Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 21:59

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 62794801




    « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 40517735cik50
    ...Pavel Parménion, BARANOV


    J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à dire. Je veux oublier mon passé, laisser tout ça derrière moi. Sans pour autant y tirer un trait dessus, certains moments sont trop beaux ou justement trop durs pour les mettre de côté. Mais je suis une nouvelle personne. J'ai laissé de côté ma tendance colérique, j'ai appris à me taire et à encaisser. L'avenir est tellement plus interressant que le passé, il offre tellement plus de possibilités. Et puis, il faut savoir avancer. Fermer les yeux, inspirer un bon coup et en avant.


    Posé et réfléchis, calme, matûre, pragmatique, froid, logique dans ses analyses, ne fait plus d'excès de sentimentalisme, rationnel, à le respect de la hiérarchie, n'aime pas l'anarchie, intelligent, a besoin de comprendre avant d'obéir, parfois grande gueule, fidèle et loyal, bonne pâte, piètre menteur, laxiste avec ceux qu'il aime, impassible, aime la vie et essaye de changer pour cela.

    more


    ...Taâma Mazal, ÂMON


    Que dire de plus ? Mon destin est lié à celui de Pavel. De ce fait, je me dois d'avancer dans la même direction que lui. Notre passé restera donc derrière nous. Il me faut alors oublier Clark, Iruel, Kale et les autres. Oublier tous les regards, les souvenirs, tout. Peut-on vraiment repartir de zéro ? Pavel y croit et alors, je le crois. J'y crois. Nous pouvons changer, le destin des êtres vivants n'est pas quelque chose de figé. Je refuse de croire que ce que nous sommes et ce que nous ferons est écrit dans le grand livre du destin. C'est inconcevable.


    Volontaire, pragmatique, réfléchie, cynique, protectrice, sociale, peu loquace, pas câline, douce, posée, force tranquille, puissante, noble, sûr d’elle, intelligente, débrouillarde, naturelle, précautionneuse, énergique, indomptable, sauvage, attentive, courageuse, pacifiste, est prête à tout pour Pavel, altruiste, joueur à ses heures, franche, vaillante, téméraire, cultivée, dangereuse, il lui arrive de péter les plombs pour quelque chose qui peu vous paraître insignifiant, compréhensive, pas jalouse pour deux sous, et émotive.

    more
    « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 88702076963001







I found God, on the corner of First and Amistad
« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 65449115_bis© Karo & You found me, the Fray


Dernière édition par Pavel P. Baranov le Dim 24 Oct - 18:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 21:59

◄◄ Parce que j'aimerai revenir en arrière, passer toute ma vie à tes côtés.
« Là, où je t'emmenerai ... » ♥



Parce qu'il n'y a qu'avec vous que la vie vaut vraiment la peine vécue.
« Vous les copains ... » ♣


    « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 173885hottopic_Paramus26
    ...Lauriane A, EMINGWEYS


    I'm your Jiminy Cricket :). Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur, enfin j'espère hein x). Mon défi utilme ? Que tu arrête une bonne fois pour toute de fumer et de boire, ça va pas la tête de se ruiner la santé comme ça ?! Je t'assure que tu va en manger des tours de stade si t'arrête pas, et en récitant toutes les capitales en plus nanméow, ça va pas rigoler avec moi ==. Pas question qu'une fille comme toi fiche sa vie en l'air pour de la merde ! Si jamais ça va pas, tu fume pas, tu bois pas, tu viens chez bibi, bibi te fais un bon petit plat, on pleure comme des madeleines tous les deux et hop, c'est repartit pour un tour dans la grande roue de la vie :). Et puis, si jamais tu trébuche, je serais toujours là pour te rattraper ( ou en gros et à défaut, te mettre un pansement sur tes genoux avec un bisous magique pour plus que tu ais mal )


Dernière édition par Pavel P. Baranov le Jeu 15 Avr - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 21:59

Pavel P. Baranov a écrit:
(ec)

  • Mais j'suis ouverte quand même Razz
    C'est juste que je galère pour ma présentation pour le moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 22:02

    MOI !
    J'voulais attendre un peu avant de répondre à ce topic pour faire genre : T'as vu j't'ignore j'suis pas accro à tes RP =O..
    Mais nan ;_; ... Trop difficile ;_; .
    Je veux un lien avec le monsieur dont j'aime la fiche d'ailleurs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 22:09

    WHOUUUUA, ça me gave ><'.
    J'dit pas ça pour toi Wolfinou hein, juste que je me bat avec mon carré de merde sur le premier message qui veut pas apparaître centré u_____u. Mais je l'aurais, je l'aurais !

    En tout cas j'suis contente que tu vienne par là, moi aussi j'suis accro à tes messages de trente-six milles lignes que je lis en deux minutes tellement c'bien *O* ( Moi lèche-cul ? Vous me connaissez mal voyons ... xD. Mais non, c'est très sincère en plus Smile. )

    Par contre ne parlons pas de la fiche, elle est bâclée et j'aime pas ça, j'ai hooonte X) ... Mais bref, passons * toussote *. Alors mon petit prof de math chéri, tu veux du positif ou du négatif ? A moins que tu ais une idée ? ( Je me rappelle bien que ton cerveau sais être très efficace lorsqu'il s'agit de trouver des trucs tordus ^^ ).

    Au passage, j'aime bien le nouveau look de Ches', ça change Razz. D'ailleurs en allant voir Alice au Pays des Merveilles j'ai pensé à toi ( et j'crois bien que c'est là que je me suis dit qu'il faudrait que je revienne mais bref, c'est pas l'sujet x]. Comme quoi s'il y a un point sur lequelle j'ai pas changé c'est bien ça ; je m'égare ... Re-Breeeef. ) J'aime bien aussi ton petit gif, genre c'est un racaille Wolfy xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 22:52

    Héhé =P. Moi j'la trouve bien la fiche =O. Fin bref oui =').
    Ah ah tu vois maintenant il envoi les dessert dans la gueule \o/. Et oui c'est ça So' ne l'a pas converti au Bonteisme du coup il devient encore plus méchant \o/. *PAN*

    Bref, alors pour un lien.. Heu .. Franchement ... J'ai beau réfléchir là j'ai pas énormément d'idée. Quoique. Mais c'est pas super original venant de Wolf =').
    En gros, il l'aime pas. Pourquoi ? Simple.
    Pavel a une belle gueule. Pavel ressemble aux gendre parfait. Pavel est mystérieux \o/. Pavel a tout de l'homme qui lui pique la vedette ='). Et comme môsieur aime être le centre d'attention ça ne peux faire que des étincelles =').
    Sachant que mon brun n'a pas la langue dans sa poche et que Pavel est un ancien colérique .. J'suis sur que Wolfy peut le mettre en colère \o/. J'en suis même certaine \o/ Il a un don pour trouver les points faibles et du coup pousser les gens à bout \o/. Après faut voir soit Pavel arrive quand même à se contenir et là j'lui dis bravo quand même =O. Soit il frappe (?) s'énerver (?) gueule (?) sur Wolf. Et du coup lui ça le fait marrer et son nouveau jeu -parce que oui ça l'amuse beaucoup d'emmerder le monde - c'est de faire péter les plombs à Pavel en le moins de temps possible =').
    Et c'est naze je sais mais là ce soir j'sais pas ça doit être l'effet nouvelle star *Se pend *

    Si t'a mieux n'hésite pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyMer 14 Avr - 23:42

  • Mouarf moi aussi je regarde la Nouvelle Star mais j'suis déçu, ils ont pas prit Ana T____T. Enfin ...

    Tss Wolfy devrait avoir honte, si un jour So' fait une réapparition d'entre les morts, elle va lui taper sur les doigts x]. En plus il est con, il se fait taper après ><'.

    Pour le lien, bah moi j'aime bien, d'autant plus que j'ai pas d'autre idées potables ce soir moi non plus, la fatigue c'est pas bon pour l'inspiration --'. En plus vu que Pavel a décidé de ne plus être colérique et d'être quelqu'un de mieux, ça va être rigolo, il va devoir se contenir face à Wolf' mais au bout d'un moment, y'aura forcément explosion Very Happy. Enfin la nuit porte conseil, j'essaye de voir si je trouve autre chose mais ça me paraît bien comme base quand même ^^.

    Bon je vais me coucher parce que là, j'suis bonne à rien, je te fais signe demain si j'ai trouvé autre chose Smile. Bonne nuuuuit !
    Il est beau Matt Lanter hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 11:36

    Un petit lien ? ♪
    Juste pour faire enrager un peu plus ce cher Wolf' \o/ *PAN* Hum bon alors, si t'as une idée hésites pas, sinon je nous trouverais ça :3 J'te donne quand même le caractère de Lauri', on sait jamais ça peut servir (a)

    Lauri' : Amusante - Pleine de vie - adepte de l'alcool & de la cigarette - amoureuse - toujours de bonne humeur - sensible - protectrice - délirante - désordonnée - capable de sortir de belles bêtises - têtue - pro' de l'école buissonnière & des sorties discrètes - toujours là au bon moment - impulsive - dragueuse - charmante - mature - fidèle - paranoïaque sur les bords - quand elle s'énerve ça gueule Ö - voit toujours le bon côté chez les gens - accorde sa confiance facilement - se confie difficilement - accueillante - complètement tarée -inoubliable Hein Wolfy ? \o/ (a)

    Ca t'inspire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 11:48

    Un lien ? (:

    Pour son petit caractère :
    24 ans. Dannoise. Professeur d'arts plastiques. têtue. garçon manqué. souriante. impulsive. fière. accepte mal la défaite. danseuse. joueuse de foot. aime les jeux vidéos. passe ses soirées avec des amis pour regarder des matchs à la télé. marrante. s'engueule toujours avec son daëmon. peureuse. douce. fragile. sensible. attachante. folle. ne sait pas cuisiner ;_;. aime les sensations fortes. a une forte passion pour les voitures ='). a une conduite sportive. étincelante. chiante. veut toujours avoir le dernier mot.

    Si tu n'as pas d'idée je cherche de mon côté. ,)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 12:32

    Ce que j'aime, c'est qu'on a tous la même réaction lorsqu'on demande un lien ; « si tu as une idée hésite pas hein x] ». Mais je comprends, je comprends, point de soucis. Et bien entendu Mesdemoiselles, c'est avec plaisir que je me torture les méninges pour un lien avec vous =).

    Lolo' : Voui, faisons enrager ce cher Wolfynou « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 337627. Par contre si Lauri' fume et bois, ça va pas plaire à Pavel x). Le jeune homme a décidé de devenir quelqu'un de bien. Et après avoir cotôyé le milieu de la drogue et compagnie pendant six ans, il aurait plutôt tendance à protéger ceux qui l'entourent en les empêchant de toucher à quoique ce soit. Parano le bonhomme ? Oh, juste un peu =D. Puis il a tendance à être un peu envahissant quand il s'agit des gens qu'il apprécie, surtout quand c'est des gens aussi meugnon que Lauriane =) ♥️. Bon outre ça, j'ai le cerveau bouillie mais je verais bien Pavel être une sorte de conscience ( jiminy cricket powaaa xD ) avec quelqu'un comme Lauriane. Pas franchement dans le genre d'un protecteur, non plutôt quelqu'un qui tente de la raisoner ( même s'il sait que y'a peu de chance que ça marche >< ) mais qui sera toujours là pour la rattraper si elle fait un faux pas, pour l'empêcher de se vautrer quoi x). Donc voili voilou c'pas le nirvana mais c'est tout ce que Narnia m'inspire --'. A voir si on fait ça comment Lauriane réagit après.

    Kiersten : Déjà j'adore son prénom *O*. Je connais une petite fille Holandaise qui s'appelle ainsi et c'est sublime ♥️. Alors les contraire déjà entre eux ; Pavel sait bien cuisiner x) et par cotnre, s'il apprécie l'art dans les musées et autre, c'est une vraie bouse en Art plastique ( ça m'étonnerait pas qu'il sèche d'ailleurs xD ). Et si Kiersten aime avoir le dernier mot, Pavel c'est plus le genre bonne pâte à s'écraser un peu pour pas énerver ceux qu'il aime. C'est un gros nounours quoi, sauf quand il s'énerve, ça fait des étincelles --'. Rhalala j'aime trop le caractère de ta demoiselle mais je sais pas ce que ça peux donner. J'ai zieuté ta fiche de lien, et je sais pas trop quoi te proposer t'innovant et d'original ... Ca m'énerve ><'. Est-ce que tu as une idée ? Si non, dit moi juste si tu préfère plutôt du positif ou du négatif et je réfléchis encore =).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 13:20

    Si il lui fait de la bonne cuisine, Kiersten ne peut que l'aimer *pan*

    Je pense qu'on pourraît partir sur du positif car même avec son petit caractère parfois difficile Kiersten a du mal à avoir des relations négatives.
    Donc je cherche aussi de mon côté pour trouver une idée. :3

    PS: même si tu as dû le comprendre j'suis Kiersten . =')
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 14:43

    Désolé ;_; J'ai honte pour le coup x'D J'aurais du réfléchir, nya nya nya bon sang j'ai la tête vide moi ._. Enfin bref, faut que je prenne de bonnes résolutions Ö Plus tard, un jour, peut-être =') *PAN*

    Ca me semble pas mal tout ça Ü J'aime bien le côté Jimini Cricket x') En même temps, elle risque de pas l'écouter parce que pour elle, la fumette & l'alcool sont les deux seules choses qui lui resteront fidèles =') Sympathique comme logique hein ? xD Mais bon, ça la gênera pas qu'il "s'inquiète" pour elle, elle l'enverra pas chier mais il va avoir du fil à retordre x] Enfin s'il est têtu ça devrait le faire :3 En plus avec les récents évènements, sa consommation va doubler =x Et puis il est pas obligé d'être là que pour ça, du genre quand elle glisse il la rattrape, quand elle doit bosser il l'oblige x') Si c'est ça, il va lui mener la vie dure, la pauvre (a) Mais comme elle va le trouver sympas (et beau *_*) elle va essayer de suivre ses conseils... Un peu d'espoir bordel \o/

    Un truc à ajouter ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 20:18

    Kiersten : Au pire il lui donne des cours de cuisine xD
    Du positif okette :). J'ai eu une petite idée en allant au cheval, dit moi ce que tu en pense ( et soit indulgente, il y avait du soleil qui me tapait sur la tête, c'est jamais bon pour le cerveau --' ) :

    Un jour, alors que Kiersten se rend pour aller donner son cours ( qui celui-ci commence dans à peine 5 minutes ), elle peut passer par la cafétéria et sentir quelque chose de bon. Intriguée parce qu'il serait genre 5 heure de l'aprem ou un truc dans le genre, elle va voir qui cuisine et elle tombe sur Pavel en pleine confection d'un bon petit repas ( et qui donc n'a manifestement pas envisagé d'assister à son cours ) pour lui et sa Daemon, Taâma. A toi de voir comme elle réagit alors. Voilà voilà, c'est pas le nirvana, juste une idée qui m'ait passé par la tête x].

    Lauri' : Meuh nan t'inquiète pas, c'était pas un reproche que je faisais hein ! Et puis les bonnes résolutions, c'est le 1er janvier, là c'est plus la peine xD. ( de toute façon j'arrive jamais à les tenir mes bonnes résolutions T_T )

    Mouarf je le vois bien en Jiminy Cricket le petit Pavel x). Même s'il va trouver la logique à Lauriane désastreusement destructrice ^^'. Et pas de soucis, c'est un têtu mon bonhomme =D. Elle risque d'avoir envie de le tuer, parce qu'il va essayer de trouver un substitut aux cigarettes et à l'alcool. Il va tenter de lui faire faire du sport ou lui faire apprendre toutes les capitales d'Europe ou d'autre trucs dans le genre ( j'ai pleiiin d'idées et puis je le voie bien le bonhomme, quand il veut fumer, il se met à répéter toutes les capitales xD ... Bref passons je m'égare >< ). Et okette pour la rattraper lorsqu'elle tombe, ainsi que pour les devoirs ( sauf pour l'art plastique c'pas son truc du tout ! Bio encore ça va, il a sa licence x]. ). Et comme il est dans une période " il faut que je devienne un mec bien " il risque d'être tatillon et un peu pointilleux mais il sera toujours là pour petite Lauri'. D'autant plus qu'elle est pleine de vie et que ça va lui faire du mal à mon nostalgique ><. Voilà voilà si ça te va je t'ajoute comme ça et si tu veux un Topic avec "ta conscience" dis moi =) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 20:56

    Roh, elle va lui faire les yeux doux pour pas qu'il lui fasse apprendre tout ça *_* Elle forte pour ça, elle va lui faire son sourire spécial Lauriane, plein de vie, de drague & tout \o/ *PAN* Genre la petite martyrisée de la life =') Elle va le prendre pour un fou s'il lui fait apprendre toutes les capitales, elle préfère encore le sport. Mais si à chaque fois qu'elle veut fumer elle va courir, elle va passer sa jounée à faire des longueurs x') En fait elle est un peu fauchée sur les bords (tout petit peu x'D Elle fait la manche à Wolf' *PAN*) du coup elle prend trop soin de ses clopes, elle évite de gaspiller parce qu'après elle risque de se retrouver à sec =x

    Pour le topic c'est quand tu veux Ö En ce moment *Ô miracle* je suis pas débordée @@' ! Je dois même aucune réponse à personne \o/ Mais par contre, si tu en veux un, ça me gênerait pas que tu le commences :3 Quoi que... Je peux le faire demain au pire (: Enfin c'est comme tu le sens, si t'as de l'inspi à revendre, je t'en prie, sinon je peux commencer ^^

    A et, puisque tu dis qu'il est nostalgique, Lauri' traverse un période dépression x') Remerciez Aaron \o/ *PAN* Enfin ça va être super dur pour elle d'arrêter les clopes, elle risque de péter les plombs une ou deux fois =x Faudra pas qu'il s'étonne de la voir pleurer quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 21:14

    Houla, le spécial sourire, il est imunisé. Sa dernière copine en date étant morte d'une façon un peu brutale ( et ça faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble ) et qu'il est sûr que c'est de sa faute, bah il fuit tout ce qui affection. Alors je le voie bien lui tapoter la joue quand elle lui fait un sourire comme ça et lui dire « nan nan nan je marche pas à ça, deux tours de stade de plus :) ... » Enfin, on vera, il se laissera peut-être un peu attendrir x). Puis il ira quand même pas jusqu'à lui casser ses cigarettes, c'est cruel ça xD.

    Pas de soucis si elle pleure, Super Pavel à son secours /PAN/. Nan mais pas de soucis ( même si j'suis perdue dans les amorus de Lauri', lorsque je suis partie, elle était avec Kyllian et maintenant elle est avec Aaron O_o ... ) et il sera fort, il la laissera pas toucher une cigarette même si elle pleure ( à la place elle aura droit à un câlin *O* ).

    Pour le topic ouiiii je peux le commencer :). En plus j'ai un semblant d'histoire déjà niark niark niark. Je peux le faire où je veux ?? ( sachant que ça risque fort d'être à la cafèt :) ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 21:25

    Ouais pas de soucis pour le topic, fais toi plaisir \o/ Où tu veux, quand tu veux, comme tu veux x') Surtout si t'as des idées, c'est cool ça Ü Je te laisse donc en pro' t'en occuper (a).

    Roooh, pas cool pour le sourire ;_; Le premier qui lui résiste *PAN* Tant pis, à la place elle lui tirera la langue et fera trois tours de stade, pour flatter son égo' xD Elle a l'esprit de compétition cette petite Cool Quand à ses amours... T'es vraiment sûre que tu veux tout savoir, nan parce que c'est franchement compliqué --' Pour faire très très rapide : Elle est plus avec Kyllian, elle est avec Aaron et ils reviennent de deux semaines de voyage surprise en Espagne (: Et il va la plaquer pour une autre, elle est au courant du coup ben elle est bien triste ;_; Le câlin ne sera pas de trop a mon avis, possible qu'elle en profite un peu d'ailleurs Ö *la voit bien faire exprès de pleurer XD* " Ouais nan mais je suis trop triste tu comprends... Câlin ? (: " Huum x')

    Enfin voilà tout est dit \o/ Et si tu veux la version longue, faudra t'accrocher à ton siège x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyJeu 15 Avr - 22:51

    Topic just for uuu : here

    Et je dois avouer que la demoiselle a une vie sentimentale compliquée ( avoue t'aime la faire souffrir, c'pas très gentil gentil hein xD ). Si tu veux te lancer dans la version longue, pas de soucis, j'aime les histoires comme ça Razz. Et puis comme ça, le Pavel il connaîtra bien son histoire hein x). Et t'inquiète pas, il a aussi l'esprit de compétition mais c'est une bonne pâte, il sera pas trop trop méchant =).
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyVen 16 Avr - 12:03

    Han ouais, tu savais pas que j'adorais faire souffrir mes perso' ? =O C'est mal me connaître xD Mais maintenant que Pavel fréquente Lauriane, il va avoir droit à de l'action lui aussi Cool *PAN* Surtout avec un lien pareil (a). Bon j'adore le topic hein \o/ Le mec réglé comme une horloge, c'est pas mal x') Puis il est limite romantique, c'est tout meugnon :3 Nan ? Ok je me tais =x Pour la vie sentimentale de Lauriane, huum, je vais essayer de me lancer dans une version longue mais bon u____u' Je te promet rien x'D Faut d'abord savoir que j'ai un double compte avec Katey Leeh =p Ca c'est la base *O*

    Ensuite ben faut parler d'Aaron x) Lui & Katey sont amoureux depuis belle lurette, ils sont faits l'un pour l'autre enfin c'était le bonheur parfait jusqu'à ce que ben... Katey couche avec Wolf' .__. Ouais nan mais attends ! Y'a des circonstances atténuantes Ö Elle a comme don de contrôler les démons puis ben évidemment, hum, elle le contrôle pas du coup ben elle était "possédée" quand elle s'est fait Wolf' =o Pas dans son état normal, elle l'a dit à Aaron qui a coupé les ponts et nous a fait une jolie dépression ;_; Et c'est là que.... TADAAA \o/ Super Lauri' débarque Cool Elle vient de casser avec Kyllian suite à une grosse engueulade & puis il s'est barré parce que ses parents sont morts, mais ça, c'est une autre histoire *PAN* Je disais donc que Lauri' débarque chez Aaron alors qu'il est en pleine dépression puis elle ben elle est pas mal non plus :3 (elle sort d'une période où elle sautait tout ce qui bouge --') Et puis, suite à une looooongue nuit ben finalement ils couchent ensemble. Elle évidemment, dans son IMMENSE intelligence elle tombe amoureuse de lui. Et puis lui ben, haha, il est encore amoureux de Katey ._. Donc au début c'est Peace & Love, smile & bonheur puis après ben elle commence à se douter de quelque chose. Du coup elle pète les plombs & décide de se casser sur un coup de tête, puis Aaron la rattrape & lui dit qu'il part avec elle.

    Donc là ils reviennent de deux semaines de voyage en Espagne, Lauriane est au courant pour Aaron & Katey, elle sait qu'il va bientôt la quitter pour l'autre, du coup elle est trop triste mais comme elle est gentille, ben elle s'est promis de tout faire pour que les deux se remettent ensemble ;_; Ouais nan mais attends, c'est pas fini =O Parce que juste avant qu'elle parte avec Aaron, Lauri' a eut une petite aventure avec Wolf' (elle s'est retrouvé dans sa chambre par ACCIDENT @_@ ) du coup ben huum, voilà tu connais Wolf' =x Seulement ce petit salop ben il était EDIT : est en couple avec la soeur de coeur de Lauri' qui n'était pas au courant ;_; Et là il vient de demander la dite soeur en fiançailles, du coup Lauri' l'a apprit & elle se sent trop mal d'avoir couché avec lui =x

    Ca t'as tout suivis ? xD Tu peux dire que Lauri' a tout raconté à Pavel pour x raison, vu que normalement elle se confie jamais x') Des questions ? Besoin d'éclairsissements ? Ö (je sais pas comment ça s'écrit ;_;) Elle est cool sa life hein ? \o/ Je te réponds dans la journée bien sûr « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. 957171 Sauf si tu veux respirer un peu =O
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptyVen 16 Avr - 12:46

    Les tendances sadiques normalement, ça se réfrenne hein =P. Mais je comprends, faut bien s'amuser un peu quand même x). Et pas de soucis, Pav' il est paré, tu peux mettre de l'action ^^. Ah et si si il est plutôt du genre romantique mais c'est surtout un gros nounours ( genre ceux à la guimauve et au chocolat (a) ... ). Et j'suis ben contente que t'aime le topic, ça faisait un bail que j'avais pas RP et j'étais franchement rouillée --'.

    Houuuula ça c'est de l'histoire complexe dit moi O_o. Mais j'ai tout compris =). Lauriane elle a une vie ... mouvementée ! Je comprends mieux l'état de ses nerfs x). Tout est okette Poulette, j'ai tout saisis, tout du moins suffisament pour que Pavel puisse suivre quleque chose ! Et je dois avouer qu'elle a une vie plutôt ... interressante x) ( nan parce que cool j'irais pas jusque là quand même, la pauvre tu la fais trop souffrir >< ). Pour le topic, réponds quand tu veux, je suis pas débordée pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptySam 17 Avr - 11:45

    Ma So' \o/. J'ai eu une illumination *.* . En faite nan mais j'trouve pas notre lien super intéressant en soit le ouais j'te fais péter les plombs c'est du vu et revu donc du coup je suis parti à la recherche d'autre chose et pour ça j'ai laisser dame hasard y être pour beaucoup du coup j'ai de nombreuse idée \o/. Dû à une méthode que j'avais vu quelque part un jour fin bref il ne faut pas chercher à comprendre *.* ( en faite j'prend un nombre au pif j'vois sa signification puis j'prends une citation parmi 3 proposé au hasard sur un site et j'laisse l'inspi faire =') )

    19 - Significations de la calligraphie de Lame Brisée - « Quoi de plus seul qu'un héros ». - Boris Vian
    Là j'vois un lien toujours dans le négatif mais un peu autre chose. Et j'y pense que Pavel faisait parti d'un gang de rue à New York et Wolfy il fut un temps – genre y'a 5/6 ans histoire de coller avec ton histoire aussi x) – n'étais qu'un sale drogué et vu qu'il passait le plus clair de son temps entre NY et Boston, on peut pensé que lorsqu'il était sur la grosse pomme genre Aristride ou Pavel ( j'sais pas s'il est dealeur aussi ou s'il accompagne juste Aristride °_° ) aurait été le dealeur de monsieur le pété de thune qui forcement, forcement on parle de Wolf, aurait tenter de draguer Aristride ( et là il aurait eu Clark a dos et aurait rien compris à sa pauvre vie \o/ *PAN* ) et je suppose que Pavel n'aurait pas franchement apprécier plus que ça et étant un client régulier il aurait vu sa gueule quand même assez souvent (: . Par la suite Wolf s'étant calmé sur la drogue ( et surtout il a changé de zone géographique ._. ) ben il se serrait perdu de vue =O. Et là Lindwuen PAF grande claque dans la gueule Wolf qui reconnaît son pote le dealeur et lui qui reconnaît – ou pas ? - son toxico de client. Du coup Wolfy, loin d'être gêner par son passé de toxico, il pourrait être comme un fantôme du passé pour Pavel qui plus est le brun devinant que ce brave beau gosse aux yeux bleu n'a pas vraiment envie que son ancien métier soit gueuler sous tout les toits il utiliserait ce petit secret comme 'otage' en quelque sorte comme Pavel. Au cas où (:.
    Fin c'est encore à étoffer si tu prends cette option \o/

    48 – Stabilité et équilibre - « On ne peut pas croire et faire croire à quelque chose qui ne vous a pas laissé de cicatrices. » Claude Lelouch.

    Alors là un peu plus neutre, même si bon avec le caractère de Wolf c'est difficile quand même de pas tomber dans le négatif mais vu que Pavel est bonne pâte j'suis sur qu'il pourra le supporter. Parce que attention dans ce lien .. Wolf apprécie Pavel mais pas trop quand même c'est Wolf ne l'oublions pas. J'vois un relation type House/Wilson un peu fin tu vois le genre xD. Et pour en arriver là je m'explique.
    Imaginons que nos deux pères se soient rencontré à la piscine, Pavel a des tatouages et le corps recouvert de cicatrice *.*. Tout comme Wolf \o/ fin il a pas autant de cicatrice que Pavel en faite il en a qu'une qu'il garde de l'Afghanistan ( ouais parce que comme Sorren l'a abandonné il est parti faire la guerre ! XD *PAN* ), genre la cicatrice elle part du milieu de son torse au niveau des poumon et en gros il a été coupé à moitié en deux à partir de là donc bon ça se finit sur le côté droit x). Mais bref, du coup le brun il est content y'a un copain \o/. Fin copain, un mec qui semble intéressant du coup ce brave Wolfy il aurait été discuter avec Pavel ( sans trop s'approcher de l'eau quand même ça fait peur l'eau on peut se noyer dedans xD ). Bien sur il aurait été sarcastique et compagnie dès le début mais dans le fond il l'apprécie bien et c'est un peu son pote quoi. Qui plus est j'vois bien mon brun faire chier Pavel sur la signification de ces tatouages et la provenance de ces cicatrices \o/.
    A étoffer une fois encore si tu choisis cette option =).


    7 – Spiritualité - « Je n'ai pas peur des mots, ce sont les mots qui ont peur de moi. » - Henri Calet

    Là j'vois un peu la relation qu'on avait prévu, sauf que pour rajouter du piment j'voyais bien à la base une rencontre un soir dans Lindwuen où Wolfy aurait été complétement pété et du coup il aurait draguer Pavel \o/. A partir de là, le prof il se souvient pas de grand chose mais il est persuadé de l'avoir mis dans son lit du coup va en plus des sale provocation les petites allusions par-çi par-là =').


    Si tu trouves autre choses n'hésite surtout pas °_°. J'suis blasé de trouvé que du pas bon ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptySam 17 Avr - 11:58

    Mon Wolfynou . Les grands esprits se rencontrent, j'allais t'envoyer un message pour te proposer au pire un topic et voir comment ça évolué. Mais me dit SURTOUT PAS que tu trouve que du pas bon ! C'est génial c'que t'as fait quand même ! Nanméow, faut que t'arrêtes t'as vu tout ce que tu as trouvé *_*.

    Et pour les liens, je suis tiraillée x). Parce que ( et ça doit être à cause de Sorren tout ça x] ) mais j'arrive pas à le voir comme un méchant le petit Wolfynou ... Alors je dois avouer que le deuxième lien est great ( surtout que si tu parles de House, ♥ voilà quoi xD ). Alors moi je pencherais bien pour lui,. D'autant plus que la bonne pâte qu'est Pavel, je le vois bien essayer de ramener la discussion sur la cicatrice de Wolf' plutôt que sur les siennes. Et qu'en cas, s'il lui avoue à demi mots que ses cicatrices sont dûes à un passé plutôt sombre dans la drogue, le fait que Wolf' ait été ( c'est français écrit comme ça ? J'ai un gros doute sur l'orthographe mais passons >< ) drogué peut jouer un peu aussi.

    Donc moi j'dirais bien le deuxième lien, parce que pour moi c'est un gentil le Wolfynou mais faut surtout que tu me dise si tu pense que ça peut coller avec le caractère de Wolf'. Si tu pense que ça collera pas trop trop, le premier lien est très bien aussi hein :). Breeeef ( et j'ai bien conscience que je t'aide pas du tout >< ) moi je dirais le 2ème mais ça dépend de si tu pense que ça colle avec Wolf' ( je me répète ? Mais ça on sait bien que je radotte xD ). En tout cas, congratulation Wolfynou, tu mérite amplement le titre de la personne qui trouve toujours des liens extra \o/.

    EDIT : Je me rappelle avoir déjà vu cette méthode sur un autre fo' ( ou peut-être ici j'sais plus ) mais c'est toujours aussi compliqué x]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptySam 17 Avr - 12:18

    xD Mais oui voyons Wolf c'est un gentil \o/ ... OU PAS. Nan ouais j'trouve ça très bien le deuxième lien qui plus est ouais je pense que le fait que Wolf soit un ancien drogué puisse jouer vu qu'il a encore des marques sur les bras du au prise de Speed, hero et tout ces salopris. Et puis Wolfy comme il est intelligent même s'il ne lui avoue qu'à demi mot il aurait compris que Pavel est un ancien dealeur ce qui fait qu'il l'apprécie encore plus \o/. Fin bon ça l'empêche pas non plus d'être chiant avec lui hein ='). Quant à sa cicatrice Wolf n'aurait rien dit dessus hormis de grosse connerie dont il changerais la version à chaque fois ='). Mais ça colle parfaitement à son caractère t'inquiète pas \o/. Tant que Pavel peut supporter ces sarcasmes et manipulation parfois c'est parfait \o/. House/Wilson powa \o/ XD
    Donc on fait comme ça ? =D !
    Un topic ? \o/ !

    Au moins c'est un lien un peu plus intéressant *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptySam 17 Avr - 12:44

    C'est donc parfait très cher Wolfy ! Je te mets dès que je rentre cette aprem :)
    Et voui un topic obligé *O*
    Tu veux que je le commence ?
    ( Par contre ça sera après 15 heures et quelques, j'ai mon rendez vous pédagogique >< )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptySam 17 Avr - 18:08

    Ah désolé j'ai passé l'aprem au cheval j'ai pas pu répondre avant °_°.
    Ouais j'veux bien que tu le commence =D ! - c'est connu je déteste commencer les topics xD -
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. EmptySam 17 Avr - 18:31

    Point de soucis très cher :)
    Je veux bien faire, pas de problème.
    Dit moi juste, t'as un lieu de prédilection or not ?


Dernière édition par Pavel P. Baranov le Sam 17 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty
MessageSujet: Re: « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.   « Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Après la mort, il y a la résurrection. Commençons par la résurrection » PP Baranov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPELS : mort D'Emily [ LIEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: