Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' Empty
MessageSujet: Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly'   Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' EmptyMar 29 Juin - 21:06

      Toi pour un Prince Charmant, t'étais pas là souvent.
      Mais dans la chambre nue tes allées et venues me mettaient à cran.

      PV ALEXANDRE & LYSANDRE



    Son parfum volait dans l'atmosphère de sa chambre. Kiersten finit par se mettre une touche de rouge à lèvres avant de se mettre un long peignoir pour cacher ses sous-vêtements. Traurigkeit était partit faire une ballade, n'aimant pas trop ce que faisait son humaine avec cet homme. La jeune femme s'asseya sur son lit en attendant Alexandre, peut-être n'était-ce pas bon d'avoir une relation avec ses élèves mais tellement de professeurs le faisaient. Puis, Syriana n'avait pas résisté à la tentation. Son Daëmon avait coupé toute communication avec Kiersten et elle se retrouvait donc seule dans cette chambre aux murs blancs bien que décoré de dessins et même des photos d'elle et Lysandre, Lauriane, Katey, Calipso. Et dans son tirroir une seule et unique d'elle et Wolf, toutes ses photos représentaient sa vie. Sa vie accrochée à un simple mur. La professeur éteignit son portable pour ne pas être dérangée soudain elle entendit un toc, toc, toc. Un sourire se dessina sur son visage et ses yeux pétillèrent légèrement. Jettant un dernier coup d'oeil au mirroir la jeune femme se dirigea vers la porte de sa chambre. Aprés une dernière inspiration la poignet se tourna pour laisser place à Alexandre.
    Kiersten approcha sa main du jeune homme pour attraper la sienne et d'un geste vif elle l'entraina dans la pièce pour claquer la porte derrière eux. Sans attendre elle posa ses lèvres sur les siennes et murmurra.

    Hey ... un sourire malicieux se dessina sur son visage.

    Kiersten recula jusqu'au lit attendant patiemment Alex. Elle restait debout à se mordre la lèvre infèrieur avec cet air de Tigresse affamée. Kiersten se tourna pour fermer les rideaux et fixa à nouveau son élève.

    ( C'est court mais bon y avait pas grand chose à dire j'ferais mieu au prochain post \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly'   Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' EmptyMar 29 Juin - 22:02

Un amour secret,un danger,
Un désir ardent d'être avec toi pour l'éternité...



A l'attitude des élèves étonnés de voir un élève se diriger droit vers le dortoir des professeurs,Alexander répondait par un air hautain et froid. Il se tenait droit,ses pas claquaient sèchement sur le carrelage et il semblait a mille lieues des autres,pourtant tout proches. Quelques filles tentèrent bien de l'accoster en chemin,mais Alex ne leur répondit pas,ne leur accorda pas même un regard. L'une d'entre elle,plus téméraire que les autres,se planta devant lui,mais il ne dévia même pas de sa route. Pas une seconde il ne l'envisagea. Il se planta devant elle et lui lança un regard glacial qui n'avait qu'une signification:
Dégage. Et plus vite que ça,je t'en prie. Je n'ai pas que ça à faire,moi. J'ai un rendez-vous. Tania écarquilla les yeux. Il osait l'envoyer chier. Elle. La beauté sauvage de l'Université,sur laquelle de nombreux garçons fantasmaient. Surprise et effarée,elle s'écarta promptement.
Alexander continua donc sa route puis,quand il eut franchi le petit virage séparant le couloir des chambres des professeurs,se détendit. Son regard retrouva sa chaleur habituelle. Son pas raide reprit sa souplesse et sa légèreté coutumière. Son visage fermé et sans expression se radoucit. Son attitude distante,quand à elle,disparut comme par magie,remplacée par un sourire fin. Un parfait petit angelot.
Il se faufila entre les portes,certaines fermées,d'autres entrouvertes. Puis arriva enfin devant celle qui l'intéressait. Un petit en bristol blanc posé dessus indiquait en lettres dorée:


Kiersten S. Jorgensen
Professeur d'Arts plastiques

Il toqua. Puis,l'entendant de l'autre côté,ouvrit la porte. Il fut tout de suite pris dans son étreinte délicate,et répondit avec passion au baiser entamé par Kiersten. Elle se dirigea ensuite vers le lit et Alexander la suivit,s'allongeant à sa suite puis l'enlaçant avec douceur. Il lui déposa un baiser dans le creux du cou,et allait continuer quand il entendit un bruit. Il se raidit. Une voix. Celle de Lysandre,le pion.


*Merde,pourquoi les pions tombent toujours quand il le faut pas?!*

La porte s'ouvrit...

[PS]Je risque de pas rep' avant longtemps. Vacances obligent ;)[PS]
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly'   Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' EmptyMer 30 Juin - 18:23

    Toi, moi, lui ?
    Dora, Babouche, Chipeur ?

Qu’on la face taire, qu’on la tue, tout ce que vous voulez du moment que cette fille arrête de parler. Elle est là, langue pendante, en manque de salive tellement elle cause pour rien. Et lui ? Lui pauvre fou est là, à l’écouter, un sourire faussement désolé sur les lèvres. Lasser ou plutôt blaser, il se redresse et lui pose une main amical sur l’épaule. Il lui adresse quelques paroles réconfortantes, trouve une excuse pour s’éclipser et sans attendre part. Percher sur son épaule, Requiem soupira de soulagement. Ce qu’elle détestait le plus après les sucreries, c’était bien les moulins à paroles. Décidant d’aller voir Kiersten, sa Kiki’, Lysandre monta dans le couloir qui abritait le dortoir des professeurs. Voulant se détendre un peu, sa chouette décida d’aller voler dans le parc et lui demanda de passer un bonjour à la jeune femme.
Tout en montant les escaliers, il s’arrêta un instant pour parler avec une élève. Une jolie demoiselle à vrai dire, mais Lysandre avait apprit à garder la tête sur les épaules. Il s’interdisait toute relation avec les élèves, enfin, sa daemon lui interdisait de telles relations. Si cela ne tenait qu’à ce gamin, il y aurait du monde tous les soirs dans son lit. Parlant un long moment, il s’excusa et la quitta. Pourquoi y avait-il t’en de monde ? N’avaient-ils pas des devoirs à faires ou des cours à rattraper ? Tournant dans le couloir, il arrivait dans le couloir dans lequel il y avait les chambres de chaque professeur. Croisant alors des élèves dans ce couloir qui était pourtant réservé aux profs et aux surveillants, il ne pu s’empêcher de jouer au surveillant.

« Eh ! Vous n’avez pas autre chose à faire que de vagabonder dans les couloirs ? »

Il avait parlé tellement fort que tout le monde à du l’entendre dans le couloir. Soupirant, il se retourna et se dirigea vers la chambre de la prof d’arts plastiques. Une main dans la poche de son jean, il se passa l’autre dans les cheveux avant de s’arrêter devant la porte de la chambre. Toquant, il n’attendit pas de réponse et ouvrit la porte. Tout ce qui appartenait à Kiersten, lui appartenait aussi, alors dans cette chambre il était comme chez lui.

« Hey, Kiki’, ça te dis un tour en… Oh mon Dieu ! »

Ok. Il s’arrêta net en voyant que la jeune femme était avec quelqu’un. Il n’eut pas le temps de voir qui, car comme un enfant, il s’était retourné. Pour le coup, il était sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly'   Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince charmant. Ou pas. ♦ Alex & Lyly'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Is
» Alex Mcleod
» Un petit tour sur la plage {Alex}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Professeurs-
Sauter vers: