Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à dada sur mon bidet ... *.*

Aller en bas 
+12
Baya Miller
Eryn Gil' Sayan
Abby Reagan
Lysandre J. Chase
Smilla Bouh
*Satine Liam
Gabriel J. Lackey
Lou Zeringer
Calipso V. Wilson
Aaron Dwayne
Kalhan Xénia
Flàamaël Djizùn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:37

Merchii Aaron! =D
Oui, vous avez tous de trèès jolies Dadou'!

Baya: Han, les coliques... le Trotteur de mon grand-père nous a quitté il y a 3 ans aussi à cause d'une colique... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:13

    A mouaaa!!

    Comme vous tous, j'adooore les chevaux =)

    Je monte depuis que j'ai 5 ans, ce qui fait 12 ans - J'ai mon brevet et ma licence de saut (en Suisse c'est pas pareil qu'en France. On passe le brevet, ce qui doit faire un peu comme le galop 4-5, et ensuite on passe la licence en la discipline qu'on veut faire) - J'ai un poney à moi, Sullivan, étalon, 9 ans (vous montrerez des photos si vous êtes sages =P) On a fait des concours de CSO de environ 1m30-40, mais il a eu un problème à la jambe (me demandez pas le nom du truc pleaaase) et du coup, on a dû arrêter le saut... Mais je lui fait faire quelques petits concours de dressage et je le fait sauter de temps en temps car il adore ça =).

    Moi par contre, je sors de temps en temps des chevaux de mon centre en concours (mon copain est le fils du proprio, alors c'est pratique xD)

    Et ma magnifique boule de poil va faire un poulain avec une magniifiiique jument gris pommelé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:29

Flàamaël Djizùn: Okay genre. Tes chevaux sont I love you Et tes photos sont complètement MALADES à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 747837 T'habites où bon sang j'te paye pour que tu shoot ma bête à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 908525

My turn because les chevaux c'est tellement les ++++ nice à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 957171

Alors moi bien j'ai pas d'histoire super LONGUE et originale d'équitation. J'ai commencé j'avais 13 ans, ça va donc faire 5 ans en août. En fait j'ai commencé après le divorce de mes parents, j'ai arrêté le patinage arstique que je pratiquais depuis plus de 11 ans pour me lancer dans les petits cocos sur 4 pattes I love you Et je suis tombée totalement in love voilà.
J'ai ma bête depuis maintenant presque 3 ans et demi, il s'appelle Baxter et il a 12 ans ½, je l'ai eu il venait d'en avoir 9 ans =) C'est un thoroughbred (Pur-Sang Anglais) il mesure 16.2 mains (environ 1,67-68m si je ne me trompe pas) et doit bien peser 1400 livres =O Enfin il a déjà coursé, donc ça lui arrive parfois de perdre les pédales. Mais c'est un amour, un gros ours avec un coeur en or. Il m'a donné bien plus que j'aurais jamais pu espérer. Il a super bon caractère et n'a pas vraiment peur de rien en général. Son seul problème c'est qu'il angoisse très facilement, mais cela fait partie du thoroughbred en lui quoi =) On fais de l'obstacle, plus présicément du chasseur et de l'équitation (cheval jugé - cavalier jugé). Il a vraiment une belle forme de mouvement c'est en grosse partie pour ça que je l'ai acheté aha. Quand je l'ai eu ça faisait un an et demi que je montais, donc j'étais super pas expérimentée, lui pas tout à fait fini, donc j'ai bien galéré. Au début je ne l'aimais pas. Ça m'a pris du temps m'habituer et maintenant je ne regrette pas du touut. C'est lui qui m'a pratiquement tout appris, du début à la fin et je lui en serai reconnaissante pour toujours. Je compte bien le garder jusqu'à la fin de sa vie. On a fait 3 années de compétition dans lesquelles on a toujours obtenu d'excellents résultats. Je suis même allée aux Jeux Équestres du Québec l'automne dernier. Cet été on fait une pause de compétition, on reviendra en force l'an prochain =)
Enfin c'est pas mal ça.

Voilà quelques photos de mon enfant I love you

Spoiler:

Et si ça intéresse des gens, j'ai fait tout plein de vidéos donc je pourrai les poster éventuellement à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 908525

Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:17

Han vous avez tous des chevaux superbes (papa, pourquoi j'en ai pas? Parce que je veux pas de canasson, sa coute trop chèrs... Merci papa --')

J'avais commencé à monter à l'âge de 4 ans jusqu'à mes 18 ans. Et oui, j'ai du arrêter ma colonne vertébrale pars en eau de boudin (mais pourquoi j'ai que des merdes dans ma life --'?)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:32

Kerry, ton chibaw' est...*___*
J'adore!!
Vidéos, Vidéos, Vidéos, Vidéos!
à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 957171
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:36

*Satine Liam a écrit:
Vidéos, Vidéos, Vidéos, Vidéos!
+++

Ah wé en fait j'aurais pas dit que c'était un PSA.. Tu viens d'où Kerry ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à dada sur mon bidet ... *.*   à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:01

Haan merci I love you

Loool bien en fait tout le monde sont comme: euuuh non s'pas un TB ton cheval Emily. Il a plutôt le physique d'un warmblood, il est bien bâti et long sur patte et clairement pas maigrichon. Mais il a des pieds minuscules aha. Je crois qu'il a la même grandeur de pieds qu'un large poney de mon écurie. XDDD Enfin c'est probablement son côté TB qui a été excessif sur cette partie de lui hum à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 494991
Je viens du Québec dans le coin de Montréal à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 908525

Alors pour les vidéos =) C'est plus des montages là par contre à dada sur mon bidet ... *.* - Page 2 957171

Spoiler: