Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La méfiance est mère de la sûreté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age de l'humain : 29 ans
Pouvoir : Vue d'une louve
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyDim 23 Mai - 20:50

    Avant toute chose, lisez ceci ! Je vais être assez restrictive dans les liens. Sara est un personnage très important pour moi car elle me suit depuis des années et je veux bien les choses bien. Les places sont donc limitées et avec des idées, scénarios bien construits. Bien entendu j'accepte les relations basées au fil des sujets ! Ce topic-ci est là uniquement pour des liens définis à l'avance ;) Sara vient tout juste d'arriver donc pensez-y. Si vous souhaitez un lien il va falloir le jouer.

    La méfiance est mère de la sûreté. Buffy-10 La méfiance est mère de la sûreté. Btvs3810
    Sara est une jeune femme...

    Renfermée; elle ne parle quasiment jamais d'elle, d'ailleurs elle est peu bavarde et ne parle jamais pour ne rien dire.
    Solitaire; elle préfère la chaleur de sa chambre et un bon livre à une soirée en boîte, une balade en forêt à une virée en ville.
    Distante; elle n'approche pas les gens d'elle-même et a tendance à repousser le contact. Il n'y a qu'en cours qu'elle est proche de ses élèves.
    Méfiante; elle n'accorde sa confiance que très difficilement. Il lui faut du temps pour qu'elle accepte ne serait-ce que de vous parler sans être froide.
    Calme; elle ne s'énerve que rarement et est capable de prendre sur elle à un tel point que même son daemon se demande comment elle fait. Sa colère une fois provoquée est dévastatrice.
    Tendre; lorsqu'elle aime, elle est câline, tactile, a besoin de se blottir contre quelqu'un pour se sentir rassurée, a besoin de montrer qu'elle aime ou qu'on le lui montre.
    Protectrice; elle défendra bec et ongles quiconque s'attaque à ceux qu'elle considère "de sa meute", qu'ils aient raison ou non d'ailleurs.

    La méfiance est mère de la sûreté. 313 La méfiance est mère de la sûreté. 116
    Son daemon...
    Pas facile pour lui de voir s'éloigner son humaine ne serait-ce que de quelques mètres. Il ne s'est quasiment jamais séparé d'elle depuis qu'elle est bébé. Il l'a aidé à surmonté tant de tristesse qu'aujourd'hui il est particulièrement méfiant avec quiconque veut l'approcher. Derrière sa façade froide se cache un être tendre, protecteur, qui ne demande qu'à prendre soin de ceux qu'il aime. Si Fedele n'apprécie pas la personne, il est très fort probable que Sara ne veuille pas l'apprécier non plus.

    La méfiance est mère de la sûreté. Buffy-11 La méfiance est mère de la sûreté. Buffy-12
    Sara a besoin...

    D'amis proches - deux places disponibles - les confidents, ceux en qui elle a une totale confiance, rares. Prévoyez un bon nombre de RP avant d'atteindre ce stade.
    - Gabriel Lackey [U.C]
    -

    De copains - trois places disponibles - des gens à qui elle est attachée sans plus que ça.
    -
    -
    -

    -

    D'une histoire d'amour - une seule place - celui (ou celle!) qui saura lui faire oublier sa douleur. Prévoyez un bon nombre de RP avant d'atteindre ce stade.
    -


    De relations distantes - trois places disponibles - qui ont du mal avec le caractère de la jeune femme & vice versa.
    - Aaron Wayne [U.C]
    -
    -


Dernière édition par Sara Sandrelli le Sam 12 Juin - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 19:39

    Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age de l'humain : 29 ans
Pouvoir : Vue d'une louve
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 20:08

    Volontiers ^^ Quelle genre t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 20:29

    Ça te dis quelque chose de négatif, pour changer ? =3

    Du genre il n'aime pas son côté renfermé, ne cherche pas à comprendre pourquoi tellement ça l'agace, et de son côté elle n'aime pas non plus quelque chose chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age de l'humain : 29 ans
Pouvoir : Vue d'une louve
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 20:38

    Aaron est plutôt déconneur d'après ce que je vois. Et il a un daemon que Fedele croquerait bien Razz Sara a beaucoup de mal avec les gens expansifs qui la fatiguent, Fedele aussi. Le fait que Gaïa est un oiseau n'arrangeant pas les choses pour le loup, ça déteint sur Sara qui n'appréciait déjà pas plus que ça Aaron.
    Vu comme ça, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 20:53

    Ca me va ! =) Et comme Fedele n'est ni un félin (donc elle peut pas se foutre de lui) ni un oiseau, elle pourrait ne pas l'aimer beaucoup non plus =P Et comme Sara est excédée par l'énergie de Aaron ça l'énerve et vice versa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age de l'humain : 29 ans
Pouvoir : Vue d'une louve
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 21:00

    On peut se faire un sujet alors ^^ Par contre si tu veux que je le commence ce sera demain voire samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptyJeu 27 Mai - 21:00

    Si tu veux ! =D pas de problèmes, je peux attendre. Si j'ai de l'inspi et du temps avant (genre demain aprem) je le fais si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptySam 12 Juin - 20:30

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age de l'humain : 29 ans
Pouvoir : Vue d'une louve
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptySam 12 Juin - 21:03

    Dès que je reprends le jeu (j'ai indiqué les détails dans mon absence) j'étudie avec toi les possibilités de lien ;) D'ici là n'hésites pas si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. EmptySam 12 Juin - 21:04

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méfiance est mère de la sûreté. Empty
MessageSujet: Re: La méfiance est mère de la sûreté.   La méfiance est mère de la sûreté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méfiance est mère de la sûreté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: