Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi qu'a commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Velkan Paccino †

Velkan Paccino †


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Si vous le regardez vous aurez peur...
Relations :

C'est pas moi qu'a commencé... Empty
MessageSujet: C'est pas moi qu'a commencé...   C'est pas moi qu'a commencé... EmptyVen 14 Mai - 19:56



Jigsaw Jacero
Velkan Paccino



C'est pas moi qu'a commencé... Velkangif
    Velkan a toujours été solitaire. A cause de son pouvoir qu'il n'a jamais contrôler. Il a beau avoir une gueule d'ange, quand les gens on peur simplement en le regardant... ça n'aide pas pour ce faire des amis. Velkan ne se considère pas comme au dessus des autres mais ce n'est pas pour autant qu'il les apprécie.
    En fait, Velkan est ce qu'on appel "un bad boy",missan Doby et ne se gène pas pour vous le faire savoir. A l'école il commence tout juste à contrôler son pouvoir. En tant normal vous n'êtes pas atteint mais il suffit qu'il s'énerve pour en perdre le contrôle... dommage. Velkan n'est pas spécialement méchant.... faut juste pas lui parler... Ah c'est pas lui qu'a commencer ^^ lol...
    Velkan apparait donc comme une brute sans cœur. En vérité il est tout le contraire, mais il ne le sait pas et ne veux surtout pas le savoir !
    Mais à Lindwuen Académie, on ne reste jamais longtemps seul...


    Jigsaw Jacero
    Jigsaw Jacero se prend ni plus ni moins pour un prince. Solitaire, il n'aime pas qu'on le dérange. Méchant, il se fiche totalement de vous. Il adore mettre son humain dans des situations pas possible mais souvent ils sont du même coté...
    Il n'aime personne, ni daemon, ni humain. Jig est terriblement hypocrite ! Souvent lors d'une première rencontre il passe pour un parfait gentleman ! mais plus tard il vous montre son véritable caractère et vous brise bien souvent le cœur...
C'est pas moi qu'a commencé... 4zjku0fw


Revenir en haut Aller en bas
Velkan Paccino †

Velkan Paccino †


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Si vous le regardez vous aurez peur...
Relations :

C'est pas moi qu'a commencé... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi qu'a commencé...   C'est pas moi qu'a commencé... EmptyVen 14 Mai - 19:56

Place !
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Paccino †

Velkan Paccino †


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Si vous le regardez vous aurez peur...
Relations :

C'est pas moi qu'a commencé... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi qu'a commencé...   C'est pas moi qu'a commencé... EmptyVen 14 Mai - 19:57

Place et fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi qu'a commencé... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi qu'a commencé...   C'est pas moi qu'a commencé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi qu'a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: