Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patty White

Patty White


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un champ de patates =D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Relations :

Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White Empty
MessageSujet: Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White   Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White EmptySam 29 Mai - 16:24

    « ON VA SE BAIGNER! »

    Gabriel mugit de toute ses forces après avoir crié cela, rejetant la tête par en arrière, aussi excité qu'un enfant devant un magasin de bonbon. Patty le frappa, gênée par son effusion de joie. Elle lui fit signe de se taire et se mit à lui parler par la pensée, mais il était bien évidemment trop tard, tout le monde sur le campus de Lindwuen les regardait étrangement. Patty soupira et tira les cornes de son bison jusqu'à elle, pour qu'il redevienne sérieux.

    * Gabriel, écoute-moi..
    - Ok, ok, dépêche, j'ai vraiment chaud!
    - Gabriel!
    (ébahie)
    - Oh, ça va, c'est pas tous les jours qu'on va se baigner, bon, je suis content!
    - Gabriel...
    (menaçante)
    - Patty! Allez, dis-moi, vas-y!
    - Bon. Bien, alors, ce que je voulais te dire, c'est que cet après-midi, j'ai un cours de français, tu sais combien j'adore le français (roulement de yeux très significatif) alors arrête un peu tes simagrées, tu vas nous faire repérer!
    - Pour une fois, pour une fois, Patty, tu fais ce que je veux, j'ai envie de le hurler sur les toits!
    - Arrête, c'est pas vrai, je fais souvent ce que tu veux, bon.
    - Non, d'habitude, on fait selon la loi, selon le code, selon les règles, toujours selon quelqu'un d'autre.
    - Hé bien, il faut croire qu'au lieu de m'aider, l'Université m'a montré comment déroger aux règles!
    - Je pense que j'aime cette place maintenant, juste à cause de ça!
    - Tu dis n'importe quoi, arrête. Allez, viens, on va aller se cacher dans notre chambre.
    - Ok, hé, Patty?
    - Oui, quoi?
    - Tu sais, je t'aime, même si t'es complètement différente de moi. Je t'aime, t'es ma moitié, mon humain.
    - Oh, Gabriel
    (les larmes aux yeux malgré tout, elle est sensible) tu dis ça jsute parce qu'on va se baigner!
    - Non, c'est faux. Je dis ça parce que, bien, parce que je t'aime, que ça faisait longtemps que je te l'Avais pas dit, voilà.
    *

    Patty, les yeux remplis de larmes, se jeta au cou de son bison et l'embrassa frénétiquement, le faisant rigoler nerveusement. Il n'était pas habituer à ces effusions d'Amour, mais Patty semblait vraiment aimer cela quand il lui disait qu'il l'aimait, lui rappelait combien elle était importante dans sa vie. Parce qu'au fil des années, à force de vivre toujours ensemble, ils se l'étaient tenu pour dit, pour acquis, mais en arrivant à Lindwuen, Gabriel avait vu Patty dans de drôles de situations qui lui avait ouvert les yeux. Il; devait lui montrer à quel point elle était importante, même si elle le savait depuis toujours. Le couple bison/humain se dirigea discrètement ― autant que puisse l'être un bison, on s'entend ― vers le dortoir. Patty y attendit que la cloche sonne, puis elle descendit par la fenêtre. Malheureusement pour Gabriel, il dut s'arranger pour ne pas se faire voir et passer par le couloir, mais le résultat fut le même : Patty chevauchait, en bikini, Gabriel qui galopait le plus vite possible et le plus silencieusement possible, jusqu'à la piscine. Arrivés là, Gabriel se dit que ce serait bien de défoncer la prote, mais Patty crocheta la serrure et laissa entrer son bison.

    Avec un énorme sourire au visage, Patty se recula, pris son élan et plongea tête première dans l'eau claire et chaude de cet après-midi de printemps. Elle se tassa du chemin de Gabriel qui sauta aussi, éclaboussant tout le ciment disposé autour de l'énorme piscine. Puis, ils commencèrent à jouer à se couler, Patty utilisant son don pour la première fois dans une autre situation que de gêne ou de honte. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais pour le moment, tout ce qui lui importait, c'était de s'amuser, d'avoir du plaisir avec son énorme daemon, loin des curieux, loin des murmures, des regards faussement discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White   Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White EmptyLun 31 Mai - 17:16

    [Wouaaaa c'est fou ce que je pouvais être peu inspirée cette semaine... Désolé d'avoir fait long... J'étais (et je suis toujours) pas très inspirée...) Désolé si mon post est un peu pourri...]

    Amy est Naoko étaient dans leur chambre. Amy dormait à moitié, Na' était allongé à côté d'elle. Il devait être vers midi, l'heure ou Amy avait cette affreuse envie de dormir... Le matin était passé, mais pas l'après-midi, et l'après-midi était toujours plus dur que le matin... Enfin bref... Amy ouvrit légèrement les yeux et aperçut le petit nez noir de son raton laveur. Elle se redressa sur son lit et s'étira de tout son long, réveillant Naoko.

    *Pouah je me suis endormi... C'est quelle heure?*
    *Il doit être environ midi...
    (Elle regarda son réveil) Midi et quart exactement...*

    Naoko s'étira sur le lit et bailla. Amy sourit et lui caressa le dos.

    *Cet après-midi j'ai cours de maths, et franchement, j'ai pas du tout envie d'y aller...*
    *Alors n'y vas pas...*
    *Mais je peux pas sécher un cours comme ça, tu me connais...*
    * Pour une fois, s'il te plaît, allons nous amuser au lieu de suivre ces cours stupides...*
    *Mais... Et si on se fait attraper?*
    *Avec des si on referait le monde alors ne te pose pas de questions...*
    *Bon d'accord, mais sache que si on se fait attraper, ça sera ta faute...*
    *J'assume entièrement
    (petit sourire qui veut tout dire)*
    *Oui c'est ça, et moi je suis la reine d'Angleterre et mon père c'est le pape!*

    Na' rigola et sauta du lit.

    *T'inquiète on se fera pas attraper!*
    *...*


    Amy se leva à son tour et se passa une main dans les cheveux, puis alla se poster devant son miroir.

    - Baaah j'ai foutu quoi!
    -Je dirais que t'as fait comme moi, tu t'es endormie...


    Ses cheveux étaient tout emmêlés, et un gros trait de crayon noir lui traversait le visage. Elle se dépêcha d'arranger ça, et une fois estimée prête à sortir, elle enfila ses converses et sortit. Elle referma la porte derrière Na'.

    *Et à part ça, tu prévois de faire quoi?*
    *J'ai bien ma petite idée mais ça va pas te plaire...*


    Na' fit une moue interrogative.

    *C'est-à-dire??*
    *J'aimerais aller me baigner...*
    *Amy on avait dit s'amuser!! Pas moi qui te regarde t'amuser!*
    *Oh s'il-te-plaît!! J'ai trop envie et on est pas retournée depuis longtemps!*
    (Lui fait ses yeux de chat potté)
    *Non! Ne me regarde pas comme ça!*
    *S'il-te-plaît! s'il-te-plaît!!*

    *(Groooos soupir) Bon d'accord... Mais compte pas sur moi pour m'approcher de l'eau...*
    *Le prend dans ses bras et le serre fort) Merciii et t'inquiète pas, t'auras même pas à regarder l'eau...*

    Amy, toute contente, reposa Na' par-terre et décida d'aller attendre le bon moment pour aller à la piscine dans la bibliothèque. Une fois le moment venu, ils remontèrent tous les deux dans la chambre pour qu'Amy puisse se changer, et ils redescendirent, discrètement jusqu'à la piscine. Une fois devant la porte de la piscine, Amy ne comprit pas tout de suite pourquoi la serrure était crochetée... Mais une fois la porte ouverte, elle comprit.

    *Oula... Un bison dans la piscine...*
    *Il va pas te bouffer t'inquiète... Quoi que... On en sait rien...*
    *Ah ah très drôle...*


    Amy enleva ses vêtements qu'elle avait mis par-dessus son maillot de bain deux pièces bleu et les posa près de Na', qui s'installa rapidement dessus.

    *Hééé! Si je trouve un seul poil sur mes habits, je te noie!*
    *Je ferai attention...*
    *T'as intérêt...*


    Puis Amy se tourna vers la piscine et alla s'assoir sur le bord. Elle regarda Patty et lui sourit.

    - Salut! Moi c'est Amy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il n'y a rien d'autre à faire, on fait quoi? { Amy White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA PISCINE-
Sauter vers: