Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Empty
MessageSujet: < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV)   < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) EmptyLun 12 Juil - 1:55


< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Avchacecrawfordlu2 < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Avhilaryduffredl2

< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité >



    Un drôle de sentiment envahissait tranquillement l’esprit de Kerry. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle était dans un état qui ne lui était aucunement familier. Les idées se bousculaient dans sa tête, comme si elle était incapable d’y metre un ordre afin que tout soit cohérent. Cela ressemblait en quelque sorte à des milliers de petits nuages de fumée se percutant à l'intérieur de son crâne, rendant ainsi chacune de ses neurones folles et hors capacité. On aurait pu croire qu'elle était sur la drogue, mais Kerry n'était pas une personne de doppe. La jeune femme s'était levée ce matin avec une étrange impression. Comme si aujourd'hui, tout allait s'éclairer. Les rares fois où elle avait subit ce choc cérébral avaient eu lieu avant l'arrivée d'événements importants qui marqueraient sa vie à jamais. À commencer par Estéban. Ses pensées se tournant vers lui, elle sortit quelques instants de sa transe, serrant les dents et marmonnant avec mépris ces quatre seuls mots:

    'Sale ordure de cul!'

    Maverick, qui trottinait à ses côtés tandis qu'elle foulait la grande étendue d'herbe qui s'offrait devant eux, frémit légèrement en l'entendant très faiblement. Bien sûr, il avait tout de suite compris de qui elle jasait. Estéban serait un marquant important dans sa vie et ce, pour l'éternité. Pas parce qu'il avait été question d'une relation fabuleuse et hors de l'ordinaire. Enfin, hors de l'ordinaire, si. Si on peut considérer une chose pareille comme faisant partie d'une relation normale. Le fait est que Maverick savait pertinement que Kerry ne ressentait strictement plus rien à l'égard d'Estéban. Mais elle lui en voulait à mourrir. Et puis, on ne pouvait l'en blâmer. Le jaguar s'approcha subtilement de sa compagne et usa de sa tête pour se mettre en contact avec sa taille. Il détestait la voir comme cela, depuis l'épisode Estéban, sa phobie avait toujours tourné autour de la sécurité physique et mentale de sa Kerry.
    Kerry le repoussa doucement, sans brusquerie. Elle n'était jamais dure avec lui. Hum, non faux. Il lui arrivait de lui faire savoir ce qui lui plaisait et ce qu'elle n'aimait pas. Mais elle n'avait jamais été méchante avec lui, nuance.

    'Mav', pas maintenant s'il-te-plait.'

    Le félin recula un peu, lui laissant son espace. N'importe qui aurait dû se sentir blessé, vexé par tant de distance et de froideur. Mais Maverick connaissait Kerry depuis si longtemps, il savait qu'elle avait besoin d'être avec sa tête quand elle n'allait pas. La jeune femme secoua doucement ses longs cheveux blonds comme le blé et s'arrêta soudainement au milieu de sa marche. Maverick dû faire des pieds et des mains pour ne pas lui foncer dedans. Elle sourit à Mav' qui n'avait pas encore compris la raison de cette soudaine immobilité. Lentement, très lentement, elle s'accroupit et mis sa tête à la hauteur de son daemon. Elle mit une main sur sa tête énorme et la tint fermement, pour qu'il regarde dans la direction que son doigt indiquait. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres tandis qu'un cerf passait en sautillant à quelques mètres seulement de leur emplacement. Elle ébouriffa avec affection son jaguar et lui donna une petite claque sur l'épaule.

    'Hey c'est censé être toi le chat ici mon gros!'

    Maverick se hissa sur ses pattes et secoua la queue avec agacement tandis qu'il ne perdait pas l'animal du regard. Ses yeux tournaient de haut à droite à intervalle régulière, ses muscles tressaillant, tandis que son dos se creusait légèrement pour lui permettre de se placer en position surveillance, celle qui venant avant l'attaque. Il grogna faiblement, pour ne pas alarmer le cerf, c'était à l'intention de Kerry.

    'Je ne suis pas un chat. Arrête de me dire ça, tu m'hérisses les poils!'

    Kerry se mit à rire et se laissa tomber sur les fesses dans les hautes herbes, pour pouvoir prendre appui et s'asseoir, elle commençait à en avoir marre de marcher. Elle s'accouda, ses longs cheveux d'or pendant avec élégance derrière ses coudes. Le soleil se reflétait dans ses yeux au regard rieur, donnant des nuances de vert et de doré. Son sourire décelait ses dents parfaitement droites et aussi blanches que dans une publicité de dentifrice. Son attitude et ses émotions avaient totalement changé en l'espace de quelques secondes. Le chaos dans sa tête et la dureté de ses traits s'étaient évaporés, laissant place à une femme qui ressemblait plus à une petite fille qu'à une adulte de 23 ans. Maverick commençait à s'agiter de plus en plus, le moment arriverait probablement bientôt.

    'Allez bouge tes fesses avant que le cerf ne se pousse!'
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Empty
MessageSujet: Re: < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV)   < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) EmptyLun 12 Juil - 2:52


    Theo repensait souvent à son enfance joyeuse aux cotés de ses parents. De la Grèce à la Nouvelle-Zélande, les souvenirs merveilleux se bousculaient dans sa tête.
    Cela faisait quelques années qu'il avait quitter ces beaux paysages Néo-Zélandais pour ce paradis-ci. Dans le fond, il n'avait pas vraiment à se plaindre. Ce pays était tout aussi extraordinaire et même si la famille lui manquait, il avait des choses ici, qu'il n'avait pas là. Dans ce lieu chargé d'histoire, il avait apprit à grandir, savoir ce qu'était une fille, comment agir avec une fille, les mots qu'elle voulait entendre mais également savoir ce que les autres jeunes de son âge faisaient, agissaient, déconnaient,... Bref. En quelques mots, ce petit garçon adorable était devenu depuis son arrivée un Dom Juan incontestable et surtout, un mauvais, très mauvais garçon.
    Ce rôle qu'il avait lui plaisait. Il pouvait faire presque tout ce dont il souhaitait, son Daemon toujours là pour le pousser. Parfois, dans ce décor paradisiaque, des moments de nostalgie l'envahissait, ainsi que le petit garçon qu'il avait été, et un grand besoin de famille l'envahissait, tel un enfant perdu.
    Mais ces moments étaient trop intimes pour que les autres en apprennent l'existence. Souvent, il s'isolait, là où les personnes n'avaient pas forcément l'habitude de s'y rendre.
    Durant ces moments de calme, où il ne faisait pas l'idiot avec ses potes et où il n'utilisait pas son charme pour les filles, il se donnait à la photographie. Capturer les images, rendre l'ordinaire extraordinaire l'apaisait tellement. Le sentiment que ce simple 'click' au moment de la capture d'images pouvait lui procurer était indescriptible. L'image qu'il voyait apparaître ensuite le rendait toute chose.

    Ce jour-là, Theo s'était décidé à faire une de ces escales photographiques, mais celle-ci serait différente des autres. Habituellement, les photos était prises du sol, d'endroit où un simple jeune homme serait capable de prendre des photos. Mais pour le grec, c'était un jour d'exception. Et l'exception était de prendre les photos dans les airs, chevauchant sa Keilana qui était toujours ravie par ce genre d'idée. *Où va-t-on cette fois-ci ?* Le jeune homme eut un air satisfait sur le visage, imaginant déjà ces futures créations sans pour autant avoir une idée précise de ce qu'il pourrait récolter. *Va vers la plaine. Je suis persuadé que c'est un endroit charmant vu du ciel...*
    Et c'est comme ça qu'ils se trouvèrent rapidement au-dessus d'une étendue magnifiquement claire, verte, vivante. Ne s'occupant plus de la direction que prendrait Kei, il consacra toute sa concentration dans divers clichés : de l'herbe parsemé de fleurs des champs, quelques bosquets, des animaux et...
    Soudain, il bloqua sur une parcelle de prairie et son Daemon comprit tout de suite pourquoi. Ils n'étaient pas seuls, une charmant jeune fille semblait profiter du soleil avec un sourire encore plus radieux que l'astre qui éclairait son visage. Elle était canon, comme l'aurait probablement dit ses potes. Il la photographia sous plusieurs angles. * Tu peux atterrir à ses côtés. Mais en délicatesse! * Theo ne voulait surtout pas la surprendre et il connaissait bien Keilana qui désirait encore faire son intéressante... Sauf que s'ils ne surprirent pas la jeune fille, ce fut une bête qui sursauta, faisant rager une autre qui leur adressa un regard furieux avant de s'approcher de la demoiselle.
    Theo, ainsi que son pégase, comprirent rapidement la situation. La jeune fille possédait comme Daemon un jaguar qui avait été coupé dans sa chasse sous l'effroi de sa proie. Bref. Pour un atterissage discret : C'était réussi !
    Le grec n'abandonna pourtant pas en courant, ni en volant sur son pégase, ni toute autre fuite de ce genre.
    Non.
    Il descendit de sa monture et sourit a la demoiselle bien que le jaguar le fusillait du regard.

      « Je m'excuse d'avoir causé tout ce chahut. Mon intention n'était pas telle.»


    Accompagné de son pégase, il s'assirent à côté, mais tout de même assez éloignés de peur que le jaguar les croque en deux temps trois mouvements. Theo ne put s'empêcher de remarquer comme la vue de l'endroit o1u il était assis était magnifique. Il trouvait le couple entre la jeune fille et le jaguar tellement magnifique qu'il se retenait de toutes ces forces de les prendre en photos.
    Ce n'était pas poli, et surtout, ça risquait d'être mal pris, autant pas elle, que par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Empty
MessageSujet: Re: < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV)   < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) EmptyLun 12 Juil - 3:32

    Kerry prenait plaisir à sentir la chaleur du soleil coller à sa peau. C'était une chaleur simplement confortable, pas écrasante et désagréable comme dans les périodes de grande chaleur. C'était dans ces moments là que la jeune femme se sentait revivre, comme si un simple sourire pouvait redonner espoir à toute une vie. Elle regardait Maverick avec affection, bien sûr, il s'agissait d'un 'partie' de son âme, si on puis le dire ainsi, mais c'était encore plus que cela. Les deux êtres avaient une véritable affection, une connexion qui était souvent difficile à égaler, ils se comprenaient d'un simple coup d'oeil, se serraient les coudes dans les moments les plus terribles et ne se quittaient pas d'une semelle. Rares étaient les fois où la distance clé d'1km avait été franchie.

    'MAV' mais qu'est-ce que tu fous?! Tu vas te le faire chopper!'

    Les oreilles du jaguar suivaient les sons qu'il entendait. En l'occurence, c'était la voix de sa chère compagne, évidement, il était incapable de ne pas y prêter attention. C'est qu'elle passait sa vie à le déconcentrer. C'était un peu terrible comme situation, le pauvre félin qui voulait se faire un joyeux festin, concentration restreinte par une espèce de fillette blonde aux airs malins. Il serra les dents, lassé de se faire ainsi narguer par Kerry. Mais elle faisait toujours ça! Et il finissait toujours par bondir au mauvais endroit. C'était pathétique et déprimant. Suivant toujours le maudit cerf des yeux, il se contenta de soupirer quelques peu.

    'Qu'est-ce que t'y connais toi en chasse hein? Fous-moi la paix bon sang, j'ai faim.'

    Comme si elle ne le nourrissait pas suffisament pfeuuh. La jeune femme s'agenouilla, jouant légèrement avec l'herbe entre ses doigts, mettant ainsi son attention ailleurs pour permettre à cet ignoble estomac sur pattes de combler ses désirs. Tout aurait pu se passer à merveille, si ça n'avait été que de Maverick qui s'était mis à gronder, lâchant son attention de sur sa proie, comme s'il avait vu quelque chose de bien mieux. La proie en question déguerpit après avoir apperçu Maverick, qui commençait à s'énerver. Enfin c'était ce que croyait la jeune femme, jusqu'à ce que Mav' fonce droit sur elle, la faisant presque tomber par terre. C'est qu'il avait la protection agressive cet enfant. Il grognait et montrait les dents à ce qui semblait être un cheval volant. Eh bien, si elle s'attendait à cela. Le jaguar faisait les cents pas, visiblement dérangé par leur présence, contournant Kerry, de façon à faire un cercle autour d'elle, pour empêcher tout accès désiré. Il montrait les dents et lâchait quelques sifflements mécontents à l'intention des nouveaux arrivants. Kerry mit une main sur l'épaule du large félin, ce qui, étonnement, le fit sursauter. Elle lui pressa mentalement de se calmer, le jaguar lui rendit un regard peu enclin, puis, défia un instant le jeune homme qui venait de descendre du pégase. Enfin, il s'asseya aux côtés de la jeune femme, toujours aux aguets, la queue allant de gauche à droite, comme un chat agacé par ce qui se passe sous ses yeux.
    Kerry n'eut aucun sourire, elle se contenta de jeter un coup d'oeil méfiant aux jeune homme. Il avait l'air assez jeune, probablement dans la vingtaine, comme elle. Il possédait des yeux d'un bleu incroyable, probablement qu'elle n'avait jamais vu une couleur aussi éclatante. Il avait une carrure impressionante, même de taille, il la dominait très clairement. Il faut dire qu'elle ne faisait pas plus d'un mètre 56 aussi, mais tout de même, il avait possiblement deux têtes de plus qu'elle. Elle fronça les sourcils, ses lèvres s'entrouvrant légèrement dans une moue de stupéfaction tandis qu'il lui rendait des excuses. Des excuses pour quoi hein? Parce que son pégase avait fait fuire le cerf? Elle entendait Maverick qui marmonnait entre ses dents serrés des paroles totalement inutiles.

    'Alors, d'après toi, je la prend par où la jument hein? La nuque? L'encolure? Le dos. Ah oui une bonne croquée au garrot, puis je lui brise le dos. Ça doit goûter bon du poney.'

    Kerry lança un regard à Mav' qui voulait tout dire: TA GUEULE. Et le chat se ferma la gueule. Elle s'avança d'un ou deux pas. Kerry avait presque l'air d'une indienne effrayée. Il faut dire qu'elle n'avait aucunement le tour avec les humains. Enfin, elle n'avait jamais voulu avoir le tour avec eux dans le fond. Elle se contenta d'hocher la tête quelque peu résignée.

    'Non. Sauf que grâce à toi, mon chat n'aura rien à bouffer et c'est moi qui vais subire âneries et râleries jusqu'à ce soir. Merci beaaaaucoup.'

    Le chat en question se redressa sur ses hautes pattes, lançant un nouveau grognement, humilié cette fois. Elle retourna un petit sourire moqueur dans sa direction. *Ça c'était juste pour toi Mav'.* Tête ennuyée chez le félin, il s'étendit par terre. *Ouais JE SUIS PAS UN CHAT. RAAAH tu me purges. ARRANGES-toi donc avec tes troubles et cet espèce de bellâtre toute seule, j'en ai marre d'être sous-estimé!* La jeune femme ne put s'empêcher de retenir un petit gloussement. Ce qu'il pouvait être idiot, elle savait pertinement qu'il n'allait pas l'abandonner comme ça. *Ce que t'es dramaqueen quand tu veux. Je t'aime aussi Mav'!*. *PFFFF.* Elle secoua à nouveau sa chevelure, créant un effet de vague dans son dos, empêchant ainsi les longs filaments de s'emmêler sous la petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Empty
MessageSujet: Re: < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV)   < Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité > (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ismaël - Mieux vaut tomber que de ne jamais s'élever ? / UC
» J'crois que j'suis pas bien et j'sais pas comment allée mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAINE-
Sauter vers: