Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dakota Black ! Fini !

Aller en bas 
+4
Kalhan Xénia
Pavel P. Baranov
kiersten S. Jorgensen
Dakota Black
8 participants
AuteurMessage
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyDim 25 Avr - 22:28


Votre Humain.


    Dakota Black   ! Fini ! 127222275689 Dakota Black   ! Fini ! 127222279468


NOM : Black

PRÉNOM : Mon vrai nom est Margaret. Mais j'ai changé de nom à mes 18 ans. Appelez moi Dakota.

ÂGE : 18 ans

SEXE : f

NATIONALITÉ : De souche américaine, née au Canada.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis rebelle et je ne me reconnais nul supérieur. Je déteste qu'on me dise mes erreurs, pour la bonne raison que je n'en fait jamais! Et même si j'en fait, je suis trop orgueilleuse pour l'avouer et je préfère faire comme si de rien était. Je suis un peu exentrique, enfin c'est ce qu'on dit, et j'adore me teindre les cheveux. Surtout quand ça déplait à mes parents. Je ne suis pas franche, pas plus avec les autres qu'avec moi-même, et je ne dirais jamais vraiment ce que je pense à quelqu'un, sauf évidemment à mon compagnon à quatre pattes. Je suis aussi un peu colérique, mais ça mes nouvelles connaissances le savent très rapidemment. Mais attention, j'ai aussi des bons côté! Je suis assez sympathique, enfin je crois, et je n'ai pas peur du ridicule. Je suis extravertie, j'adore rire et je recherche tout particulièrement la compagnie des personnes dotés d'un bon sens de l'humour. Je crois que c'est tout...

DEscriptION PHYSIQUE : J'ai les yeux gris-bleu, pâle quand je suis de bonne humeur qui deviennent de plus en plus foncé dépendant mon humeur. Mes cheveux.. Disons qu'à la base ils sont blonds, mais qu'ils changent assez souvent. Ces derniers temps j'hésite entre blond avec une mèche rose ou le dessous noir et le dessus blonc. Je mesure environ 1m60 et j'ai la taille mince, chose assez étrange quand on pense au nombre de bar de chocolat que j'avale en une journée. Une chance que j'ai un bon métabolisme! Chque matin, je cours environ trois kilomètres avec mon cabot adoré pour me maintenir en forme. Il faut dire que sinon je survivrais jamais à une journée avec mon daemon! Cette bestiole est une véritable boule d'énergie...

STYLE VESTIMENTAIRE :
Je porte de tout, bien que j'adore les trucs que mes parents trouve "punk". Comme pour mes cheveux, mon style vestimentaire change en moyenne trois fois par semaine. Une seule chose ne change jamais; je déteste m'habiller en fille de bonne famille. Sincèrement, juste m'imaginer en robe tout ce qu'il y a de plus décent, les cheveux relever en un chignon parfait, mes lèvres à peine einter de rose pâle, ça me donne envie de me jeter par la fenêtre. Si vous voulez me torturer, menacez moi de m'habiller de cette manière. Je serais prête à tout pour éviter ça!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

GOÛTS CULINAIRES : Quoi de mieux que les mets chinois? Le fast-food! Et oui, en plus de mal m'habiller je mange mal. Et devinez quoi? Je suis en parfaite santé! C'est un miracle, je l'accorde, mais rien ni personne ne pourra m'empêcher de me gaver de hamburger, de nouille chinoise et autres mets dans le même type. C'est tout simplement impossible d'arrêter. Ah! Et j'oubliais les bars de chocolats... Un délice pour les papilles...

GOÛTS LITTÉRAIRES : Vous connaissez Les « chroniques des vampires » d'Anne Rice? Et bien c'est la seule série de livre qui mérite mon attention. En fait, c'est la seule que j'ai jamais lu..

GOÛTS MUSICAUX : Alors là! J'aime les chansons de Rihanna, celles de Theory of a deadman, celles de Linking park, mais ma préféré, le top du top, c'est... « Petit papa noël ».

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOISIRS : Manger du chocolat, aller au cinéma, trouver des noms stupides pour mon daemon, partir à la conquête du monde, cajoler mon daemon, manger encore une fois du chocolat, me sauver d'un restaurant sans payer, traîner avec des copains... Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

PHOBIES : Les araignées. J'ai horreur de ces saletés. En fait, j'en ai tellement horreur que je suis du genre à sauter partout en criant « Une araignée! Une araignée! » d'un ton tellement aigu que seul les chiens peuvent l'entendre.

PROJET(S) ? : Euh... nan. Mon seul projet consiste à montrer au maximum de gens possibles à quel point je ne suis pas une gentille petite bien élevé. Rien de spécial donc.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Avril Lavigne



Son Daemon.


      Dakota Black   ! Fini ! 127222292218 Dakota Black   ! Fini ! 127222293726


    NOM : Corazón

    SURNOM : Le cabot, la bestiole à quatre pattes, et tous les surnoms stupides que Dakota me donne. Personellement je préfère Cor.

    ÂGE : Si vous réfléchissez un peu, vous allez le trouver tout seul.

    SEXE : M

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Loup à crinière

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil - Doux - Protecteur - Intelligent - Énergique - Joueur - Sarcastique - Patient - Secret - Antisociale - Terre à terre

    DEscriptION PHYSIQUE : Je suis comme tout les autres loup à crinière; mon pelage est roux, j'ai un crête de poil noir de la base de ma nuque jusqu'à mes épaules ( ma crinière). Ma queue est d'un blanc pur, enfin quand elle est propre, tout comme ma gorge et l'intérieur de mes oreilles. Mon pelage est mi-long et soyeux sur mon corp, ras et brillant sur mes pattes. Mon corp est élancé, fait pour la vitesse et pour passer inaperçu. Mes pattes sont hautes et minces, encore une fois pour favoriser la vitesse et l'endurance à la force, et sont tout aussi noires que ma crinière.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : J'aime les mêmes chose que Dakota, sauf en ce qui concerne le fast-food. Cette nourriture me dégoute au plus haut point.

    PHOBIES :
De quoi je devrais avoir peur? Ma seule peur est la mort elle-même et cette dernière n'est pas encore assez près pour que je m'en inquiète. Après tout, je suis encore jeune et j'ai la vie devant moi!


Leur Histoire.

    PASSÉ :

    Dakota, ou Margaret, est né de parents ayant eux aussi un daemon, et donc Corazòn n'eus jamais besoin de se cacher, ce qui l'arrangea puisqu'il répugnait à adopter tout autre forme que celle d'un loup. De toute manière, la mère de Dakota, Marie, avait pour daemon un éléphant. Ce n'était donc pas le fait qu'un canidé vive à cette maison qui attirait l'attention! Mais malgré le fait d'être née dans cette famille, Dakota n'était pas vraiment heureuse. C'était peut-être à cause de sa mère qui s'obstinait à vouloir faire d'elle une jolie jeune fille vivant dans un cocon aux teintes rose bonbon, ou encore l'incompréhension. Dakota était une jeune fille rebelle et elle détestait les moindres geste d'autorité qu'avait ses parents et ne se privait pas de le démontrer. Corazòn, quant à lui, tentait de modéré son humaine et de la rendre plus respectueuse envers ses parents. Autant tenter d'empêcher la terre de tourner. Plus tard dans sa vie, Dakota découvri son don pendant une de ses colères contre ses parents. C'est à ce moment qu'elle réalisa à quel point elle était insupportable avec eux. À partir de ce moment, elle écouta un peu plus les recommendations de Corazòn, tout en continuant à refuser toute autorité mais avec un plus de gentillesse qu'avant. Sa vie continua de cette façon encore un moment puis changea du tout au tout quand elle reçut une lettre de Lindwüen Unversity l'informant de l'existance de d'un endroit où elle pourrait vivre sa vie avec son daemon -et surtout loin de ses parents. Elle parti, et en profitant pour changer de prénom en chemin.

    DON :
À coeur ouvert; Dakota peut voir à la perfection vos sentiments, vos intentions et tous les secrets de votre coeur.


Et Vous ?

    PRÉNOM : Jade

    ÂGE : 15 ans

    PUFF : Ceara

    DOUBLE-COMPTE ? : non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur google

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? j'ai adoré le concept Luv\'

    CHOSES A AMÉLIORER ? : je sais pas, je viens d'arriver ^^

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? :
Bonjour à tous!!


Dernière édition par Dakota Black le Sam 12 Juin - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyLun 26 Avr - 18:22

    Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyLun 26 Avr - 22:23

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyLun 26 Avr - 22:28

  • Bienvenue Smile !
    Superbe Daemon !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyLun 26 Avr - 22:30

re-merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMar 27 Avr - 13:36

Bienvenue chez les fous

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMar 27 Avr - 13:37

chez les fous? ben alors on va s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMar 27 Avr - 17:24

    Rooh j'étais sure d'avoir posté @__@ Grrmmbbl de mozilla --'

    Bienvenue à toi ! =D Alors tout est bon, sauf qu'il manque un bout au code ^^ Il n'est pas entier ;P
    En espérant que tu te plaise ici et que tu devienne pas trop folle \o/ Ne prend pas exemple sur Kalhan @__@ ou sur moi (: x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMar 27 Avr - 20:28

Aaron Dwayne a écrit:
Ne prend pas exemple sur Kalhan @__@ ou sur moi (: x)

Surtout pas sur lui, moi je suis un ange bouffeuse de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMar 27 Avr - 21:16

    Tais toi FEMME ! =O Ouuuh vive l'insulte de macho \o/ Hihi =3
    BOUH honte à toi Kalhan, va me répondre au lieu de dire des conneries ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMer 28 Avr - 1:37

oups! je vais partir à la recherche de l'autre bout de code. Et trop tard, je suis pas certaine d'avoir encore une santée mentale^^

EDIT: voilà, c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stevenson

Alexandre Stevenson


Messages : 633
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : l'homme qui murmurait aux océans ^^!
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMer 28 Avr - 10:10

Welc'! Amuse toi bien! Mais j'en doute pas trop XD!
Revenir en haut Aller en bas
Theophane Crew ♫

Theophane Crew ♫


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Crayon d'Or.
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMer 28 Avr - 10:30

    Hey, bienvenue !
    Joli Daëmon. :3

    (& Belle célébrité aussi, même si ça me tue de la revoir ici. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMer 28 Avr - 11:19

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMer 28 Avr - 12:38

merci à vous trois^^ et bien sur que je compte m'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! EmptyMer 28 Avr - 16:06

    Voila \o/ Une fois recensée partout tu pourras jouer la bête ;P

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Black   ! Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black ! Fini !   Dakota Black   ! Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Black ! Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver J. K. O'Malley [FINI :D]
» Pauline Salmont (Fini)
» Serenia et Silver [FINI]
» Gabriel Lackey & Elendil [ FINI ]
» Sasha Ewinss (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: