Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey, your fashionista

Aller en bas 
+3
Kyllian Dahmer
*Satine Liam
C. Anahid Lorenar
7 participants
AuteurMessage
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 21:37


Votre Humain.


      Hey, your fashionista 2w2osjq Hey, your fashionista Ann4-19cc7f1 Hey, your fashionista Ouqg69


    NOM : Lorenar

    PRÉNOM : Anahid Carter

    ÂGE : 23 ans

    SEXE : Féminin

    NATIONALITÉ : Inconnu

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : On pourrait croire que Anahid est une vraie garce: hautaine, mesquine, elle ne donne pas l'impression d'être le genre de fille à qui on pourrait dire un secret et qu'elle le tiendrait uniquement pour elle. Mais il ne s'agit que d'une façade pour ce protéger de la souffrance qu'elle a déjà vécu. Discrète, elle passe inaperçue n'importe où et elle se fait assez difficilement des amies. Et si vous êtes un homme, gare à sa fuite, elle ne vous aimera jamais... Sauf avec extrêmement de patience car c'est une des grandes phobies de la jeune femme. Mas ne vous y trompez pas, Anahid est une douce jeune femme avec un coeur en or si on sait bien le chercher.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Anahid n'a pas un physique si différent de vous et moi: deux jambes, deux bras et une tête. Mais ce qui la différencie des autres, c'est le reste de son corps. Elle a un visage fin aux traits délicats et juvéniles. Ses yeux sont gris foncés et gris clair, des yeux verrons. Ses longs cheveux blonds viennent parfois ombrer son regard mystérieux, vite remis en arrière par des doigts fins et délicats. En faite, le reste de son corps est à l'image de ses doigts: délicats et si facilement cassant. On peut dire qu'elle a un physique de mannequin. Mais même si elle vous semble aussi délicate et fragile que du cristal, elle sait se servir de son corps et surtout des deux ailes blanches qu'elle fait apparaitre dans son dos pour se défendre.

    STYLE VESTIMENTAIRE : A la dernière mode mais jamais hors de prix. Voilà ce qui caractérise le mieux Anahid. Proche de son argent, elle fait attention à ses dépenses mais elle ne se refuse jamais un coup de coeur. Elle porte surtout des jeans slim et des t-shirt moulant mais elle peut aussi mettre une longue jupe ou des pantalons bouffants dans le genre indien. Elle n'a pas de style prédéfini, tout ce qu'elle aime, elle met sans se soucis du regard des autres. Elle n'est pas regardante sur le style, du moment que cela lui va et que ce n'est pas trop cher.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : C'est simple: pas compliqué, elle mange tout et n'importe quoi. Du plus comestible au plus immangeable, elle a trop connue la famine pour être difficile à nourrir. Mais attention quand même, elle peut parfois changer d'avis et ne pas vouloir se nourrir.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Anahid n'est pas une grande amatrice des romans d'amour mais une grande fan des romans historique ou médiévaux. Elle ne sera par contre pas du genre à lire des romans de science fiction et encore des choses sur les vampires, qu'elle trouve ridicule.

    GOÛTS MUSICAUX : Anahid écoute de tout ou presque. Vous verrez aussi bien Lorie que Linkin Park dans son ipod mais aucun groupe de metal car mademoiselle a les oreilles sensibles.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Faire les soldes

    PHOBIES : La nuit

    PROJET(S) ? : Se souvenir de son passé

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Annalynne McCord



Son Daemon.


      Hey, your fashionista 697394Rufus_1 Hey, your fashionista 799779Rufus_3 Hey, your fashionista 298792Rufus_2


    NOM : Rufus

    SURNOM : Rufinou

    ÂGE : 3 ans en apparence

    SEXE : Masculin

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Péroquet - Cacatoes

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur - bavard - Mesquin - curieux - fouineur - orgueilleux - Généreux - gourmand - Courageux - flemmard

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Rufus est un cacatoès blanc. Ses plumes sont blanches sans aucune tâches et d'un blanc éclatant. Il possède une touffe de plume jaune qu'il peut hérisser en crête pour se rendre plus grand et plus effrayant même si cela n'a pas un grand avantage. Il possède un vole harmonieux et ses pattes musclé sont là pour le soutenir et lui servir d'amortisseur quand sa jeune Anahid fait une gaffe et se rétame. Ses yeux jaunes vifs sont tous le temps en mouvement et donnent l'impression de sondés tous les gens qui croisent son regard intelligent.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Tous ce qui se mange

    PHOBIES : Les hommes


DON : Vole (comme les anges, avec des ailes)[/justify]
[/list]


Et Vous ?

    PRÉNOM : Marianne

    ÂGE : 19 ans

    PUFF : Dori

    DOUBLE-COMPTE ? : Nan

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Ancien compte de Mayleen

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Parce que j'aime le concept ^^

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Nada ^^

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Je dois les remettre ou pas?

    MOT DE LA FIN ? : Contente d'être de retour ^^


Dernière édition par C. Anahid Lorenar le Ven 9 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 21:46


Leur Histoire.

Hey, your fashionista 090807082403783484211517

    Grandes lignes: héritière d'une grand fortune australienne, déménage aux Etats-Unis à la mort de ses parents, Se fait agresser à 15 ans et perd la mémoire, se souviens uniquement de la présence de Rufus à ses cotés depuis le debut de sa vie, demande à Rufus de devenir un oiseau, se retrouve à LD après l'arrivée de la lettre sur le trotoir où elle vivait, se demande qui elle est et espère bien trouver une réponse ici.

      "Venez, je veux vous parler de la vie de notre petite timide numéro un. Qui suis je? Juste une partie de sa vie oubliée, une vie qu'elle ne pense pas pouvoir se rappeler et qui la forge plus qu'elle ne forgera quiconque qui l'approchera. Anahid n'a jamais été seule dans le pire moment de sa vie, j'étais là, dans un coin, en train d'absorber les moments passés de sa vie. Je m'appelle Amnésie."


    Anahid vit pour la première fois la lumière du jour dans une clinique privée d'Australie, dans la ville de Melbourne plus précisément. Ses parents étaient de riches hommes d'affaires qui léguaient à leur fille unique, une fortune inestimable. Car, bien qu'immensément riche, la famille Lorenar n'était pas immunisé contre la mort. Et ce fléau les toucha alors qu'Anahid entamait sa 5e année. Elle fut ainsi envoyé chez sa tante, une femme uniquement intéressé par la fortune que sa chère nièce recevrait à ses 18 ans. C'est l'unique raison qu'y fit que cette vieille fille décida de perdre son temps avec une petite fille qu'elle envoya presque immédiatement en pension à l'autre bout des Etats-Unis. Mais Anahid ne lui en voulut jamais car elle apprit ainsi à ne pas donner sa confiance à n'importe qui et cela l'aida énormément dans la suite de sa vie... Sauf un triste jour de Septembre, alors qu'elle avait 15 ans. Elle se fit sauvagement agressé dans les rues de Seattle, là où se trouvait sa pension de petites filles riches. Elle se reveilla trois semaine plus tard avec pour seul compagnon, un petit poussin tout jaune. Il lui expliqua qu'il était lié à elle et elle à lui et qu'il ne pouvait s'éloigner d'elle. Mais il ne pouvait lui parler de son passé car ce qui affectait Anahid avait aussi affecter Rufus car c'est ainsi qu'il se nommait. Anahid fugua donc de l'hôpital et finit par élire domicile sur les rues de Seattle, vivant de maigre larcin et de l'argent que les passants voulaient bien lui donner. Elle vécu ainsi jusqu'à ses 23 ans avant de recevoir une lettre, à même son trottoir: une lettre lui parlant de son don etrange et de l'existence d'autre personne comme elle. C'est ainsi que la douce amnésique débarqua à Lindwuen Daemon, âgée de ses 23 années et sachant qu'elle aurait du y atterrir bien avant.


Dernière édition par C. Anahid Lorenar le Sam 10 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 21:52

Reuh-Welcoomeuh!
Hey, your fashionista 957171
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 21:58

    Han c'te femme est juste trop belle ! J'adore Annalynne McCord *O*
    Bien que je n'aime pas Beverli Hills (je sais jamais comment ca s'écrit xD)
    Rebienvenue May' et bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 21:59

Merci mes deux amours xD

Kyky: moi non plus j'aime po BH mais Annalynne est juste beautiful ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 22:05

Beverly Hills. xD
Re welcome May ! Courage pour ta fiche hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyVen 9 Juil - 22:08

Mici ^^

Me reste plus que l'histoire que je ferais demain quand je serais mieux installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 11:27

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 13:17

    Welcome à elle, bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 17:08

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 17:44

Désolé du DP --' Je voulais prévenir que vous pouvez supprimer mon troisième message et que j'avais fini normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 18:19

    C'est ok, tu peux jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 18:22

Cool mici
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 18:24

    De rien ^^ Tu reste toujours prof de Bio ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 18:31

Je sais pas, c'est à voire si vous avez trouvé un remplaçant ou pas et si mes cours seront aussi suivis que la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 18:37

    Bah on a pas fait de recherhe, mais c'est a savoir si tu veux jouer une étudiante (a ce moment la tu passes ton age a 21) ou si tu veux jouer quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 18:45

Je veux bien prof de bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptySam 10 Juil - 19:01

    Ca marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista EmptyMer 14 Juil - 23:42

    Bienvenue *o*
    Je connais pas l'actrice, mais elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, your fashionista Empty
MessageSujet: Re: Hey, your fashionista   Hey, your fashionista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, your fashionista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: