Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyDim 18 Juil - 16:11

Nouvelle expérience. Tu parles...
Privé Eléana B. Sventon

    Des dortoirs.

    J’en revenais pas. Ils voulaient me tuer, ou quoi? Évidemment, cela ne devait pas être leur intention première, mais c’est tout de même l’impression que j’avais en déchiffrant le chiffre inscrit sur la clé qu’on m’avait remis. Des dortoirs, merde! C'était, selon eux, une nouvelle expérience qui ne pouvait qu'être positive. Pff, positive pour qui?

    Mattheus marchait en crabe à mes côtés, traînant derrière lui un sac de voyage à l’aide de ses mâchoires puissantes. J’emmenais le reste. L’avantage de n’avoir vécu que deux ans dans une maison normale est que vous n’avez pas le temps d’amasser trop d’effets personnels, donc vos bagages, lorsque vous déménagez, sont très allégés. Fallait dire aussi que, ni moi, ni mon daëmon, n’étions du genre à collectionner les vieilleries. Ça marche plus? On le fou à la poubelle et c’est réglé.

    Matt’ pris une pause pour lever sa grosse tête vers moi.

      «Allons, ça sera une super bonne occasion de faire connaissance avec quelqu’un de la place!»

      « Peut-être… »
      dis-je d’un ton très peu assuré.

    J’avais peur. Pas pour moi, mais bien pour ma colocataire. Faudrait qu'on m'interdise de dormir dans la même pièce qu'une inconnue. La dernière fois que j’avais partagé ma chambre avec quelqu’un, c’était au centre d’accueil et ça avait été loin d’être une partie de plaisir pour l’autre. La pauvre, je l’avais presque électrocutée dès la première nuit. Ça m’avait valu deux heures en salle d’isolement. Je frissonnai.
    Matt’ me donna un coup de patte griffue sur la jambe, lisant dans mes pensées.

      « Arrête d’y penser.»

    Pas facile. Je lui jetai tout de même un regard reconnaissant. C’est moi qui lui avais demandé, à notre sortie de l’hôpital, de tout faire pour qu’on oublie tous ces problèmes. De m’aider à faire en sorte que j’aie l’air d’une fille normale et non d’une sociopathe exerçant un inquiétant contrôle sur l’électricité. Je sais, c’est pourtant ce que je suis, mais le monde entier n’est pas obligé de le savoir.

      « Bon sang, ces couloirs sont énormes! »

    L’art de changer de sujet selon Mattheus McAllister.

      « Ça ne m’étonne pas. T’as vu la taille du bison de tout à l’heure? Normal que l’Université soit faite en conséquence pour des monstres pareils.»

    Matt’ hocha la tête en grognant. Je devinais qu’il n’aimait pas savoir qu’il n’était pas le plus puissant, ici.
    L’endroit était assez lugubre, un long couloir aveugle, des portes de chaque côté, le tout éclairé par la lumière crue de quelques néons. Je repérais la porte affichant le numéro inscrit sur ma clé. Je me plantai devant la chambre et fixai la porte pendant un moment, jouant nerveusement avec la clé.

      « Tu sais, Kelly, ça m’étonnerais que t’arrives à l’ouvrir seulement en la regardant… »

    Je soupirai.

      « Très drôle, Matt’. »

    Je me raclai la gorge, me remémorant le nom de ma partenaire de chambre, une certaine Eléana. Je me demandai si elle était là. Secrètement, j’espérai que non, parce que je ne savais pas du tout comment j’allais l’aborder. Le carcajou poussa un grognement impatient.

      « Allez, bouge! On va pas y passer la nuit! C’est ta chambre à toi aussi, alors arrête de poirauter et entre! »

    Poussée par Matt’, je vérifiai la porte. Pour mon plus grand malheur, elle s’avéra déverrouillée. Une fois la poignée tournée, Matt’, qui avait hâte de se départir de son fardeau, poussa le battant de ses larges épaules et entra sans plus de cérémonie. Incertaine, je pris mon sac - que j’avais déposé à mes pieds - et le suivis à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyDim 18 Juil - 23:41

    Eléana était de super bonne humeur aujourd'hui, ce qui, disons le franchement, était très rare. Bien entendu, la plupart du temps, elle avait ses raisons pour être de mauvaise humeur : des ongles mal manucurés, des pointes fourchues, une heure de colle, ou le fait qu'un certain garçon qu'elle convoitait ne semblait toujours pas attiré par elle. Rien que d'y penser, elle devenait folle. Elle devait l'avoir. C'était une question de vie ou de mort. Enfin, pas vraiment, mais tout de même ! On ne pouvait pas résister à son charme. La seule personne qui en était capable à sa connaissance était Kerry, cette fille qui avait le même don qu'elle. Et maintenant lui s'y mettait aussi. Mais elle comptait bien le faire changer d'avis. Ils avaient cours ensemble dans deux heures. Deux heures pour se préparer. Elle venait de finir de se vernir les ongles. Rouge. Sa couleur préférée. La jeune fille s'assit en tailleur sur son lit et regarda son daemon, qui était lové sur l'oreiller moelleux, tentant tant bien que mal que garder un œil sur sa protégée. Tu crois vraiment que c'est le moment de piquer un somme Lim' ? Je suis en pleine crise là, j'ai besoin de toi ! Le renard soupira et se mit sur ses pattes, avant de s'étirer. Lentement, il s'assit, le regard encore tout ensommeillé. Je te conseille le pantalon en cuir, ça les fait toujours craquer. Eléana hocha la tête, et se leva de son lit, regardant autour d'elle.

    Grâce à ses nombreux contacts - ou plutôt ceux de son père - elle avait réussi à obtenir la chambre la plus grande du campus. Mieux? Elle l'avait faite agrandir encore, et y avait fait mettre un dressing. La chambre avait été décorée au mieux, dans les tons bleus clair et blanc cassé. Sur le mur du fond ouvrait sur un balcon duquel on pouvait voir le parc de l'université. A gauche, se dressait le lit d'Eléana : double, moelleux. Le genre de lit qu'on ne voit que dans les films, un lit de princesse. A gauche de la porte d'entrée, une autre porte, qui donnait droit sur le dressing de la belle. L'endroit était plus grand que la chambre en elle-même, et ne contenait que des chaussures, chapeaux, et vêtements de créateurs. Outre le dressing, la chambre contenait aussi un lit simple, celui qui était destiné à une hypothétique colocataire. Hypothétique, oui. L'administration avait déjà essayé de lui faire partager sa chambre avec des filles. Ça c'était toujours terminé par des larmes. Et pas celles d'Eléana, pour sûr. Elle avait eu, pour le moment, 6 colocataires différentes. Depuis la dernière, Abby, si la mémoire de la brune était bonne, l'administration ne lui en avait plus envoyé. Ils avaient bien raison.

    Eléana revint du dressing. Elle avait troqué sa culotte blanche pour, comme lui avait conseillé Limewear, son pantalon de cuir noir. Il moulait parfaitement ses jambes fines, à son plus grand plaisir. Encore affublée de son tee-shirt Minnie, qu'elle avait reçut à Disneyland de la part de Mickey en personne, elle fit les yeux de chien battu à son renard. Celui-ci soupira, et sauta du lit. C'est bon, j'ai compris, je vais encore t'aider. T'es le meilleur ! Je sais ! Attrapant son ami Blackberry, la jeune fille se rassit sur son lit. Elle allait envoyer un sms à son meilleur ami, quand elle fût préoccupée par autre chose. Une porte qui s'ouvrait. Son regard bascula froidement vers la porte d'entrée. Une fille à l'allure bizarre se tenait là, avec son daemon et ce qui semblait être des valises.

      « On vous a jamais apprit à frapper avant d'entrer? », lança t-elle d'un ton froid.


    Elle détestait plus que tout être dérangée pendant qu'elle se préparait pour une opération séduction. Limewear arriva dans la pièce, un tee-shirt blanc dans la gueule, et le déposa sur les genoux d'Eléana, qui ne cessait de fixer les intrus de ses yeux bleu glacial. Limewear, quand à lui, avait déjà comprit ce que les valises représentaient, et se préparait déjà au pire...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyLun 19 Juil - 6:32

    En passant la porte, ma première réaction fut de regarder aux alentours, surprise. Je ne m'attendais pas à avoir une chambre aussi grande. C'était censé être un dortoir, alors que j'avais l'impression d'être dans une villa de riches. Il y avait même un balcon au fond, qui donnait sur un parc. Eh bien! Les élèves de l'Université étaient choyés. Ça m'avait l'air presque suspect.

    En balayant la chambre du regard, j'aperçus deux lits. Celui de droite, un lit simple, semblait vacant. Celui de gauche, par contre, était énorme et visiblement occupé. Comment je le savais? Un fille était assise dessus. Un fille qui me fixai d'un oeil froid. Ce devait être cette Eléana.

    J'étais en train de songer qu'un "salut" serait peut-être de mise. Techniquement, c'est ce que les gens normaux disent lorsqu'ils se rencontrent. J'allais ouvrir la bouche, mais l'autre fille me devança. Son ton glacial ne me plut pas du tout. Je me dirigeai à droite pour déposer mes bagages sur le lit non-occupé.

      «J'vais me gêner, tiens.»

    Voilà. Premier contact établi. Résultat: ça n'augurait rien de bon.

    Je décidai de faire comme chez moi. Après tout, j'allais dormir ici pendant tout mon séjour à Lindwüen. Sauf, bien sûr, si un incident survenait. Je m'assis donc sur le lit, au travers de mes valises. Mmmh. Assez confortable: moins que celui de la maison, mais beaucoup plus qu'un lit d'hôpital. Je ne doutais pas un instant que l'autre lit, celui de ma colocataire, soit plus confortable. Et bien, tant mieux pour elle. Je me doutais que tout ça ne faisait pas partie d'une chambre standard. J'avais sûrement affaire à une fille avec des contacts influents quelque part.

    Matt' s'empressa de me suivre pour déposer ses affaires sur le sol près de la table de chevet. Puis, enfin libéré, il pris le temps de regarder l'endroit plus en détails. Il émit un sifflement admiratif.

      *Woah, pas mal!* commenta-t-il mentalement.
      *Bof, j'aurais choisi autre chose comme couleur.*

    L'autre fille sur son lit de princesse avait été rejointe par un renard roux, son daëmon, sans doutes. Elle me regardait d'un air peu avenant. Je m'assis à mon tour en tailleur sur mon lit, sans même enlever mes sneakers bleu et blanc. Je la détaillai: cheveux bruns, à peu près mon âge. Elle portait un pantalon de cuir et un chandail représentant la célèbre Minnie Mouse. Ah, et autre détail: elle ne semblait pas très enchantée que je sois là. Bah, tant pis pour elle. J'entrepris d'ouvrir mes bagages, me demandant comment j'allais faire pour empêcher Matt' d'afficher ses répliques de tableaux célèbres partout sur les murs.

    Mon daëmon, lui, décida de s'avancer vers nos colocataires. Il voulait faire connaissance, question de savoir à qui nous avions affaire. Matt' est toujours un peu méfiant envers tout le monde.

      «Bonjour! C'est toi Eléana?»
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyJeu 22 Juil - 6:04

    Eléana n'en revenait pas. Non mais elle se croît où elle? Limewear leva les yeux au ciel, non pas abasourdi, mais habitué à la crédulité de son amie. Il ne se rappelait que trop bien des 6 dernières fois où quelqu'un avait osé pénétrer dans la chambre sans l'accord d'Eléana fournit au préalable. S'il fallait une invitation pour entrer? Oui, c'était un peu le genre de la maison. Et d'ailleurs, tout le monde dans l'Université le savait. Si vous vouliez voir Eléana dans sa chambre, il vous fallait son autorisation au préalable. Sauf si vous étiez un garçon, bien entendu. Apparemment, cette fille ne connaissait pas la règle. Une nouvelle sûrement. Eléana la jaugea d'un regard inquisiteur. Petite, sûrement son âge, avec une horrible couleur de cheveux, qui étonnamment, lui allait assez bien. Son daemon était un animal plutôt étrange. Une belette? Une fouine? Que faire. Ils étaient sur son territoire.

    La brune n'aimait pas du tout la façon dont cette fille lui avait répondu. Dans cette pièce, c'était elle la chef, et elle devrait bientôt l'apprendre, à ses risques et périls. Quand elle la vit s'avancer vers le lit inoccupé et y déposer ses bagages, Eléana retint tant bien que mal un flot de paroles plus ou moins disgracieuses. Du calme ma belle. Il regardait fixement les intrus, se demandant s'il devait prendre la parole ou les laisser les humains s'en charger. Le daemon de la fille l'intéressait particulièrement. Il n'avait jamais vu un daemon de cette espèce auparavant. Et pourtant, il avait vu beaucoup de choses dans sa vie. Son attention vu demandée ailleurs quand il réalisa qu'Eléana était en train de serrer les poings extrêmement fort sur le tee-shirt posé sur ses genoux. Elle allait bientôt exploser.

    Ça se comprenait. Enfin, disant plutôt que pour avoir été dans la tête de la belle ces 17 dernières années, il la comprenait parfaitement. La jeune fille aux cheveux oranges était en train de la détailler du regard, de la fixer plutôt froidement, de la juger sans un mot. La jeune fille détestait ça. Bien sûr, elle aimait qu'on la regarde, qu'on la contemple, mais pas de cette manière-là. Sur son passage, les filles avaient plutôt tendance à détourner le regard. Pas elle. Et bien, si elle voulait survivre pour les prochaines minutes, elle avait intérêt à apprendre vite. Puis la scène changea. Le regard d'Eléana devint froid et indigné, furieux et meurtrier. Sa bouche s'ouvrit en un rond parfait. Pourquoi? La rousse commençait à ouvrir ses bagages. Ce fût le moment où Eléana comprit. La réplique de la belette fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle attrapa son tee-shirt, et s'en alla dans son dressing d'un pas lourd et énervé, en poussant un petit cri de colère. Limewear leva les yeux au ciel et regarda les autres.

      « Elle, c'est Eléana. Moi, c'est Limewear. Vous êtes?» dit-il d'un ton posé.


    Il connaissait Eléana mieux que personne, et savait que dans ces conditions là, il valait mieux la laisser se calmer toute seule. Sa colère pouvait être terrible pour quiconque osait l'approcher d'un peu trop près.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyMar 27 Juil - 22:54

    J’avais écouté d’une oreille distraite les paroles de Matt’ qui demandait à notre nouvelle coloc’ si c’était bien elle, Eléana. La première réponse qu’il reçut fut un petit cri. Je fronçai les sourcils et jetant un coup d’œil vers l’autre côté de la pièce. L’autre fille était partie s’enfermer dans l’énorme garde-robe. Ne comprenant pas trop ce type de réaction, je voulu demander une explication à Matt', mais ce dernier attendait une réponse de la part du renard. Je décidai donc de ne pas prendre la réaction d'Eléana en considération et, haussant les épaules, je me remis à fouiller mes valises, me demandant par où commencer. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'emménage quelque part, je sais pas ce que je dois ranger en premier. Je décidai de chercher mon iPod, au préalable. C'est toujours utile de l'avoir à portée de main. Je me remis donc à défaire mes sacs, ne portant plus du tout attention à la conversation qui se poursuivait entre Mattheus et le renard.

    ¤¤¤¤¤
    Mattheus s’attendait à un autre type de réponse de la part de la fille. En la voyant s’en aller dans son dressing d’un air énervé, le carcajou se demanda ce qu’il avait bien pu dire. Il fronça son large museau. Il faudrait qu’il garde cette fille à l’œil. Parlant d’œil, il en jeta un vers Kelly. Toujours assise sur le lit, elle était absorbée par ses bagages, cherchant visiblement quelque chose. Elle n’avait pas pris en compte la réaction de l’autre fille. Tant mieux. Mattheus sentait qu’il faudrait être vigilant. La cohabitation des deux filles risquait de provoquer quelques étincelles. Au sens propre comme au figuré.

    Le renard répondit à sa question à la place de son humaine. Son ton calme rassura un peu Mattheus. Limewear, c’était son nom, lui sembla tout de suite plus sympa qu’Eléana. Rassuré d’en connaître un peu plus sur leurs nouveaux colocataires, Matt’ estima qu’il pouvait laisser aller quelques informations clé.

      « Je m’appelle Mattheus, enchanté. Et elle, c’est Kelly. »

    Le daëmon fit un signe de tête vers la jeune fille, qui, concentrée, ne se rendait même pas compte qu’on parlait d’elle.

      « Désolé, elle est pas très bavarde avec les étrangers. Nous venons tout juste d’arriver et on nous a assigné cette chambre… »

    Mattheus jeta un coup d’œil vers le dressing où Eléana avait disparut.

      *J’ai l’impression que ça va poser quelques problèmes.* ajouta-t-il mentalement à l'intention de Limewear.

    Intérieurement, Matt’ espérait que tout le monde s’entende. Il savait qu'au fond, Kelly était terrifiée à l’idée d’avoir une colocataire, suite à une expérience plutôt désastreuse. Il aurait bien voulu la rassurer, mais ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs. Parce que, visiblement, la situation s'annonçait délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyMer 28 Juil - 6:22

    Kelly et Mattheus. Voici donc comment les étrangers s'appelaient. Limewear hocha sa tête fine, en essayant d'assimiler ces nouveaux noms. Il ne faudrait pas qu'il fasse de gaffe à l'avenir. Il détestait se tromper dans les prénoms, il avait ensuite l'air d'un idiot. Kelly, la rousse flamme, était plus qu'absorbée dans ce qui semblait être son rangement. Elle cherchait des objets dans ses valises, d'une manière qui avait l'air d'être aléatoire. Elle n'aimait pas les étrangers. Eléana non plus. Voilà qui était plutôt ironique.

    Eléana, de son côté, avait finalement revêtu le tee-shirt que son renard lui avait apporté quelques minutes auparavant. Cette tenue lui allait merveilleusement bien, il fallait l'avouer. Elle détacha l'élastique rose qui retenait ses cheveux en un chignon et les ébouriffa. Normalement, elle les aurait peignés, mais là, elle n'était tout simplement pas d'humeur. De toutes façons, elle ne voulait pas risquer de défaire les boucles qui s'étaient formées dans sa tignasse, elle adorait tout simplement quand ses cheveux avaient cette forme. Elle sortit son rouge à lèvre préféré d'un tiroir, prêtant une oreille distraite à la conversation qui se déroulait dans la pièce voisine. Colocataire. Elle détestait définitivement ce mot.

      * Ne faites pas attention à elle. Disons simplement qu'elle n'est pas friande des étrangers. Elle et la colocation, c'est pas trop ça. Enfin bref, bienvenue. * répondit-il mentalement à Mattheus.


    Limewear n'était pas d'une nature très douce habituellement. Les précédentes colocataires avaient notamment eût droits à des coups plutôt très bas de la part d'Eléana et lui. Il sentait cependant que ce devait être différent cette fois. La rousse, Kelly, ne lui inspirait pourtant pas confiance. Par de nombreux aspects, elle ressemblait étonnamment à Eléana. Comme elle, le premier objet qu'elle avait sortit de sa valise avait été son iPod. Comme elle, elle ne parlait pas aux étrangers. Comme elle, elle semblait avoir un tempérament de feu. Les soirées promettaient au moins de ne pas être ennuyantes. Il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur ces étrangers. Il y avait bien un moyen... Non. N'y pense même pas Limewear. Même pas. Il ne l'écoutait pas. Il voulait ce qui était le meilleur pour son humaine, et ça incluait les colocataires.

      « Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas à demander. Je suppose qu'on est quelque part là pour vous aider à vous repérer. » dit-il à l'intention de Kelly et Mattheus.


    Je te déteste. J'espère que tu le sais. Limewear grimaça. Ils savaient tout deux qu'elle ne le pensait pas vraiment, mais le seul fait qu'elle le dise prouvait qu'elle était profondément énervée. Eléana lui fermait à présent son esprit. Elle était très en colère contre lui, mais elle ne comprenait pas. Pas encore. Il faisait ça pour sa sécurité, pour son bien. Mais il détestait quand elle faisait ça. Il l'aimait plus que tout. Elle aussi l'aimait. Mais elle aurait préféré qu'il ne l'implique pas dans quelque chose d'aussi stupide que ça. Elle n'était pas une espèce de guide! De plus, elle n'aimait pas cette fille et son daëmon bizarre. Pourquoi? Elle n'en avait elle-même aucune idée. Mais après tout, fallait-il une raison pour détester quelqu'un? Non. C'était bien pour ça que les guerres existaient. Et ça, ça promettait d'être une vraie guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McAllister

Kelly McAllister


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Relations :

Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] EmptyMer 28 Juil - 23:57

    En écoutant les paroles de Limewear, Mattheus se surprit à comparer Eléana à Kelly. Les deux filles semblaient avoir des caractères plutôt ressemblants. Le carcajou ne savait pas s’il s’agissait là d’une bonne ou d’une mauvaise chose. Il y avait bien un proverbe qui disait « Qui se ressemble s’assemble. » Les deux filles pourraient donc potentiellement bien s’entendre. Mais Matt’ doutait que cette logique s’applique dans le cas où la ressemblance entre deux personnes provienne de leur fort caractère et de leur méfiance vis-à-vis des étrangers.

    Limewear leur avait souhaité bienvenue. Matt’ répondit par un signe de tête.

      *Merci pour ton accueil.*

    Ce renard lui semblait de plus en plus sympa. Il se retourna vers Kelly, qui avait vissé ses écouteurs à ses oreilles et cherchait une chanson. Le daëmon soupira. Elle pourrait au moins faire des efforts! Il allait devoir encore s’en mêler.

    ¤¤¤¤¤

    Mon iPod était moins loin que je le pensais, je l’avais donc trouvé assez facilement. Ne restait plus qu’à trouver un truc à écouter. Eléana n’était toujours pas sortie de son dressing et Matt’ continuait à faire connaissance avec le renard.

    Levant un instant les yeux de mon iPod, je remarquai que Matt’ me fixait.

      *Quoi?*
      *Fait un effort pour apprendre à les connaître! Après tout, on partage désormais leur chambre. Je peux rien dire pour Eléana, mais Limewear est super sympa et il vient de nous souhaiter la bienvenue! Alors sors de ta bulle, un peu! Il te mangera pas.*

    J’allais lui demander qui était Limewear, mais il lu dans mes pensées et me prit de vitesse.

      *Limewear, c’est le renard.*

    Ah. Preuve que je n’avais rien suivi de la conversation entre les deux daëmons.

    En poussant un soupir exaspéré, je retirai mes écouteurs au moment où Limewear nous proposait son aide, si jamais il y avait quoi que ce soit. Je trouvai ça assez aimable et esquissai un petit sourire.

      « Merci, c’est très gentil de… votre part.»

    J’avais hésité et jeté un coup d’œil en direction du dressing avant de dire "votre". Je doutai qu’Eléana dise cela de bonne volonté. Je sais, c’était un jugement hâtif. Je la connaissais à peine, mais la première impression que j’avais eue d’elle n’avait pas été très positive.

    Je regardai un instant mes affaires empilées n’importe comment sur le lit, puis balayai le reste de mon côté de chambre du regard. Je reportai mon attention sur les daëmons en me grattant la nuque, hésitante. Je regardai Limewear.

      « Euh… tu connais la chambre mieux que moi et… y’a pas une autre garde-robe, de ce côté-ci, où je pourrais ranger mes vêtements? »

    Autant éviter un conflit de dressing avec la princesse, si possible. Matt’ allait être content, je faisais des efforts. Je le fixai et, effectivement, il semblait ravi de mon comportement. J'aimais pas qu'il se prenne pour mon père. Je lui tirai subtilement la langue. Il me répondit avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]   Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle expérience. Tu parles... [Eléana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléana Bridget Sventon. {Terminé.
» Eléana B. Sventon - « Qui a dit que les pétasses n'étaient pas admises? »
» Une nouvelle vidéo ^^ ?
» L'aube d'une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Filles-
Sauter vers: