Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪

Aller en bas 
+2
Dakota Black
Kyllian Dahmer
6 participants
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyMer 31 Mar - 18:31

MY DAEMON'S WORLD

Salut la populasse de Lindwuen Daemon. Ca fait maintenant un sacré bout de temps que j'ai pas ouvert un topic de demande de sujet, donc le voici, le voilà. Tout beau, tout neuf mais qui garde son ancienne présentation (la flemme d'en faire une autre et celle la me plait bien grâce a ma Choup' Cool) Je commence très, très, très, très rarement un topic ou alors faut vraiment que j'ai de l'inspiration. Si vous tenez a ce que je le fasse soit il faudra être super patient que Dame Inspi' se pointe, soit je vous ferez un truc merdique. A vous de choisir xD. A oui aussi, j'ai horreur du Power Gaming, aussi petit soit il. Je préfère qu'on me demande si mon personnage peut faire tel ou tel action plutôt que de le jouer dans votre poste (dans notre topic ou dans un autre) sans que j'en soit au courant. Je crois que j'ai tout dit, bon choix a vous \o/

    Compte n°1 : Kyllian Dahmer.
    Compte n°2 : Sharon Burton.
    Compte n°3 : Andréas K. Scharzfeld.


_____________Kyllian Dahmer_____________
    Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ 090903125851884018v
    Surveillant.
    Mystérieux, froid au premier abord, méfiant. Voilà ce qui fait la personnalité de Kyllian. C'est un homme qui parait trop distant, trop inaccessible pour que généralement on ne cherche pas a le connaitre un peu plus. Ouvert sur n'importe quel sujet de conversation, presque rien ne le dérange. Cependant il déteste que l'on émette un jugement sur lui ou sur sa vie. Possessif et jaloux, il ne vaut mieux pas que l'on approche de trop près ceux qu'il aime, cela pourrait le rendre plus qu'agressif. Certain en on déjà fait les frais.
    Enfin libre de tout sentiment, il n'a plus d'objectif concernant l'amour.




_______________Baphomet_______________
    Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ 090806071702723359
    Daemon, Pygargue a tête blanche
    Protecteur, très méfiant et calme. Ce daemon est sans aucun doute plus humain que son humain lui même. Observateur, il ne parle pas pour rien dire. Ne parlant que rarement a un autre humain parce qu'il trouve cela déplacer, il ne s'adresse aux bipèdes que s'il tient a eux... Dans le cas contraire, vous n'entendrez jamais le son de sa voix, mise a part si vous l'énerver (ce qui est rare pour lui, mais certain arrive a le faire sortir de ses gonds.
    Amoureux de Morwène, il ne cherche même plus a le cacher et le montre librement.



-------------------------------------------------------------------------------



_____________Sharon Burton_____________
    Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Signa_10
    Professeur de Français.
    Autant marrante que chiante, c'est la professeur typique que vous ne pourrez pas vous blairez a moins d'être sado-maso'. Quand elle n'aime pas elle jète les gens avec une telle classe que vous ne pourrez vous remettre debout. Elle pique la ou ca fait mal et ouvrira cette douleur en vous tant qu'elle le pourra. Fane des ragots, ne cherchez pas, elle connait tout de votre vie sur LD et même un peu plus qui sait. Cependant, elle peut etre digne de confiance et agréable quand on la connait. Là est le problème, il faut la connaitre...
    Aimer ? Quelle drôle d'idée !




_________________Lucian________________
    Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ 0910281107056528
    Daemon, Lycanthrope.
    Intouchable. Adjectif clef de Lucian. Ce daemon est une vraie pierre tombale, il ne montra jamais, ô grand jamais, une once de sentiment envers vous. Ce que vous représentez bien souvent a ses yeux ? Un case-dalle en plus. Ne vous attendez surtout a une pointe de gentillesse avec ce Daemon, c'est peine perdu.
    Un coeur de glace impénétrable. Mais de toute façon, qui souhaiterez changer cela ?



-------------------------------------------------------------------------------



__________Andréas K. Scharzfeld__________
    Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ 100131080403334249
    Éleve de dernière année (redoublant).
    La bonne humeur incarnée, la voilà ! Ce jeune homme se porte loin de toute histoire et tente toujours de faire rire les autres d'un rien. Malgré son histoire un peu triste, il n'a pas perdu le nord et garde le moral. Fort d'esprit il ne se laisse jamais intimidé et évite le combat. Non ce n'est pas qu'il ne sait pas se battre, loin de là, mais il trouve cette issus tellement immoral qu'il la refuse. Vous comprenez ce que j'ai mis ? Parce que moi non xD.
    Il ne croit pas en l'amour. Ce n'est qu'une utopie a ses yeux...



_________________Haïkla________________
    Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ 10012302134762026
    Daemon, Croisement canin.
    Une peste a l'état pure. Ne vous approchez pas de cette chienne parce qu'elle vous fera la fête et ca pas dans le bon sens du terme. Rancunière a souhait, elle vous mordra autant quelle le pourra. On ne s'approche pas non plus d'Andréas au risque de se retrouver face a une bête "féroce". Mise a part cela, c'est une daemon très sympathique ^^'.
    "Plutôt crever que d'être dépendant d'un autre Daemon !"







Dou you want topic with me ?
Me too !


Dernière édition par Kyllian Dahmer le Ven 4 Juin - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyVen 4 Juin - 21:43

    Après un nouveau millénaire d'absence sur LD, me revoici et oui parce que j'aime mes perso' (et plus spécialement Kyllian, mais ca on s'en fou xD)

    Bref qui veut des top \o/ ?
    Je peux même commencez si vous voulez ^^

    J'aimerai aussi qu'on me dise qui sont les gens qui veulent stopper les topic qu'on a en cours et ceux qui veulent qu'on les continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyVen 4 Juin - 23:32

Topic? Le personnage que tu veux, ça ne me dérange pas^^

voilà le caractère de mon perso;
Je suis rebelle et je ne me reconnais nul supérieur. Je déteste qu'on me dise mes erreurs, pour la bonne raison que je n'en fait jamais! Et même si j'en fait, je suis trop orgueilleuse pour l'avouer et je préfère faire comme si de rien était. Je suis un peu exentrique, enfin c'est ce qu'on dit, et j'adore me teindre les cheveux. Surtout quand ça déplait à mes parents. Je ne suis pas franche, pas plus avec les autres qu'avec moi-même, et je ne dirais jamais vraiment ce que je pense à quelqu'un, sauf évidemment à mon compagnon à quatre pattes. Je suis aussi un peu colérique, mais ça mes nouvelles connaissances le savent très rapidemment. Mais attention, j'ai aussi des bons côté! Je suis assez sympathique, enfin je crois, et je n'ai pas peur du ridicule. Je suis extravertie, j'adore rire et je recherche tout particulièrement la compagnie des personnes dotés d'un bon sens de l'humour. Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyVen 4 Juin - 23:54

    Alors j'aime bien ton personnage, mais tout dépends ce que tu veux comme rencontre disons qu'avec Kyllian, étant mystérieux, il restera a part quelque instant, il ne déconnera pas tant qu'il ne te connais pas. Pour Sharon a mon avis hein, ca risque d'être très explosif xD et pour Andréas, bah c'est un peu le copain de tout le monde quoi, lui qu'il connaisse ou pas, c'est un type vachement ouvert d'esprit donc il est vraiment "no stress" quoi xD

    Après a toi de voir ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyVen 4 Juin - 23:58

Andréas^^ tu commence ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 0:02

    Comme tu veux ^^ Si je fais, je le fais demain parce que la j'ai les yeux complètement défoncé ^^'
    Et si tu fais, je te réponds demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 0:08

Je vais essayer de commencer, et si j'y arrive pas je t'envoie un mp pour t'avertir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 0:20

    Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 13:25

    Et bah moi je veux bien qu'on continue le topic dans la chambre mon ptit Bulot Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ 269787 Luv\'
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 14:11

    J'ai rien voulut dire a ce sujet mais j'en était sur et je suis loin d'être contre xD
    Je vous réponds a tout les deux dans la journée, voir dans la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 14:45

    Yeah \o/ ♥️ J'aime trop ta sign bapho xD elle me fait toujours autant rire =')
    C'est qui le sergent ? èé *PAN*
    Au fait, Pearl Harbor m'a vraiment réconciliée avec Josh (a)
    Dannyyy =P * regarde Baya qui va surement arriver à fond XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 17:16

    Moi je veux bien ! :3
    Par contre vu mon stage j'pourrais répondre que le Week-end. >>
    Bref comme perso' j'ai toujours le vieu Lulu' ! (:
    Où bien Kiersten qui est complètement dingue, la joie de vivre incarnée ! (a)
    Sinon il y a Heaven . Aveugle - n'a pas confiance en elle, peureuse, péssimiste, droguée, froide et ne contrôle pas du tout son don ! \ô/.

    A toi de voir on fait Qui et qui. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 5 Juin - 22:13

    Alors Kiersten et Andréas <3 ?
    Sharon et Lucas xDDD ?
    Kyllian et Heaven <3 ?

    Mdr Arya, moi je l'ai revu y a deux jours et c'est vrai qu'il est trop beau dans ce film et encore une fois, j'ai chialer comme une madeleine xD. Dannyyyyyyy T_________________T
    Et tant mieux que ca te réconcilie avec lui, tu comprends peut etre mieux pourquoi j'suis dingue de ce mec *o* Mais Rémi avant tous les autre /PAN/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyDim 6 Juin - 16:46

    Kyllian et Heaven, ca pourraît être pas mal ! \o/
    J'vais éssayer de le commencer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 12 Juin - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 12 Juin - 15:17

    Pas de soucis j'y réponds après les topic sur WA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyLun 5 Juil - 18:54

    Je veux bien un topic \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyLun 5 Juil - 19:00

    Pas de soucis ^^ Avec qui ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyLun 5 Juil - 19:01

    Euh... Kyllian *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyLun 5 Juil - 19:05

    Ok ^^ Ca te déranges de le faire ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyLun 5 Juil - 19:08

    Non, pas de soucis, laisse moi juste finir celui avec Gabriel ^^'.
    Tu veux un endroit en particulier? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptyLun 5 Juil - 19:22

    Pas de soucis t'en fait pas, et non j'ai pas d'endroit que j'veux spécialement donc ou tu veux y a pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 10 Juil - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ EmptySam 10 Juil - 18:21

    Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪   Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous sommes fous... Fooooouuu de voouuuus ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous faire décompresser.
» Who are you really want to be you friend !
» Vacaaances (Parce que je le vaux bien)
» Parce que quand faut y aller... !
» Parce qu'il faut bien sociabiliser un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Sujets-
Sauter vers: