Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasing...rabbits --' [Frérot =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] EmptyDim 18 Avr - 15:59


    Ce chien me rendra dingue.

    « Che ! Che bordel revient ! »


Il va se faire tirer dessus par un crétin de chasseur ce con! >__< Mais rien à faire, l'animal ne voulait pas revenir, trop heureux de foncer entre les arbres, de plonger son nez brun sous les feuilles qui jonchaient encore le sol de la forêt, magnifique tapis dont les couleurs variaient du brun le plus sombre au jaune d'or des feuilles d'un immense érable. Essoufflé d'avoir couru après la bête pendant un bon quart d'heure, Aaron s'appuya contre un arbre d'une main et entendit le rire joyeux de Gaïa qui le suivait. Qu'est ce que t'as toi ? x')

    « Je croyais que c'était pas ton chien ? Et que tu voulais pas lui donner de nom sinon ça voulait dire que t'en prenais la responsabilité Chasing...rabbits --' [Frérot =D] 56640 »
    « C'est PAS mon chien, c'est un diable sur pattes @__@ Et il a pas de nom =x C'est parce que il pue le cigare cubain =') »
    « Mais bien sur ! Continue de t'enfoncer, de toute manière je sais très bien que c'est pas vrai. »


Et sans lui laisser le temps de la contredire, elle s'envola à la suite du chien, pas le moins du monde essoufflée, elle. Aaron secoua la tête en soupirant et jeta un coup d'œil derrière son épaule, certain d'avoir vu quelque chose bouger. Ses yeux gris balayèrent les buissons à la recherche d'un autre mouvement, passant rapidement pour ne pas se concentrer sur un point précis. Il savait parfaitement qu'on se laissait facilement abuser par les jeu de lumière si on se fixait sur un endroit et balayer le paysage de cette façon permettait au jeune homme d'avoir une vue périphérique bien plus efficace que s'il avait vu tout directement en face de lui. « Tu viens ? » Il hocha lentement la tête, son attention reprise par sa moitié qui avait repéré Che qui creusait frénétiquement dans un trou de lapin. Tu parles d'un grand chasseur ! Aaron sauta agilement par dessus un tronc déraciné par une tempête. Depuis longtemps apparemment vu l'état du tronc.

    « Che ! Mon chien, qu'est ce que tu as trouvé encore ? »
    « Mon chien... » releva Gaïa en riant.


La Flat Coated releva la tête en aboyant joyeusement, le nez couvert de terre brune , fit la fête à Aaron et retourna joyeusement creuser en poussant de petits grognements de temps à autre. Le jeune homme soupira en souriant et passa sa main dans les poils doux du chien en regardant autour de lui. Le printemps revenait et ça se voyait. Il était temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stevenson

Alexandre Stevenson


Messages : 633
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : l'homme qui murmurait aux océans ^^!
Relations :

Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Re: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] EmptyVen 23 Avr - 19:09

Non non Non non je ne veux pas prendre l'air...

* Laisse moi tranquille... please mon ptit grumeau d'amouur! *
* Pff... allez lève-toi grosse flemmarde!*
* Grosse?*

La tigresse releva sa tête blanche strillée de noir et fixa de ses yeux limpides son humain. Deux prunelles d'un bleu glacial auxquelles elle insoufflait tant de tristesse qu'Alec dû s'avouer vaincu, encore une fois. Enfin vaincu façon de parler, disons qu'il céda et passa ses deux mains dans le pelage soyeux de sa daemon en lui sortant tout une floppée de compliments, pour le reste rien n'était moins sûr, il la ferait bouger, foie de grumeau d'amour! Un ronronnement ténu envahit la chambre et le garçon suivit d'une main douce les rayures sombres. Toundra avait toujours été immense pour lui, même lorsqu'il était petit il arrivait à cacher sa tête tout entière dans son poil. Aujourd'hui il était un homme et ses deux mains ne paraissaient pas plus grandes que celles d'un gamin dans ce tapis de neige. Les rayons printaniers sortirent Alec de ses souvenirs et son regard océan fut capté par le payage au delà de la fenêtre. Comme il devait faire bon à l'extérieur, dans la forêt par exemple. Une odeur boisée, chaude des senteurs de la terre. Son lit lui parut trop petit, sa chambre réduite à une boîte en carton et un long soupir lui échappa.


* Bon d'accord on sort!*

La sibérienne se laissa glisser sur le côté. Elle avait beau se battre à merveille avec les mots et gagner toutes leurs joutes verbales ou presque, lorsqu'il s'agissait des émotions son humain était bien plus fort qu'elle. En même temps c'était normal, les humains avaient toujours eu cet avantage sur eux. Les animaux à proprement parlé ne faisaient que répondre à des instincts primitifs, et même si les daemons leur étaient de loin beaucoup plus évolués, il n'empêchaient que le monde émotionnel leur restait inconnu, ils ne le vivaient qu'à travers leur humain. Bref, écouter pendant tout l'après-midi les rêves d'évasion de son bonhomme c'était tout sauf supportable, on allait la traiter de quoi après, reine despotique 0_0 ! Elle secoua la tête pour chasser les derniers restes de torpeur et suivit son humain qui s'était redressé, plus vif que jamais lorsqu'il s'agissait de sorties.

* Merchi ma petite guimauve d'amouur!*
*Tsss... fais le malin, on dirait un bon chienchien à qui l'on vient de promettre une promenade!*

Ils quittèrent les dortoirs, puis l'enceinte de l'université. On était dimanche et les lieux commençant par les lettres " p" étaient bondés. Ils longèrent le parc puis la piscine. De toute manière Toundra voulait de l'ombre et du calme, elle ne demandait pas grand chose après tout. Ils optèrent donc pour les bois et passèrent la lisière de la forêt avec un sentiment net de fraicheur. Toundra ballada sa masse ... musculaire à travers les chênes et bouleaux tandis qu'Alec profitait enfin de l'air libre, le vent sur son visage, dans ses cheveux, à travers tout son corps. Avec un peu de patience il put même sentir le court d'un ruisseau, son pouvoir s'était accru, ou bien était-ce parce qu'il le comprenait mieux. Soudain il senti un brusque changement dans les pensées de sa daemon.

* Un soucis?*
* A part l'odeur insupportable de canidé non...*
* Un chien? Il a forcément un maitre, évitons-le, les rencontres c'est pas trop mon truc.*
* Ohh pour celle-ci tu feras une exeption.*

Alec leva les yeux au ciel. Son côté sociable ne s'était développé que d'un centième de pourcent et il était loin de vouloir faire connaisance avec le premier venu. Cependant l'insistance de Toundra l'aiguillona et il sonda ses pensées. Oh! Ronron!

* Tricheur!*

Ils approchèrent non loin d'eux lorsqu'Aaron se retourna et sonda les environs. Par un instinct enfantin de cache-cache, le garçon se joua des ombres et se cala derrière deux arbres proches, immobile. La poursuite se déroula sur deux à trois mètres permettant à Alec de comprendre la situation. Che? Il avait appelé son chien Che? Ok, c'était bien Aaron. Sortant du couvert des arbres, le garçon se rapprocha lentement de son ami et lui sauta littéralement sur les épaules, plaquant ses deux mains sur ses homoplates et s'éleva à moitié du sol.

- Bouh!

* Bouh!*

Toundra de son côté venait de repérer le toutou et s'était élancé juste devant lui. Le flat eut un brusque bon en arrière et vint se caler dans les jambes de son maitre. La tigresse partit d'un feulement rieur et leva la tête vers Gaïa.

* Alors tu joue à la baby-sitter maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Re: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] EmptyVen 23 Avr - 23:06

Che poussa un grondement, et un jappement étouffé parvint aux oreilles d'Aaron qui sortit de sa rêverie. Perchée sur on épaule, Gaïa penchait la tête d'un côté, cherchant à comprendre ce que ce crétin de clébard espérait trouver sous terre. Avec le vacarme qu'il faisait il ne risquait pas d'attraper grand chose. Le jeune homme passa son doigt sur le poitrail coloré de son daëmon et elle lui pinça affectueusement la peau. « Tu affirme toujours que ce n'est pas ton chien ? » « Toujours. Et c'est pas toi qui me fera changer d'avis ma jolie. » « Menteur ! » Elle le pinça plus fort et il recula sa main en riant. Le chien sortit la tête, toussa plusieurs fois et se passa la patte sur le nez pour enlever la terre. Il se bloqua, les yeux fixés sur quelque chose que seul lui pouvait voir, gémit, battit de la queue et plongea la tête la première dans le trou qu'il avait creusé. Aaron arqua un sourcil, désespéré et caressa encore le dos de l'animal.

    « Bouh ! »


AAHH @__@ Il se raidit pour s'empêcher de sursauter, souffla en se passant la langue sur les dents et se retourna vers un Alec particulièrement fier de lui.

    « Alec ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque...Oh remarque, tu fais tellement de bruit que c'est difficile de ne pas te remarquer. Dès l'instant où tu as posé ton pied sur le sol de cette forêt je savais que t'étais là Cool. » railla-t-il en se redressant, un sourire narquois aux lèvres. « Un petit conseil mon ami, évite de marcher sur les feuilles, ça craque ;P »
    « Pfeuh ! C'est pas mon chien, et si j'ai besoin d'argent de poche je pense qu'Alec sera ravi de m'employer pour un certain zèbre obèse (: » répondit Gaïa à voix haute. Elle tourna la tête vers son humain, hilare. « Mais oui, genre tu l'avais entendu... mais quel menteur ! »
    « Ta gueule ! xD Je mens pas (a) Moi ? Moi tu m'as déjà entendu mentir ? Mais je suis l'innocence incarnée moi, le mot même de "mensonge" ne me dit rien du tout =O Ça veut dire quoi d'ailleurs ? Nan mais explique moi Gaï, t'as l'air de t'y connaitre de ce côté là (: »
    « J'ai eu un bon mentor... Chasing...rabbits --' [Frérot =D] 56640 »


Aaron siffla comme un serpent et secoua la tête sans la lâcher des yeux. Quelle garce ! Quelle magnifique garce ! Tu sais que je t'aime toi ? (: ♥️ Habitué aux manifestations disons...feulantes de Toundra, Aaron n'avait pas réagit au grand rire qui s'était échappé de ses crocs. Ce qui n'était pas le cas de Che. Le chien bondit hors de terre en une seconde, glapit comme un renard et se réfugia derrière les jambes d'Aaron en grondant. Le pion éclata de rire et sourit à Toundra.

    « Comme quoi, il n'y a pas que Gaïa qui s'éclate à faire peur aux autres.. =P » il se tourna vers Alec. « Toi ! Toi...tu me saute dessus comme ça, sans prévenir, j'te vois pas pendant deux semaines et c'est tout ce que tu trouve à faire ?! J'aurais du mieux t'éduquer, gars =P Et en plus t'effraie mon... » il foudroya Gaïa tu regard pour qu'elle se taise « ... ce pauvre chien ! »


Une étincelle de malice pétilla dans ses yeux gris et il rit doucement. Aaron passa sa main sur le dos de Che pour le rassurer. Le chien tremblait toujours. Ouais. Deux semaines. Penser à ça lui donna un peu moins envie de sourire et pour le cacher il enlaça rapidement Alec en lui tapotant le dos. Juste le temps de retrouver son sourire mordant.

    « Aah ce sourire m'avais manqué ! ^^ Alors, qu'est ce que t'as fait comme conneries pendant que j'étais pas là ? »


Histoire qu'on rigole un peu ='). Ça fait du bien de te revoir Alec. Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stevenson

Alexandre Stevenson


Messages : 633
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : l'homme qui murmurait aux océans ^^!
Relations :

Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Re: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] EmptyMer 28 Avr - 11:03

Ah Ah! Il avait réussi! Son pion préféré avait beau refouler au fond de soi le sursaut qui l'avait pris, on ne trompait pas Alec! Il balaya d'un revers de main les excuses d'Aaron. Et puis quoi encore, depuis qu'il s'était échappé de chez lui, le garçon avait dû passer un ou deux ans à faire des trucs pas très catholiques pour survivre... Voler de la nourriture par exemple, à quoi vous vous attendiez Rolling Eyes ! Donc la discrétion, ça le connaissait plutôt bien. Et puis on était au printemps, les feuilles sont plus par terre mais dans les arbres, alors Ronron on oublie ses pitoyables excuses:

-Tsss même pas capable d'avouer qu'il a eu peur que le grand méchant loup le mange. C'est pour ça que t'as amené ce chien? A mon avis t'as fait le mauvais choix.

Che venait de se caler entre les jambes de son maitre, tremblant de peur face à la superbe apparation de la tigresse. Et oui, n'est pas prem's du règne animal qui veut. Toundra eut un feulement mauvais et bondit sur ses pattes arrières, ses crocs claquant à quelques centimètres du bec de Gaïa.

* Sale môme!*

Alec lui riait de bon coeur et laissa tarder un regard sans équivoque sur sa daemon.

* Gaïa n'a pas tout à fait tord... la preuve en fait il y a à peine une heure.*
* Grrr! Mais elle se met le doigt dans l'oeil, avec un radin comme toi elle peut oublier son argent de poche!*

Son rire s'étrangla dans sa gorge et la tigresse s'assit avec autant de dignité qu'une reine d'Egypte, une vraie Cléopatre. Lui radin?! C''était même pas vrai! Il était juste économe. Oui bon d'accord, il ne lui avait pas acheté le steak bien saignant de 300 kg qui trônait dans la vitrine d'un boucher, non il ne lui avait pas prit non plus le magnifique collier de 150 carat qui ornait la devanture d'une bijouterie, mais c'était pas sa faute à lui si la demoiselle avait des goûts de luxe! J'appelle pas ça radin! C'est de la prudence... nuance.
Alec observa avec un oeil rieur l'échange de ses amis. Comme souvent, Gaïa remporta le jeu de piques et cela rappela avec une désagréable sensation que Toundra s'en sortait souvent victorieuse également. Ah les femelles! J'vous jure, ce sexe de stratagèmes n'avait pas fini de leur en faire baver.

* C'est comme même plus fin que vos coups de poings.*
* Mouais, nous c'est rapide et direct, vous ça dure des mois et plus ça dure longtemps, plus ça vous éclate!*

Toundra leva ses yeux de glace au ciel et entreprit d'inspecter les environs. Elle aurait bien aimé s'allonger à l'ombre d'un tendre feuillage de platane mais elle entendait déjà la voix de Gaïa lui sussurer sa ressemblance avec un herbivore en pijama. De son pas princier elle explora les bois alentours, sans toutefois s'écarter trop du petit groupe et tout en gardant un contact permanant avec son humain et tout ce qui se disait.

* Commère*
* tongue *

Au moins un qui devrait avoir moins peur. Alec observa de plus près le Flat. Il était pas si mal pour un canidé puant des dires de sa tigresse. Il n'avait jamais connu de chien à Aaron. D'ailleurs, il se rendit compte que la plupart des élèves n'avaient pas d'animaux de compagnie. Avant qu'il est pu en questionner son ami, celui-ci prit les devants.
L'amertume revint emplir sa bouche et son coeur se serra. Oui, deux semaines. Deux semaines qu'il avait passé comme un véritable ermite, oubliant jusqu'à ses plus proches amis. Alec s'en voulait bien sûr, mais la compagnie d'une poupée de chiffon n'était pas plus attirante. La main d'Aaron tapota son dos, le ramenant à un présent ensoleillé. Et son sourire revint aussitôt.

- Tu me croiras jamais... presque aucune! Toundra m'a obligé à rattraper tout mon retard scolaire accumulé. Et crois moi si j'avais pas envie de ressembler à une momie valait mieux que je m'tienne à carreaux! Elle aurait dû devenir gardienne de prison, un vrai détraqueur!

* T'as pas honte! Pff aucune reconnaissance des jeunes de nos jours. Un détraqueur en plus. Tu me vois franchement avec une cape toute rapiécée, quelle faute de goût!*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Re: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] EmptyMar 4 Mai - 21:23

Aaron haussa les sourcils en riant. Aucunes conneries ? Impossible ! Ces deux adjectifs n'allaient simplement pas ensemble lorsqu'il s'agissait d'Alec. Bon, précisons le, plutôt de Toundra. Aaron sourit doucement et s'accroupit à côté du chien qui tremblait encore, ses yeux marrons vissés sur la belle tigresse. Il lui murmura des paroles apaisantes sans cesser de le caresser et l'animal sembla se détendre. Si son maître n'avait pas peur c'était qu'il n'y avait pas grand chose à craindre de cette créature étrange. Rassuré mais pas fou, il donna un petit coup de museau sur la jambe d'Aaron, se cabra un instant et lui décocha une grande lèche le long de la joue. Le pion éclata de rire en reculant, se passa la main sur la joue et reposa ses yeux gris rieurs sur son ami. Il secoua la tête et sourit malicieusement à Toundra.

    « Excuse moi ma chère, mais si ton pelage est sans conteste aussi blanc que de la neige, en matière de glaçage de sang tu as encore beaucoup à apprendre. » il jeta un oeil sur le chien qui battait joyeusement de la queue. « Quoique... j'en connais qui n'en diraient pas tant ! »
    « Parle pour ton clebs l'humain ! =P » railla Gaïa en plongeant sur Toundra


Et pour prouver qu'elle n'avait pas peur pour le moins du monde de la tigresse, elle s'amusa à chatouiller ses moustaches en passant entre celles ci. Aaron leva les yeux au ciel. Un de ces quatre ça finira mal. Mais pas avec Toundra. En fait elle était comme tous les autres. En fait c'était bien simple, soit on adorait Gaïa, supportait ses piques incessantes et son énergie sans fin, soit au contraire on ne pouvait pas l'encadrer. Et elle le rendait bien. Il tapota sur les flancs du chien qui sortit la langue, content, puis il se releva et sourit à Alec.

    « Faut savoir transgresser les règles de temps à autre, gars ! » il jeta un coup d'oeil à Toundra et à son propre daëmon. « Okay, je comprend que ça soit un peu plus difficile de résister à 300 kg de gr... muscles Chasing...rabbits --' [Frérot =D] 957171 Mais bon (: » il rit en voyant le regard que lui lançait la tigresse et leva les mains d'un air innocent. « Dans tous les cas c'est bien que tu ais rattrapé ton retard. Ça, c'est fait ! Et tu va pouvoir te libérer de ton geôlier pendant quelques heures j'imagine ? Permission accordée Ma' Toundra ? =P »
    « Ne l'écoute pas Alec ! =O C'est le diable en personne dans ce corps @__@ regarde le en train de te chuchoter des mauvaises chose à l'oreille =') ! Continue à potasser, on ne sait jamais (a)... »
    « On t'as déjà dis que tu faisais un très mauvais ange.. ? » demanda Aaron, perplexe.
    « Mmhh... j'avoue que ce n'est pas dans ma nature première \o/ »


Che jappa et sauta, claquant ses dents juste en dessous de Gaïa. Le chien atterrit, et c'était comme si ses yeux brillants se moquaient du daëmon. L'oiseau ébouriffa ses plumes de colère et fonça sur lui, s'arrêtant juste devant ses yeux au dernier moment. D'habitude n'importe qui aurait reculé de peur qu'elle lui crève les yeux. Surtout qu'elle n'avait pas l'air très contente. Mais Che resta immobile, provoquant, comme l'aurait fait Aaron en fin de compte. Gaïa se bloqua, surprise, poussa un juron et s'éloigna à tire d'aile en grommelant. Ce qui déclencha l'hilarité de son humain. Brave bête (: Il caressa vivement la tête maligne du Flat qui aboya, ravi, et retourna faire la fête à Alec, non sans éviter consciencieusement Toundra qu'il garda à distance respectable. « Allez, arrête de faire la tête Gaï ! » « Nan ! >__< » « Gaï... » « Nan ! M'énerve ! Putain de clebs de mes.. » « Gaïa! xD Allez, viens par là, faut savoir reconnaitre sa défaite de temps en temps ^^ » « Rien à foutre @__@ il va me le payer ! » Mais elle revint vers eux, se percha sur l'épaule de son humain, la tête haute et l'allure fière. Aaron sourit discrètement, passa son doigt sur son poitrail pour la cajoler.

    « Alors Mister Stevenson, on s'autorise une petite pause en forêt alors ? » il retint un rire lorsqu'il prononça son nom à l'écossaise x') « Ou alors c'est la promenade dans la cour avant le retour en cellule pour l'appel ? » continua-t-il, narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stevenson

Alexandre Stevenson


Messages : 633
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : l'homme qui murmurait aux océans ^^!
Relations :

Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Re: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] EmptyDim 1 Aoû - 20:19

*Donne la patte bon toutou... Pfff jamais vu un animal aussi stupide que le chien!*
* C'est que tu confonds stupidité avec loyauté...*

Pour le coup la tigresse en resta baba. Ou bien Alec se moquait ouvertement de lui, ou bien il avait exactement le même pourcentage de QI que ce clebs. Ses yeux de glace fixèrent un long moment son humain sans qu'il daigne se tourner vers elle. Non mais j'vous jure, ils avaient quoi dans l'crâne les gamins de nos jours? Elle était quoi elle dans tout ça? Le mot Toundra n'a logiquement qu'une seule définition, celle d'une étendue herbeuse de Sibérie, cependant dans le cas de Notre Toundra il en compte bien une centaine, et l'une d'elles et de ne jamais, oh dieu jamais, abandonné le dernier mot à quiconque, et encore moins à Alec.

* Loyauté? Tu achètes sa loyauté avec des croquettes oui! C'est pas ce que j'appelle de l'attachement... c'est du pur profit. Logé et nourri, que demander de mieux!*

Le canidé se hissa alors sur ses deux pattes arrières et plaqua sa langue baveuse sur la joue d'Aaron. Ronron est foutu @_@'...! Alerte bave toxique et puante! Elle devait avoir un petit quelque chose de lobotomique car il défendit son chien auprès de la tigresse. Celle-ci dévoila ses crocs ivoires et émit un léger feulement préventif. Il n'était pas sûr quand pleine jungle, et avec non connaissance de Toundra, le petit ronron aurait dit la même chose lorsqu'une tigresse blanche l'aurait pris en chasse. Mais la belle se contenta d'éviter la pique, elle avait déjà suffisa à faire avec un canari des îles bien plus agaçant. Vous êtes vous déjà essayer à tirer ou chatouiller les moustaches d'un chat? Je prend le modèle au dessous pour qu'il y est plus de chance! Et bien Toundra, c'était dix fois pire, elle... éternua X)!
Ils allaient la rendre dingue, c'était sûr, d'un côté il y avait son Alec de toujours, et de l'autre un couple tout aussi tarés l'un que l'autre.
Alec lui riait ouvertement, bien que son ami rabrouait tendrement sa daemon quand à son auréole, lui se sentait exactement comme au paradis. A cela près que sa définition du mot était loin des angelots, sales blonds xD! La forêt n'était pas bien dense et de nombreux promeneurs avaient creusé des sillons bien dégagés.

* Pourquoi t'as peur du grand méchant loup?*
* J'crois que j'ai vu pire silent *

Toundra lui lança un regard suspicieux avant de voir la vaillante Gaïa user une fois de plus de sa tactique pousse toi sinon j'te bouffe j'te picore le pif, qui ne marcha absolument pas d'ailleurs. La bonne humeur de la tigresse remonta en flèche et elle lança un sourire goguenard à l'adresse de l'oiselette!

* J'commence à l'aimer c'te brave bête!*

Che fonça de nouveau vers Alec qui promena ses doigts le long de son museau avant de gratter énergiquement le sommet de son crâne. Aaron n'avait pas choisi n'importe quel chien. Il avait dans ces deux prunelles sombres une lueur d'intelligence =D!

- Tu l'as trouvé où? Un chien qui résiste à Gaïa ça se trouve pas partout!

La demoiselle se posa avec candeur sur l'épaule de son humain tandis que Toundra, vague éclair noir et blanc, filait à l'horizon. Jouant du coude avec son pion préféré, il murmura pour lui-même ce nom aux consonnances douloureuses. On se transmettait un nom de génération en génération, mais chaque personne se devait d'être différente, de faire connaitre ce nom sous de multiple facettes. C'était tout ce que ses parents lui avaient légué, tout ce qui le rattachait à cette famille qu'il n'avait jamais considérer comme sienne. S'arrachant à la mélancolie il répondit d'un ton tout aussi rieur:

- J'ai bien l'intention de sécher toutes mes futurs retenues avec ma terrible goellière. Elle a beau s'la jouer grande traumatiseuse, elle craque toujours! Mais tu l'savais déjà =D!

Tiens, pas de réponse de la part de sa coéquipière? Etrange, étrange...

* Tu pistes un lapin? Ou une souris peut-être?*
* Apprends petit présomptieux, que mon régime alimentaire se compose de proix plus volumineuse, comme un bon Alec grasouillet par exemple. Approche petit d'homme!*

Intrigué, Alec s'arrêta un instant, laissa ses amis étonnés. Il leur fit signe de se taire. Un bruit d'eau lui parvenait, très proche, un ruisseau, assez grand cependant pour nécéssiter un bon élan. Alors qu'il se rapprochait de la berge et tentait d'intercepter les pensées ocultes de sa daemon un énorme truc poilu et spongieux lui tomba dessus. Impossible de tenir l'équilibre avec 400Kg qui vous dégringole dessus. Tombant à la renverse, le garçon se retrouva trempé de la tête aux pieds, le cul dans le ruisseau.

* C'est la faute à Rousseau Chasing...rabbits --' [Frérot =D] 337627 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty
MessageSujet: Re: Chasing...rabbits --' [Frérot =D]   Chasing...rabbits --' [Frérot =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing...rabbits --' [Frérot =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: