Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel. Empty
MessageSujet: L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel.   L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel. EmptyMer 7 Juil - 6:57

    Y a du soleil et des nanas...




    Il faisait chaud. L'été était enfin de retour. Étant californienne, Eléana est habituée à la chaleur, et la tolérait assez bien. Ce n'était pas vraiment le cas de Limewear. D'un autre côté, sa fourrure orange et blanche devait lui tenir bien chaud. C'est sûrement pour cette raison qu'il voulut aller à la plage. Il s'amusait comme un fou à sauter dans les vagues, malgré son aversion pour les eaux profondes. Son bonheur fît sourire Eléa. Tout deux étaient rarement aussi joyeux. Soudain, une vague plus grosse que les autres submergea le renard, qui s'éloigna rapidement de l'eau, en crachotant. La belle brune éclata d'un rire cristallin. Lim' lui tira la langue avant de se rapprocher doucement de l'eau, comme si c'était un grand prédateur, prêt à l'attaquer à n'importe quel moment. La jeune fille sourit en le regardant, trouvant qu'il était vraiment trop mignon. L'heure était matinale. Étonnamment, il faisait déjà chaud. Au moins 25°C. Limewear était intelligent cependant, et avait prévenu la demoiselle qu'il ferait chaud. Elle pût donc se rafraîchir pleinement avec la bouteille d'eau fraîche qu'elle avait apportée. Une fois la bouteille remise dans son sac, la brune fût prise d'un élan d'affection et se leva de sa serviette de bain blanche, pour retirer sa robe. Elle savait que les quelques mâles présents étaient en train de la contempler. Avec son bikini blanc, et ses cheveux dans le vent, elle avait l'air d'un mannequin, ou plus encore, elle avait l'air de faire partie du paysage idyllique, de cette étendue sablée. Limewear regarda la jeune femme, puis soupira. Elle faisait encore sa maligne. C'était plus fort qu'elle, certes, faisait partie de son caractère, mais tout de même.

      * Bon la belle, tu me rejoins, ou je suis censé me noyer tout seul? *
      * Hum... Je pense que je vais opter pour la seconde proposition. *
      * Méchante. *
      * Moi aussi je t'aime Lim'! *


    Le jeune fille fit un sourire malicieux à son daemon. Bien sûr qu'elle n'allait pas le laisser se noyer seul. Elle allait l'aider. C'est dans ce but qu'elle se jeta à l'eau, attrapant le renard dans ses bras et le jetant au loin. Heureusement pour lui, Eléana n'avait pas beaucoup de force, il n'atterrit donc qu'à quelques mètres d'elle. Eléana, qui avait de l'eau jusqu'à la taille rigolait aux larmes en voyant son plus fidèle compagnon trempé, nageant jusqu'à la berge en crachotant. Elle fût cependant si occupée à rire, qu'elle ne vit pas qu'une vague la chargeait elle aussi, l'emportant sous l'eau. Etonnée, Eléana ouvrit les yeux en entrant au contact de l'eau. Ce qu'elle vit la laissa stupéfaite. Bien sûr, elle avait remarqué que l'eau était d'une clarté pure en y entrant, mais elle n'avait pas réalisé à quel point. Elle voyait maintenant. Elle voyait tout. Le moindre grain de sable, la moindre vague qui bougeait tout le monde sous-marin. Au large, elle vit des coraux, sûrement habité par d'autres poissons que les petits argentés qui s'amusaient à passer entre ses jambes fines. Elle voulait rester là à observer ce monde si différent indéfiniment, mais le manque d'oxygène fini par avoir raison d'elle, et elle sortit de l'eau, s'allongeant à même le sable.

      « Tu as vu quelque chose qui te plaît? »
      « J'aime l'eau. »


    Elle avait laissé ses lunettes de soleil sur sa serviette, et c'était bien dommage. Le soleil s'élevait lentement dans le ciel, et, ajouté au sel, lui brûlait les yeux. Elle leva sa main et la mit devant le soleil, pour se protéger. Limewear couina. Eléana était vraiment une feignante. Mais d'un autre côté, il la comprenait. Lui non plus n'avait pas envie de se lever de ce sable doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Soleil. {PV Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAGE DE SABLE BLANC-
Sauter vers: