Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lena et Dilou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Weiss

Lena Weiss


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Lena et Dilou  Empty
MessageSujet: Lena et Dilou    Lena et Dilou  EmptyLun 13 Déc - 19:13


Votre Humain.


      Lena et Dilou  Ic_jg10 Lena et Dilou  Ic_jg210 Lena et Dilou  Ic_jgg10

    NOM : Weiss

    PRÉNOM : Lena

    ÂGE :19 ans

    SEXE : F

    NATIONALITÉ : allemande

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Lena, c'est la joie de vivre incarnée. Toujours souriante, motivée et de bonne humeur. Peu importe la situation, elle voit toujours les points positifs, c'est une jeune feme très optimiste. Elle est équilibrée, la voir s'énerver est vraiment rare.
    Envers ses amis, elle est très attentive : pas la peine de dire que ça ne va pas, elle le verra tout de suite. D'ailleurs, elle fera toujours de son mieux pour leurs aider. Contrairement à son daemon qui est quelqu'un de solitaire, Lena aime la compagnie et faire de nouvelles connaissance.
    Comme Vorondil, elle est très gourmande: ne posez surtout pas un paquet de bonbons à côté d'elle si vous en voulez encore! Mais elle est de l'avis qu'elle peut se le permettre. En même temps, vu qu'elle est incapable de tenir tranquille (à part bien évidemment avec un livre dans les mains, la elle pourrait rester la journée entière à lire), elle dépense les calories accumulées ^^.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Bien qu'elle n'appréciera pas cette comparaison, les gens ont tendance à dire qu'elle ressemble à une poupée barbie: une apparence frêle, des belles courbes, des longs cheveux blonds, et voilà tous les éléments du cliché.
    Mais si on regarde de plus près, on y voit une fille sportive, avec des jambes minces mais musclés. Dotée d'une peau pâle, ses lèvres fines, affichant toujours un sourire, marque un contraste dans ce joli visage ovale. Mais ce qu'on aperçoit en premier en la regardant, ce sont ses yeux vert émeraude, dans lesquels se reflètent la joie de vivre de la jeune femme. Quant à ses cheveux bouclés, elle les porte détaché la plupart du temps, si bien qu'en fin de journée, il n'est pas rare de la voir décoiffée, mais elle accorde pas grand attention à ce détail.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Bien qu'il lui arrive de mettre des jupes, Lena préfère les pantalons. Après tout, quoi de mieux qu'un jean bien confortable? Pour elle, les habits, c'est surtout fait pour être confortables. Mais elle peut aussi se montrer difficile : les pantalons pour elle, c'est qu'en noir ou blanc. Pourquoi? Même elle ne le sait pas.
    Quant aux hauts, ceux là elle les aime coloré. Il n'est donc pas rare de la voir avec des couleurs vives. Bien qu'elle soit du genre à mettre la première chose qui lui tombe sous la main en ouvrant son placard, on ne peut pas renier qu'elle à du goûts. Elle portera toujours des habits qui la mettent en valeur, que ce soit faire ressortir la couleur de ses yeux ou d'accentuer la couleur de ses cheveux.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : En cuisine, elle est assez touche à tout, mais avec une préférance envers la cuisine coréenne. Cuisiner sans piment ou sauce soja, voila quelque chose qui n'arrive pas souvent chez elle. Comme elle est végétarienne, elle n'aime pas tellement la cuisine allemande, souvent à base de viande ou saucisses.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Hmm... Par ou commencer... Il faut pas la laisser seule dans une bibliothèque, elle risque bien de n'en resortir que quand elle aura lu tous les livres. Bien qu'elle a tendance à préferer les romans policiers, elle lit tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soit livre magasines...

    GOÛTS MUSICAUX : Sur ce point, elle est assez "nationaliste" vu qu'elle écoute la plus part du temps des groupes de rock allemand. Mais groupe de rock allemand ne veut pas tout de suite dire Tokyo Hotel! Au contraire, elle ne les aime pas du tout. Ce qu'elle écoute, c'est plutot Panik, Peilomat et Room 77

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : lire, écouter de la musique, faire des promenades, voir des gens...

    PHOBIES : les serpents!

    PROJET(S) ? : reprendre le zoo de ses parents et peut être devenir vétérinaire pour pouvoir s'occuper encore plus des animaux

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jessica Ginkel



Son Daemon.


      Lena et Dilou  Ic_dae10 Lena et Dilou  Ic_dae10 Lena et Dilou  Ic_dae11


    NOM : Vorondil (ami véritable)

    SURNOM : Dilou, le faignant, le gros... et beaucoup d'autres, plus ou moins sympathiques ^^

    ÂGE : 19 ans, mais l'apparence d'un jeune panda adulte

    SEXE : M

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Panda de Qinling

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : trèèèèès gourmand, il passerait des heures à manger - zen - doux - affectueux - faignant - jaloux (c'est SA Lena, alors pas touche ^^) - protecteur envers Lena - sûr de lui - pacifique - intelligent

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Comment décrire un panda?
    *C'est simple : majestueux, sublime...*
    * Tu me feras penser à rajouter "crâneur" à la liste d'au dessus^^*
    *Pff*
    Bon, revenons au sujet. L'adjectif qui qualifierait le mieux Dilou est sans doute impossant. Une grosse peluche d'à peu près 200 kg, voila à quoi ressemble mon daemon. Les taches noirs autour de ses yeux lui donnent un air inaccessible : il est quasiment impossible de voir ce qu'il ressent.
    Contrairement au autres pandas géants, les pandas de Qinling ont le ventre brun, ce qui est vrai également pour Vorondil.
    Sinon, ben il ressemble à un ours dalmatien^^

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Manger des bambous, miam. Mais un bout de viande de temps en temps n'est pas mal non plus, n'oublions pas que je suis pas un herbivore complet.

    PHOBIES :
    être séparé de Lena, qu'il arrive quelque chose à la jeune femme et qu'il ne peut pas la protéger



Leur Histoire.

    PASSÉ :
    Deux personnes qui se rencontrent, découvre qu'ils ont beaucoup de points communs, tombent amoureux, puis décident de passer le reste de leur vie ensemble. Simple, mais beau. Voilà l'histoire de mes parents. Ils se sont rencontré dans une réserve pour animaux sauvages en Afrique, et par la suite ne se sont plus quittés. Quelques années après, je suis née.
    Voilà une histoire qui peut paraître des plus normal, si on regarde pas de trop près. Mes parents étaient loin d'être ce que les autres qualifiaient de personnes « normales ». Depuis l'age de 15 ans mon père était capable de contrôler la météo. Quant à ma mère, elle avait un des dons des plus précieux: celui de guérir. Mais ce n'était pas tout: ils étaient constamment suivit par deux animaux, leurs daemons. Celui de mon père avait la forme d'un éléphant, et celui de ma mère d'une gazelle. Voilà pourquoi ils étaient parti non sans difficultés en Afrique, car il est difficile de cacher un éléphant dans votre maison!
    Au moment où ma mère remarqua qu'elle était enceinte, ils décidèrent de rentrer en Europe, plus exactement en Allemagne. C'est la où j'ai vu le monde 19 ans auparavant. Mais comment cacher l'existence d'un éléphant? Mon père avait eu l'idée de génie d'ouvrir un zoo. Pas un petit ou les animaux étaient dans des cages faites en beton, non, un jolie zoo sur plus de 23 hectares, avec des grandes pâtures.
    Ainsi, j'ai toujours vécu dans cet univers de daemon et de don.
    Les premiers souvenirs que j'avais de mon daemon, c'était quand il était encore un jolie petit lapin nain, nommée Bugs Bunny. Je l'amenais partout, même à l'école maternelle, où en peu de temps il était devenu notre mascotte.
    Jusqu'à mes 10 ans, je menais une vie des plus normales. Jusqu'au jour où mon daemon, changeant une fois de plus de forme, prit l'aspect d'un tigron. A partir de ce moment, il était bien sur impensable de l'amener à l'école avec moi. Autant le lapin nain ou le hamster ça passait, mais un bébé tigre... Si bien qu'à partir de ce moment la, je suivais des cours à domicile.
    Vers mes 18 ans, mon daemon prit enfin sa forme final: un joli panda. Au après, je suis parti pour rejoindre cette école, afin de pouvoir mener une scolarité un peu plus normale.

    DON :
    manipulation de la pesanteur (augmentation de la pesanteur, création de vacuums, ou de vortex dans lesquels la matière aux alentours disparait)



Et Vous ?

    PRÉNOM : Julia

    ÂGE : Euh...

    PUFF : /

    DOUBLE-COMPTE ? : non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? une amie me l'a conseillé

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? j'aime beaucoup le contexte

    CHOSES A AMÉLIORER ? : j'en vois pas pour le moment

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : elephant violet

    MOT DE LA FIN ? : non



Revenir en haut Aller en bas
 
Lena et Dilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: