Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 < You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV) Empty
MessageSujet: < You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV)   < You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV) EmptyMer 14 Juil - 3:38


< You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV) Ggggjt < You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV) Avhilaryduffpz6

< You can run, You can hide, but you can't escape my love >



    < Je suis pas certain que j'ai envie de faire une saucette Kerry :/ >
    < Hey la minette, tu sautes ou bien c'est moi qui te mets à l'eau. Choisis. Je compte jusqu'à 5! >

    Ah ces chats. Bon sang, il était gros comme une falaise et il n'était même pas capable de mettre un pied à l'eau sans crachoter. Le jaguar semblait quelques peu désorienté, à croire qu'il allait mourrir de terreur. Ce n'était pourtant pas si difficile, hop on se jette à l'eau. Daaah. Mais apparement que l'histoire d'une baignade était beaucoup plus complexe que cela dans la tête de cet animal jaune. Kerry le narguait du regard, exaspérée par son comportement de fillette. Ses cheveux étaient maintenant mouillés et lissés vers l'arrière de sa tête, mettant ainsi en valeur ses pomettes délicates et la perfection des traits de son visage fin et enjôleur. Elle sortit une main de l'eau et lança un sourire goguenard à son daemon.

    < Un... >

    Le jaguar affichait une mine déconfite, comme un condamné qui sait que sa sentence approche. Kerry avait toujours eu un malin plaisir à se moquer de sa bestiole qui agissait comme un petit froussard pour des conneries de ce genre. Elle trouvait les félins un peu idiots. Pourtant elle avait vu des tonnes de reportages à la télévision où les tigres et les grosses bêtes allaient dans l'eau de leur propre gré. Faut croire que notre énorme Maverick était une petite mauviette de première! Tandis qu'elle lançait son décompte, Kerry avançait tranquillement vers le bord où il se tenait. Lui, il la regardait avec un air méfiant, la défiant presque du regard: essaies même pas de me toucher.

    < Deux... Plus que trois mon cher < You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV) 957171 >

    Maverick montra les dents en signe de détresse, il n'avait même pas l'air de s'amuser un petit peu, contrairement à sa compagne qui faisait le jeu de sa vie.

    < Kerry! J'ai dit que... >

    < TROIS Maverick. Je te préviens! >

    La jeune femme s'approchait maintenant dangeureusement du bord de la grande piscine creusée. Elle ne touchait pas au fond, mais elle avait appris à nager parfaitement dans sa jeunesse. Notre Kerry avait toujours été une grande sportive et malgré le fait que ses parents n'avaient jamais eu les moyens de lui payer des cours quelconques, elle avait trouvé le moyen d'apprendre et de performer. C'était une fonceuse, elle lâchait rarement son morceau quand elle avait quelque chose en tête. Kerry Wildon était comme ça: têtue et décidée. Elle n'avait jamais des doutes ou des hésitations, elle avait toujours sû ce qu'elle voulait. Elle l'avait relativement toujours obtenu. Son seul vice: elle ne voyait souvent pas les complications arriver à temps et elle se ramassait en général empêtrée dans des tonnes de coups montés, de chiures ou encore de problèmes.
    Elle secoua doucement la tête, continuant son approche du rebord, on pouvait maintenant voir son maillot de bain qui dessinait ses courbes parfaites de poitrine, son corps mince et musclé et sa petite taille pour laquelle des milliers de jeunes filles mourraient de jalousie. Levant son regard pétillant vers Maverick, elle lui adressa un petit 'bonjour' de la main, tout en entrouvrant les lèvres pour poursuivre son décompte.

    < Quaaaaaatre... Tatataaaan. >

    Maverick recula un peu et elle pu le voir frémir sous une quelconque colère. Elle trouvait cela très drôle de le voir dans cet état. De toute façon, il ne lui en voulait pas très longtemps normalement. Comment le pourrait-il hein?

    < KERRY SI TU ME TOUCHES JE TE BOUFFE LA MAIN. SUIS-JE ASSEZ CLAIR?! >

    Kerry se mit à rire. Elle vit que son daemon ne semblait pas du tout rassuré de la voir ainsi, mais il était déjà au courant que ses menaces ne fonctionnaient jamais avec elle et qu'elle savait pertinement qu'il ne ferait jamais quelque chose de semblable. Les deux copains restèrent un petit moment ainsi placés, se regardant droit dans les yeux, attendant que Kerry se décide à lancer la fin du décompte et qu'elle attrape le félin avant de le foutre dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
 
< You can run, You can hide, but you can't escape my love > (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a love story. ♥
» My Name is Lauri' and I Love Chocolate 8) || TOPICS
» Olympe ▌Take me, kiss me, love me, hate me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA PISCINE-
Sauter vers: