Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Memento mori [Lou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Memento mori [Lou] Empty
MessageSujet: Memento mori [Lou]   Memento mori [Lou] EmptyLun 21 Juin - 16:04

Courrons dans les forêts d'or et de lumière,
Partageons-nous les fruits mûrs de la vie,
La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix.



    Enfilant son jogging et laçant ses chaussures de sport Baya se préparait pour aller courir histoire de se détendre un peu. L'agitation permanente présente dans cette université ne cessait de s'amplifier à l'approche des examens. Cette motivation ou plutôt non motivation des élèves avait le don de l'agacer sérieusement. Réviser c'est dur, surtout quand le temps était aussi beau, mais il fallait le faire et ce n'était pas à se plaignant que les choses allaient avancer. Au contraire, Baya avait l'impression que plus elle les entendait se plaindre plus son travail ralentissait. C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme avait décidé d'aller courir. Se dépenser dans cette activité lui était indispensable. Cela faisait longtemps qu'elle s'était rendue compte qu'en partant ainsi elle pouvait oublier un peu. C'était peut être triste à dire pourtant il s'agissait de la vérité. Bien que cette vérité semblait avoir été plus 'véritable' il y a déjà quelques mois car à présent ce n'était plus vraiment oublier qui lui plaisait mais plutôt ne pense qu'à certaines personnes. A Myron et à Kyllian particulièrement. C'était fou comment en quelques mois on pouvait faire la rencontre de personne formidable alors qu'avant il n'y en avait eu que des qui faisaient souffrir. Son cancer. Elle y pensait moins. Bien que se fut déjà un an écoulé pour elle, elle cessait d'y penser constamment. Il ne lui restait plus que quatre à vivre et la jeune femme n'avait jamais été aussi décidé à en profiter. Et contrairement à avant elle voulait le faire en compagnie des personnes qu'elle aimait. Più n'aimait pas vraiment courir enfin voler pour lui mais il décida tout de même de l'accompagner. Qu'est ce qu'il lui avait dit déjà? Ah oui, 'on sait jamais, il pourrait t'arriver quelque chose!' Baya s'était retenue de rire. Genre Monsieur le mouf mouf allait jouer les gardes du corps. La jeune femme ne voyait pas trop qui il pourrait arrêter. Voulant se faire pardonner de ses mauvaises pensées Baya lui fit un grand sourire avant de rejoindre le parc où elle commença son footing. Direction les bois. Il n'y avait pas meilleur endroit pour un petit parcours de cross.

      « Allez viens Più, tu vas pouvoir faire joujou avec les wendigos et les loups garous! »


    Baya l'entendit ronchonner dans son coin et ne préféra rien ajouter. C'était quand plus d'être superstitieux il était rancunier. Baya apprécia le léger vent qui venait de se lever. C'est à dire que courir sous une telle chaleur n'était pas quelque chose de facile. Laissant ce vent frais jouer avec ses cheveux la jeune femme emprunta un sentier côtier qui longeait un peu le bois et d'où on pouvait voir la mer. Cette mer qu'elle aimait tant. Rien qu'en la regardant elle avait envie de s'y baigner. L'eau était claire et des bleus à faire pâlir les montagnards.

      « Dis Più, on ira se baigner après? »
      « Tu sais très bien que j'ai peur de l'eau..pourquoi tu demandes..? »
      « Excuse moi, j'ai tendance à oublier ce petit détail! »


    La jeune femme soupira. Si elle n'écoutait que lui, ils seraient rester réviser des heures dans sa pauvre chambre d'étudiante. Qu'il ne vienne pas s'il ne le souhaitait pas. Elle irait se baigner quoiqu'il arrive. Le temps était assez beau pour le permettre et puis la dernière fois qu'elle était allée à la plage elle avait rencontré quelqu'un qu'elle aimait à présent plus que bien.

      « Fais attention où tu mets les pieds, je voudrais pas avoir à aller chercher du secours! »


    La jeune femme lui lança un regard amusé. Qu'est ce qu'il avait aujourd'hui? Il était allé voir une voyante qui lui avait prédit un avenir funeste. C'était pas la peine d'aller voir une voyante pour ça, on le savait déjà. Piquant un sprint dans la ligne droite Baya s'amusa à voir si Più était capable de la rattraper. Pour toute réponse elle fit une tache blanche les ailes plaqués en arrière lui foncer dessus. La jeune Australienne l'attrapa comme s'il n'avait été autre qu'un ballon avant que ce dernier ne se prenne l'arbre juste en face. Le relâchant rapidement Baya le regarda désespéré.

      « Heureusement qu'il n'y a personne, t'imagine la honte! »


    Là, elle se foutait littéralement de lui mais en même temps c'était si tentant. Heureusement que malgré sa rancune ils se réconciliaient vite parce que sinon vive l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

Memento mori [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Lou]   Memento mori [Lou] EmptyLun 21 Juin - 19:58

CLANG !

Un coup dans le réveil pour le fun, parce qu'il était déjà 14 heure, tandis que Lou, assise en tailleur, commençait à péter-un-câble avec son cahier de Géométrie, ce qui n'était pourtant pas son genre. En effet, elle avait toujours eut de bonnes notes et tout et tout, mais là, elle galérait sérieusement, pour ne pas dire stagnait dans une eau vaseuse, et n'arrivait pas à avancer.

<< Viens, on va se faire un petit Footing ! >>

Lança la jeune fille à son Daemon, tout en se saisissant de ses fidèles puma, noires striées de lignes blancs et de la panthère spécifique de la marque, et d'une bouteille d'eau casi-vide qu'elle vida d'une gorgée, Lou se dirigea d'un pas ferme vers la porte, suivie de près par son Daemon qui ne la lâchait pas d'un poil, sous sa forme de renard polaire attendrissante. Elle pressa la poignée, enclencha tout le tralala et sortit en pensant déjà à la belle course calme qu'elle allait pouvoir s'offrir, sous ce soleil prometteur. Ahhh, le ciel bleu, après cet hiver froid et gris ! Non pas que la reine des glaces n'appréciaient pas le froid, ce serait un peu incohérent, non. Mais elle aimait le soleil et le sentir réchauffer ses bras nus dans son débardeur rouge la calmait. Alors, dans son beau pantalon blanc et tout l'attirail, y compris ses cheveux '' Queue de chevalés '', elle trottina jusqu'au sentier qui menait vers les bois, éclaircit par ce temps qui lui donnait du tonus.

Au loin, elle aperçut une jeune femme attrapé une sorte de '' Ballon '' tout blanc qui semblait fait de coton. Parfait, un peu de compagnie. Sauf que, finalement, la doublé, ce serait pas si mal. Oh ouais, ce serait même parfait, histoire de montrer que THE QUEEN of THE QUEEN, c'était elle, Lou Zeringer, la meilleure.

Ni vu ni connue, elle passa en courant à côté de l'autre blonde et de son Daemon '' Krroo mignoon :3 '', doublant ce couple à l'arrêt. Eh non, ce n'était pas très loyal, vu que son adversaire était à l'arrêt. Mais qui avait parlé de course juste ? Elle était déjà cinq mètres plus loin que la Blondinette, après lui avoir souhaité un

<< Bonjour ! >>

rapide, rythmé par sa course contre l'adversaire inconnue et arrêtée. AAhh, la victoire la mettait d'encore meilleure humeur :3. Elle entama un petit air, fredonnant, << Je voudrais déjà être roi - Le roi lion >>, une de ses musiques Disney favorites dans ses instants de pur bonheur victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baya Miller

Baya Miller


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Téléportation
Relations :

Memento mori [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Lou]   Memento mori [Lou] EmptyJeu 24 Juin - 21:43

    Le sourire toujours aux lèvres Baya ne pouvait plus s'empêcher de rire en voyant son daemon essayer de se débattre pour échapper à ses bras. C'était agréable de se sentir aussi bien. Elle avait toujours pensé qu'elle n'aurait plus la chance de vivre de genre de moment. Pour elle, il avait toujours fallu profiter de la vie mais même en ayant cette perspective elle savait au fond qu'elle n'aurait jamais pu être totalement satisfaite. Or maintenant qu'elle s'était laissée aller et avait par chance fait des rencontres extraordinaires elle se disait que la vie fallait vraiment le coup d'être vécu. Maintenant elle voyait la vie d'une manière différente et en appréciait chaque moment encore plus qu'auparavant. Elle avait bien réfléchi. Il ne lui restait plus que quatre ans au maximum à vivre à moins que l'IRM que Kyllian voulait qu'elle passe leur annonce que la tumeur s'était déplacée. Dans le cas contraire elle espérait juste que cette nouvelle ne lui fasse pas autant de peine qu'à elle. Lorsque la jeune femme s'apprêtait à repartir dans sa course une présence non loin d'elle la fit sursauter. Une jeune étudiante semblait avoir elle aussi décidée de faire une pause dans ses révisions pour aller courir. Néanmoins, la manière dont elle la dépassa ne lui plus pas vraiment. Elle voulait faire la course ou quoi? Non parce que c'était l'impression qu'elle lui donnait sur le coup. Peut être que Baya était un peu parano malgré tout elle ne pouvait pas laisser passer ça. Rapide comme l'éclair et ne laissant pas le choix à Più de la suivre la jeune Australienne augmenta l'allure bien décidée à dépasser l'étudiante. Sans grande difficulté parce que Baya avait toujours eu l'habitude et la capacité de courir vite, elle dépassa sa concurrente d'un air glacial.

      "Bonjour..."


    Lui répondit elle froidement. Si elle cherchait la guerre elle ne tarderait pas à la trouver. Baya n'était pas du genre à se laisser faire au contraire elle était plus du style à aller chercher les ennuis qu'autre chose. Mais n'étais ce pas ce qu'elle était entrain de faire à la dépasser de cette manière? Au pire ce n'était pas bien grave. Une gentille petite course, ce n'était pas comme si elle était allée chercher la bagarre. Enfin, elle espérait que ça ne prenne pas cette tournure là, parce qu'il suffisait que la jeune femme derrière elle soit très fière et rancunière pour que les choses tournent mal. Lançant un regard à la jeune femme, Baya lui lança un regard assez provocateur avant d'augmenter encore un peu plus l'allure.

      "On arrive pas à suivre!"


    Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Qu'est ce qu'elle pouvait être garce des fois! Mais en même temps, ça faisait tellement de bien parfois. Più près d'elle la suivait l'air contrarié.

      " Ce n'est pas très sympa..."
      "Oh..on peut bien rigoler un peu!"
      "Moi je trouve ça ridicule, tu veux prouver quoi? Que t'es meilleure qu'elle?"
      " Bien sur que non, ça je le sais déjà!"
      "Baya.."


    Ben quoi? Qu'est ce qu'il pouvait être rabajoie parfois! Et puis il ne pouvait pas dire que ce n'était pas drôle! Au pire, ils ne la connaissaient pas et n'étaient même pas sure de la reconnaitre si elle la recroiserait. Non ce qui serait marrant c'était qu'elle la double une nouvelle fois et que là Baya fasse un de ses sprints qu'elle ne verrait rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memento mori [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Lou]   Memento mori [Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento mori [Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: