Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 си летял - envoles toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flàamaël Djizùn

Flàamaël Djizùn


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre ciel et mer.

Feuille de personnage
Age de l'humain : Dix neuf hivers.
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal, reflétant son humeur du moment.
Relations :

си летял - envoles toi. Empty
MessageSujet: си летял - envoles toi.   си летял - envoles toi. EmptyVen 18 Juin - 18:43

Et comme des Fleurs De Glace
On grandit dans la nuit

La lumière nous efface
Dans la noirceur on vit

Eisblume



f r e e


[list]Sans aucun but, une silhouette dévalait les rues d'un pas rapide. Non loin de cette ombre humaine galopait un canin aux couleurs sombres et or. L'allegresse gagnait le coeur de l'humaintel l'incendis avalant les forêts sèches du pourtours de la méditerrannée. Son esprit était si légé, en harmonie avec ses sens, rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Ses yeux de couleurs différentes parcouraient le ciel à la recherche d'un nuage, ou d'un oiseau. A chaque seconde, chaque minute, chaque battement de coeur il manquait rentrer dans une personne. Qu'importe, le dieu est sur terre, il évite chaque obstacle. Dieu tzigane, coeur manouche, esprit gitan et déstinée nomade. De nombreux magasins semblaient vouloir lui ouvrir leurs bras remplis de vêtements derniers cris, jeans de meilleure facture, chemises moulantes ... mais lui portait sa tunique noire, juste assez déchirée sur son torse pour laisser s'échapper ses deux plumes. Ramiges d'un aigle des steppes, symbole de liberté, porte bonheur ou porte malheur, qu'importe, elles étaient lui, lui était lycaon et lycaon était Lyshcàn. Mi-hyène, mi-loup, l'animal se jouait des passants, leurs faufilant entre les jambes, accrochant entre ses crocs de nâcre l'un ou l'autre accessoire précieux ou non, qu'il ne manquait de laisser tomber quelques pas plus loin. Bêtises de gosse ? Qu'importe.

    Faisons la course, le gitan ... hurla mentalement un Lyshàn déchaîné.


Les yeux du lycaon devinrent fentes, ses foulées s'allongèrent et ses oreilles démeusurées vinrent naturellement se plaquer contre sa puissante nuque. Le jeune bulgare s'amusa à laisser son daëmon le dépasser, il savait ce qui n'allait tarder à arriver. Le désir de course folle se mua en réalité, le rêve bascula dans le monde des hommes. Sa peau hâlée se recouvrit en quelques instants d'un poil sombre, un pelage nuit. Son sourire se para de deux crocs aigusés. Ses yeux se réduirent, concervant leurs teintes océan et ocre. Dans un tourbillon de pensées, son sentiment de liberté, de course devança sa réalité. L'homme n'était plus homme, le loup remplaçait l'homme. Un puissant animal au regard accéré courrait maintenant dans la rue. A son cou pendaient deux plumes, accrochées par un fil de lin. Ses foulées amples s'allongèrent à leur tour. Hurlant un cri bestiale, il ne tarda pas à rejoindre son compagnon. Le lycaon bondit sur le trottoire d'en face, tentant de semer son humain sous l'une de ses formes bestiales. Mais daëmon et humain sont liés, ils ne font qu'un. Le loup devança la pensée de son compère, ses pattes musclées rencontrèrent le sol du trottoire bien avant le jeune lycaon.

Dans sa folie, Flàam ne vit pas la voiture. Ses yeux se figèrent qu'au moment où le choc devenait inévitable. Le loup se serait méfié, l'humain avait foncé. Le hurlement du lycaon accompagna le crissements des pneus. Un nuage de fumée noire se dégageait encore de l'endroit où se trouvait un fragment de temps avant le bulgare. Plus de trace, plus rien. Une dixaine de mètres au dessus de ce qui faillit être un accident planait majestueusement un immense aigle noir. A son cou pendaient deux plumes, accrochées par un fil de lin. D'un cri strident, Flàam adressa un rire à son daëmon qui l'observait d'un regard noir.

    On continue la course, le clebs, le premier arrivé au parc ... clama mentalement le bulgare à l'allure d'aigle noir.


Sans demander son reste, le lycaon détalla à travers les petites ruelles. Se gardant bien de ne pas dépasser les limites du raisonnable vis à vis de son daëmon, Flàam monta le plus haut possible pour observer de son regard perçant mais encore et toujours vairon cette ville qui venait tout juste de l'accueillir. Il sentait le contact si familier du vent sur ses ramiges, celles-ci vibrantes lui permettaient une précision sans faille dans le labyrinthe des courants d'air chauds et froids. Tordant la tête, il eut l'espace fugace d'un instant la vision de la nature au delà des limites de leurs ville. Une faible douleur commença à monter à travers ses muscles. Son daëmon était trop loin, il était temps de quitter le paradis des cieux. D'un geste brutal, il replia ses ailes pour plonger sur ce qui semblait être n'importe où ... sa chute libre dura très peu de temps, en deux battements d'ailes, il corrigea sa trajectoire pour la terminer très précisément au coeur du parc de l'université. En un battement de coeur, il repéra son daëmon qui courrait ventre à terre jusqu'à l'arbre que tout deux s'étaient mentalement imaginé comme la ligne d'arrivée. Allongeant le cou, il se laissa aller durant encore quelques mètres à la griserie d'une descente rapide. Avant l'impact fatal avec le sol, l'immense aigle noir ouvrit ses ailes.

    « Alors l'escargot, on traîne en route ? » lança Flàam, à peine redevenu humain et adossé contre l'arbre, il observait d'un regard moqueur son daëmon essouflé qui s'écroulait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crin-de-folie.blogspot.com
Navi a. Delcourt / ABS

Navi a. Delcourt / ABS


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Franciaa

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans.
Pouvoir : Pyrurgie.
Relations :

си летял - envoles toi. Empty
MessageSujet: Re: си летял - envoles toi.   си летял - envoles toi. EmptyDim 27 Juin - 21:23

(MOUHAHAHAAAAAAAA ! си летял - envoles toi. 698462)
    Un vent léger agita les cheveux de Navi, qui, allongée dans l’herbe verdoyante, laissait sa tête reposer contre le flanc d’un imposant loup au pelage charbonneux. Le contraste entre les mèches blondes de la jeune femme et la fourrure du canidé n’était rien comparé à celui que l’image qu’un tel couple pouvait créer. L’été était désormais maître, et le soleil n’avait plus la moindre pitié pour les corps autrefois trop froids, et aujourd’hui trop chauds, des élèves de l’Université. Un peu partout dans le parc, on voyait de jeunes gens accompagnés par des animaux, créant des binômes tous plus singuliers les uns que les autres.


      — Je ne suis pas fait pour une telle chaleur, grommela intérieurement le prédateur.


    Navi sourit en entendant sa voix résonner dans sa tête, mais n’ouvrit pas les yeux. Elle était trop bien, là, tranquillement adossée contre lui, son chapeau de paille sur la tête. De toute façon, Henry n’était fait pour rien, si on en croyait ce qu’il pouvait dire. Il n’était pas fait pour la ville, pas fait pour la campagne, pas fait non plus pour les plages, et encore moins pour la montagne.


      Je te rappelle que je t’entend… fit-il avec un léger sourire. Elle pouvait le sentir, ce sourire ; à son ton et aux inflexions de sa voix rauque.
      Je sais. Il n’empêche que tu passes ton temps à te plaindre. Relax Henry.
      J’ai le droit de me plaindre ! Ce droit, je l’ai gagné le jour où tu m’as baptisé Henry.


    La jeune britannique s’esclaffa. Combien de fois lui avait-il ressortit l’excuse du nom… original ? dont elle l’avait affublé ? Elle n’aurait sut les dénombrer, mais une chose était sûre, il en usait chaque fois qu’il en avait l’occasion. Navi ouvrit les yeux avec bonne humeur, et porta son regard sur le loup. Sa gaieté transparaissait dans le regard d’Henry, elle le voyait. Son sourire s’étira, et elle se jeta sur sa grosse tête en l’enfermant dans l’étreinte de ses bras. Il entreprit alors de s’en débarrasser, secouant sa tête pour l’éjecter quelques mètres plus loin. Une bonne correction ne lui ferait sans doute pas de mal. Lorsque l’idée d’Henry se diffusa jusqu’à l’esprit de Navi, celle-ci en rit derechef, outrée par l’intention sadique de son comparse de toujours, et redoubla d’effort pour rester fermement accroché à lui. Seulement il ne fut pas difficile pour l’imposant loup de l’envoyer valdinguer. Disons qu’ils n’avaient pas le même gabarit… Bah ouais, la loi du plus fort.

    Effectuant un prodigieux roulé boulé, Navi se retrouva à cinq mètres de son daemon, toujours riante, étalée dans l’herbe. Lorsque ses yeux s’ouvrirent enfin, elle vit, haut dans le ciel, un aigle noir à l’attitude qui n’avait rien de rassurante. Une brusque panique la gagnât lorsqu’elle revit intérieurement les images de documentaire qu’elle avait vu, dans son enfance. Ces grands volatiles qui plongeaient sur des tortues ou des lapins, puis les emmenaient jusqu’à leur nid. La peur se diffusait sournoisement dans son corps, jusqu’à se qu’elle se rende compte de sa stupidité. Toutes menaçantes soient ses serres, ce gros pigeon n’était pas capable de la porter jusqu’au nid de ses gros bébés pigeons.
    D’accord, elle n’avait rien à craindre, mais dans ce cas, pourquoi le pigeon noir plongeait-il sur elle ? Etait-il myope ? A moins que ce ne soit pas elle qu’il cherchait à atteindre ? Navi balaya frénétiquement les environs du regard, tombant sur Henry d’abord, qui la regardait, un sourcil haussé, ne comprenant rien de ses pensées embrouillées. Non, il ne pouvait décemment pas emporter Henry… Alors qui ?
    Enfin, elle comprit (ou crut comprendre). La bestiole qui ressemblait à un mélange de loup et de… de hyène ? Il ne lui en fallut pas plus. Cette drôle de créature ne méritait pas de mourir. Non, non et non. Navi se leva en panique, et se mit à courir, trébucha dans l’herbe, mais continua. Elle devait sauver ce… truc. Ca portait un nom, ce croisement ? Bornée et bien décidée à jouer les Superman, la blondinette s’obstinait à courir aussi vite que possible vers la future victime. Le gros pigeon noir s’approchait, toujours plus vite... Jusqu’à s’arrêter à quelques mètres du sol. C’en était fini de la créature non identifiée. Elle l’avait laissé mourir…
    L’aigle l’avait emporté… Ou pas ? Incroyable. Devant ses yeux, l’aigle s’était transformé en humain, et charriait à présent le loup-hyène avec décontraction, adossé contre un arbre comme si de rien était.
    Navi cessa sa course effrénée et les observer avec une béatitude dont elle avait honte. En fait, elle aurait mieux aimé s’enterrer sous terre plutôt que de rester à les fixer stupidement. Sans parler de son sprint qui se voulait chevaleresque et qui se trouvait en fait être tellement pathétique qu’il en devenait burlesque à mesure qu’elle prenait conscience de la situation.
    Le pigeon noir n’avait pas voulu bouffer tout cru la bestiole, mais était en fait un humain… et la bestiole n’était autre que son daemon.


      « Ah bah merde alors… » articula t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

си летял - envoles toi. Empty
MessageSujet: Re: си летял - envoles toi.   си летял - envoles toi. EmptyDim 27 Juin - 23:16

Le vent dans l'immensité du ciel
Le sifflotement me glissant à l'oreille
J'voudrais être un oiseau
J'suis mal dans ma peau



    La brise de l’été souffla dans les cheveux de la jeune fille asiatique. Le vent était chaud mais peu humide fort heureusement, et les alentours étaient tout à fait splendides, elle ne pouvait le nier. Naoki regarda d’un air distrait les éléments du paysage qui l’entouraient. Un peu partout traînaient des jeunes, l’air totalement décontractés, profitant du temps magnifique pour relaxer et faire du social. Aux premiers abords, Lindwüen Daemon Institut lui avait semblé sympathique et immense… Restait à voir si l’impression de familiarité n’était pas qu’une couverture. Commençant un nouveau pan de sa vie dans un endroit qui lui était tout à fait hostile et récent, elle espérait pouvoir s’y faire une place. Les nombreux daemons qui gambadaient ici et là la fit sourire. D’une certaine façon, elle se sentait comme si elle revenait vers un foyer où l’attendaient ses semblables. Ne sachant que trop faire pour l’instant, elle se décida à ne pas rester planter là comme un piquet et de s’installer quelque part à l’abri des regards indiscrets. Lorsqu’elle traversa le parc pour se rendre à l’ombre d’un arbre magnifique aux feuilles d’un vert clair brillant, plusieurs têtes se retournèrent sur son passage. C’était à croire qu’ils venaient de voir quelque chose étrange. Le sentiment d’insécurité qui l’habitait généralement ressurgit pour la saisir et elle se sentit mal. Naoki soupira. Il ne devrait pas être permis de se mettre dans un tel était juste à propos d’un regard.Elle chercha des yeux son daemon. Elle retrouva Mégot qui explorait les lieux à l’avant, faisant son indépendant. Les nouvelles odeurs piquaient sa curiosité et l’excitation assaillait le petit chien croisé de temps à autres. Heureusement, les sentiments de ce dernier étaient partagés avec l’humaine, ainsi elle se sentit légèrement mieux. Le laissant faire ses besognes, elle s’assit le dos contre l’écorce de l’arbre. Plusieurs personnes avaient fait de même, la température chaude devenant peu à peu insupportable lorsqu’on restait sous le soleil ardent longtemps. Pour le bonheur de tout le monde, ce domaine semblait comporter une multitude de conifères ainsi que de feuillus.

    Elle était arrivé il y avait une journée à peine. Heureusement, elle avait mis pied lors de la fin d’après-midi du vendredi. Elle pouvait bénéficier de deux journées libres complètes en plus de quelques heures pour se familiariser le plus vite possible à l’endroit. Elle avait un doute concernant la durée de son séjour ici. Un pressentiment lui indiquait qu’elle ne quitterait pas l’institut de sitôt. L’idée de lire tranquillement lui vint à l’esprit. Elle sortit de son sac à dos un roman quelconque qu’elle se mit à feuilleter avec peu d’attention. Les mots n’étaient que des mots aujourd’hui et semblaient n’avoir qu’un sens flou. Il lui faudrait relire les quelques chapitres qu’elle s’obstinait à lire tout de suite plus tard. Mais cette réalité lui importait peu. Pourtant, après quelques pages, elle finit par être absorbée par son livre et de ne plus se préoccuper de ce qui se passait autour d’elle. Les personnages, l’histoire d’autres, avaient eu le don de la saisir une fois de plus. Les pages tournèrent et elle eut lu une cinquantaine de pages après quelques temps. Elle fut tirée brusquement de son passe-temps par Mégot. Ce dernier était parti un peu plus loin et comme il avait tendance à être agressif envers des animaux de taille plus respectable que lui, il ne s’était pas prié de faire valoir son petit caractère de dur. Un joli lycaon au pelage soyeux et un loup un peu plus loin se tenaient à quelques dizaines de mètres d’où elle se trouvait. Notre yorkshire/pinsher eut l’idée tout simplement stupide de partir à aboyer comme un fou après les deux canidés. Il n'est pas très ardu de déduire que celui qui se tannerait le plus vite ne ferait qu'une bouché du chien pas plus haut qu'une quarantaine de centimètres.

    Naoki se sentit irritée. L'attitude malpolie de Mégot l'indignait. Sachant pertinement qu'elle ne pouvait rester là à dire bon débarras à son bouffon de daemon, elle ne chercha pas à dissimuler un grognement, avant de ranger son livre et de se mettre debout. Elle ferma le zip de son sac à dos et le chargea sur une épaule. La nouvelle ne se pressa pas pour autant à rejoindre le fautif. Une part d'elle désirait qu'il se fasse remettre à sa place pour qu'il en tire une leçon, mais le fait de soufrir ne lui plaisait pas trop. En hâtant légèrement le pas, elle reprocha par pensée à son daemon le comportement de celui-ci.

      * Non mais franchement, tu me fais honte! Être aussi malélevé avec des étrangers...!*


    Comme elle s'y attendait, l'intressé n'y prêta pas une oreille. Bien fait pour lui. Qu'il se fasse croqué une bonne fois pour toutes. Elle n'était pas très loin de lui et se retrouva à proximité de Mégot trente secondes plus tard. L'agitation avait attiré quelques regards pendant un court instant avant de que les curieux ne se désintérèssent. Il était commun qu'un daemon décide d'attaquer d'autres sans raison. La tournure des événements était variée: ou bien il donnait une râclée au daemon, ou il se faisait remettre à sa place... Les humains pouvaient aussi s'engueuler entre eux... Ça, par-contre, s'était bien plus intéressant à regarder. Naoki savait que les humains du loup et du lycaon prêteraient attention à la scène d'un moment à l'autre. En déglutissant, elle sentit sa bouche sèche. Elle songea qu'être un oiseau à ce moment même pour s'enfuir dans l'espace réconfortant du ciel devait être une option merveilleuse. L'idée de devoir s'expliquer avec des gens de son âge était loin de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





си летял - envoles toi. Empty
MessageSujet: Re: си летял - envoles toi.   си летял - envoles toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
си летял - envoles toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: