Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sybil M. Jadzwell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 16:38


Votre Humain.


      Sybil M. Jadzwell Aly_18 Sybil M. Jadzwell Aly4bi7 Sybil M. Jadzwell 98595194


    NOM : Jadzwell
    PRÉNOM : Sybil Mystery
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Girl. Quoi, t'as un doute?
    NATIONALITÉ : Californienne/Aztèque

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : «La première chose que j’ai à dire sur ma personnalité dotée d’une pincée d’originalité : Je ne suis pas une Mary Sue. Je ne m’identifie pas dans le rôle du personnage principal sans défauts, uniquement conçu de qualités. Autrement dit, une personne parfaite, qu’on retrouve dans une histoire de conte de fée sans but. Je ne suis pas le genre de fille qui reste dans son coin à s’apitoyer sur son sort, avec sa petite innocence misérable et qui espère se faire remarquer un jour. Je suis très fière de ne pas être quelqu’un de translucide, qui erre dans le monde sans savoir quels sont ses projets. Ce que je viens de vous dire est absolument vrai. Pour le reste, je ne peux pas vraiment vous éclairer, car il est fort probable que lorsque vous demandez à un être de se décrire, il embellira son caractère pour se rapprocher de la perfection, justement. Allez demander des renseignements à mon daemon, vous aurez plus de chances d’avoir des propos véritables. Sur ce, je laisse la parole à ma chère moitié, que je vois non loin d’ici. Bonne chance pour le faire parler! :]»
    «Elle vous a balancé à la tête que je vous dirais qui elle est? C’est à mourir de rire. Autant vous le dire tout de suite, c’est peine perdue avec moi. Mais comme vous me faites pitié et que je suis EXTRÊMEMENT de bonne humeur aujourd’hui, je vais vous dire des choses. Laissez-moi quelques minutes pour voir qu’est-ce que je peux vous révéler à son propos.»

    «Ah j’y suis! Donc pour commencer, Sybil est une fille très charismatique. Elle a le pouvoir ou je-ne-sais quelle force intérieure de bien s’entendre avec les gens. C’est facile pour eux de se sentir à l’aise avec elle et de lui confier des secrets. Les gens se sentent bien en sa compagnie et aiment se tenir avec elle, c’est pourquoi elle a toujours une épaule pour s’appuyer en cas de besoin. Ce ne sont pas les relations qui lui manquent! Les gens ont tendance à la percevoir d’un bon œil généralement, même si certaines personnes font exception à la règle bien entendu. Elle est très amicale, comme vous pouvez le deviner. Charisme et affabilité font bon ménage ensembles. Elle adore avoir des amis avec lesquels elle peut s’éclater et rire. Elle leur porte l’attention nécessaire qu’ils veulent de sa part, ce qui lui donne le rang d’une amie hors pair. Elle ne lâche pas ceux qui lui sont chers, à moins qu’elle ait une très bonne raison de le faire. Elle fait son possible pour ne pas les blesser ou les trahir, mais cela requiert de gros efforts pour elle. Vous n’êtes pas surpris si je vous dis qu’elle est également sociable et extravertie. Elle a absolument besoin d’être entourée du monde pour se sentir en forme. Elle aime être connue de bien des gens et surtout appréciée, c’est son essence qui la fait bien fonctionner. Le calme, le silence et le retrait, non merci pour elle! Sybil est un vrai moulin à paroles. Elle parle tellement que parfois personne n’est capable de placer un mot avant vingt minutes! Ayant toujours quelque chose à dire, elle est très à jour dans les dernières nouveautés et dans les potins qui courent. Elle adore faire des fêtes et se coucher tard, bien que son seuil pour la veillée est aux alentours de dix ou onze heures du soir si elle n’a pas fait une sieste ;) Elle a besoin d’une grande nuit de sommeil pour que son corps soit en bonne santé. Sinon, elle anime très bien une soirée et s’arrange toujours pour la rendre excitante. »

    «Pour continuer, parlons de traits de caractère qui définissent pourquoi il est impossible que Sybil soit une Mary Sue. Avouons-le, elle est egocentrique. Sa propre personne a une valeur inestimable pour elle-même, même si elle accorde de l’importance à ses amis et proches. Sa personne est celle à qui elle doit le plus d’attention et le plus d’opportunités. Pour réussir, elle compte sur elle-même et n’hésite pas à prendre les moyens pour arriver à ses fins, bons ou mauvais. Elle est presque autant excentrique. Sybil aime bien les choses qui sortent de l’ordinaire, avec des idées assez choquantes pour se démarquer des autres, aussi farfelues les unes que les autres. Elle aime briller, avoir de la gloire et du prestige. Ambitieuse, elle est très déterminée. Pousser les hauts-cris ou devoir imposer sa présence s’il le faut, elle n’hésitera pas une seconde de faire les choses pour la victoire. Elle est vaniteuse, adore se faire valoriser par ses amies ou les autres. Elle aime être enviée, sans s’en rendre vraiment compte. Elle a du plaisir d’entendre des commentaires appréciateurs sur elle, se dire comment elle est belle et intelligente, spéciale. Elle ne le fait pas méchamment, c’est plus fort qu’elle. Elle ne rabaisse pas ses amies, mais elle leur fait comprendre involontairement qu’elle est meilleure qu’eux. Ce vice va sans doute avec la caractéristique suivante : hautaine. Oh oui, elle l’est, jusqu’à un certain point. Elle se plait à dire que les autres sont moins forts qu’elle, qu’elle les dépasse. On peut dire qu’elle le fait avec gentillesse, heureusement. Elle a parfois un de ces airs qui ont l’air de vous reprocher de ne pas être son clone. Elle sait qu’elle n’est pas la perfection, mais elle se trouve parfois plus proche que d’autres. Faut pas lui en vouloir, c’est ça nature, il faut vivre avec ça. Et elle n’est pas si pénible que ça.»

    «Têtue comme une mule, ça oui. Il faut toujours que mademoiselle ait raison. Ce qui est vrai pour la plupart des cas, mais il arrive qu’elle se trompe. Or, elle est réticente à l’idée de reconnaître ses erreurs. Elle préfère se trouver une excuse au lieu de l’affirmer tête haute, ce qui peut agacer les gens qui l’entourent. Ça a un lien avec son orgueil, évidemment. Très orgueilleuse, elle tient à sa fierté, alors il est mieux de ne pas trop la contredire. Très obstinée, vous aurez beau vos affronter pendant des heures, elle ne lâchera pas prise, croyez-moi. Elle peut être vraiment fatigante avec son orgueil, alors un conseil : ne perdez votre temps. Elle aime se penser indépendante, sans personne pour la diriger et décider pour elle. Elle est plutôt autonome, elle il n’y aura pas quelqu’un qui passera derrière pour lui rappeler les affaires. Elle a longtemps été seule avec moi et elle a su se débrouiller, alors son indépendance en a été accrue. Un point qui me tape le plus sur le système, c’est qu’elle est chialeuse. Elle chiale très souvent. Pour tout et pour rien, pour ce qui l’embête et ce qui ne l’arrange pas. Elle déteste les choses mal faites, pestera contre ça, contre ceux qui font tout au boche, pour les cours longs et ennuyeux… Elle manifeste son mécontentement à voix haute, malheureusement pour vous. Elle se lamente constamment, alors vous devrez faire preuve de patience pour ne pas piquer les nerfs. Elle a le don de vos écœurer solide lorsqu’elle le veut. Elle est parfaitement qualifiée pour vous faire travailler votre patience si vous n’en avez pas, garantis. Elle est écervelée, c’est le cas de le dire. Elle est parfois perdue, étant désordonnée dans le fil de ses pensées. Elle a des manières d’agir un peu étranges parfois, sans trop êtres méchantes. Il y a ces moments ou elle se met à parler plus aigu avec des intonations qui varient entre le très haut ou le très grave. Elle devient difficile à suivre, et ça prend vraiment de la concentration pour ne pas se perdre nous-même.»

    «Revenons à des qualités pour pas que vous l’isoliez, quand même. Et je suis son daemon, alors je ne vais pas la critiquer pendant trop longtemps. Alors, elle est attentive. En effet, elle est munie d’une grande écoute et est intéressée par les propos d’autrui. Son regard s’éveille de curiosité et elle restera très concentrée du début jusqu’à la fin. Elle ne perdra pas une seule bride de votre conversation, promis juré. Elle est très appliquée au travail, surtout lorsqu’il s’agit de faire des montages. Elle aime épater les autres avec ces projets immenses et sophistiqués, très complets. Tout est fait minutieusement, avec précision et délicatesse. Elle ne fait jamais quelque chose à la légère, préfère apprendre et s’informer deux fois plus s’il le faut. Perfectionniste, elle passe souvent deux fois plus de temps sur ses affaires que les autres. Elle doit vraiment se prendre d’avance pour ne pas être en retard. Une autre raison pourquoi elle chiale, notamment. Elle peut se coucher tard lorsqu’elle est absorbée par ce qu’elle fait, vaut mieux ne pas l’importuner. C’est une trouillarde. Elle n’est pas brave du tout. Les aventures ne sont pas de son goût la plupart de temps. Elle préfère de loin rester sagement à la bibliothèque que d’aller s’aventurer dans les bois pour salir ses vêtements, à la quête d’elle ne sait trop quoi. Une chose sans doute inutile, selon son point de vue. Elle se dégonfle assez rapidement si elle est impliquée dans une bataille. Elle les évite le plus possible. Elle ne tient pas à avoir des bleus pour les semaines qui suivent, alors elle déclare forfait avant même qu’elle ait reçu le premier coup. Elle n’est pas résistante. La moindre chose qui lui fait un peu mal, c’est comme si on lui avait passé un rouleau compresseur sur le corps. Elle déteste devoir courir ou faire quelque chose d’épuisant, elle se fatigue rapidement à la tâche.»

    «Malgré tout, elle est une fille attachante. On est porté à l’aimer la plupart du temps. Même avec ses caprices, on est capable d’en déduire qu’elle ne fait pas les choses par méchanceté pure. Elle est vraiment une fille super et sympathique, avec qui on passe de bons moments. Elle est très protectrice à l’égard de ses proches, alors elle n’accepte pas qu’on fasse de mal à ceux-ci. Elle remettra à sa place quiconque osera s’en prendre à une personne chère à ses yeux. Elle n’est plus câline du tout, là. Elle devient une vraie furie et très directe, froide et peu encline aux négociations. Elle a un instinct maternel envers les plus jeunes et fait preuve d’une infinie indulgence. Elle les couve des yeux, les traite gentiment et doucement. Elle devient particulièrement bonne avec eux, elle ressemble d’avantage à un ange. Sybil est sensible. Elle ne laissera jamais quelqu’un démuni se faire malmener ou sans aide. Elle rend toujours service du mieux qu’elle peut, essayant d’être le plus équitable possible. Elle est souvent touchée par un bambin orphelin, par un oiseau blessé… Il est facile de l’émouvoir. Elle doit faire attention de ne pas se laisser berner. Elle est susceptible. Elle prend mal les critiques, même les constructives. Elle reçoit alors un coup pour son égo, ce qui la rend passablement contrariée. Elle peut se taire pendant plusieurs jours, restée sombre et peu ouverte. Elle souffre lorsqu’on l’attaque de cette façon, alors c’est une arme avec laquelle vous pouvez la blesser.»

    «C’est bon, là? Foutez-moi la paix, maintenant.»



    DESCRIPTION PHYSIQUE : Parlons de mon physique. Ça je peux vous le dire moi-même. Pas vraiment compliqué. Commençons par le début, à cette heure.

    La forme de ma tête est en forme d’ovale. J’ai des cheveux blonds bien frisés qui m’arrivent aux épaules, un peu plus châtains à la racine des chevaux. Ils ont une teinte dorée qui évoque les champs de blés. Fausse blonde? Quelle importance? Mais pour votre gouverne, j’suis née comme ça. Pas besoin de se faire une teinture, j’ai l’avantage, moi. Ils sont assez épais mais pas trop, quand même, plutôt volumineux. J’ai souvent chaud en été même s’ils sont courts. Mon cheveu n’est pas fin. J’attache ma chevelure en une couette haute ou en un chignon biens serré, pour se maintienne en place toute la journée. Ma coiffure varie selon la mode, mes goûts, mes humeurs… Je ne les teins pas, cependant. Sinon, j’ai pas trop un front large, de taille moyenne. Mes sourcils sont minces, de couleur brun pâle, châtains. Ils forment deux beaux arcs au-dessus de mes yeux, étant plus larges proche du nez et plus fins vers la pointe. J’ai des yeux bruns verts bleus, bref, pairs. Ils changent de couleur de temps en temps, mais ça se tient dans ces teintes là. Ils ne sont pas grands, en fait petits, mais très vifs et pétillant d’énergie. J’ai de longs cils de la même couleur que mes sourcils, qui caressent mon visage lorsque je ferme les yeux. J’ai un nez moyen, un grain de beauté à la commissure de la lèvre droite. Mes lèvres sont pleines et de grandeur standard, douces. Pulpeuses, elles s’étirent souvent en un sourire franc et chaleureux. Mon menton est arrondi, ce qui finit la description de mon visage, que j’aime contempler dans les miroirs.

    Au niveau du coup, il est plutôt mince et féminin. Je ne suis pas une athlète, j’ai une carrure d’épaule faible. Pourtant, j’ai toujours eu de bonnes notes dans mes cours d’éducation physiques. Il faut croire que j’aurais pu m’avérer une joueuse talentueuse dans un sport si j’en avais eu envie. J’ai des bras élancés, très peu musclés, qui vont avec les proportions générales de mon corps. J’ai des courbes là où il faut en avoir. Mes hanches son prononcées, mais moins que certaines filles. Ma peau est pâle, sauf qu’en été, elle devient bronzée. Je passe souvent mes journées en plein air lors des mois chauds, tandis que je me réfugie à l’intérieur lors des journées d’hiver. Ma peau a donc un air maladif en hiver. Mes mains sont élancées, douces mes fermes. J’ai une bonne poigne assurée, ce qui surprend les gens. Mes jointures sont noueuses malgré moi, j’ai de très longs doigts. J’ai des jambes moyennes, probablement les seuls membres qui sont musclés. Je fais beaucoup de marche, de vélo ou de roller blade, alors au fil du temps, mes jambes se sont formées. Mes chevilles sont fragiles, alors il est facile de me les fouler, de me les fracturer ou de me les casser. Pas très pratique. J’ai une faiblesse de plus dans la cheville gauche, ce qui me rend assez vulnérable lorsque je fais des chutes ou quand je trébuche.


    STYLE VESTIMENTAIRE : Printemps: Laissez-moi le temps que je jette un coup d’œil pour ma garde-robe du printemps. Je porte pour la plupart du temps des couleurs qui vont avec la saison, soit des couleurs dans les teintes de vert, de brun, de beige etc. Ce sont des couleurs neutres et pâles, excepté pour le brun. J’aime porter des pantalons longs, mais plus légers. Je porte souvent des manteaux légers minces et chauds, qui moulent bien la forme de corps. Toujours bien taillés et dans ceux qui viennent sortir chez les hauts fabricants, je m’en achète un ou deux, ce qui me donne le choix d’alterner. Normalement, c’est un propre pour d’éventuelles sorties, et un que je porte à tous les jours. C’est également le temps où je fais l’achat d’une paire de bottes de pluie, les dernières de l’année. Je les porterai pour les temps salauds du printemps, mais aussi pour les jours de pluie d’été et eux d’automne. Je reste avec des vêtements assez chauds. Comme le proverbe le dit, en avril, ne te découvre pas d’un fil! Je porte souvent des vestes en polard avec une doudoune. J’ai des gants en cuir bruns, qui s’agencent avec mon manteau. Je me plais à porter un béret lorsque je sors pour aller m’asseoir à un café bistro. Je traîne un parapluie avec moi, et je porte un foulard ivoire.

    Été : C’est ma saison préférée. J’arbore alors des couleurs vives presque tout le temps. Je n’ai porte jamais du noir, à moins que je dois faire un tour à un salon funéraire… J’aime le jaune pétant, le vert lime… Tout ce qui flash, quoi. Je porte des jupes courtes avec différents motifs, en jeans également. Elles sont courtes, arrivent à la moitié de la cuisse, bien que parfois, il m’arrive d’acheter une longue jupe flottante en tissu blanc. Mes camisoles sont courtes avec décoltés. Je mets souvent des robes, courtes ou plus longues. Elles rappellent toujours l’été, avec des couleurs éclatantes qui attirent l’œil. Elles sont faites en un tissu très léger, qui est assez ample, alors je peux bouger très aisément. J’aime mettre des talons à aiguilles provocants, blancs. Il m’arrive d’en choisir d’autres qui varient selon ce que je porte. Je mets souvent des sandales pour me promener dans la vie quotidienne. Si je ne dois pas aller à une sortie, je préfère mettre un short court en jean foncé, de dernière marque. Je mets une camisole longue et lousse, avec laquelle je peux me mouvoir sans difficultés. Une paire de sneakers, peut-être, ou d’espadrilles. J’adore mettre des chapeaux différents, hautes-formes ou non. J’ai avec moi mes lunettes fumées, qui diffèrent selon le besoin. J’ai de grosses lunettes lorsque je suis assise sur une chaise proche de la mer, tandis que j’en ai de plus discrètes pour aller au marché. Je porte une montre, de nombreux bracelets. J’ai des patins à roues alignées, et d’autres accessoires, et j’en passe.

    Automne : Ouah, le froid revient! Je mets alors des jeans plus usés pour râteler le gazon lorsque les feuilles sont tombées. Je mets des vêtements dans les bruns, les rouges, les orangés et encore un peu de jaune, plus terne cependant. Je remets une veste et même un manteau, ce dernier en cuir brun avec coutures pâles, lorsque j’en déniche un dernier cri. Je porte des bottillons sveltes et confortables. Je mets de petits gants en laine. Je m’achète souvent des kangourous et des vestes chaudes, des cols roulés. J’aime les chandails à manche longues de couleur plutôt neutre, comme l’ivoire ou le crème. Je mets une petite tuque peu chaude en octobre, pour changer avec d’autres plus chaudes au fur et à mesure que le temps se refroidit. J’aime mettre des salopettes, même si elles sont presque inexistantes de nos jours.

    Hiver : Un gros manteau rembourré pour les batailles de boules de neige! Les couleurs sont des les teintes claires, de bleu pâle et de blanc. J’ai des mitaines chaudes qui protèges mes mains frileuses à des températures de moins vingt degrés Celsius. Je ne mets que des pantalons, des chandails en laine, des cols roulés. Il n’y a plus rien de léger, par les temps froids. J’aime les tuques volumineuses et poilues. Je m’achète un casque à poils synthétiques, avec de grands foulards chauds et coton. Malgré tout, je n’apprécie pas réellement l’hiver. Pour sortir, je mets des pantalons noirs avec une belle chemise moulante, en plus de châle. Je m’abrite sous un gros manteau propre et élégant noir, avec gants assortis.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Vive la bouffe! J’aime les choses santé. Il faut bien que je surveille ma taille, alors les chips, les boissons gazeuses, j’évite. J’aime mieux une bonne pomme rouge et juteuse, un grand vers de jus d’orange fraîchement pressé à l’hôtel… J’adore tout ce qui est exotique. Les palourdes, les crevettes, les langoustines, les calmars… Les fruits de mer, un vrai délice! Les assiettes énormes et splendides, remplies pour un festin. Toutes les touches raffinées effectuées par le chef lors de la finition, un peu de zeste d’orange, un coulis aux framboises… Miam! Ça me fait rêver. J’aime découvrir de nouveaux mets.

    Je déteste manger du surgelé. Cette nourriture est INMANGEABLE! Dégoûtant. C’est vraiment horrible, avec le goût peu développé. La viande, on sait même pas si c’est de la vraie. Beurk! Les légumes sont périmés, j’en suis sure, leur date d’expiration depuis longtemps passée. C’est à croire comment le monde n’est pas malade en ingurgitant cette abomination!

    J’adore le chocolat! HALLELUJAH pour la fête de Pâques. Je suis capable de manger une énorme quantité de chocolat, vous savez! J’adore ouvrir les boîtes de chocolat et hésiter entre quel prendre. C’est tout simplement divin… Ça me rend super énervée, alors mes proches évitent de m’en donner, faute de quoi, je suis INSUPPORTABLE ET TRÈS FOLLE!!!! XD


    GOÛTS LITTÉRAIRES : Les p’tites histoires d’amour, on en raffole toutes! Une histoire classique d’amour, qu’on connait déjà le pattern, fille nouvelle à l’école, rencontre un gars super beau, puis il arrive toutes sortes d’événements et bla bla bli et bla bla bla. Bon. Pas très original, mais c’est quand même bon. On sait à quoi s’attendre et ça fait passer le temps. J’adore l’histoire de Roméo et Juliette, quel dramatisme!

    J’aime les romans policiers. J’ai toujours plaisir à essayer de trouver qui est le meurtrier, bien que ce ne soit jamais celui auquel je m’attendais. L’ambiance mystérieuse et assez étrange, qui nous empêche de fermer le livre même s’il est minuit le soir. J’ai pas le choix de finir un roman policier rapidement, car j’en suis obsédée.

    J’aime peu les histoires fantastiques. C’est toujours le même pattern, je le sais, c’est bizarre car j’aime les tites histoires d’amour. Mais là, ça m’énerve. Le personnage principal qui est « l’élu » Et qui doit sauver le monde avec une « fabuleuse » destinée, quoi de plus choquant! Là, il y a toujours un tit n’ami qui arrive pour l’aider. Le Perso principal se lamente tout le temps, pestant sur son sort. Mais il réussit toujours, bien entendu. Tellement pas original!

    Je n’aime pas les histoires de violence gratuite. C’est dégueulasse! Je ne suis pas capable de lire un livre où quelqu’un massacre tous les autres, décrit tous les actes sadiques et tout et tout. Non mais y a pas de but dans ce genre littéraire là, à part de vous flanquer des cauchemars pendant deux semaines de temps. En tout cas, j'sais pas si ça vous fait cet effet là, mais moi, si.

    Les livres informatifs m’endorment. Zéro histoire, juste des lignes et des lignes descriptives. C’est poche à mourir. Ça me prend quatre fois plus de temps pour lire un livre informatif qu’un roman. Quel ennui!


    GOÛTS MUSICAUX : Dans les goûts musicaux, ce n’est pas très compliqué à saisir. J’aime la majorité des styles de musiques. Je n’ai pas une aversion particulière pour un style précis. Je leur laisse généralement une chance sans porter de jugements hâtifs. Ce qui tranche si j’aime un style ou non est plutôt à cause des groupes qui leur appartiennent. J’aime ceux qui sont nouveaux et populaires, branchés. Les chansons de petits pépères, sans façons!

    J’adore la musique pop. C’est ce qui marche le mieux dans l’univers de la musique, alors je n’ai pas vraiment le choix d’aimer ça, si je veux que mon futur groupe puisse percer et devenir connu. Heureusement, je sais pas mal comment écrire des chansons à la mode, de ce que les jeunes d’aujourd’hui aiment. C’est tellement facile!

    J’aime les musiques avec un rythme entraînant et actif. J’écoute souvent un palmarès tôt le matin, et les dernières chansons des groupes qui ont de nombreux fans.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Lorsque je n’ai rien à faire, j’aime dessiner. Je suis bonne pour illustrer ce que je vois, à cause de mon don, aussi. Les couleurs se mélange sans que j’aie à me casser la tête. Si simple, si reposant. C’est une chose qui m’est venue naturellement. Je dessine souvent des paysages ou des portraits, des animaux, des personnes, de pièces. J’aime lorsque mes œuvres représentent une histoire, qu’elles racontent quelque chose.

    J’aime aussi écrire. C’est une autre activité que m’est venue facilement. Les mots s’inscrivent sur ma feuille blanche machinalement, puis forment des phrases. J’aimerais publier un livre plus tard, sur quoi? Je ne sais pas. Mais je ne suis pas rendue là. J’aime composer des chansons, surtout lorsque je le faisais pour le band.

    J’aime lire. M’évader dans une histoire qui n’est pas la mienne, jouir des joies du personnage principal, ou pleurer ses peines. Rien de mieux qu’un bon roman pour me détendre le soir, assise sur la terrasse, avec un verre de limonade à la main. Des pages et des pages noircies d’encre, avec des mots qui forment des phrases, des phrases qui forment des paragraphes, des paragraphes qui forment des histoires…

    J'ai beaucoup de loisirs divers, ceux-ci sont mes préférés.


    PHOBIES : J’ai une peur bleue de l’eau. J’aime la contempler et la dessiner sur ma tablette à croquis, mais m’y baigner, c’est une autre affaire. Je déteste sentir ce liquide froid contre ma peau. Étant très piètre nageuse, il est presque assuré que je me noie si je ne touche plus le fond. En fait, j’ai suivi deux cours de natation. On peut dire que je ne sais presque pas nager, si c’est à peine de flotter à la surface. Je n’ose pas m’y aventurer, à part peut-être dans une barbotteuse. XD.

    J’ai horreur du feu. J’ai vraiment peur de me brûler. Ces flammes, si libres et incontrôlables… Je ne saurais quoi faire si un feu éclatait au beau milieu de la nuit. J’ai peur de mourir d’asphyxie dans la fumée, d’irradier sous les flammes brulantes du feu. Je reste toujours à distance d’une allumette, d’un briquet ou de toute source de feu. Les foyers sont bien beaux, mais je n’en aurai sans doute jamais dans ma maison!

    J’ai peur de conduire une voiture. :/ Peur de me cracher dans un mur et de mourir. Ou de devenir un légume et de ne plus pouvoir rien faire. J’aurais alors gâché ma vie. Je ne conduirai jamais un véhicule, ou si par grand malheur je devais le faire, pas plus que dix kilomètres! Je me sens vraiment inconfortable derrière un volant. Les choses qui roulent et qui prennent de la vitesse, ce n’est pas mon fort!

    J’ai peur de mourir. Tout simplement. Je ne veux que ma vie finisse là, comme ça. Une fin brutale ou douloureuse. Je veux continuer d’exister. C’est probablement pour ça que j’ai ces phobies. Car je m’imagine mourir. Que ce soit avec un meurtrier, par accident, ça me donne la chair de poule…


    PROJET(S) ? : Je rêve de repartir à nouveau un groupe. J’ai une passion pour la musique, emmener à la victoire de nouveaux jeunes avec du talent m’intéresse. J’ai besoin de recommencer à composer des chansons et à travailler dans un studio, à faire des répètes et à organiser des concerts. Je projette de chercher des membres pour ce band dès que j’arrive à l’institut.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE :Alyson Michalka



Dernière édition par Sybil M. Jadzwell le Sam 10 Avr - 19:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 17:40

    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 17:42

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 17:47

    Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 18:52

    Re bienvenue à toi ! =)

    Le code est bon, je me demandais justement si tu comptais revenir avec ton magnifique Cerf *_*
    Mais c'est chou un Paon aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 19:36


Son Daemon.

Sybil M. Jadzwell Peacock_by_The_Wolfy_One


    NOM : Caeruleus a um

    SURNOM : Caeruleus ou Caer la plus part du temps

    ÂGE : 20 ans, mais en apparance, 6.

    SEXE : Mâle. T'as besoin d'une preuve? Il fait la roue. =)

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Paon Bleu

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Rêveur - Distrait - Visionnaire - Réservé - Introverti - Pensif - Observateur - Analysateur - Silencieux - Discret - Respectueux - Superticieux - Délicat - Mystérieux - Particulier - Sérieux - Logique - Réprobateur - Gracieux - Élégant - Galant - Fidèle

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Caeruleus a um est un magnifique pan bleu. C'est un beau mâle de grandeur moyenne, soit de 100 centimètres sans sa queue. Avec cette dernière, il atteint la longueur de trois mètres.La tête, le cou et la poitrine de l'oiseau sont d'une teinte particulièrement brillantes. Les couleurs allant du bleu au vert, du vert au mauve, elles sont dotéses de reflets métalliques. Autour des yeux se trouve une tache dénudée, et une crête de plumes, munies de barbes uniquement à leur extrémité, orne la couronne. Le bec, d'assez grande taille, est brun clair comme l'iris. Les plumes du dos sont vert doré avec des bordures couleur bronze, les couvertures alaires tertiaires blanches avec de fines rayures noires, les couvertures alaires primaires et secondaires d'un bleu-vert métallique et les rémiges et rectrices brunes. Les plumes sus-caudales au nombre de 100 à 150 sont beaucoup plus longues que les rectrices et forment la traîne du paon. Elles possèdent de longues barbes vert métallique avec des reflets bleus et de couleur bronze, formant, près de leur extrémité, une tache évoquant un oeil et connue sous le nom d'ocelle, dont le centre d'un bleu vif est entouré d'anneaux concentriques brun, jaune d'or et violet.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Caer aime la solitude, le calme. Étant introverti, les bandes d'amis, toujours voir du monde et de la foule, non merci. Il déteste être pris dans un endroit bondé de monde, où Sybil se ramasse souvent d'ailleurs. Pauvre lui! Heureusement, il peut s'éloigner d'une boîte de nuit et aller dans le boisé avoisinant, au il y règne paisibilité.

    Il aime la logique et les choses pourvues de sens. Les choses iraisonnables l'agacent. Il aime y avoir mûrement réfléchit avant de passer à l'action, pour être sur que ce qu'il fait sera le bon choix. Les actions précipités l'énervent. Il aime prendre son temps, ce qui a le don d'irriter Sybil parfois. Il reste qu'elle aime toujours son beau paon.

    Il aime les endroits à l'écart de la ville, à l'écart de la pollution. C'est des endroits purs, selon lui, sans traces pour avoir tout gâché. Il aime se retrouver dans des places où les paons bleus sauvages se trouvent, il se sent dans son élément. Sybil y va donc souvent, car ça lui fait du bien aussi, il faut croire. En plus, il l'emmène toujours voir des paysages magnifiques.



    PHOBIES : Tout comme Sybil, monsieur a peur de tout ce qui est eau. Sa race n'étant pas faite pour nager, il ne veut pas penser à ce qui arriverait s'il se retrouvait à l'eau. Il n'est pas un canard, quand même! Il n'a vraiment pas le goût d'aller s'aventurer dans ce liquide transparent et foncé, où il pourrait se noyer. La regarder, ça va, y aller, ça c'est un autre affaire.

    Il n'aime pas le feu non plus. Il n'apprécie pas beaucoup sentir ses plumes roussirent à cause de la proximité de la chaleur. Il préfère de loin rester à bonne distante de tout ce qui brûle, comme ça il ne ressemblera pas à un poulet cuit. Il trouve cela beau, mais n'ose pas s'approcher.




Leur Histoire.

    PASSÉ : À LIVRE OUVERT

    DON : Si Sybil et Caer sont liés l'un à l'autre, ils ne sont pas contraints à rester proche l'un de l'autre. Ils peuvent se séparer à une distance qui dépasse largement celle des autres. Néanmoins, il vaut mieux que son daemon reste à quelque part dans la ville. Mais il est très possible d'améliorer la distance avec de la pratique, et un bon jour, il pourra aussi bien être en Amérique, et elle, en Europe! Ils ont un lien spécial qui les unie. Sybil peut voir à travers des yeux de son daemon comme si elle regardait la scène avec ses propres yeux. Caer a un don bien à lui. N'étant pas un animal qui est de nature attaquante, sa seule arme pour se défendre et pour défendre son humaine est le paralysant. Lorsqu'il fait la roue, les taches sur ses plumes, similaires à des yeux, captent l'attention de l'autre et l'immobilise. Si ce dernier les regarde trop longtemps, il s'écroule à terre et tombe endormi.Sybil ne semble pas avoir se pouvoir, bien qu'il semble qu'elle peut l'exercer, mais avec beaucoup moins de force et de précision que son daemon.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Nickie

    ÂGE : 12 ans

    PUFF : NCK

    DOUBLE-COMPTE ? : Non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par le top-site de Wild Horses, me semble...

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Primo, parce que j'adore le contexte du site & son desing. Deusio, il est le forum le plus actif auquel je me suis inscrite. La plupart des autres forums sont tombés morts six mois après leur ouverture, ce qui m'a donné pas mal d'exaspération pour les RPG. Au moins, celui-ci a un minimum d'une douzaine de membres chaque jour!

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Je pense qu'il serait bien d'installer un desing qui nous rappelle qu'on est au printemps.

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : Comme je l'ai dit dans le rescensement, je n'ai pas pu être très active au cours du dernier mois, à cause des devoirs & nombreux projets. Du coup, j'ai considérablement perdu le fil avec Chloée Riopel, c'est pourquoi j'ai décidé d'abandonner mon premier personnage pour m'en recréer un autre.


Dernière édition par Sybil M. Jadzwell le Sam 24 Avr - 16:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMar 6 Avr - 23:51

Non, je garde le paon, car le cerf ne va plus avec le nouveau personnage...
Le cerf élaphe est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyMer 21 Avr - 19:03

    Allez, il ne reste plus grand chose à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptySam 24 Avr - 15:22

Je sais Shocked
Mais j'ai tellement de devoirs que sa va prendre encore un peu de temps...
Mais j'ai fait le daemon et le pouvoir la semaine passée, je l'ai juste pas posté, je le
fais à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyVen 28 Mai - 8:29

    Est elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptySam 29 Mai - 17:49

Hum...
Malheureusement, à cause des MILLIONS de dev' que j'ai à faire, je
pense plus que j'ai le temps pour les RP... Sinon, ça va attendre pour les vacances.
Il y a une bonne partie de l'année pendant laquelle je ne peux écrire...
Ma présentation est remise à je ne sais quand...Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell EmptyDim 30 Mai - 11:21

    Pas de problèmes, au plaisir de te revoir bientôt parmis nous, bonne chance pour tes cours ! =)
    Je la déplace et tu pourras la reprendre si jamais l'envie de Rp te reprend ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybil M. Jadzwell Empty
MessageSujet: Re: Sybil M. Jadzwell   Sybil M. Jadzwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybil M. Jadzwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations en Attente-
Sauter vers: