Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Empty
MessageSujet: « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]   « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] EmptyMer 7 Avr - 18:36


« Aquí se queda la clara,
la entrañable transparencia,
de tu querida presencia
Comandante Che Guevara. »

« Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Photo_58979438_1 « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Che2 « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Ewanmcgregorewanmcgrego

    « Arrête de me suivre ! =O ... Allez ! Oust ! Dégage ! » cria-t-il en faisant de grands gestes. Aaron soupira en laissant tomber ses bras, désespéré. « Putain tu parle d'un pot de colle ! =O Allez quoi, j'sais pas d'où tu viens ! Je suis sur qu'il y a quelqu'un qui te cherche pas loin... non ? »


Il se gratta l'arrière de la tête et finit par s'accroupir en soupirant. Il secoua la tête, posa son regard dans celui du chien qui, assit à deux mètres de lui, se mit à battre joyeusement de la queue. Aaron ne put retenir un sourire et tendis une main vers l'animal qui lui bondit immédiatement dessus en aboyant joyeusement. Ouais c'est ça fait ton mignon ! =O Ça devrait être interdit d'avoir les yeux du Chat Botté quand on est un chien T__T. La force qu'il mit dans son saut fit basculer Aaron en arrière qui éclata de rire en râlant.

    « Arrête xD! Putaiin mais t'as été trainer où ? x') Tu sens le vieux cigare cubain ! »


Le chien s'arrêta et se mit une patte sur le bout du nez, toussant comme un vieux tacot x'). Aaron se redressa et caressa vivement la tête maligne de l'animal, souriant joyeusement.

    « Regarde moi ça Gaï, le Che ressuscité ! Il ne manque plus que la jungle et c'est exactement ça =') » railla le jeune homme en cherchant le daëmon des yeux.


Le chien se mit à aboyer de nouveau et sauta sur celui qu'il pensait être un pote, ou son futur maître, à voir ='). Gaïa leva les yeux au ciel et jaugea du regard le nouveau venu qui semblait bien vouloir s'incruster à vie. C'était un beau chien. Ça c'était sur, elle même ne pouvait pas le nier. Chocolat, plutôt grand, avec une bonne tête de Golden et au moins autant d'énergie à revendre qu'elle. Tout content, il se mit à bondir autour d'Aaron, la langue pendante et sans cesser d'aboyer à loisir.

    « Tais-toi ! Y'a des cours là haut ! » le chien se tut mais abaissa la tête, sautillant sur place avec l'air d'avoir plus que tout envie de jouer. Aaron sourit. « Je vais me faire tuer... »


Et il sauta sur le chien qui s'empressa d'esquiver en jappant joyeusement, venant à son tour chercher Aaron, véritable tourbillon de longs poils bruns. Insaisissable. « Je crois qu'on a trouvé ton équivalent en chien Gaï.. » « Me compare pas à ce sac à puces ! @___@ » « Il est magnifique =P » « Magnifiquement chiant ouais ! >__< » L'immense sourire que lui lança son humain réussit à la dérider et le chien leva les yeux vers elle. Il sauta, referma ses crocs en dessous d'elle sans qu'elle ait besoin de bouger, comme pour l'inviter à venir jouer elle aussi.

    « Ah tu me cherche toi aussi ? è___é Tu va voir ! »


Et elle se jeta sur le chien qui ne demandait que ça, et il détala à travers tout le parc dans un grand concert d'aboiements. Gêné, Aaron se gratta l'arrière de la tête, l'air de rien (a). Jolie journée en perspective ♥️.
Il ne manquait plus qu'une bonne nouvelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Johanson
    « Decipimur specie recti .
    »

Amber L. Johanson


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Agilité Sur-humaine
Relations :

« Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Empty
MessageSujet: Re: « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]   « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] EmptyVen 9 Avr - 1:55


    Bip. Bip.. BAM. Ahem. ;_; Je soupire, et referme les yeux. Et voilà, un réveil explosé de plus. Boh tant pis, c'est pas une grande perte. Je marmonne quelque chose à Ghost allongé à ma droite * Pardon ? * Iléqueléméleure. C'pas compliqué à comprendre quand même ;__; * ... fait un effort, articule quoi =x .. * L'HEURE @_@' ! * Oulah t'énerves pas ;_; * Mais nan .. Je suis zen, relax, détendue, sereine C= .. ou pas justement. Mais j'sais toujours pas quelle heure il est t__t ? * Ben j'voudrais bien te dire mais t'as mis ton réveil K.O * Ah oui. C'est vrai. Oups. <_<' * D'ailleurs tu devrais apprendre à contrôler ta force hein O: Ch'ai pas moi, fais du karaté, achète toi un punching-ball .. * D'accord. Merci du conseil. t_t Bon du coup, j'dois me leveeer. C'est affreux. ;_; * Attends j'suis gentil, je t'aide. * BAM ! J'ai pas le temps d'comprendre c'qui m'arrive que j'suis déjà au sol.. J'hallucine ! Ghost vient d'tirer ma couette avec toute la délicatesse du monde, et jenesaiscomment, a réussis à m'expulser d'mon lit, comme ça .. le fou, j'vais le tuer @_@' J'ai maaal. Mes côtes bordel, j'suis toujours en piteux état. Et d'ailleurs, j'suis contente, ce boulet n'rigole pas, nan, il souuffre comme moi. Haha. ;_; J'ai presque pitié d'lui. ;_; Breeef. Je me lève, en soutenant mes côtes. Je cherche ma table de chevet, dans le noir, en m'aidant de mes mains, pour pas me casser la figure à nouveau.. J'l'ai trouvée ! Je trouve rapidement mon portable, je l'ouvre, plisse les yeux - lumière éblouissante ;_; - et je jette un œil à l'heure. Il est .. tard. Punaise j'ai dormis trop longtemps moi. C'est dingue. J'ai gâché ma matinée à dormir. Rah la la. Quelle honte. Nan mais la jeunesse ... ;_; Et l'autre qui m'a pas réveillée. =x Quoique .. la principale occupation des " Rois des animaux " c'est dormir .. alors j'm'étonne pas hein t_t. * Bon quand t'auras finis de dire n'importe quoi. Tu t'habilles. Tu mets tes produits. Et tu viens, on sors un peu ;_; * A vos ordres chef. ;_; Je vais me laver. J'me prépare. Et comme prévu, on sors. On se retrouve bien vite dans le parc. Et c'est sans surprises que je vis tout le p'tit monde qui faisait bronzette. même si y'avait pas d'soleil , mais bon, c'est qu'un détail hein <.< Et bien sûr, le jour où j'décide de m'habiller légèrement, il fait froid et moche.. La vie est injuste. ;_; Bon tant pis. J'avance au près de Ghost, en balayant du regard le parc, à la recherche d'un visage familier. J'étais à la fois impatiente et stressée à l'idée de revoir Aaron, Laurianne .. ceux à qui je tenais énormément, mais qui ignoraient pour mon accident. Je ne cessais de me demander quelle serait leur réaction en me voyant.. J'me sentais mal, d'être partie comme ça, d'avoir risqué ma vie .. * Comme ci c'était vraiment ta faute. Tss.. * On va pas débattre à nouveau sur ça Ghost ;_;. Bref. :c J'savais pas trop comment m'expliquer face à eux. Si pour le moment j'pouvais éviter de parler de mes c*nneries, j'me sentais si irresponsable, et stupide ;_;. Enfin, chassons les ondes négatives .. il fait beau ! ... enfin non. Justement. Il faut moche. Et j'me sens seule, et nulle. Bouhouhou ;_; * Et moi o: ? * Ben toi, t'es là, je sais bien .. que tu es là .. ;_; * Ok. J'ai compris <_<. * Ghost me dépasse. Il fait du bouding. ;_; Je le suis, profil bas. J'entends des rires lointains. Je sens des regards me brulés la nuque. Ou j'deviens folle. Oui c'est ça. J'préfère en tout cas. Je soupire et presse le pas, Ghost est largement devant moi. J'commence à me demander si il est sérieux là ;_; Soudain, il s'arrête net. Aaah mais j'aime pas ça moi =X Quand il fait ça, je stresse, je redoute .. il a vu , ou entendu quelque chose .. de bon .. ou de mauvais ;_; Sur c'point, on est d'accord. <_< J'entends .. des aboiements. Je vais à sa hauteur, et je suis son regard. J'aperçois un beau chien couleur chocolat qui court derrière ... un piaf. Mon cœur se sert automatiquement, mais mon cerveau est lent aujourd'hui. <_<

    « Ghost ? »
    « Regarde. Le chien »
    « Oui .. Mais j'croyais que tu supportais pas les chi.. »
    « Gaïa. »
    « Hein ?! »
    « Aaron. »

    J'sursaute, comme ci .. c'était incroyable que j'rencontre Aaron dans le parc de l'université. =x Mais c'est que j'm'y attendais pas. J'suis limite paniquée. Je le cherche du regard, et je crois apercevoir une silhouette au loin .. J'mets ma main à couper que c'est lui. Mais j'ai mis tellement de temps à réagir, quelle honte ;_; J'stresse. J'sais pas quoi lui dire. Par où commencé. Juste lui dire que je suis désolée .. Non trop tôt. Bon j'y vais. Avant de changer d'avis, et d'prendre la fuite. <_< J'improviserais, au pire, j'le laisserais parler, me questionner ... ça fait si longtemps que je l'ai pas vu .. Aaron, frêrot ;_; J'sens plus mes jambes, Ghost me pousse légèrement, et j'avance, sans m'en rendre compte. Je m'arrêtes à quelques mètres, derrière un arbre ;_; ben juste pour vérifier que c'est bien lui quoi, c'est peut-être un sosie, ou un espion déguisé pour récupérer des informations .. * Bien sûr. Allez, vas-y quoi ;_; Il va te manger t_t' * Je sais bien mais c'est que ... Han ;_; J'entends des aboiements. Ghost se crispe. Le chien surgit de nulle part @_@' Qu'il est mignon =x Nan vraiment, il est chou o: J'me baisse pour le caresser. Il sens pas la rose mais ça bouille me fait craquer. .__. Je redresse doucement, et là va savoir c'qui lui passe par la tête, il me tire par la manche de ma chemise le dingue @_@' moi j'tiens à cette chemise quand même, j'ose pas tirer .. donc j'avance. J'avance vers Aaron sans vraiment faire attention. Soit ce chien est idiot, soit il est vicieux. ;_; Me voilà quelques pas d'Aaron. J'ai la gorge nouée. Je m'approche de lui sans aide cette fois. Je passe une main dans mes cheveux, gênée, je lui adresse un léger sourire confus, mais amical, en essayant de me détendre. Mon regard en dit long ;_; J'ai envie d'faire comme dans les films, sourire, parler pour ne rien dire, limite m'jeter dans ses bras , pleurer, déballer mon sac .. 'fin faire de belles retrouvailles quoi ;_; mais j'suis figée sur place. J'm'en veux tellement sur le moment ..

    « Aaron .. » Dis-je d'une voix faible, brisée.
    J'ai vraiment l'impression d'être devenue plus fragile depuis que .. ;_; Déjà je sentais les larmes me brouiller la vue.

Revenir en haut Aller en bas
https://lindwuen-daemon.forums-actifs.com
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Empty
MessageSujet: Re: « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]   « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] EmptySam 10 Avr - 17:57

    « BORDEL MAIS TU VA LE FAIRE TAIRE TON SALE CLÉBARD, LE PIAF ?!? »


Quelle douce voix ! Quel amour dans son ton *_* ! Dieux que c'était agréable de s'entendre appeler comme ça, gentiment et en toute amitié (: Aaron leva les yeux, sourit joyeusement, les mains dans les poches. Il ne rêvait pas, comble du bonheur (xD) Wolfgang Maël Loewer venait se jeter dans la gueule du loup Cool.

    « Il te plait Loewer ? (: Ça tombe bien, il s'appelle WOLF ! » cria-t-il au prof de math, plus provocant que jamais.
    « QUOI ? QUOII ?! TU CHANGES CA TOUT DE SUITE CONNARD DE PAUVRE NAN MAIS POUR QUI TU TE PREND ?! CHANGE SON NOM J'M'EN FOU SALE PIAF DE MERDE GLANDEUR DE MES DEUX ! PION A LA CON @______@ ! TU M'ENERVES ! »


Son sourire s'agrandit au fur et à mesure que les insultes fusaient. Bwahaha, magnifique ='). Il plissa les yeux, cachant le soleil d'une main pour s'assurer de ce qu'il voyait. C'était pas Wolf en train de rougir de rage ? =O

    « Y'EN A QUI VEULENT BOSSER ICI ! »
    « Quoi ? Qu'est ce que tu dis Loewer ? J'entends pas, descend un peu voir ! Ah mais oui c'est vrai, Unless a verrouillé ta salle pour pas que tu puisse t'échapper et te dispenser de cours ! (: Allez, bon chien chien, retourne emmerder tes pauvres élèves avec tes maths à la con *__* » et voyant que Wolf semblait trouver l'option du "je saute pour venir te casser la gueule" très à son gout, Aaron tourna la tête, localisa ce qu'il voulait. « Warren ? » appela-t-il en apercevant le jeune homme.


Warren qui glandait dans le parc hocha de la tête, un sourire complice aux lèvres, appela son pouvoir. Un brusque coup de vent ferma la fenêtre, manquant d'écraser la jolie petite tête du prof de math qui recula juste à temps dans un nouveau concert de noms d'oiseaux. Aaron éclata d'un rire joyeux et remercia l'étudiant d'un signe de la main. Le jeune homme sourit, porta deux doigts à sa tempe et rendit son regard complice au pion qu'il aimait bien avant de s'en aller en sifflotant. « Magnifique » « J'avoue ='). » « J'en connais qui vont morfler là haut... » « ... et qui on aussi du bien rire ! xD » Un jappement ramena Aaron sur terre et il tourna la tête vers le chien... qui n'était plus seul. Le sourire d'Aaron s'affaissa et il cessa de respirer. Elle était là. Elle avançait vers lui. Bon sang, depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? « Respire ! » A contre cœur, il inspira lentement, sentant son souffle trembler dans sa gorge. Bordel. Elle avait l'air si fatiguée. Si... détruite. Le temps ralentissait, inexorablement. Il avait oublié le chien. Il avait oublié les cris de Wolf qui retentissaient encore à travers la vitre. C'est sa voix qui le ramena sur terre, lui prouvant qu'il ne rêvait pas. Une rafale de vent passa entre eux, faisant voler la légère chemise de la jeune fille, passant dans les cheveux d'Aaron, comme une main affectueuse, parentale, qui voulait le ramener à la réalité. Regarde. Comprend. Reviens à la vie.

Un doux sourire étira lentement ses lèvres, sans dévoiler ses dents, et il respira doucement. Il faisait frais. Il faisait doux. Le printemps était là, chauffait de ses faibles rayons l'université et ses habitants. Aaron fit un pas en avant, effaça tendrement du pouce la larme qui avait coulé le long de sa joue. Le long de la joue d'Amber.

    « Bonjour Amber. » dit-il d'une voix douce, calme et posée.


Il inspira profondément, regarda chacun de ses traits comme s'il la redécouvrait. Elle avait l'air fatiguée. très fatiguée. Comme si tout le poids du monde reposait sur ses frêles épaules. Elle avait maigrit. Ses pommettes étaient plus saillantes. Au fur et à mesure qu'il la détaillait rapidement, Aaron se rendit compte qu'il la connaissait par coeur, même s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Mais le plus effrayant était le manque de vie dans ses yeux. Cet air coupable qu'Aaron ne comprenait pas. Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

    « Tu m'as manqué. » ajouta-t-il dans la foulée, laissant sa main glisser sur sa joue.


Plantant ses yeux gris dans ceux d'Amber, Aaron sourit. Et la regarde. Il la regarde. La redécouvre. La prend dans ses bras et la serre contre lui.

    « Oh c'que tu m'as manqué... » répéta-t-il d'une voix presque inaudible.


Gaïa tourna la tête du côté de Ghost, l'inclina lentement pour le saluer. Et doucement, un sourire malicieux étira ses traits. Ça fait plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Empty
MessageSujet: Re: « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]   « Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mais lâche moi toi ! =O » « ARF ! *O* » [ Amber x') ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Lee Johanson | Admin
» Absence de Amber L. Johanson. & de Kamenashi Yoshida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: