Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur le deamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chu ~
Invité




Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Question sur le deamon   Question sur le deamon EmptyDim 6 Juin - 19:38

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir)

Je dois dire que j'ai été séduite par ce contexte intéressant, ouvert à de nombreuses possibilités.
J'ai lu (et relu) le contexte et le règlement, et j'ai décidé de vous poser quelques petites questions avant de m'inscrire.

Pour le deamon : il forme une même entité avec l'humain. Ils partagent la même âme. Cependant, il y a marqué dans le règlement qu'il ne peux pas communiquer avec l'humain par pensée, mais uniquement par la parole. Je trouvais ça un peu étrange è_ê. Et tout le monde peut entendre parler un deamon?
Autre chose : dans la fiche, on demande l'âge du deamon. Pourtant, il apparait au moment de la naissance de l'individu et meurt lors de sa mort, n'est-ce pas? Il doit donc automatiquement avoir notre âge. Ou je me trompe?

Voilà, merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~
Invité




Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deamon   Question sur le deamon EmptyDim 6 Juin - 19:41

Désolée pour l'orthographe du mot : daemon et non pas deamon.
(et pour le double-post : je n'ai pas trouvé le bouton d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deamon   Question sur le deamon EmptyDim 6 Juin - 19:45

    " Les deux entités peuvent communiquer par la pensée et la parole. " « règlement

    Il peuvent communiquer grâce aux deux =) Quand ils parlent à voix hautes les autres peuvent entendre, mais pas à l'intérieur, normal ^^
    Pour l'âge du Daëmon on va dire que c'est physique, car oui il a le même âge que l'humain.

    Si tu as d'autres questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~
Invité




Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deamon   Question sur le deamon EmptyDim 6 Juin - 20:01

Ah? Voilà ce que j'ai lu "Deux daemons peuvent communiquer entre-eux par la pensée ou la parole. Un daemon peut bien entendu s'adresser à un humain par la parole, mais pas la pensée."
Mais j'imagine qu'il s'agissait d'un tierce humain. D'accord, merci j'ai mal lu ^^

Ah, très bien, je comprends, merci de votre réponse rapide ! Smile

D'autres questions? Mmh... ah tiens, comment se rend-t-on dans cette ville inscrite sur nulle carte? Après avoir reçu la fameuse lettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deamon   Question sur le deamon EmptyDim 6 Juin - 20:06

    Sacré bonne question. Ça dépend de ton histoire.
    Logan Harrington ancien CPE devenu prof de Cds a le pouvoir de localiser les jeunes gens à daemons. Il leur envoi ensuite une lettre, si c'est pas possible il va lui même les chercher (c'était comme ça pour moi) Pour d'autre c'est une tierce personne qui leur a révèlé l'existence de l'université mais je suppose que l'adresse est simplement écrite dans la lettre ainsi que comment s'y rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~
Invité




Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deamon   Question sur le deamon EmptyDim 6 Juin - 20:13

Je vois, je m'arrangerai alors ^.^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le deamon Empty
MessageSujet: Re: Question sur le deamon   Question sur le deamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ^^'
» <graph's question>
» Question célébrités.
» Petite question
» Question sur la violence et le sexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + QUESTIONS & IDÉES-
Sauter vers: