Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyDim 30 Mai - 19:37


Votre Humain.


      Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Bannv005
      (c)eagle


    NOM : Silver

    PRÉNOM : Heaven Veynus

    ÂGE : 20 ans.

    SEXE : Féminin

    NATIONALITÉ : Américaine

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    A vivre dans le noir autant s'inventer un monde merveilleux.


    « Heaven ? C'est la fille pas sure d'elle, qui se fait son monde à elle pour se protéger d'un monde qu'elle ne connaît pas. Et surtout qui rêve un peu trop. »

    Heaven a un jour été normale, elle n'a pas conscience de cette auto-destruction. Tout allait bien, pour le meilleur des mondes, je vous l'assure. Puis un jour alors que la vie est devenue bien trop difficile pour elle, Veynus a eu peur et plutôt que de fuir en se donnant la mort, a préféré se battre d'une façon différente. Se battre en étant quelqu'un d'autre de plus fort que ce qu'elle était. Oui, Kiersten a été cette fille sensible, qui comprenait trop les choses de la vie, beaucoup trop d'ailleurs. Puis au fond tout le monde panique une fois dans sa vie, non ? Et devant l'ampleur que prenait les choses de sa vie, Heaven a craqué, ses épaules ont lâché comme le vent emporte un château de cartes. Avec le temps, la jeune femme s'est complètement décrochée du monde qui l'entourait pour faire de la drogue son amie. Quand on y pense, elle vous procure du bien, éfface les douleurs trop fortes et ne vous juge pas, la drogue est donc parfaite. C'est à partir de ce moment que son cerveau, son être tout entier a complètement changé, en effet la personne sage et gentille s'est complètement désagrégée. Son cerveau, est la seule et unique cause de ce réel changement. A chaque fois qu'elle consomme cette substance, toutes les douleurs s'en vont, elle arrive à un point où la tristesse, le noir n'ont plus d'importance. C'était le but qu'elle voulait atteindre, ce point culminant où toutes les douleurs du monde ne suffisent pas à vous détruire parce que vous êtes dans un état second.
    Miss Silver vit dans un autre monde, bien à elle, et même devant l'horreur de ce qu'il lui est arrivé, elle n'a pas frémit de peur , ne s'est pas demandée ce qu'elle faisait là, Heaven s'est contentée de sourire tout bêtement.
    Un petit rayon de soleil, un arc-en-ciel, en enlevant le fait qu'elle soit " différente ", qu'elle plane, Veynus est une fille heureuse. Tout lui va, il ne lui parvient même pas à l'idée de se plaindre, elle prend la vie comme elle vient et n'espère rien des autres. Là ou elle pourraît être désagréable serait de la rencontrer au moment où la drogue lui manque. Hystérique, voilà ce que Heaven peut devenir dans état de manque total. Oui, Veynus ne se contrôle alors plus, vient presque à s'en arracher les cheveux, saccage l'endroit où elle est et ira jusqu'à faire la pire connerie de sa vie pour combler ce manque. En dehors de ces moments de panique totale, la jeune femme est particulièrement calme, souvent mise à l'écart à cause de son handicap mais celà ne la dérange pas car Miss Silver n'en pas pas conscience. Souvent, vous la trouverez assise sur une balançoire à se balancer en espérant voler. C'est une enfant, Heaven n'a pas grandit elle est dans son monde et voit même parfois des choses qu'elle seule peut percevoir. La jeune femme ne rêve pas d'un monde, elle le vit tout simplement. On peut pas lui en vouloir d'être aussi fragile, devenir aveugle l'a complètement chamboulée et elle est devenue dingue plutôt que de réagir en déprimant elle a une réaction plus différente que les autres. Se plonger dans un autre monde reste à ses yeux la seule solution.
    Veynus, sentimentalement est trés complèxe. En effet, on ne sait jamais si elle appréçie quelqu'un ou au contraire ne l'aime pas car, elle fait toujours ce petit sourire et ne dit que rarement ce qu'elle pense des autres. En plus de celà même elle ne serait pas capable de décrire ce qu'elle ressent face à une autre personne. Elle reste la même, folle, dans son monde et Melpoméne l'empêche catégoriquement d'aimer peut-être par peur de briser encore plus la jeune femme ? De toute façon qui voudrait bien d'une fille qui est enfermée dans son monde, qui n'a même pas tous ses sens . Heaven se trouve assez proche envers les hommes, elle les aditionne pour une simple nuit car, quand le soir elle rentre dans un lit avec l'un d'eux, elle sait que le lendemain elle sera seule dans des draps défaits avec l'odeur de transpiration masculine ancrée dans sa peau. Ceux qui ont le plus de pitié lui déposent un baiser sur le front, les autres, partent laissant derrière-eux du vent. Heaven est destinée à rester seule, jusqu'à sa mort.
    Sa plus grande qualité:
    Ne jamais broyer du noir, toujours regarder le bon côté des choses, être tellement détruite par la drogue et son handicap pour ne pas ressentir des choses comme la peur, le dégoût. Est-ce une qualité ne de ne pas craindre les choses les plus morbides ? Est-ce une qualité d'être un rayon de soleil ? Si oui alors la plus grande qualité de Heaven serait de vivre au jour le jour sans se douter du passé qui est déjà fait et ne pas se soucier du futur qui est bien trop loin. Peut-être qu'un jour elle vous prendra par la main pour vous faire découvrir son pays magique. Il faut juste savoir l'appréçier à sa juste valeur, fermer les yeux sur le fait qu'au fond c'est une fille détruite.
    Son plus grand défaut:
    Trés certainnement celui de ne pas être capable de trouver la force d'avoir confiance en elle, celui de ne pas pouvoir tenir une réelle conversation avec quelqu'un de peur de parraître folle. Heaven est une enfant, il faut l'avouer. Un rien la déconcentre mais au moins, elle oublie vite les choses, comme une enfant, son coeur est pur. Mais son défaut est ce refus total de grandir et surtout d'arrêter cette merde qu'est la drogue.
    Heaven a peur d'un rien, lorsqu'elle sent le vent ceresser sa peau elle s'imagine un monstre qui se retient de la manger. La jeune fille a aussi un tic trés énervant qui est qu'elle place dans toutes ses phrases un magnifique " Wahou " à la place d'exprimer ce qu'elle ressent vraiment.

    DEscriptION PHYSIQUE :

    Heaven ne se souvient que vaguement de son regard et son visage d'enfant, d'aprés elle, elle n'a pas changé pourtant son corps, son visage a prit une espression différente de celle d'avant.
    Veynus a de grands yeux bleus sur son teint pâle. Elle est cette fille qui pourraît parraître normale si seulement son regard ne la trahissait pas. En effet, au plus profond de sa pupille noire brille des étoiles, le regard d'une enfant, elle possède cet air innoçent qui montre parfaitement qu'elle est présente physiquement mais pas mentalement.
    Heaven est une femme de taille normale aux formes généreuses, faut l'avouer. >_> Elle a la plupart du temps les cheveux châtains mais il lui arrive de temps en temps d'aller au coiffeur pour les teindre ( en blond par exemple, suivant les humeurs de Melpomène ).


    STYLE VESTIMENTAIRE :

    Pour ce qui est du vestimentaire, elle a un style bien à elle, souvent avec des couleurs trés flashs, il est rare de la voir avec des couleurs dans le genre : noir, blanc, gris mais tourne plutôt vers le rose, jaune, orange 'fin bref un véritable arc-en-ciel sur patte. Jeans déchirés, talons hauts et bien sur sa petite touche personelle, ses piercings, elle ne peut pas s'en passer. Son dernier petit bijoux est sur le nombril. Le reste à vous de découvrir *pan* . Melpoméne fait de Heaven sa petite barbie qu'elle habille à ses goûts, vu l'état d'esprit de Melpoméne il ne faut pas s'étonner de voir Miss Silver habillée avec autant de couleurs. De toute façon celà lui va bien. (a) dirait Mel'.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES :

    Sucré ou salé ? ; Sucré, du genre à manger à longueur de journée des sucreries. Heaven en est accro, elle est même capable de faire une crise si elle n'a pas sa dose de sucrerie en plus des drogues qu'elle prend. Elle dit souvent q'uelle retombe au temps ou elle voyait la vie en rose par le simple fait de manger des bonbons.
    Pour le reste, comme les petits, Miss Silver déteste les légumes, surtout les épinards @_@. Puis elle déteste la viande rouge, en gros, Heaven ne mange casiment que du sucre c'est mauvais pour la santé mais elle s'en fiche. Le sucre ça rend les chiens aveugles, si c'est pareil pour les humains alors rien ne pourra l'arrêter d'en manger.

    GOÛTS LITTÉRAIRES :

    Heaven à cause de son handicap ne lit pas, mais avant de devenir aveugle, la jeune femme lisait des BD la seule chose qui parvenait réellement à la captiver. Du genre Titeuf ou Cédric. Mais elle a longtemps lu des livres pour petit du genre ' Pafpaf va jouer au ballon '. Mais maintenant c'est terminé, la lecture.

    GOÛTS MUSICAUX :

    Etant donné qu'elle ne peut plus lire, Miss Silver écoute la musique à longueur de journée elle a toujours son mp3 accroché à l'oreille et écoute toutes sortes de chanson, suivant ses humeurs, suivant la journée qu'elle a passé. On peut pas vraiment dire qu'Heaven a des préférences. Elle n'aime pas le métal sinon le reste ça passe.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Ecouter la musique, parler à Melpoméne.

    PHOBIES : Comme dit plus haut Heaven a peur d'un rien chaque soir c'est le même rituel elle demande à Melpomène de regarder sous son lit si il n'y a pas de monstre mangeur de chaussettes.

    PROJET(S) ? : Pour l'instant non.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Natalia Vodianova



Son Daemon.


      Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Bibiche


    NOM : Melpoméne

    SURNOM : Mel'

    ÂGE : 20 ans

    SEXE : Féminin

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Biche ♥️

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    Intelligente - attentionée - douce - impulsive - possessive - généreuse - folle - franche - elle est la vue d'Heaven - forte mentalement - jalouse - lunatique.

    DEscriptION PHYSIQUE : ( 6 lignes minimum )

    Melpoméne est la grâce incarnée, grande, fine , élancée. Elle a ce regard qui parraît toujours si froid et mélancolique qu'il vous glace le sang. Magnifique, tout le monde la désigne ainsi il faut dire que rare sont les biches sans beauté. En effet, Melpomène garde toujours la tête haute, il est impossible de pouvoir la rabaisser. Son pelage porte les couleurs de l'automne, ses yeux sont d'un noir incroyable et au soleil ses poils prennent des reflets blonds magnifiques. Mel' est une biche fine elle pèse 95 kg ce qui fait que quand elle marche on pourraît avoir l'impression qu'elle fait un défilé de mode 24H/24 . (: Elle a une habitude, au moindre bruit ses oreilles bougent dans tous les sens ce qui montre sa peur.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Manger des trêfles. *pan*

    PHOBIES : S'éloigner de plus de 3 mètres de son humaine.



Leur Histoire.

    PASSÉ :

    Appoline était trop jeune et amoureuse, Jayden omnibulé par le boulot.
    Depuis sa naissance Heaven a été laissée de côté, en effet sa mère, jeune l'a vite laissé tomber, elle s'est lassée d'être maman trés rapidement. Appoline préférait de loin les voyages, les sorties entre amies au fait de s'occuper d'une petite fille. Quant à Jayden, il ne vivait que travail et rapportait de l'argent à la maison, beaucoup d'argent certes mais ne consacrait pas de son amour à sa chère fille comme il le disait si souvent. Veynus dés toute petite appelait donc sa nounou " Maman " même si à chaques fois la jeune femme rejettait le fait qu'une petite la prenne pour sa mère. Rejettée. C'est à 5 ans que la petite fille a donc commencé à se renfermer sur elle-même ne voyant pas l'intêret de s'accrocher à des personnes. En manque d'affection, elle s'est trés vite attachée à Melpoméne. Qui aurait put croire que cet moitié l'aurait rendut ainsi ? Toujours seule, sans s'en rendre compte, Heaven s'interdisait de parler à ses camarades d'école, elle passait donc ses récréations dans un bac à sable à parler dans le vide, en classe elle deumeurait silencieuse et quand un professeur lui posait une question sa seule réponse restait - Euh - . Au CE1, on remarqua rapidement les difficultés qu'avaient la petite, Heaven ne parvenait pas à écrire son prénom, elle ne savait pas lire et restait toujours à l'écart. Un jour alors qu'il était au travail, le téléphone de Jayden sonna.

    JAYDEN: Oui ?
    DIRECTEUR: Bonjour, je vous appelle au sujet de Heaven, votre fille. J'aimerais avoir un rendez-vous, c'est assez urgent.
    JAYDEN: Pas de problème, je suis disponible demain soir.
    DIRECTEUR: Merci beaucoup. A demain. Aurevoir.

    Ce fut une discussion brève, une foutue discussion qui fut la raison d'une soudaine discorde dans la famille Silver.

    Le lendemain - 18H00

    A peine entré, Jayden croisa le regard du Directeur qui déjà en disait tellement sur les résultats de sa fille mais malgrés celà, malgrés qu'il connaissait déjà les réponses il posa la question, inévitable. Jayden croisa les bras, resta de marbre au fait que la vie de sa fille à l'école allait lui être débalé.

    JAYDEN: Ma fille a des problèmes ?
    DIRECTEUR: En effet, elle ne parvient pas à écrire son prénom, n'écoute rien, je me demande même parfois ce qu'elle fait là. Elle semble perturbée.
    JAYDEN: Perturbée ? C'est impossible !
    DIRECTEUR: Je ne sais pas, je ne remets pas en cause votre éducation, loin de là.
    [...]
    Ce fut une longue discussion, qui dura peut-être une heure. Il avait dit la vérité, la pure et simple vérité qui aurait put croire que celà détruise la vie de Heaven ? Même pas cet homme qui avait prit rendez-vous avec Jayden. Veynus était assise sur son lit, elle serrait un coussin rose et regardait le mur de sa chambre en murmurrant des mots incompréhensibles. L'atmosphère était féérique lorsque soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit, sans crier gare son père l'attrapa par le T-shirt en lui criant toutes les injures possible au nez, des phrases qu'elle ne parvînt à comprendre. Faisant face à la colère de son père, les yeux de la petite se noyèrent dans un flot de larmes. Mais celà ne suffit pas à calmer les nerfs de l'homme qui, sous l'effet de la colère la claqua avec une telle une force que sa joue devînt aussi rouge que son T-shirt. « PAPA ! » mais sa voix se brisa parmis les larmes qui ne cessaient de perler sur sa peau douce. Cette claque, c'était la première, la première fois que son père lui levait la main dessus. Mais, Jayden prit rapidement goût au fait de voir sa fille en pleurs, et, il ne s'arrêta pas à une simple gifle. En effet, les coups devînrent quotidien, mais, Heaven ne disait rien, se contentait d'encaisser les coups. A chaques claques, chaques coups de pieds, la petite pleurait, car malgrés celà elle gardait cet amour pour son père et ne pouvait consevoir le fait qu'il l'a détestait. Quand à sa mère ? Elle se fichait royalement de voir cette violence s'irradier du corps de son mari, rien à foutre , c'était le mot juste. Avec le temps, les années, les coups que lui donnait son père ne lui faisaient aucun effet, Heaven ne ressentait plus cette douleur comme si, elle s'y était habituée. Mais la violence ne changea rien au fait que la petite garde du retard dans la vie. Au contraire celà renforça d'avantage le fait qu'Hevane se renferma sur elle-même. A ses 15, elle tomba vite dans la drogue, sous l'influence de sa bande d'amis. Veynus n'allait plus en cours, était toujours défonçé. Mais la drogue fit tomber la jeune fille bien bas, ne contrôlant plus ses actes, elle était dans un état second mais une fois les effets de la drogue terminés elle revenait à la " normale " mais un jour, cette " normalité " ne revînt jamais. Dans l'emprise de la drogue elle et ses amis prirent la voiture, et ce jour là marqua à jamais la vie d'Heaven. En effet ils urent un accident et de justesse celle-ci se raccrocha à la vie mais elle eu tout de même un handicap. Veynus avait perdue la vue et ce jusqu'à la fin de sa vie. A partir de cet instant, Miss Silver détruisa d'avantage sa vie pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Puis comme tout le monde de son espèce elle reçut cette lettre, aprés l'avoir lu Melpoméne prit la décision qu'il était temps de changer de vie et toutes deux se retrouvèrent ici, sur Lindwuën University.


    DON : Ange & Démon; Heaven a un don assez énervant. Deplus elle ne le controle pas du tout. Deux petits bonhommes viennent à tout bout de champs pour lui dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. Le rituel de l'ange et du démon, ils ne sont jamais d'accord, font des tas de bétises et, s'accusent toujours l'un de l'autre. Heaven ne les supporte pas mais ils sont là casiment tout le temps. Elle leur a donné comme nom - Peste 1 et Peste 2 '. Il y a le blond et le brun, celui vêtu de bleu et l'autre de rouge. Ils ne font pas plus de 10 cm les bras levés et, peuvent apparaître n'importe quand, n'importe où et disparraître quand ils le veulent.
    Leur rôle ? Dire à Heaven ce qu'elle doit faire et ne pas faire mais celà est trés peu convaincant étant donné qu'ils ne sont JAMAIS d'accord. Mais ils peuvent réaliser 2 voeux par jour que Veynus demande sauf un, celui de redonner la vue.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Amandine

    ÂGE : 15 ans

    PUFF : Sucrette

    DOUBLE-COMPTE ? : Triple (a)

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? //

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? //

    CHOSES A AMÉLIORER ? :
    //
    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : //

    MOT DE LA FIN ? : Alors j'arrivais pas à jouer Jayden parce qu'à part Lucas j'sais plus jouer les mecs. T_T Donc plutôt que de laisser ce pauvre compte à l'abandon j'ai fait une fifille . :3 Je sais j'ai l'habitude de faire un trafic de persos. (:


Dernière édition par Heaven V. Silver le Lun 31 Mai - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyDim 30 Mai - 19:44

    *O*
    Natalia, et en plus une biche *__* J'adore ♥️
    Et bah bonne chance pour finir ta fiche ptite Sucrette ♥️ =3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyDim 30 Mai - 19:46

    Merci ! ♥️
    Ahh ! J'adore ton vava. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyDim 30 Mai - 20:51

    Bienvenue à elle alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyLun 31 Mai - 17:07

    Fiche Terminée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyLun 31 Mai - 19:20

    Tout est bon, tu peux jouer la bête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reagan

Abby Reagan


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Entre deux mondes.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Création & Maîtrise du Feu.
Relations :

Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) EmptyMar 1 Juin - 19:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )   Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven V. Silver - Melpoméne ( 100 % )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenia et Silver [FINI]
» Silver J. K. O'Malley [FINI :D]
» Mydhriss, Heaven Hell's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: