Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a seed of fantastic for mythology , pv andréas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

a seed of fantastic for mythology , pv andréas Empty
MessageSujet: a seed of fantastic for mythology , pv andréas   a seed of fantastic for mythology , pv andréas EmptyVen 2 Avr - 18:04



█ a seed of fantastic for mythology

pv andréas


      RIDIRE « On fait quoi la déjà ? »
      ISEULT « On vient respirer l’air frais mon grand alors chut et profite donc un peu au lieu de brasser de l'air. »
      RIDIRE « … »


    Un sourire étincelant répondit au silence du grand aigle qui s’envola un peu plus haut dans le ciel bleu azur qui tirait lentement vers le bleu nuit. Une petite brise se leva soudainement, faisant voleter les plumes brunes sombres de l’aigle et les cheveux bouclés de la demoiselle qui avançait d’un bon pas. Resserrant les pans du grand gilet de laine gris qu’elle portait, Iseult inspira à fond l’air frais et paisible de cette fin de journée. Elle avait besoin de ça, besoin de se promener ici, loin du tumulte de l’académie, loin du brouhaha. Besoin de se retrouver seule deux minutes avec Ridire comme lorsqu’ils étaient encore en Irlande, à parcourir la lande au clair de lune et à contempler les couchers de soleil qui se reflétaient sur les nombreux lacs. Car si tout le monde était comme elle ici, ils n’en restaient pas moins des étrangers. Et elle avait beau être sociable, lorsque le mal du pays vous prend, mieux vaut être seule pour ne pas embêter les autres avec cette drôle de morosité qu’on n’explique pas vraiment. Bref, voilà pourquoi en ce début de soirée la demoiselle blonde avait décidée de porter ses pas vers la plaine qui entourait une partie du domaine de l’académie. Et elle ne regrettait pas son choix ; outre le fait qu’elle avait les pieds déjà mouillés en raison de l’herbe franchement trempée à cause de la pluie qui s’était abattue sur les lieux quelques heures plus tôt, la paix du lieu lui faisait du bien. A elle mais aussi à Ridire. Car le Daemon tournoyait de plus en plus haut dans le ciel, heureux et libre de toutes entraves. La jeune Irlandaise s’arrêta d’ailleurs un instant pour le regarder tournoyer au dessus de sa tête. Effleurant son esprit de sa conscience, elle sentie la faim et le plaisir de pouvoir laisser parler ses instincts sauvages. En résumé, Ridire de Macédoine s’apprêtait à aller chasser. Délaissant l’esprit de son compagnon, Iseult regarda autour d’elle. Apercevant de loin un petit groupe d’arbres d’une taille respectable. Plongeant ses mains dans les poches de son jean, rentrant la tête dans les épaules pour faire face au froid que son tee-shirt et son gilet de laine ne parvenait pas à arrêter tout à fait, la jeune femme se mit à marcher d’un bon pas.

    Tandis que la jeune femme s’avance vers les arbres, elle sentit soudainement une joie soudaine poindre dans son esprit. Relevant brusquement les yeux, elle chercha du regard et de l’esprit l’aigle bateleur qui lui tenait lieu de compagnon. Elle ne l’aperçut que lorsqu’il plongea soudainement vers le sol. Ailes rabattues contre son corps, tête tendue, le regard fixe, la jeune femme comprit qu’il avait dû trouver une proie. Et en effet, quelques secondes après, elle sentie comme si c’était elle, le bec de Ridire rompre le cou d’un lièvre. Si Ridire semblait franchement content, c’était loin d’être le cas d’Iseult qui frissonna. Elle avait beau être habituée aux mœurs et au régime alimentaire de l’aigle bateleur, elle ne pouvait humainement pas se féliciter de la mort d’un être. C’était juste contre nature. Secouant la tête pour chasser cette drôle de sensation qu’elle avait ressentie lorsque le lièvre était mort, elle se remit en marche, un peu plus vite, fixant son attention sur ce qui se passait autour d’elle. Iseult n’eut à marcher que quelques minutes avant d’atteindre les arbres. Elle sourit légèrement. Elle avait bel et bien vu juste, ce bosquet d’arbre était formé de cinq arbres qui devaient être centenaires. Et cela lui fit bien plaisir car ceux-ci lui rappelaient les arbres qu’il y avait autour de la propriété de son père en Irlande. Toujours debout, la demoiselle s’adossa au tronc de l’un deux et leva les yeux au ciel, perdant son regard dans les entrelacs des branches du centenaire. C’était un chêne au tronc épais et noueux, aux feuilles d’un vert étincelant et multiples. Un arbre solide et vaillant qui avait dû voir pas mal de chose déjà. Et puis …

      RIDIRE « Hé ho, t’as pas autre chose à faire que penser à un arbre ? Regarde ce que j'ai attrapé. »
      ISEULT « Quoi ?! »


    Se redressant brusquement, la jeune femme cligna deux fois des yeux avant de comprendre ce qu’il se passait. Son Daemon, l’aigle bateleur, se tenait devant elle, lièvre au bec. Beeeh, vraiment ignoble. La jeune femme avança de quelques pas vers l’oiseau posait au sol et s’accroupit face à lui, plantant son regard émeraude dans celui onyx du rapace. Aucunes onces de culpabilité ou autre. En même temps cela ne surprit guère la jeune blonde. Elle connaissait bien et savait pertinemment qu’il ne tuait pas pour le plaisir même si tuer lui faisait plaisir lorsqu’il le pouvait. Légèrement paradoxal mais en discutant avec lui nul doute que vous le trouveriez extrêmement logique. Disons qu’il avait sa logique à lui.

      RIDIRE « La perspective certaine de la mort pourrait mêler à la vie une goutte délicieuse et parfumée d'insouciance - mais, âmes bizarres d'apothicaires, vous avez fait de cette goutte un poison infect, qui rend répugnante la vie toute entière ! … Tel l’a dit Nietzsche, tu ne devrais pas craindre la mort Iseult. »


    La jeune femme se redressa en souriant, lissant au passage les plumes sombres du crâne de Ridire pour le plus grand malheur du rapace qui, faussement indigné, gagna les hauteurs de l’arbre pour savourer son repas. Iseult le suivit des yeux un instant. Lorsqu’il commençait à citer Nietzsche, c’est qu’elle n’avait pas le droit de critiquer ses actions. Chose plutôt étrange et parfois impressionnante, c’est que le rapace avait une citation qui pouvait correspondre à chaque situation selon ses besoins. Si cela avait surprit Iseult les premières fois que le rapace avait décidé de citer Nietzsche ou Shakespeare, aujourd’hui, cela la faisait sourire. Après tout, elle ne pouvait qu’être fière d’avoir un Daemon si cultivé n’est-ce pas ? Laissant ses pensées dériver au grès de leurs envies, la jeune femme blonde allait s’asseoir au pied d’un arbre quand Ridire s’agita brusquement. Selon lui, quelque chose d’étrange approchait …
Revenir en haut Aller en bas
Andréas K. Scharzfeld
Pion.
Andréas K. Scharzfeld


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : ...
Relations :

a seed of fantastic for mythology , pv andréas Empty
MessageSujet: Re: a seed of fantastic for mythology , pv andréas   a seed of fantastic for mythology , pv andréas EmptyVen 2 Avr - 23:08

|| Désolé c'est court, j'ai honte mais si j'te dit que c'est la première fois que je le joue (transformé en plus) tu me pardonne *puppy eyes* Je ferai mieux au prochain poste, promis \o/ ||



      C'est l'un des traits constants de toute mythologie petite bourgeoise, que cette imprudence à imaginer l'autre.



    Frappant sur mon torse, ce fut avec une grande volonté qu’Haïkla sauta sur moi. Ma première pensée ? La Manticore. Cet animal hybride, aussi répugnant soit il est une de mes créature favorite. La transformation fut simple, rapide et non douloureuse. En fait, pour tout avoué, plus la créature est hargneuse et méchante et plus il me sera simple de l’incarner. A l’inverse, si je veux devenir une licorne par exemple, la transformation sera beaucoup plus longtemps et étrangement, j’en garderai de lourdes séquelles, que ca soit physique ou mentale. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi en fait. M’étirant de tout mon long, je plantais mes griffes dans le sol alors que mon cœur s’accéléra dès que je sentis une présence. Ma tête se releva automatiquement et contre ma volonté et voilà que l’instinct de la créature pris vite le dessus. Merde. J’étais venu ici justement en espérant qu’il n’y ait personne, j’avais pourtant fais plusieurs fois le tour, avais demandé a Haïkla de parcourir tout le périmètre que je ne pouvais faire. J’étais dans une situation assez contradictoire, alors que tout mon être semble se remplir de stress, la joie de la créature me monter au cerveau. Ce fut comme cette sensation quand vos yeux se révulsent et que vous rentré en transe. Voilà se qu’est l’instinct animal : il veut, il fait. Tout ca ne fut qu’obligation. Un pas devant l’autre, chaque patte se posant aussi délicatement que la première. C’était avec une douceur presque irréelle que je me déplaçais sur la plaine. Si je volais ? Des fois, avec cette créature, je m’en croyais capable.

    Pendant que les yeux de la Manticore se posère sur une silhouette au loin, elle poussa son cris toujours aussi splendide. Oseriez-vous dire que le sublime son d’une trompette n’est pas envoutant ? Trompette certes… De la mort, c’est encore plus probable. Combattant autant que je pouvais cette instinct, je n’arrivais aucunement a gérer la situation. Ce que je devais faire ? Attendre… Attendre mon épuisement… Et cela n’est pas forcément simple voyez vous… Faisant des foulaient de plus en plus grande, la Manticore s’arrêta face a la fille, un grand sourire sur les lèvres. Oui lèvre, vous avez bien lu. La Manticore possède un visage d’être humain et avec se regard plein d’amour et d’envie, il ne peut que vous donnez confiance. Pourtant ce que vous avez a faire en la voyant, c’est de prendre vos jambes a votre cou et courir le plus vite possible. La caresser serait la une bien belle erreur, ca serait comme signer son arrêt de mort. Enfin, après a vous de voir ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

a seed of fantastic for mythology , pv andréas Empty
MessageSujet: Re: a seed of fantastic for mythology , pv andréas   a seed of fantastic for mythology , pv andréas EmptySam 3 Avr - 16:34

( Tu es tout excusé d'autant plus que moi j'aime :). Et je m'excuse aussi c'est un peu caca-bouda c'que j'ai fait mais je regardais Dr House en même temps >< )


      RIDIRE « Euh c'est pas le moment de fuir au loin là ? »
      ISEULT « Attends, c'est certainement un Daemon. Un peu étrange certes mais c'est sûrement le Daemon de quelqu'un. Tu ne vois pas un humain dans le coin par hasard ? »
      RIDIRE « Iseult il me fait vachement flipper la le truc qui arrive. Moi je te dis que ça ne sens pas bon. Nicolas de Chamfort à dit ; Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Et là pour le coup je devine bien qu'il es temps de se faire la malle. avant qu'il soti trop tard Iseult ! »
      ISEULT « Mais regarde Ri', c'est une manticore ! C'est fou non ? Qui diable peut avoir un Daemon comme celui-ci ? »
      RIDIRE « Iseult, c'est pas un Daemon. J'en suis sûr, je peux pas parler avec lui. C'est quelque chose d'autre et c'est pas bon ! »
      ISEULT « Pas un Daemon ? Mais alors ... »


    Avant même qu'elle n'ait pu finir sa phrase, la Manticore était là. Marchant vers elle comme on aurait glissé sur l'eau, pas après pas avec une délicatesse et une grâce pour le moins étrange chez un monstre tel que celle-ci. Car on a beau dire, une Manticore reste quelque chose de monstrueux. Un corps de lion, une crinière impressionante, des ailes parcheminées qui semblaient bien incapable de supporter le poids d'une telle bête, une queue de scorpion mais surtout, et le plus terrifiant était certainement ce qui la rapprochait le plus d'un être humain ; sa tête. Alors que le monstre avançait, Ridire n'en menait franchement pas large. Rentrant la tête dans ses plumes, il essayait de trouveru n moyen de voler au secours de sa bien-aimée. Rien n'y personne ne pouvait le séparer d'Iseult et encore moins faire du mal à la jeune femme. S'il fallait se battre pour Iseult, il était prêt à donner sa vie. Tandis que son Daemon réfléchissait, la jeune femme restait paralysée. Comme un lièvre reste immobile, fasciné par les feux de la voiture qui s'apprête à l'écraser. A vrai dire elle était à la fois terrifiée et fascinée. Que je m'explique, forcément elle était horrifié par ce qui lui arrivait dessus. Son cerveau n'arrivait même pas à comprendre et traiter l'information suivante : « tu vas te faire tuer par une manticore » c'était tellement improbable, tellement impossible ! Et pourtant, c'était vrai. L'autre partie d'elle même était plus qu'heureuse. Là encore je m'explique. Iseult est une Irlandaise, férue de mythologie qui plus est. Alors demandez un jour à quelqu'un qui aime la mythologie comment il réagirait s'il venait un jour à se retrouver face à une manticore. Il vous dirait certainement qu'il n'aurait jamais rien vécut dans sa vie d'aussi fou et d'aussi bien. Et bien voilà en ce moment même ce que pensait Iseult. Pas un instant l'idée que ce puisse être dangeureux effleura son esprit. A vrai dire, son côté rationaliste et matérialiste tentait de comprendre. Comment pouvait elle se retrouver face à une telle chose ?

    C'était pourtant évident. Ce devait être quelqu'un avec un don bien particulier. Oh oui, plus que particulier même s'il avait la chance de pouvoir devenir une créature mythique. car oui oui messieurs dames, la manticore est bien une créature mythique. Issue de la mythologie perse pour être plus précise. Oh pas bien sympathique je vous l'accorde mais mythique et c'était bien tout ce qui importait à Mlle Ahern a ce moment là. Tout ce qui importait c'est qu'elle faisait bel et bien face à une créature mythique. Chose vraiment énorme a vrai dire. Reculant tout de même d'un pas lorsque la manticore ne fut plus très loin, elle buta contre le tronc d'un arbre et ne put donc pas aller plus loin. Ridire quant à lui, frissonait de toutes ses plumes, contactant Iseult dans le but de la faire réagire et de la faire s'enfuire.

      RIDIRE « La manticore, gigantesque lion rouge, à figure humaine avec trois rangées de dents : les moires de mon pelage écarlate se mêlent au miroitement des grands sables; Je souffle par mes narines l'épouvante des solitudes. Je crache la peste. Je mange les armées, quand elles s'aventurent dans le désert. Mes ongles sont tordue en vrille, les dents sont taillées en scie; et ma queue, qui se contourne, est hérissée de dards que je lance à droite,à gauche, en avant, en arrière, Tiens ! Tiens ! La manticore jette les épines de sa queue, qui s'irradient comme des flèches dans toutes les directions. Des gouttes de sang pleuvent, en claquant sur le feuillage. C'est ce qu'à dit Flaubert. Alors écoute Flaubert et fuis maintenant ! »


    Mais c'était un peu tard. La manticore venait de s'arrêter devant la jeuen femme, un sourire avenant et si gentil sur les lèvres. Clignant deux fois des yeux, la jeune femme tenta d'effleurer l'esprit de la créature avec son don. Son but ? Envoyer des sensation de bien être ou autre dans le but de ne pas mourir de suite. Parce que oui, petit à petit, son cerveau commençait à comprendre ce qui se passait. Elle allait mourir. Une fin si évidente. Et une peur indescriptible et sourde comme un renard affamé dans son ventre. Ses mains tremblées légèrement mais pour ne pas montrer sa peur, la jeune femme rentra ses mains dans ses manches, fixant toujours les grands yeux de la manticore. Son don remonta vers sa tête le long de son corps avec les fourmillements familiers avant de s'évaporer doucement. Et la jeune femme d'envoyer une sensation d'apaisement à la créature qui lui faisait face, espèrant que cela pourrait l'aider. De son côté Ridire avait eut une autre idée. Attrapant son lièvre qu'il n'avait pas fini, il se mit au dessu de la manticore et le fit tomber sur la tête de la créature avant de la suivre dans sa chute, ouvrant ses ailes au dernier moment de manière à masquer la vue du monstre, ordonnant à Iseult de s'enfuir. Et cette fois-ci , le contact visuel romput, la jeune femme secoua sa tête comme si elle sortait d'un rêve. Faisant demi tour, elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait, entendant bientôt les battements d'ailes de son Daemon juste au dessus d'elle. Celui-ci l'orientait et il savait pertinement que si la Manticore les poursuivait, ils serraient rattrapé en trente secondes. Il fit alors obliquer Iseult vers un autre bosquet d'arbre, un peu plus près de l'académie. L'aidant à se hisser aux branches d'un gros chène, il l'abandonna le temps d'aller prendre une grosse pierre dans ses serres. Que la créature approche et elle se prendrait une pierre sur la tête. Cela permettrait à Iseult de se rapprocher de l'académie. Petit à petit, avec beaucoup voir énormément de chance, peut-être arriveraient-il à rejoindre l'enceinte sécurisé de LD ? C'est tout ce que Ridire espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas K. Scharzfeld
Pion.
Andréas K. Scharzfeld


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : ...
Relations :

a seed of fantastic for mythology , pv andréas Empty
MessageSujet: Re: a seed of fantastic for mythology , pv andréas   a seed of fantastic for mythology , pv andréas EmptyDim 4 Avr - 18:19

|| Faut pas me dire ca au risque que je ne fasse que des 30 lignes avec lui xD Mais contente que la réponse te plaise quand même ^^ Et j'aime beaucoup le tien aussi ^^ ||




        Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant.



    Un sourire toujours aussi grand orné le visage de la Manticore. Un peu plus et elle aller même venir se frotter a la fille pour se faire paraitre encore plus gentille qu’elle ne peu croire. La majeur partie des gens ne connaissent pas cette créature, ils restent constamment basé sur le Dragon, le Phoenix voir la Licorne. Mais tout ca, c’est très peux pour moi. Non, j’ai cette fâcheuse habitude de me transformé en Cerbère, en Hydre, en Chimère voir même de temps a autres en Banshee. Très accueillant n’es ce pas ? Hum… Je vous l’accorde. Pendant que la Manticore lui faisait du charme, de mon côté, on aurait pu croire que je buvais du thé. Bah ouais parce que comprenez moi aussi, quand la créature n’en a strictement rien a foutre de vous et que vous la combattez moralement mais qu’elle gagne a chaque fois et bien au bout d’un moment vous la laissez faire sa vie. Cependant quand j’entendis le grognement de la Manticore raisonnait au fond de mon être, je fermais brusquement les yeux en me disant que cette personne était vraiment stupide… Alors que la colère lui montait au crane, je voyais dans ses yeux la femme qui commençait à détaler comme un lapin, suivit rapidement d’un Daemon. A la, tu fais encore un faux pas. Elle t’aurait tué en douceur, maintenant elle va y mettre toute sa rage. Non la sincèrement tu es stupide… Sentant le sol se dérouler sous ‘mes pattes’, j’avais mon cœur qui s’emballer étrangement. Rapidement, je m’adressais à mon Daemon en l’obligeant à couper la transformation, a sortir de la Manticore pour éviter le massacre.

    Sauf que vous ne connaissez pas encore mademoiselle Haïkla. Mais cette chienne est une vraie enflure avec les autres, elle ne supporte aucune fille et par se biais se faisait un plaisir monstre d’observer la créature la tuer. Sauf que j’en arrivais au chantage, et ca elle n’aimait pas, je dirais même que ca la rends étrangement soumise. Mais la, rien à foutre, il fallait qu’on en finisse. Le seul petit souci c’est surement que la Manticore avait commençait à bondir avec grâce en direction de femme. Et à l’ instant où les griffe de cette dernière effleurèrent la peau de la fille, Je sentis mon corps se décomposer et je fus projeter contre un arbre. Fermant les yeux sous la douleur, je regardais droit devant moi et observa la chienne noire qui venait a ma rencontre. Passant ma main dans son pelage, je soufflais pour évacuer mon stress. Enfouissant ma main dans ma crête, je me redressais en me mettant debout, remettant mon cuir et mon kilt en place puis avança vers la femme qui s’était perché a un arbre. Un peu désolé de ce qu’il venait de se passer, je caressais Haïkla alors qu’elle s’était mise a grogné de jalousie. Sale bête !

      « Euh… Désolé… Cette course poursuite n’était pas faite par mon plein grès… »


    Si on me dessinait actuellement, on m’aurait surement fait avec la goutte de sueur qui glisser le long de mon front. Affichant un sourire pour tenter de relativisé je repris alors la parole.

      « J’ai horreur de me donner en spectacle en plus. T’as eut droit gratuitement a une séance d’épouvante… Je tenterais d’être plus présentable la prochaine fois qu’on se croisera. Encore désolé ! »


    Enfoncant mes mains dans mes poches, je me retournais et pris le chemin de l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a seed of fantastic for mythology , pv andréas Empty
MessageSujet: Re: a seed of fantastic for mythology , pv andréas   a seed of fantastic for mythology , pv andréas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a seed of fantastic for mythology , pv andréas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Andréas's Links
» » Andréas K. Scharzfeld & Haïkla || 86%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAINE-
Sauter vers: