Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Yukon Quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« Yukon Quest Empty
MessageSujet: « Yukon Quest   « Yukon Quest EmptyMer 23 Sep - 22:12

« Yukon Quest Welcom10



    Histoire et Concept : Le vent glacial soufflait avec ardeur et moi, je me délectai de cette sensation que j’avais recherchée des années durant. Aujourd’hui serait le jour de ma renaissance. L’aéroport était bondé – l’intérieur comme l’extérieur, où je me tenais en ce moment-même : bien sûr, nous étions samedi et la saison des courses approchait à vive allure, les gens se précipitaient donc à Fairbanks, le lieu de départ et d’arrivée de la Yukon Quest, notamment. Parfait ! Exactement ce dont j’avais besoin pour me lancer dans ma nouvelle carrière. Mais avant, je ferais mieux de prendre mes bagages et d’aller m’installer dans mon nouveau chez moi. Demain, j’irai chercher mes premiers chiens et acheter mon nouveau traîneau. Celui dont tout le monde parle, la révolution des neiges, paraît-il. Je vous en dirai des nouvelles !
    Je trainai donc mes bagages derrière moi, prête à quitter l’aéroport dans lequel j’avais finit par atterrir.

    Je me levai le lendemain matin, encore toute endormie. Rapidement, je mis une veste sur mes épaules, me rendant compte que la température n’était pas spécialement élevée et courut chercher mon courrier. Je m’attendais à voir ce fameux article mais non, rien. C’est quelque peu déçue que je décidai finalement d’aller en ville pour acheter mon nouveau matériel.

    Une fois arrivée devant le magasin, je m’appliquai à lire l’affiche placardée sur la porte d’entrée, c’est un article du « Journal de la course » :

    « Yukon Quest Journa10


    Surexcitée, je me précipitai dans la boutique pour aller y commander cette nouveauté révolutionnaire !

    En ressortant du magasin, je m’octroyai une petite pause et allai m’asseoir dans un bar, au chaud. Je n’avais pas encore l’habitude de cette température, il faut dire et il me faudrait sans doute une petite semaine au moins pour m’acclimater. Là, je commandai un thé chaud et demandai si je pouvais lire le journal d’aujourd’hui : autant se mettre au parfum. On me l’apporta avec le sourire, tout comme ma boisson. [Code de validation : Enter the competition] Je laissai donc mes yeux vagabonder de ligne en ligne, jusqu’à ce qu’un article retienne mon attention :

    « Yukon Quest Alaska10


    Mon esprit mâchouillait tranquillement les informations que je venais d’ingurgiter. Je n’avais jamais entendu parler des Loups Blancs mais, apparemment, c’était un sujet sérieux, à Fairbanks. Je tournai les pages jusqu’à ce qu’un doigt boudiné s’écrase sur un article. Je levai les yeux et regardai le vieil homme qui secouait la tête, un air désolé sur le visage. Il finit par maugréer, avant de s’éclipser à une table :

    « Pauvre Gamin, il ne méritait pas ça ! Le deuxième a disparu, on n’a pas même retrouvé ses chiens et la petite dernière est la seule à être revenue … Sacrée gagnante ! »

    Intriguée, je regardai le vieil homme, me demandant s’il n’était pas complètement tapé. Mais finalement, la curiosité l’emporta et je me remis à lire mon journal, à l’endroit où le doit de l’homme s’était posé.

    « Yukon Quest Alaska11


    Le cœur serré, les yeux dans le vague, j’en conclus une simple et petite chose : ma vie risque d’être plus que mouvementée, à Fairbanks !



Merci à Girls123 (Nuit des Temps) pour son aide !
Concept ©️ YQ-07/09 rédigé par Gaalh'way



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    L'équipe Administrative de Yukon Quest :
    - Jefferson G. Brown (Gaalh'way)
    - Ehko (Lunkay)

    Modératrice de Yukon Quest :
    - Nuit des Temps (Girls123)



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Donc voilà, au résultat, Yukon Quest est un forum vraiment super simpa, l'ambiance et bonne et je pense qu'une visite en vaut au moins le coup. Le Staff est vraiment sympa, c'est donc un véritable plaisir je que vous offre un de mes nouveaux coup de coeur.
    La bas, je ne suis pas Baphomet mais Diix'yte.
    Je vous invite donc très fortement a nous rejoindre \o/

    En espérant vous y retrouver au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kamenashi Yoshida
    « Ashita wa ahita no kaze ga fuku ♪ ♥ »

Kamenashi Yoshida


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Belgium.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre l'apparance d'un animal.
Relations :

« Yukon Quest Empty
MessageSujet: Re: « Yukon Quest   « Yukon Quest EmptyJeu 15 Oct - 19:35

    Ahh' ce fow *w*
    J'ai très envie de m'inscrire mais j'ai bien trop de forums en ce moment =/
    Peut-être vais-je céder x') ..
    J'aime le concept en tout cas *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
« Yukon Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + PUBLICITÉS-
Sauter vers: