Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rainbow Livetto ♀

Aller en bas 
+2
Aaron Dwayne
Rainbow Livetto
6 participants
AuteurMessage
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 16:43


Votre Humain.


    Rainbow Livetto ♀ Iconal10Rainbow Livetto ♀ Iconal11Rainbow Livetto ♀ Iconal12


NOM : Livetto

PRÉNOM : Rainbow. Oui, comme arc-en-ciel !

ÂGE : Je viens de souffler mes 19 bougies.

SEXE : ♀ Une fille, pourquoi, tu trouve que ça se voit pas ?

NATIONALITÉ : Espagnole et Anglaise. Double-nationalité.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

TRAITS DE CARACTÈRE :

Je ne peux pas vraiment me juger impartialement moi-même, c'est un défaut, donc j'ai demandé à une amie de la faire pour moi...

«Bonjour, je suis Ledwine Sempra et je connais Rainbow depuis toujours. Il faut déjà savoir une chose, c'est que Rainbow est du genre solitaire et quand elle est avec quelqu’un, c’est à dire très souvent moi, elle ne reste pas longtemps. En même temps, je la comprends, avec son secret, c'est difficile de se faire accepter, j'ai grandi avec elle, donc disons que cela ne m'a jamais gênée. Son caractère en est touché. Elle ne se laisse pas faire et souvent, quelqu'un qui lui fait une réflexion finit sur les roses. Elle en est même déjà venue aux mains avec une prétentieuse qui se moquait d'Efi. En parlant de lui, Rainbow lui ressemble beaucoup, chose logique mais parfois, leur ressemblance est tellement frappante que je n'en reviens pas. Ils sont capables de faire preuve d'une douceur incomparable et d'une grande générosité envers les autres. Et tous d'eux son fragile et craintif pour certaines choses. Sous ses airs de grande dure, Rainbow est quelqu'un d'extrêmement sensible et tendre. Pas faible, non, disons entre les deux, elle peut être forte et complètement démunie...
Par contre, elle à un défaut qu'elle n'a jamais pu éliminer malgré son entrée dans l'Université, elle ment. Un trait de caractère qu'elle à développé dans l'enfance, étant obligé de cacher aux autres sa particularité et jamais elle n'a arrêté de mentir. Je la connais, je sais quand elle ment ou non, mais parfois, cela fait vraiment du mal aux autres, donc elle peut se servir de cela contre les autres ou pour les autres mais souvent, elle regrette ses geste. C'est une personne impulsive et très lucide, mais après son geste. Elle est intelligente, elle connait les conséquences de ce qu'elle fait et elle essaye de réparer...
Rainbow est certes une fille qui sait réfléchir mais c'est sans parler de sa naïveté sans limite, elle se fait mener par le bout du nez, je lui ai déjà dis, elle va avoir des problèmes un jour. Elle le sait, mais la fois d'après, elle se fait avoir de nouveau... J'en suis navrée mais je ne peut rien faire, elle est comme elle est et elle est adorable.»


DESCRIPTION PHYSIQUE :

«On dirait une poupée de porcelaine. Un sourire, une grimace, des pleurs, des cris de joie, de haine, de tristesse... On peut toujours trouver ce qu'on veut sur tous les visages du monde !
Rainbow est une jeune fille qui sait s'amuser et donc sourire mais aussi modérer les choses et rester sérieuse, ce qui lui laisse une marge de sécurité qui la rend sérieuse. Elle a un corps asser élancé mais n'est pas très grande non plus... Elle n’atteint pas le taille de son père qui était très grand, elle tient plutôt de sa mère, en tous cas pour le physique en général. Elle a des formes engageantes et sait se tenir bien droite, même si, son problème de dos la rend parfois avachis comme si elle boudait. Ses cheveux sont on ne plus rebels et rêches souvent ! C'est dire; la jeune fille passe ses matinées dans la salle de bain à se coiffer correctement, ce qu'y n'est parfois pas très joyeux et l'énerve au plus haut point ! Heureusement, ce n'est pas une fille à maquillage, elle n'aime pas ça et ne s'en met presque jamais.
Sa peau est douce et sans bosses, boutons et autre et son teint pâle et parfois cireux la fait quelque fois passer pour une malade... Par contre, ses yeux font la contre attaque ! Leur doux bleu hypnotique et pétillant tranche avec la couleur claire de sa peau et l'ordre est rétablit. Son nez est normal, fin et aquilin, sans problèmes et sa bouche est rose et gourmande parfois entrouverte.
La jeune étudiante à des oreilles... étranges, un peu grandes, qu'elle cache sous sa chevelure marron pour qu'on ne les voit pas. Ses mains sont très douces et ses doigts longs et fins. Ses hanches sont un peu enveloppées, mais cela ne la dérange pas, elle ne veut pas être une baguette et est déjà assez bien comme cela ! Quand elle sourit, ses dents parfaitement blanches reflètent sa joie et son bonheur et ses yeux brillent de milles étoiles scintillantes ! Toujours, elle restera la même, belle mais jamais extra parfaite...
Elle se sent bien dans a peau et pour elle, c'est le principal.»



STYLE VESTIMENTAIRE :

Ma famille à toujours voulue que je porte des vêtements de luxe, je ne voulais pas mais dans ce monde, on n'a pas vraiment le choix. je portais donc sans amour et sans me plaindre les vêtements que ma mère me faisait faire en sur-mesure dans des magasins chics. Parfois, j'avais l'impression d'être une poupée qu'on s’amusait à habillée de toutes les façons pour voir quels tenues lui allaient le mieux. Jusqu'a 12 ans, j'ai donc porté robe de soirée en soie et en dentelle, pantalon de cérémonie et haut à manche en coton, chemises de nuit et mini-jupes en satin... J'en avais tellement assez de toutes ces fantaisies qu'a cet âge, j'ai osé protester à cela et malgré les cris de ma mère, emmené ma nourrice dans des magasins normaux à mes yeux et dans des magasins "de la basse société" aux yeux de ma mère. Là où on essaye un jean et un t-shirt tranquille sans avoir des vendeuses sur le dos pour te donner le chapeau qui va avec, la parure de bijoux, les chaussures, le sac... Non, là, on fait ce qu'on veut. Ce que j'ai fait, pendant des heures et la seule chose qui me manquait, c'était les gens pour porter les paquets à la sortie... Là, j'ai pris beaucoup de jean, des clairs, des foncés, des à paillettes ou à effet usé...
Des pullover de toutes les couleurs de l'arc en ciel, courts, longs, épais ou simplement des sous-pull doux, des t-shirts unis, à dessins, décorés, ouvert au dessus du nombril, à manches larges ou moulants... Et des shorts en jean, ou de sport ou encore des shorts de sport où on se sent comme dans un pyjama. Ahh ! Et des pyjamas, deux pièces, doux et épais pour l'hiver, fins et à manche courtes pour les temps chauds et plus aucunes chemise de nuit.
Depuis, je n'ai plus remis les pieds dans un magasin chic. J’ai gardé seulement les robes de soirées, les chapeaux et les bijoux, pour les bals à l'Université et les occasions comme Noël ou le Nouvel An. Me mère ne dit plus rien, elle s'est résignée et après tout, je suis majeure. je m'habille donc à la mode mais pas dans le luxe et dans des vêtements confortables ou je me sens bien !





-------------------------------------------------------------------------------------------------------

GOÛTS CULINAIRES :
Je ne suis pas du genre à aimer les choses longues à préparer et impossible à réaliser sans ingrédients exotiques ou autre... Je reste dans la simplicité généralement, des légumes frais, des fruits croquants et parfois, des plats d'autres pays, comme le cassoulet ou le couscous mais très peu souvent. J'aime les salades variées que je peux me préparer moi-même et la viande blanche... J'adore le miel aussi, peut être à cause du pollen d'Eli !

GOÛTS LITTÉRAIRES :
Attention, vous vous aventurez sur un terrain dangereux ! Je lis de tout et ce n'est pas pour rire ou me vanté. J'ai déjà lu du policier autant que du fantastique, du romantique ou même des magasines de stars ! Mais je dois avouez que ce que je préfère, ce sont les poèmes. Cela peut sembler étrange mais les recueils de poèmes ne tiennent pas longtemps entre mes mains, tout comme les récits historiques, particulièrement en la période du Moyen Age et du temps des deux Guerres Mondiales... L'humanitaire ma barbe un peu donc j'en lis moins mais il m'arrive de prendre de temps en temps un peu de temps pour connaître les misères du monde extérieur...
Bref, je dévore tout et je ne me lasse jamais.

GOÛTS MUSICAUX :
Je dois dire que la musique n'est pas mon premier centre d'intérêt mais je m'y attèle lorsque je m'ennuie ou que je ne sais que faire. Ainsi, je suis les modernités de la musique depuis que je sais qu'elle existe, c'est à dire depuis l'âge de 3-4 ans. J'ai eu ma période comédie musicale, ma période rap, R'nb et en ce moment, je suis à fond dans le romantique, classique. Une période bine lointaine mais l'absence de paroles me relaxe et me permet de m'évader un peu sans avoir des mots qui induise parfois en erreur...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOISIRS : Etant donné que je peux voler, alors je l'avoue, effectivement, après plusieurs année d'apprentissage, je vole très souvent avec Efi dans l'enceinte de l'Université, je monte aussi à cheval et j'adore faire des course à fond de train dans des prés. J'adore lire et découvrir de nouvelles choses. J'y passerai des heures, j'aime aussi m'occuper de la nature, des jardin... Et surtout j'aime plus que tout grimper aux arbres, allez savoir pourquoi. Je grimpe, et j'écris, seule et tranquille.

PHOBIES : J'ai une peur bleue des petites bêtes, comme les araignées ou même les sauterelles. Vous allez me dire, j'ai un insecte en Daemon, et bien oui et c'est peut être cela qui m'a fait peur, je n'aimais pas qu'Efi prenne cette forme de papillon et malheureusement, c'est devenu sa forme définitive, et finalement, elle me sied à merveille. En même temps, c'est le but du Daemon qui illustre l'âme. Mais j'ai peur des autres papillons et insectes du jardin.
Bref, passons, ce n'est pas ma seule peur. J'ai aussi peur de l'avenir, je sais c'est stupide, peur de perdre Efi plus que peur de mourir en même temps que lui, de redevenir invisible et crainte... J'ai la frousse des... espaces fermés. Je panique en quelques secondes et c'est terminé, je n'arrive pas à me calmer tant que je ne sors pas. La dernière fois, j'ai défoncé la porte avant de faire une crise cardiaque et j'ai eu quelques... soucis.

PROJET(S) ? : Je n'ai pas vraiment de projets fixes à proprement parler... Je pense bien intégrer le monde normal en essayant de vaincre ma peur et celle des autres et ainsi essayer de vivre normalement et avoir un métier comme tout le monde, en ayant fait des études et en ayant obtenu des diplômes... Former une famille et vivre !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alexis Bledel.


Dernière édition par Rainbow Livetto le Dim 16 Mai - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 16:44


Son Daemon.


      Rainbow Livetto ♀ Argus_10Rainbow Livetto ♀ Argus_11Rainbow Livetto ♀ Arguus10


    NOM : Efimerasazul. Mon éphémère si fragile...

    SURNOM : Efi, tout simplement.

    ÂGE : 20 ans. Oui, je sais pour un éphémère c'est long mais c'est l'avantage d'être un daemon.

    SEXE : Masculin. Chose logique puisque je suis femme !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Papillon de race Argus Bleu.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :
    Intelligent - Fragile - Prudent - Gracieux - Peureux - Gourmand - Joueur - Coquet - Aimant - Généreux - Sérieux - Séducteur - Aventurier - Tenace.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Les éphémères sont magnifiques, justement parce qu'ils sont éphémères.
    Efi est sublime, son bleu turquoise voilé de blanc pur lui donne un petit corps d'ange tellement craquant et svelte. Ce dernier est recouvert d'un duvet bleu ciel, doux comme de la soie que j'aime caresser. Au bout de ses grandes ailes nacrées, on peut distinguer ce même duvet blanc qui suit les fins contours noircis. Plus on avance vers l'extérieur des dessins et des arabesques sur ses ailes et plus la couleur vire au gris, puis au noir profond. Au bas, il y a des petits dessins, propres à chaque papillon. Chez lui, ils sont en forme de cœurs miniatures entourés de blanc et de gris pale. Sa petite tête me faisait peur au début, mais c'était sans compter sur le beau regard profond qu'il vous jette avec ses yeux noir ou se reflète la lumière de soleil. Sa trompe est enroulée comme un escargot sur elle même à la place du nez et dessus, on voit des raillures blanches et noires, tout comme sur ses antennes, ainsi au début et qui se terminent par de minuscules plumes colorées de noir...
    J'aime quand elles bougent lorsqu'il se dirige ou détecte quelque chose, cela le rend encore plus gracieux.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS :
    Efi aime par dessus tout le pollen, à votre avis, pourquoi ? Il adore aussi les caresse et qu'on fasse attention à lui, lorsqu'il vole et tout le temps. Et si seule moi m'intéresse à lui, cela ne lui suffit pas ! Il aime voler aussi, chose logique, mais chez lui, c'est comme plus qu'un besoin, c'est une passion, lorsqu'il se pose, c'est sur une fleur, ou sur mon épaule, jamais ailleurs... Une chose aussi que j'ai découverte et qui m'a faite beaucoup rire, il boit du cidre et il aime ça !
    Il se baigne souvent dans une flaque ou autre, c'est un passe-temps autant qu'un moyen de faire se toilette au soleil. Il aime beaucoup aussi faire la course avec d'autres papillons, sauvages ou non, ou bien avec moi, parfois, mais évidemment, il gagne toujours !

    PHOBIES :
    Il a peur du feu, c'est quelque chose d'inouï, c'est comme si il avait une expérience avec le feu qui l'ai laissé sans vie, or, c'est impossible. Il a aussi une peur bleu des oiseaux, quoi de plus naturel pour un papillon ? Tout comme moi, les espaces restreints et clos le terrorise, il ne supporte pas d'être enfermé pendant plus de quelques minutes, donc je le laisse sortir tout en restant proche de moi.
    Ainsi, il n'aime pas l'hiver non plus, le froid, pas de nourriture et le vent glacial, la neige... Tout ce que els animaux du printemps détestes, il le déteste. Il n'a peur de rien d'autre, sauf peut être me perdre ?




Leur Histoire.

    PASSÉ :

    Bien. Puisqu'il faut bien commencer quelque part... Je suis née dans l'Aragon, en Espagne, dans une petite ville perdue de la campagne. Première enfant, enfant unique, enfant gâtée, choyée... Mes parents semblaient m'aimer, beaucoup, j'étais leur unique enfant, leur "princesse", "poupée", "ange"... J'étais l'enfant des rêves, de leurs rêves. Longtemps ils m'avaient attendue, passant par l'implantation in-vitro à l'essai d'adoption, sans succès. Puis un jour, sans prévenir, ma mère s'est mise à vomir, à avoir mal au ventre, à se sentir très mal par moments et quand elle à sentit son ventre grossir, elle n'y croyait pas. Elle pensait qu'elle avait tout ce qui est imaginable, sauf qu'elle était enceinte... Et puis, elle était jeune, mes parents s'étaient rencontrés à 16 ans et ne s'étaient plus quittés, l'amour fou, jusqu'au bout, ils sont toujours ensemble mais je ne les vois que très peu souvent. Il n'empêche que quand je suis arrivée au monde, ma mère avait 22 ans et mon père quelques mois de plus. Autant dire qu'après quatre ans d'essais infructueux, j'étais leur miracle. L'enfant tombée du ciel pour faire des parents heureux. Ce qu'ils ont été durant de longues années. Neuf ans pour être exacte, après, ce n'était plus du bonheur, c'était plus fort et moins fort à la fois. Vous allez vite comprendre pourquoi.
    Je suis née, ou plutôt, nous sommes nés, Efi et moi. Il était minuscule et savait fort bien se cacher, j'avais quelques semaines et je pleurais tout le temps. Personne ne l'a vu d'abord puis il a commencé à deux ans à prendre des formes de plus en plus voyantes, se cachant en insectes lorsqu'un adulte apparaissait, même mes parents ont mis du temps à le remarquer. C'était cette fameuse nuit, dans ma chambre, je pleurais car ma meilleure était partie, au ciel selon les dires de ses parents, mais moi, je savais bien qu'elle n'en reviendrait pas, j'étais triste... Et Efi était en chat, serré contre moi, me parlant doucement pour me consoler et je lui parlai aussi... Maman l'a vu, elle pensait que je parlais seule mais elle a clairement entendu Efi parler, elle est venue et me l'a tirée des mains, horrifiée. J'ai pleuré plus fort, elle me faisait mal, mais indirectement.
    Efi s'est débattu et s'est finalement transformé en oiseau pour se faufiler par la fenêtre et se cacher dans la gouttière en dessous du toit, assez proche de moi. Maman m'a questionné, plus surprise qu'en colère, après tout, qu'est-ce que j'y pouvais du haut de mes 5 ans... Elle est ensuite sortie, sans dire un mot et le lendemain, mon père le savait et il prenait Efi, revenu la nuit et transformé en sourie, le regardant sous toute les coutures, puis, il me le rendit, je l'attrapais comme s'il l'avait torturé et je sortais en courant.
    Mes parents n'ont jamais rien dit à personne et j'ai continué à aller à l'école du coin jusqu'a l'âge de 9 ans justement, personne n'ayant remarqué Efi, souvent sous forme d'insecte. Mais un garçon plus intelligent que les autres m'a vu une fois lui parlé, pour lui, je parlais à une sauterelle, déjà anormal, mais en plus, cette sauterelle parlait, encore pire ! Il ne vint pas me voir pour regarder ce que c'était, il alla plutôt chercher la maîtresse et tous les autres élèves. Bientôt, un attroupement se forma autour de moi, très solitaire et à ce moment bien démuni avec ma sauterelle dans la main... je vous laisse imaginer la suite. La maîtresse en colère, les enfants partagés entre rire et peur et moi, seule au milieu de cela; j'éclatai en sanglots. Mme Munoz, ma maîtresse me prit par la main et m'emmena au bureau, appela mes parents et je reparti, non sans crainte d'une nouvelle forme de colère adulte... Et cette nuit fut la pire de ma vie, cauchemar de ce moment atroce, songe dans un laboratoire avec Efi come cobaye, je criais en rêve et en vrai, maman venait me serrer contre elle et le lendemain, nous partions, direction l'Angleterre et ses milles couleurs... Adieu l'Espagne, pas mes amis, je n'en avais aucun, sauf Amy, partie au ciel bien auparavant... Et je pensais aussi, adieu la souffrance, mais je me trompais. Les gens étaient certes normaux avec moi au début mais bien vite, la situation à tourné à l'horreur. On me coinçait dans les couloirs et ayant remarqué qu'Efi était ma faiblesse et malgré la réputation "gentils enfants" de cette école d'Oxford, mon nouveau foyer, on le frappait et on lui faisait du mal, ainsi qu'à moi et ils le savaient bien.
    A partir de là, ma vie fut un enfer... La passion de ma mère, la musique la fit devenir millionnaire grâce à des chansons et mon père, riche de son métier chirurgien, n'en rapporta pas beaucoup moins. J'eu donc droit à toutes les meilleures écoles, changeant tout les mois. Et toujours les choses étaient les mêmes. Un jour, mon père eu un grave accident et il tomba dans le coma. Ma mère, anéantie, passait sa vie à l'hôpital et moi, je fut envoyée chez ma grand mère, Un vieille femme vivant des une petite hutte au Nord de la ville, en pleine campagne.
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce fut, dans ma vie avec quelques moments de mon enfance en Espagne, une des seules périodes heureuses de mon existence, jusqu'à Lindwuën bien sûr.
    Parce que j'avais un autre secret, celui ci bien gardé étant donné que je l'ai expérimenté un jour, dans la rue, sans le vouloir... Et chez ma grand-mère, je le faisais tous les jours, dans son immense jardin. Elle le savait et j'aimais ça, parce qu'elle ne me disait rien ! Et au moins, avec elle, je n'étais pas obligée de m'habillée comme une poupée...
    C'est aussi ma grand-mère qui m'a tout expliqué sur mes origines Shawnyüen, que sa mère et que la mère de sa mère et c'étaient transmis, des générations auparavant et ainsi arrivé à notre époque.
    Avec elle, je riais, Efi pouvait faire ce qu'il voulait, je volais et je m’entraînais, je lisais, écoutais de la musique, apprenais chaque jour un peu plus de l'histoire des Shawnyüen et j'allais marcher avec grand mère et je rencontrais d'autre vétérans, eux aussi ancêtres de ce peuple si étrange dont je faisais maintenant partie. Mais le rêve ne dura qu'un temps, mon père sortit un jour du coma, après trois mois d'inconscience et bien sûr j'étais heureuse, bien sûre j'étais joyeuse mais cela signifiait aussi que je devais rentrer à la maison. Ainsi je rentrais, pourtant, après ma vie chez grand-mère, j'osais protester contre celle chez mes parents. Je ne mis plus les vêtements de riches, et demandais à aller chez ma grand-mère les weekends. Mes parents furent d'abord récalcitrants puis ils cédèrent, ils n'avaient pas le choix, j'étais presque adulte, âgée de pratiquement 16 ans, l'âge de leur rencontre.
    Et ce merveilleux jour arriva sans prévenir. Un jour que je m’entraînais à voler avec Efi, transformé en oiseau, il se changea en papillon, une forme qu'il prenait très souvent en Espagne à l'école, mais plus très souvent depuis quelques années. Plutôt en oiseau, j’avais pensé que sa forme définitive serait un moineau mais cette transformation ne se fit pas comme les autres. Efi dégringola, la surprise l'avait fait se déconcentré et ses ailes s'étaient arrêtés. Je le rattrapais à temps et me posais avec lui sur la pelouse. Effectivement, d'après ses dires, il n'avait pas commandé cette transformation. Je sourie de toute mes dents, le soulevant dans les airs en sautillant de joie et bien vite, il ri avec moi. Il avait compris, il avait prit sa forme définitive, une forme inattendue mais ça ne se commande pas. Quelques secondes plus tard, alors que je m'apprêtais à décoller pour voler avec Efi de nouveau, grand-mère m'appela et elle aussi semblait heureuse. Je volais jusqu'à elle et me posais devant elle. Elle était heureuse oui, mais semblait triste aussi. Je compris pourquoi en lisant la lettre qu'elle me tendit.
    Dans cette lettre on me disait que j'étais désormais élève de Lindwuën University et que je devais m'y présenté à la rentrée prochaine, c'est à dire dans deux semaines environ. Je sautillais de nouveau de joie. Evidemment, grand- mère m'avait expliqué ce que cette école avait de particulier, la seule à avoir pour élèves des descendants de Shawnyüen, et j'étais admise. Et Efi était un papillon ! J'étais comblée ! Enfin ma vie allait être heureuse.
    Le lendemain je prenais ma grand mère dans me bras, la remerciait pour tout et l'embrassait fort, lui promettant de lui écrire souvent, je ne reviendrais pas ici avant la rentrée, mes parents voulant passer du temps avec moi avant que j'entre et que je ne les quitte pour un bon moment. Avant de monter dans la voiture, je lâchais une petite larme, cet endroit avait été tout pour moi et ces quelques mois, toute une vie, ma seule vie jusqu'à présent. Sur le chemin du retour, c'est un air de nostalgie qui planait dans l'habitable...


    LUNDI 3 SEPTEMBRE - RENTREE DES CLASSES - LUNDWUËN UNIVERSITY - 9H


    DON :
    Je peux voler aussi haut que les nuage et pendant des heures, dans la brise et sous la lumière du soleil. Evoluer dans l'univers d'Efimerasazul et être véritablement en harmonie avec les cieux et la nature...



Et Vous ?

    PRÉNOM : Marie.

    ÂGE : 15 ans.

    PUFF : /

    DOUBLE-COMPTE ? : Non, pas encore. ;P

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur un top-site d'un autre forum.

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Parce que le contexte me plaisait énormément et que le forum est tout simplement magnifique et très acceuillant !

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour l'instant, étant donné que cela fait quelques heures que je suis ici, je dirais non, et je de toute façon, je ne vois rien à redire ♥️

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : J'ai hâte de commencer =D


Dernière édition par Rainbow Livetto le Lun 17 Mai - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 18:22

    Bienvenue à toi ! =D
    Je te laisse finir tranquillement ta fiche ;P :3
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 18:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 18:48

Merci beaucoup :]
Je pense finir asser vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 19:54

    Bienvenue parmis nous ! =D
    Bon courage pour cette fiche (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 12 Mai - 23:11

Welcome to Hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyDim 16 Mai - 8:59

    BIENVENUUUUE
    ( en retard mais bievenue tout de même :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyLun 17 Mai - 18:06

Merci, merci Luv\'

Bon, je crois que j'ai terminé. Je crois avoir respecté le nombre de lignes, si non, j'en rajouterai =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyLun 17 Mai - 18:11

recoucou miss ! magnifique daemon j'aime beaucoup ^^

Aaron est demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyLun 17 Mai - 20:44

    Pourquoi toujours moi, hein ? =O J'suis pas l'admin que je sache, et ya d'autres modos .___.
    ... scusez >_> coup de barre .__.

    Très jolie fiche ♥️
    Bref, tu peux jouer, file te recenser et tout sera niquel =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMar 18 Mai - 10:40

Mais mon Ronron ... les autres sont pas là t'es la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ EmptyMer 19 Mai - 17:09

Merci beaucoup Aaron =D
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow Livetto ♀ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Livetto ♀   Rainbow Livetto ♀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Livetto ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow & Efi {envole toi avec nous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: