Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est temps de vous dire au revoir (♪)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) EmptyDim 18 Avr - 0:46

    Bon que je vous explique vite fafe : ma mère ayant pris une semaine de vacance la semaine prochaine, elle a décidé de nous emmener ( moi et mes soeurs ) chez ma grand-mère. Et nous eûmes beau râler tant et plus, notre départ et prévu aujourd'hui à midi, soit juste après mon cours de maths ( cause pour laquelle je poste cette absence un peu en avance parce que je ne suis pas sûr de pouvoir passer plus tard ). Jusque là rien de dérangeant outre le fait que ma grand-mère habite réellement dans le trou du cul du monde donc, il n'y a bien sûr pas l'adsl --'. Et je déteste quand ça rame. De plus, ma mère m'a bien fait comprendre que je devrais réviser mon bac cette semaine là. Donc je ne suis pas sûr de pouvoir passer sur le forum la semaine prochaine ( même si je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour *_* ). D'autant plus qu'on a 5 heures de route pour descendre en Dordogne et que je vais conduire, il n'est donc pas dit que je finisse pliée dans un arbre ><. BREF, juste pour prévenir que je serais certainement beaucoup moins active la semaine qui arrive :D.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) EmptyDim 18 Avr - 11:38

    Oh Surprised
    Courage c'est tout ce que je peux te dire xD. Déjà pour les 5 heures de route u_u'. Aie confiance tu ne finiras pas dans un arbre *.* . Et après pour la semaine à venir c'est important les révisions du bac =o - dit celle qui n'a pas ouvert un livre des vacances ;_; - . Bref good luck Pavelounet et reviens nous vite ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) EmptyDim 18 Avr - 11:42

Muahaha le bac ^^ *en a fini avec ça houra*
Enfin, Bon courage à toi !
On attendra sagement ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) EmptyDim 18 Avr - 12:12

    Ooh ♥️
    Courage =o Bonnes vacances chez mère-grand & puis bonne chance pour les révisions ! Ah oui et puis évites de rentrer dans un arbre *pan* En tout cas bonne semaine (: Tu vas me manquer Jiminy ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) EmptyDim 18 Avr - 14:07

Wolfgang M. Loewer a écrit:
    Oh Surprised
    Courage c'est tout ce que je peux te dire xD. Déjà pour les 5 heures de route u_u'. Aie confiance tu ne finiras pas dans un arbre *.* . Et après pour la semaine à venir c'est important les révisions du bac =o - dit celle qui n'a pas ouvert un livre des vacances ;_; - . Bref good luck Pavelounet et reviens nous vite ;o
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) EmptyLun 19 Avr - 11:56

    Merci les petits choux Luv\'
    Vous serrez ravis ( enfin j'espère >< ) de savoir que je ne me suis pas plié dans un arbre ( même si j'ai faillis percuter une voiture à 130 sur l'autoroute ... ) et que j'ai bel et bien Internet. Bon, les pages mettent 5 minutes à s'afficher mais je joue au pendu avec l'ordi pour patienter x). Bref je pourrais donc passer sur le forum assez régulièrement. Néanmoins avec les révisions ( saleté de baaaac, barycentre et vecteur dans le plan de mes deux >< ) je vais essayer de ne pas être là non-stop ( d'autant plus que je bloque la ligne téléphonique à chaque fois ¬¬ ).

    Bref je vous fais de gros bisous, soyez sages, profitez de votre ADSL et mangez pas trop de bonbons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de vous dire au revoir (♪)   Il est temps de vous dire au revoir (♪) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de vous dire au revoir (♪)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous dire ..
» Avez-vous envie d'être tout le temps heureux ? || Eddy & Grá
» Ce n'est qu'un au revoir mes frères !
» Je vous quitte.
» Je vous quitte xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + ABSENCES-
Sauter vers: