Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à vous autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 19:36

Bon, voilà. Je tiens pas mal de forums et ils sont tous en mauvaise posture. Donc, s'ils vous intéresse, venez Very Happy Et s'ils ne vous intéressent pas, vous pourriez me dire pourquoi? Merciiii ;D

Wild Wolf => http://fantasia-madness.forumactif.com/index.htm

Rois des Plaines et des Forêts => http://plainesetforets.forumactif.org/forum.htm

Pour un monde meilleur => http://un-monde-meilleur.forumactif.com/index.htm

Le Monde de Narnia => http://chroniquesofnarnia.forumactif.com/forum.htm

En fait on peut dire qu'ils sont presque tous morts.. Mais alors est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur: comment faire un forum qui marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 19:43

Je te conseil d efaire de meilleure page d'acceuil ;)
Avec les nouveautés, les clans si il y en a, le temps, un résumer de l'histoire ou d el'evnet si il y en a , enfi voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 19:45

Merci de ton avis ^^ J'essayerai de m'en souvenir. Mais est-ce que celui-ci correspond plus à ce que tu dis?

http://wolfswish.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 19:48

Oui voila =)
Mais là il manque la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 19:51

Oui, il n'est pas encore terminé. Je devrais peut-être me remettre à travailler sur celui-là.. Je n'ai même pas encore écrit l'histoire.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:11

Ah Ok, et bien bon courage alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:12

Bon ben je pose une nouvelle question. Est-ce que ça vaut la peine de continuer ce forum-là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:20

^^ Ben quand on fait un fo', il faut y mettre tout son cœur et il faut pouvoir aller sur l'ordi pas mal de temps surtout si t'es la seul admine car sinon ton fo' il marche pas. Donc ça sert à rien de faire à chaque fois un nouveau fo', si tu ne changes rien. Donc moi je te conseil de garder que un fo', dans tous tes fo' ^^ et que soit tu le recommences à nouveau, soit tu continues à bosser dessus mais à fond ;)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:26

Non en général on est deux ou plus. Et je pense que, à leur création, je m'investis beaucoup. Au point de me connecter tous les jours pour poster sur chacun ce qui doit être posté, je mets des jeux, etc. Mais les membres sont passifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:27

Et bien il faut que tu mettes des event changer de design mettre des actualités enfin bon des nouveautés quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:31

Ouai.. Je le fais quand le forum est un minimum actif xD

Bon. Imaginons que je ferme tous mes forums et que je ne me consacre qu'à un seul. Qu'est-ce que je devrais faire pour avoir du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:40

D'abord, avant d'ouvris ton fo', assures toi qu'il soit bien près à acceuillir des membres, réglement, concepte histoire, les terres tout, tout , tout !

Après ben tu l'ouvres x] et tu fais de la pub et tout, quand des membres arrivent, tu mets du flood pour avoir de l'ambiance et tout, si personne fait des Rps tu proposes et les gents te suivrons etc, puis si tu gardes toujours la même ambiance et tout, de plus en plus de monde va arriver normalement et c'est là qu'il faut que tu mettes des nouveautés etc.

Mais avant tout pour attiré le plus de monde possible il faut un concept originale, qui sorte de l'ordinaire. Il faut un truc en plus que les autres fo' non pas pour attirer les gents. Et puis après normalement ça continues et puis voila, et tu sais les gents n'arrivent pas en 1 semaines, il faut être patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 20:43

Ben disons que ici on est quoi.. 42? En 12 jours? xD Bon, j'avoue, si on divise en deux ou en 1,5 parce que beaucoup on deux comptes ca fait une grosse vingtaine. Mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 21:06

Ben ça dépend des fo' ^^
Et puis celui là a un concept très attirant ^^
C'est pour ça qu'il faut trouver un bon concept quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 22:44

J'allais justement dire que je ne vois pas vraiment ce qui est exceptionnel. La base, c'est La croisée des mondes et ce forum n'est pas le seul à le faire. Les dons, pareil. Cela dit je me plains pas. Je passe mes journées sur ce forum alors c'est dire ^^ Mais j'avoue être un peu jaloux du succès du fo' alors qu'aucun des miens n'a jamais vraiment fonctionné.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyMer 12 Aoû - 23:00

Je pense que ce qui "gène" sur tes forums c'est leur design. Car en ce moment on voit une vraie course au plus beau design et ceux qui ont réussi à allier Design + Context intéressant ( pas forcément compliqué comme une vie à Miami ou n'importe quoi de vue et revue ) c'est comme ça qu'il attire les gens.
Je dois dire que le design de Lindwuen Daemon n'est pas vraiment très recherché et très simpliste mais l'idée est bonne et l'ambiance très agréable donc il marche.
Je pense que le design bloque les gens comme il peut les attirer

voilà voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyJeu 13 Aoû - 11:45

Idem de Kaya
C'est vrai que le design est important en ce moment.
Mais je pense que le plus important quand même c'est le concept. Car il y a beaucoup, beaucoup de forum avec des loups où il y a des meutes etc
Moi personnellement si je veux aller dans un fo' de loup, j'irais dans un forum où il y a un truc de plus que les autres pour changer, car au bout d'un moment on s'en lasse.

Voila, un conseil de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyJeu 13 Aoû - 16:39

Merci à vous deux Very Happy J'en prends bonne note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyVen 14 Aoû - 0:00

Ben de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptySam 15 Aoû - 0:22

* Voici quelques conseils :

* Comme l'a dit Kaya Singer, soigne bien le d-sign, car c'est la première chose que l'on voit lorsqu'on visite ton forum. Mais je vais approfondir un peu : je te conseille d'éviter de mettre des boutons (new, no new et lock) trop gros, car ça prend de la place et ça gâche un peu le forum. Max 100x100, je dirais perso mais comme tu veux ^^. Aussi, lorsque tu met des images sur la page d'accueil, je te conseille de mettre des images qui collent bien avec le forum, question couleur.

* Ensuite, c'est vrai que le coup de la guerre entre deux clans, c'est quelque chose de tellement courant que ça devient lassant. Je te conseille d'y ajouter une touche d'originalité, et ce sera super =).

* Autrement, pour attirer l'oeil, je te propose d'ajouter dans tes noms de lieux et autres une touche d'originalité et d'humour pourquoi pas, un peu comme ici [(c)!]

* Enfin, la règle d'or : FAIS DE LA PUB : demande de partenariat, top-sites, pub sur d'autres fo', ... Mais, comme l'a dit Emmy Shiney, vérifie bien que tout est prêt avant de commencer la pub, met de l'ambiance, montre l'exemple, bref, guide le chemin =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres EmptyDim 16 Aoû - 11:12

Merci Mizuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à vous autres Empty
MessageSujet: Re: Appel à vous autres   Appel à vous autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à vous autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce monde il y a Sand et les autres.
» Je vous quitte.
» Je vous quitte xD
» Salut =) vous !
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + PUBLICITÉS-
Sauter vers: