Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Kelly & Matt'

Aller en bas 
+6
Pauline Salmont
Kyllian Dahmer
Wolfgang M. Loewer
Kalhan Xénia
Theo Zacharias
Kelly McAllister
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyDim 11 Juil - 23:27


Votre Humain.


      Kelly & Matt' Kelly1d Kelly & Matt' Kelly2d


    NOM : McAllister

    PRÉNOM : Kelly

    ÂGE : 18 ans

    SEXE : Féminin

    NATIONALITÉ : Canadienne

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Kelly est une jeune fille qu'il fait bon connaître. Attachante, curieuse, drôle, originale et authentique, elle aime faire rire les autres et s'amuser. Elle adore passer du bon temps avec ses amis, faire la fête et profiter de la vie en général. Impulsive et spontanée, elle agit souvent sans réfléchir et a un don pour se mettre les pieds dans les plats. « On me qualifie souvent de téméraire. Ça me décrit assez bien, je trouve! » avoue-t-elle en riant.

    Kelly a aussi une certaine difficulté à se conformer aux règles et aux normes de son milieu, ce qui la pousse parfois à se rebeller contre l'autorité. Ce problème lui vient d’un trouble de la personnalité qu’on lui a diagnostiqué à l’âge de quatorze ans. Son cas s’est amélioré un peu au fil des traitements, mais n’empêche qu’elle garde certains problèmes liés à cela. En effet Kelly éprouve parfois des difficultés au niveau social, en particulier quand il s'agit de s'intégrer dans un nouveau milieu. Il lui est aussi ardu de décoder les sentiments des autres et donc de faire preuve de compassion. Avec l'aide de son daemon, elle fait cependant de gros efforts afin de comprendre les gens qui l'entourent, mais malgré cela, ses réactions restent maladroites. « Parfois, je me rend compte que les gens ne me comprennent pas. On me reproche souvent d’être insensible et même méchante. C’est vraiment pas voulu et ça me fruste de voir que mes efforts ne donnent rien. Mais bon, je fais ce que je peux, après tout. » Elle s’assume parfaitement comme elle est. De l’extérieur, Kelly semble plutôt normale, mais au fond, elle reste beaucoup plus troublée qu'elle ne veuille bien le laisser paraître. Mais elle ne se prend pas la tête avec ça. Elle n’a pas envie de vivre dans le passé.

    Elle réagit souvent de façon excessive à la provocation. Kelly est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas chercher, car sa patience a des limites et elle peut devenir un vrai cauchemar. Elle n’a pas peur du ridicule et possède un bon sens de l’humour, mais ne supporte pas qu'on se moque méchamment d’elle ou des autres, car elle sait trop bien ce que c'est que d'être différent. C'est une battante, une vraie petite guerrière qui n'hésite pas à sortir les griffes pour se défendre. Car, bien qu'elle soit beaucoup plus extravertie qu'avant, elle reste tout de même un peu craintive face aux inconnus. Cependant, les gens qui prennent le temps de faire sa connaissance ne le regrettent jamais.

    Kelly est une fille dynamique qui déborde toujours d'énergie. Malgré cela, elle est capable de tenir en place assez facilement et ne dit pas non à un peu de relaxation une fois de temps en temps. Très intelligente. elle a aussi la capacité étonnante d'être capable de se concentrer sur quelque chose (lecture, conversation, etc.) en oubliant presque ce qui se passe aux alentours. Dans ce cas, mieux vaut ne pas la déranger, au risque de la faire sursauter, ce qu'elle n'apprécie pas du tout.

    « J’adore Kelly, » affirme son daemon. « Bon, d’accord, elle pourrait écouter davantage ce que je dis, parce qu’elle a un peu trop tendance à se prendre pour Wonder Woman, mais sinon, elle est vraiment adorable. Elle me reproche d’être trop protecteur et on se prend souvent le bec avec ça. Qu’elle pense ce qu’elle veut. Elle a beaucoup souffert, croyez-moi j’en sais quelque chose. Je ne veux plus que ça lui arrive. Elle mérite d’avoir enfin la paix. »

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Kelly n'est pas spécialement grande, elle se situe même un peu en dessous de la moyenne des filles de son âge. Mince et svelte, elle n'a pas une carrure très imposante. C'est même tout le contraire, en fait. Elle n'est pas musclée du tout et tente, sans succès, de changer cela. « Les gens me prennent souvent pour une fille plus jeune que mon âge. » Elle a un teint clair, de grands yeux bruns et des cheveux fins blond-brun naturel coupés à la mi-épaule et qu'elle aime teindre de différentes couleurs. Présentement, elle penche plutôt vers le roux-orange vif. Kelly n'est pas le genre de fille à se soucier de son apparence. Elle ne passera pas des heures à s'arranger devant le miroir et ne fera pas de crise parce que son ongle est cassé. Ses cheveux sont souvent en bataille. Casse-cou, elle s'est fait quelques cicatrices, dont une à la jambe gauche et une autre à l'arrière du crâne. Elle en a aussi une au poignet droit.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Kelly aime se sentir confortable dans ce qu'elle porte. Elle renie les jupes et les robes, qui lui donnent envie de vomir. Elle apprécie davantage les jeans et les pantalons. Elle suit un peu la mode, mais avec une certaine distance, développant son propre style. Elle privilégie les t-shirts, les débardeurs et les chandails à capuche. Elle aime aussi les motifs et les logos de groupes de musique ou de chanteurs qu'elle aime. Elle a toujours une paire de sneakers aux pieds. Sa palette de couleur comporte à peu près toutes les teintes possibles, du moment qu’elles ne soient pas trop criardes. Il n’y a rien de fluo dans sa garde-robe. Elle ne se casse pas la tête avec son style vestimentaire.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Difficile n'est pas un qualificatif approprié pour Kelly. Elle mange de tout. Il est même étonnant de constater qu'une jeune fille aussi mince soit capable de manger autant. Il n'y a qu'une seule chose qu'elle soit incapable d'avaler et il s'agit du chou-fleur, qu'elle a en horreur.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Elle ne lit pas énormément, mais ne déteste pas ça non plus. Elle apprécie les récits en tout genre, en particulier les romans policiers ou tout ce qui est contemporain. Elle aime aussi se documenter sur les légendes urbaines et les autres sociétés. « Ça m’aide à mieux comprendre le monde dans lequel je vis » précise-t-elle.

    GOÛTS MUSICAUX : Elle apprécie tous les genres de rock et de punk, « sauf le heavy metal. J’aime pas trop les chanteurs qui gueulent. » Sinon, elle écoute à peu près de tout, mis à part le classique, ses dérivés et la musique country. Elle aime la musique de vieux groupes comme les Beatles.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Le plein air, le sport, la lecture, écouter de la musique sur son iPod en chantant fort par-dessus, s’entraîner à maîtriser son pouvoir

    PHOBIES : Les foules (elle en a horreur et réagit comme une claustrophobe dès qu'elle est entourée de trop de gens inconnus).

    PROJET(S) ? : « J’veux terminer mes études et enfin obtenir un diplôme, au moins. J’aimerais aussi voyager, visiter l’Amérique du Sud avec mon frère Jay et aller surfer à Melbourne en Australie. Ça me fait penser qu’il faut que j’apprenne à surfer, aussi…»

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hayley Williams



Son Daemon.


      Kelly & Matt' Mattheus1 Kelly & Matt' Mattheus2


    NOM : Mattheus (prononcer Matéuss)

    SURNOM : Matt’, Matty pour les intimes

    ÂGE : Bah, 18 ans, comme Kelly, mais 4 ans en apparence

    SEXE : Mâle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Carcajou

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :
    Fort – Protecteur (parfois trop) – Paresseux à ses heures – Gourmand – Rusé – Courageux – Rancunier – Doux – À l’écoute des autres – Compréhensif – Têtu – Orgueilleux – Sympathique – Méfiant – Espiègle avec Kelly, mais ne le montre jamais (ciel non!) au grand public

    « Matty m’énerve tellement, parfois! » avoue Kelly. « Il est toujours là à me protéger et à se méfier des autres pour être certain qu’il ne m’arrive rien. C’est étouffant! Par contre, je ne pourrais pas me passer de lui. S’il n’avait pas été là, je serais certainement morte aujourd’hui. Sa présence m’a sauvée, c’est le seul qui me comprenne totalement. Et puis, il m’aide vraiment, car il comprend les autres, aussi. Malgré son air grognon, il est pas méchant pour un sou. On passe de beaux moments ensembles. »

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Mattheus est un carcajou assez imposant mesurant un peu plus d’un mètre de long. Solide et bien bâti, il est doté d’un corps musclé et massif recouvert d’une épaisse fourrure brun foncé tirant sur le beige-doré sur les flancs et dans la figure. Il a une longue queue touffue, une tête large, de petites oreilles arrondies et d’énormes pattes noires qui semblent disproportionnées pour son corps. Il possède aussi une impressionnante armée de griffes tranchantes qu’il vaudrait mieux ne pas regarder de trop près. « Paraît que je ressemble à un ours miniature… Est-ce que je dois prendre ça pour un compliment? » Mattheus est aussi plutôt lourd. Évidemment, cela ne lui permet pas d’être très rapide ou agile, mais lui confère une force plutôt respectable.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Paresser au soleil, nager, manger (sur ce point, Kelly et lui son identiques), creuser partout, cacher les effets personnels de Kelly pour la faire tourner en bourrique. Il aime bien les arts et apprécie les peintres célèbres.

    PHOBIES : Ne plus être en mesure de protéger Kelly.




Leur Histoire.

    PASSÉ : Sandra McAllister n’avait jamais voulu d’enfant. C’est donc à son plus grand désarroi qu’elle découvrit un jour qu’un de ses clients (si vous voyez ce que je veux dire) l’avait mise enceinte. Elle pensa immédiatement à l’avortement, mais ne mena jamais cette idée à terme. Personne ne sait vraiment pourquoi. Certains disent qu’elle en fut incapable, d’autres que, le jour J, elle était saoule au point d’oublier son rendez-vous à la clinique. Toujours est-il que la grossesse arriva à terme. C’est ainsi que, le 17 mai 1992, dans un hôpital de Toronto, au Canada, vint au monde Kelly McAllister.

    Dès qu’elle la vit pour la première fois, Sandra su que sa fille n’était pas normale. Un animal était apparut à ses côtés, comme ça, par pure magie. Cette impression d’avoir un enfant hors du commun s’accentua lorsque Kelly poussa ses premiers hurlements. Les lumières de l’hôpital semblèrent perdre un peu de puissance, comme s’il y avait eu une baisse de tension quelque part. Sandra en fit part aux médecins, mais on lui dit que tout cela n’avait absolument rien à voir. On passa cependant sous silence la présence de l’animal, qui s’avérait inexplicable.

    Kelly grandit avec sa mère, qui n’était pas toujours très douce, en particulier parce qu’elle avait tendance à abuser de certaines substances. La fillette développa très tôt des troubles de comportement qui la déconnectèrent petit à petit du monde extérieur. Sandra tentait de la pousser à aller vers les autres, souvent de manière brusque. Elle savait qu’au fond, Kelly n’était pas comme ça, qu’elle avait une nature beaucoup plus sociable et ouverte. Mais elle ne comprenait pas ses réactions étranges et comprenait encore moins qu’elle était elle-même, avec ses comportements violents, la cause des problèmes de sa fille. Au fond, Sandra aimait beaucoup sa fille et ne voulait que son bien, mais était bien malgré elle une très mauvaise mère. Il y en a, comme ça, qui n’ont tout simplement pas le tour.

    Après plusieurs années, la DPJ prit finalement conscience des mauvais traitements dont Kelly était victime et Sandra McAllister perdit la garde de sa fille. La jeune Kelly, âgée de onze ans, fut placée en centre d’accueil, où elle passa trois ans. Il ne fallut pas longtemps aux responsables pour se rendre compte qu’elle avait de gros problèmes. Elle était malheureuse, angoissée, avait peur des autres enfants et se montrait très méchante à leur égard dès qu’elle se sentait menacée. L’étrange créature qui l’accompagnait semblait être le seul être vivant qu’elle soit capable de supporter. À cause du caractère très protecteur de ce dernier, les responsables du centre songèrent plusieurs fois à s’en débarrasser, mais en furent incapable, puisque dès que « Mattheus » s’éloignait trop de Kelly, cette dernière se rendait carrément malade. Étrangement, à chaque fois que l’on tentait quoi que ce soit contre le daemon, le centre essuyait des pannes électriques et autres anomalies en même temps que les crises de la jeune fille.

    À quatorze ans, après une tentative de suicide ratée (elle en garde une cicatrice au poignet), Kelly fut envoyée dans un hôpital psychiatrique, où elle fut diagnostiquée comme sociopathe. Dès lors, elle reçut l’aide et les soins dont elle avait besoin et, même si ce trouble ne pouvait se guérir, son état s’améliora. Elle reprit goût à la vie, non seulement grâce aux psychologues très patients de l’hôpital, mais aussi grâce à son daemon, qui était tout à fait sain d’esprit et toujours présent à ses côtés pour lui apporter son soutien. Ce séjour, qui dura un an et demi, fut particulièrement éprouvant pour Mattheus, puisqu’il devait passer son temps caché sous forme d’insecte ou de souris dans les vêtements de Kelly. Lorsque finalement la jeune fille reçut son congé de l’hôpital, tout se remis en place dans sa vie. On lui trouva une famille d’accueil très gentille, elle se fit des amis et même un copain (relation éphémère, malheureusement). Consciente qu’elle était différente, Kelly s’évertuait à dissimuler cette étrange capacité qu’elle avait à contrôler l’électricité. Elle avait un énorme retard académique à rattraper et dû se résoudre à s’atteler à ses études. Sa famille adoptive fut extraordinaire. Kelly noua des liens très serrés avec eux, en particulier son frère adoptif Jayden, qui avait lui aussi des difficultés d’intégration du fait qu’il était sourd de naissance. Il apprit même à Kelly le langage des signes.

    Lorsque la jeune fille eut dix-sept ans, Mattheus cessa subitement de changer d’apparence. Sa famille, qui s’était habituée à cette particularité, s’avéra plus surprise que Kelly elle-même, qui avait pour sa part ressentit les changements qui avaient menés à ce phénomène.

    L’année d’après, elle faisait des recherches afin de trouver un établissement d’éducation aux adultes afin de terminer ses études lorsqu’elle reçut une lettre. Il s’agissait d’une invitation à une mystérieuse université avec un nom étrange. Là-bas, il y avait des gens comme elle, liés à une créature et possédant un don hors du commun. Il lui fut facile de recevoir le feu vert de son travailleur social, qui trouvait même qu’il s’agissait d’une excellente idée qu’elle aille poursuivre ses études en compagnie de jeunes semblables à elle. Suite à cela, la famille donna aussi son accord. Kelly accepta donc l’invitation avec joie et fit son entrée à Lindwuën Univertsity.

    DON :
    Contrôle de l’électricité. Elle peut produire des éclairs bleutés et les manipuler, mais ne le contrôle pas très bien. Ses humeurs sont aussi reliées à son pouvoir, ce qui fait, que, lors de fortes émotions, il peut y avoir des baisses de tensions voir des pannes de courant dans les environs. Kelly est comme une pile électrique qui emmagasine l’énergie. Parfois, elle se retrouve en surcharge et en souffre beaucoup, puisqu’elle n’arrive pas à expulser toute cette énergie électrique. Heureusement, ce cas extrême n’arrive pas souvent.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Marie-Lou

    ÂGE : 17 ans

    PUFF : Musca

    DOUBLE-COMPTE ? : Non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par hasard, sur Another World. Je faisais le ménage de la zone pub et je suis tombée sur un très vieux sujet de Lipton (Kalhan, je crois?) qui parlait de ce forum. xD

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Je cherchais un nouveau forum depuis quelques temps. Le concept m’a beaucoup plu, alors me voilà^^

    CHOSES À AMÉLIORER ? : Euwh… Rien xD

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Okay by Wolfy

    MOT DE LA FIN ? : Est-ce que le nom de mon perso ressemble trop à celui de Kerry? Sinan, ça m'embête pas de changer^^ Je préfère demander, au cas où.



Dernière édition par Kelly McAllister le Dim 11 Juil - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyDim 11 Juil - 23:43

Welcome!! =D

[J'aime j'aime Hayley! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyDim 11 Juil - 23:56

Merci!^^

[Oh yeah, moi aussi!! On va bien s'entendre xD]


Dernière édition par Kelly McAllister le Lun 12 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 0:02

Kerry ? Kelly & Matt' 856359 * A pas tout suivi *

Muahaha oui c'est moi qui avait fait la pub sur AW ^^ Le ptit Lipton est là !
Tu jouais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 4:11

Kerry c'est un autre nouveau membre Kelly & Matt' 337627

Lipton! Very Happy Je joue Snow, j'sais pas si tu te rapelles de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 4:14

    OH PUTAIN \o/
    Hayley \o/
    JE T'AIME \o/
    Han *.*
    Je te donne tout mon amour
    ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Wouh une rangée de coeur \o/
    En plus j'aime trop son caractère à ta Kelly han je t'aime \o/

    Sinon tu vas avoir la chance d'être validé par moi-même Cool.
    J'crois que t'es la première fiche que je valide han j'suis trop fière \o/
    Normalement tout est bon j'ai vu aucune erreur tu t'es recensé c'est bien \o/ !
    Tu peux Rplayer en tout tranquillité \o/ - et avec mon amour owi \o/ -
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 4:28

OMG merci pour tout! I love you Luv\' Arf, je t'aime aussi!^^
Je vois que je suis pas la seule fan de Hayley ici *-*

Félicitations pour ta première fiche validée xD (OMG, en plus que c'est la mienne, je me sens trop cool, là Cool )

Bref, merci encore Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 7:53

    Han Hayley *O*
    *En pleine admiration *O**
    ♥♥♥♥♥ Vraiment, excellent, excellent, excellent, choix d'avatar *O*

    Bienvenue parmi nous *O* Wolf' t'as tout dis *O*
    Kyllian apprendra a Kelly à surfer t'en fait pas *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 10:37

Welcome sur LD =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 11:54

Snow ! Bien sur que je me souviens ! ^^
Bienvenue parmi les fous ;) Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 14:04

    Bienvenue petit Carcajou *_*
    A chaque fois ça me fait penser à Yakari >__> BREF Satine me comprendra peut être ? Kelly & Matt' 957171
    Pour ce qui est du prénom je ne pense pas que ça la gêne =x Mais tu peux toujours lui demander si toi ça t'importe peu =)

    N'importe quoi Wolf t'as déjà validé d'autres gens xD
    Bref bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 23:26

Kyllian > Ah, merci, c'est super gentil! Very Happy

Lipton > Contente de te revoir!^^

Aaron > D'accord, je vais peut-être voir avec elle, mais je crois que ça ira^^

Et merci beaucoup à vous tous pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
*Satine Liam
« I don't see the harm!
So are you game? »




Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans vos pires cauchemards...Mouahahah

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Levitation de mon daemon
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyLun 12 Juil - 23:41

Welcoomeuh!!!
Kelly & Matt' 957171

Ohw, Wouii, Carcajou...Yakari *__*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyMar 13 Juil - 8:56

    OMAGAD, HAYLEY alien
    Je sens que je vais t'aimer toi. \o/
    Et bienvenue. (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyMer 14 Juil - 4:56

Merci, merci!^^

MDR, j'ai jamais été aussi bien accueillie sur un forum *-* J'crois que je vais me plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyMer 14 Juil - 5:26

    Haha, on aime accueillir les nouveaux fous \o/
    Je déplace, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyMer 14 Juil - 11:59

Attend attend, Snow, de AW ? AW genre Another World ? O____________________O
Et Kalhou o_________o t'es Lipton o_________________o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyMer 14 Juil - 20:19

Aaron > Merci encore^^

Gabriel > Tout à fait! .___. *cours voir la fiche de Gabriel*
Darky! OMG c'est toi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyMer 14 Juil - 21:13

    Oui oui c'est moi Saw en chef Cool Bon que je viens d'abandonner, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyJeu 15 Juil - 15:29

Rowh! Sawounet! I love you MDR, c'est presque des retrouvailles de AW xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyJeu 15 Juil - 21:26

Tonton Saw !!! xD Oui je suis Lipton... Tearounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyJeu 15 Juil - 22:38

J'suis hallucinée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyJeu 15 Juil - 22:48

et moi donc ! Les fous de AW qui débarquent sur LD... Oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyJeu 15 Juil - 22:59

    C'est grave ça xD
    Bon, je pense pas que Nest va débarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' EmptyJeu 15 Juil - 23:18

Nan xD ni grena ni virus ni Blue et Kaimy et tt ceux que j'ai oublié xD
Ya Undo en plus de nous 3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly & Matt' Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Matt'   Kelly & Matt' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly & Matt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: