Sharon (son Daemon est un Lycan) a mon avis ca va pas lui plaire de voir un de ses congénère xD.

    Sinon Amber a tout dit \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Jude Law

Jude Law


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Loup-Garou. Se transforme en loup de deux mètres.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 14:15

Mdr

Perso je savais pas qu'il existait une différence entre Loup-garou et Lycanthrope, je croyais que c'était pareil o_o (*mal informée va !*)
Je modifie alors xD *Et vive Twilight \o/*
Ouais c'est vrai maintenant que tu le dis il se transforme en loup quoi ^^ Je devrais même mettre Changeur de Forme. =P

Bon sinon j'ai tout modifié, je file me recenser. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 14:22

    Non mais t'en fait pas, un LG qui apparait en Lupus est tout a fait possible sauf qu'il ressemble trait pour trait a un Loup normal et généralement il choisit cet aspect lorsqu'il souhaite être oublié ou resté discret dans sa région. Mais bon on va pas chipoter non plus hein xD

    Tout est ok, tu peux jouer ^^ (et commencer notre propable Rp *o* ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Jude Law

Jude Law


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Loup-Garou. Se transforme en loup de deux mètres.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 14:24

Merci <3

Et oui pas de problème je le commence ce soir ou demain (désolée dans ma tête c'était ok mais je croyais l'avoir dit et en fait non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. EmptyMer 31 Mar - 14:29

    Ok pas de soucis et oublie pas de te recenser dans chaque liste aussi ;) Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jude Law & Galrauch. Empty
MessageSujet: Re: Jude Law & Galrauch.   Jude Law & Galrauch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Law & Galrauch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude &&'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: