Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas d'nom! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Pas d'nom! [pv] Empty
MessageSujet: Pas d'nom! [pv]   Pas d'nom! [pv] EmptySam 5 Juin - 2:40

Je gambade dans un champ de maïs en riant comme une stupide écolière pendant que Cor trottine à mes côtés. Soudain, un escalier de nuage rose cerise descend du ciel pour me permettre de monter. Lorsque j'arrive en haut des marches, celles-ci deviennent rose bonbon et disparaissent toutes, sauf celle sur laquelle je me tiens. Tout à coup, une robe tombe du ciel et atterrie sur ma tête. Elle est bientôt suivit de plusieurs autres et je me mets à hurler. Partout autours de moi résonne des rires cristallins de parfaites jeunes filles...

BIP! BIP! BIP!

Je me réveille en sursaut et manque de jeter Corazòn en bas du lit par la même occasion. Mais c'est quoi ce bruit atroce? Je jurerais que c'est mon cadran mais en même temps on est la fin de semaine...

*Tu ne te souviens pas? Hier tu as mit ton réveille-matin pour midi histoire de ne pas trop dormir!*
*Moi j'ai fait ça? Décidemment tu as une mauvaise influence sur moi sac-à-puce..*

Mon daemon me donne un coup de langue sur le nez et pars à l'aventure dans mon placard. Il fouille un peu et fini par trouver ce qu'il cherchait. Après quelques acrobaties, il réussit à décrocher un cintre sur lequel est accroché un vêtement noir. Je n'ai pas le temps de voir ce que c'est qu'il me le jette en pleine face et me menace des pires tortures si j'ose ne pas le mettre. Je me lève du lit sur lequel j'étais encore étendu de tout mon long et soulève le cintre pour voir le vêtement que mon cabot m'a choisi. Il s'agit d'une robe noire sans bretelle dont le bas m'arrive juste au dessus des genoux. Une fleur artificielle de couleur rose est cousue près du décolleté, lequel est en fait une déchirure pas plus longue qu'un doigt et le bas de la robe est plein de fils qui dépassent, comme si on l'avait déchiré pour la raccourcir. Je l'enfile et trouve une paire de collant constitué uniquement de gros fils entrecroisé avec des trous aux genoux. Je mets des talons hauts roses pâle et tourne sur moi-même devant Cor pour qu'il me dise son opinion.

*Tu as l'air... d'être tout sauf une fille de bonne famille.*
*Parfait alors! On va manger un morceau?*

Avec un jappement aussi sonore que joyeux, Corazòn me signifie son accord et ensemble on se rend à la cafétéria pour notre déjeuner. Le chemin jusqu'à la cafétéria est plus long que je croyais mais, coup de chance, il n'y a pas d'attente et on Cor et moi pouvons prendre notre nourriture rapidement. Seul problème, il n'y a plus de table libre. Regardant autours de moi avec plus d'attention, je finis par dénicher une table où il y a seulement un punk d'assis. Je me dirige vers cette table et m'assis à quelque siège de distance pour ne pas empiéter sur l'espace vital du premier arrivé. Je ne me prive pas pour autant de le saluer comme il se doit par contre.

- Bonjour! Je suis Dakota Black, et mon daemon, Corazòn.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas K. Scharzfeld
Pion.
Andréas K. Scharzfeld


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : ...
Relations :

Pas d'nom! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'nom! [pv]   Pas d'nom! [pv] EmptySam 12 Juin - 1:30

    Comme toujours, elle râlait. Encore et toujours. Oh Haïkla, si tu étais capable de t’imaginer ne serait-ce qu’un instant comme tu peux être soulante et chiante quand tu le veux. Tu es en train de me pomper sérieusement l’air et même avec toute la volonté que le monde peut m’offrir, je t’assure et sa en toute sincérité que je commence a avoir du mal a te supporter pour aujourd’hui… Passant une main sur mon front, en l’entendant hurler de désespoir parce qu’apparemment mademoiselle mourrait de faim alors qu’elle a mangé il y a de ca maintenant deux petites heures. Elle s’est mis dans la tête que ce n’était pas assez donc il fallait qu’elle fasse profiter tout le dortoir de cette nouvelle. La bayonant a la table, je crus que j’allais m’arracher les tempes en l’entendant a nouveau hurler. Mais cette fois ci, elle s’y prenait différemment, c’est mon cerveau qui hurla de douleur alors qu’elle communiquait par la pensé. Tu me fatigues… Mais arrêtes, après tu vas devenir énorme, tu vas ressembler a une vache et j’vais être obligé de te nommer : la noiraude. Tu ne veux pas ca hein ? Dis ? La détachant de la table, je la fusillai du regard et me pris un cachet pour la tête. C’est bon, t’as gagné, je tiens à conserver le peu de neurone qui me reste après que tu m’ais détruit mon audition !

    Poussant un bref soupire, j’enfilais mon blouson en cuir, prenais tout de même la peine de refaire ma crête et sautais dans mon kilt. Bah ouais, il faut tout de même être un minimum présentable. Non et puis la, après m’être collé les cheveux avec du sucre presque caramélisé dans de la bière chaude, je devrais en avoir pour quelque bonnes semaines avant de devoir recommencer. Lassant mes rangers, je pris quelques sous et partie en direction de la cafétéria. Oui parce que mademoiselle ne pouvait se contenter de ce qui était gratuit pour les Daemon, il lui fallait quelque chose de plus, du grand luxe, sinon elle déciderait de se laisser crever de faim. Saleté de chienne. Des fois j’ai comme l’étrange envie d’en finir avec elle. Mais non, soyons raisonnable. Mais oui, parce qu’au fond, c’est une chienne vraiment gentille, très adorable et prête a tout pour me venir en aide. Oui, prête a tout pour me pourrir la vie aussi, ca je vous l’accorde, mais si je devais faire attention a tous les gestes déplacés qu’elle faisait, je vous assure que je suis pas près d’en terminer a tout vous raconter. Et sincèrement, la présentement, j’ai autre chose a faire que cela. Enfin bref, commandant de quoi nourrir mademoiselle la princesse, je me pris un café au lait avec une bière (idéale de bon matin) et deux croissants pour finalement me diriger tranquillement vers une table.

    La cafétéria commencait doucement a ce remplir et ce fut avec une agréable surprise que je vis quelqu’un approcher de ma table et s’y installer. Enfin de ma table. Tout est relatif n’es ce pas ? Enfin, la n’est pas la question. Tiens, regarde la chieuse, y a un autre canidé. Tu vas moins faire la con la j’espère, il est plus grand que toi. Oui parce que mettre la branler a un caniche c’est une chose mais avec un Loup a Crinière, ca en est une autre. Rendant sont sourire a la demoiselle, je pris la parole a mon tour.

      « Bonjour et enchanté, moi c’est Andréas Keith Scharzfeld et elle, c’est Haïkla. Evites d’y mettre la main de trop près, elle n’est pas très sociable avec les autres personnes. Pas bien méchante, mais un peu stupide quand elle en a envie... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'nom! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: