Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links

Aller en bas 
+9
Lou Zeringer
Abby Reagan
Kalhan Xénia
C. Anahid Lorenar
Kamenashi Yoshida
Aaron Dwayne
Noah A. Léoni
Amber L. Johanson
Shayana P. Guido ♪
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyJeu 15 Oct - 19:23


Lauriane && Morwène
« And so she came in our dark world. »






    © EBONY BONES

    Amusante - Pleine de vie - adepte de l'alcool & de la cigarette - amoureuse - toujours de bonne humeur - sensible - protectrice - délirante - désordonnée - capable de sortir de belles bêtises - têtue - va toujours au bout de ses idées - persévérante - pro' de l'école buissonnière & des sorties discrètes - toujours là au bon moment - impulsive - dragueuse - charmante - mature - fidèle - paranoïaque sur les bords - quand elle s'énerve ça gueule Ö - voit toujours le bon côté chez les gens - accorde sa confiance facilement - trop souvent déçue - musicienne - apprentie boxeuse 8D - hantée par quelques démons sournois - se confie difficilement - à l'écoute des autres - accueillante - complètement tarée - inoubliable pour les hommes (a) - malade - ne s'occupe plus du regard des autres - lanceuse de cacachuètes - libre.


A


    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk29
    MY HEART ♥️ « C'est comme les poupées russes : à chaque fois tu en trouves un nouveau et tu te dis : c'est le bon ? c'est le dernier ? »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk16
    BEST FRIEND « Tu est tout pour moi, je ne pourrais jamais me passer de toi… Tu me connais par cœur (L’ »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk11
    NOTHING TO SAY, TOO SPECIAL « On ne sait pas d'où ils sortent, ils sont là parce qu'on ne peut les mettre autre part. Ni amis ni ennemis, ils animent mon quotidien & le rendre meilleur... Ou pire. »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk26
    BRILLANT GAME « Simple jeu de séduction. Parties de monopoly. Tout ce qui fait du bien pendant une nuit et du mal pendant des semaines. »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk30
    FAMILY HEART « Ils sont ceux qui, sans pour autant posséder le même sang que moi, sont de ma famille. Un frêre, une soeur... Alors évidemment, ya des engueulades, mais je les adore quand même »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk14
    CONFIDENT « Les gens qui connaissent par coeur ma vie, et je connais par coeur la leur. Des nuits passées à pleurer, à parler. »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk21
    FRIENDS « Chaque jour je vous vois, je sais qui vous êtes, nous rions ensemble et je vous apprécie énormément. »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk3
    KNOWLEDGES « Je vous ai vus une fois, je vous trouve pas mal. Qui sait, peut-être un jour vous serez plus qu’une simple connaissance. »
    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk6
    ENNEMIS « Ils sont si rares, mais ils existent. Ce sont les gens qui m’inspirent une profonde froideur et que j’envoie chier dès qu’ils viennent. »


A


Il suffit d'un rêve,
Pour s'envoler à jamais..


    'Cause there's nothing on the earth,
    Juste pain & sadness.
    Save the world,
    Save me ♥️

    I am an angel,
    I came next to you to proove
    That everything's gonna be alright.

    Don't worry...


♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Arc-en-ciel005




©



Dernière édition par Lauriane A. Emingweys ♪ le Dim 30 Mai - 13:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyJeu 15 Oct - 19:23

MY HEART ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk29 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk29 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk29

Wolfgang M. Loewer
Au fond, c'est si simple tous les deux ♥
.




    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 2wgvdxd
    JACKSPIRIT


Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas. Je vous emmerde. Je l'aime & c'est tout. Bon, cette raison ne vous suffit pas ? Vous voulez que j'argumente ? Mais que dire ? Je vois la vie en rose. Avec toi, je veux tout faire. Du truc le plus con, au truc le plus délirant. Avec toi c'est juste du rêve, parce que tous les deux on est né pour faire ça. Vous ricanez, vous vous dîtes : il se fout d'elle, il est fiancé. Soit. Je m'en fous, puisque je vais mourir, je préfère passer mes derniers instants avec l'homme qui a sut m'offrir un peu mieux. J'ai vu celui qui m'aimait tellement qu'il me faisait du mal, celui qui m'aimait mais qui n'assumait pas. Lui il assume. Désolé de parler en son nom. Entre nous c'est une joie de vivre permanente. Bon bien sûr, vu nos caractères explosifs, c'est pas rare que ça gueule. Mais que dire de plus ? Qu'est-ce que je peux te dire Wolf' ? Tu dire que tu ne connais pas déjà ? J'aime pas porter de strings, je suis amoureuse du vieux rock, euh, j'aime bien les chatons, je suis une marmotte, non c'est pas parce que je t'aime que j'aime les maths, et puis quoi d'autre ? J'aime me réveiller à côté de toi, j'aime te voir sourire parce que tu ressens ce que je ressens, je déteste quand tu te casses sur un coup de gueule, je déteste quand tu vas en voir une autre, j'aime quand tu me passe une chemise. J'aime t'offrir toujours plus, te réveiller en pleine nuit pour voir ta tête quand t'es naze : D J'aime te pousser dans l'eau froide, t'emmener faire un tour dans ma petite voiture & te faire le coup de la panne. Je déteste quand tu ne peux pas venir, je haïs quand tu me dis que tu es fiancé, j'aime quand on rêve tous les deux. J'aime te montrer que je pense à toi quand tu es loin. Je t'aime toi. Alors mon coeur, on trinque ? A nos magnifiques emmerdes à venir, à toi, à moi, à nous ♥️ Et n'oublie pas de sourire sur la photo (:

BEST FRIEND ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk16 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk16 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk16

Baya Miller
Je sais pas comment, mais je sais pourquoi.
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Or2v48
    JACKSPIRIT
On n’y croit pas à mon avis, ni l’une ni l’autre. C’est venu tout simple, peut-être parce que cette fille m’intriguait. Les autres l’évitaient, elle était seule la plupart du temps, personne ne voulait répondre à mes questions. Alors je suis allée la voir, avec mon grand sourire, et j’ai découvert la personne la plus attachante. C’est surtout une personne que j’admire par son indépendance, sa force d’esprit. Elle est libre, elle n’a pas la langue dans sa poche, elle me fascine. Je m’y suis attachée, j’ai tout fait pour la connaître, parce qu’elle en vaut le coup. Et maintenant, que dire ? Ben que je l’aime cette petite ♥️ Ou plutôt cette grande Ö Pour moi c’est le bonheur assuré dès que je la croise, je peux tout lui dire, je sais que je risque de me faire engueuler, mais ça fait du bien de croiser une personne qui vous dira toujours ce qu’il pense. Un bon coup de pied au cul ? Allô Baya ? *PAN* Personne ne pourra remplacer ce petit bout de jeune fille solitaire, je fais tout pour lui rendre la vie douce & facile (: Punaise ce que je l’aime celle-là, rien que d’en parler j’ai envie d’aller la voir \o/ Sauf qu’elle est parfois dure à trouver, je dois toujours me taper toute l’université ;_; J’vais lui mettre une balise de repère @_@ !

NOTHING TO SAY, TOO SPECIAL ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk11 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk11 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk11

Iseult Athern
Bataille de gâteauux \o/
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Qz3mzp
    LINE&CIE
Cette fille... J'vais devenir lesbienne \o/ *PAN* Non sérieusement, Iseult c'est un petit bout de jeune fille que je trouve passionnante. Et puis elle est intelligente & tout, j'vous jure j'ai jamais autant aimé bosser avec quelqu'un =o Elle est bien gentille de m'aider, sinon j'étais bonne pour tripler la classe ;_; Et puis, si on oublie un peu le côté scolaire de cette amitié, j'aime bien cuisiner avec elle. Hum, no comment s'il vous plait >_> Oui on cuisine, du moins on essaye désespérément de faire un gâteau au chocolat. Pas ma faute moi si je suis pas douée en cuisine ;_; Mais comme elle est pas mieux, je vois pas de problème =') Comme quoi, il faut un but dans la vie ! Et moi je suis décidée à réussir ce gâteau ! Nan mais ça fait pas super une fille qui s'est même pas faire un gâteau ._. Vous imaginez qu'on invite son prince charmant et là BOUM on bouffe Mac Do' ! =x Ouais ben pour moi hein, parce qu'à mon avis il va vite prendre ses affaires & filer. Donc je vais apprendre à cuisiner, à faire cette saloperie de gâteau & tant pis si ça se termine en bataille (a).

Lysandre J. Chase
Jeu suicidaire (:
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Adambrody4rv8
    PATCHUPEE
Tu marches sur le rebord d'un pont, tu plonges dans une eau gelée, celui qui tient le plus longtemps ça respiration... Je suis sûre que je pourrais te tuer à coup de saucisses (: Résistant ce gars, je n'avais jamais trouvé un adversaire à ma taille pour les défis débile dans ce genre =o Parce que parfois ça fait du bien de se sentir vivante & de connaître ses limites. En plus je l'aime bien, que demander de plus ? o/ Il a la beauté, le charme, la bonne humeur & le sourire, rappelez moi encore ce que je dois lui trouver de mal ? =3 Du coup, comme je m'attache à lui, je fais mine de rien & je me débrouille pour pas qu'il se tue tout seul, sinon j'aurais sa mort sur ma conscience ._. Je veux pas finir hantée par lui, ça doit être horrible ;_; Quoi que, vous pensez que les morts portent des t-shirts ? ** @_@ Nan KRST me tape pas, je le touche pas promis (: Je vais essayer de pas l'abîmer, car après tout, on s'y attache à ce petit schtroumpf :3 Et ouais, moi je m'y suis attachée à nos jeux suicidaires, car quand j'ai envie de déprimer sec & qu'on ne me réconforte pas, je sais à qui m'adresser : D

BRILLANT GAME ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk26 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk26 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk26

Lucifer G. Loewer
On copule ? =D Ro-man-tis-me !!
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Jaredl10
    EDEN MEMORIES
Alors lui... Je comprendrais jamais ce mec je pense >___> Il a pas compris le sens du mot romantique et j'essaye de lui faire comprendre. Ouais, les boîtes de chocolats & tout ça c'est pas son truc on dirait =3 Nan j'veux pas qu'on copule @_@ Sauf si tu me demandes poliment (a) *PAN* Mais bon, je le trouve marrant. On se fait des discussions à deux... Euh trois Ö Ouais c'est marrant le petit côté schizophrène (: Vous trouvez pas ça drôle ? On se demande pourquoi x') Et puis je crois que Morwène aime bien le tigrounet qui leur sert de daemon =3 Bon ! J'y arriverais, j'arriverais à t'apprendre le romantisme. Allez on commence : bisou dans le cou, tout doux \o/ Et après on continue recule *_*

FAMILY HEART ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk30 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk30 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk30

Amber L. Johanson
Never let you go !
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 217cc3
    SAE
On s’était rencontrée toute petite, et sûrement à cause de nos daemons, on est devenues super proches. Au point qu’elle devienne ma petite soeur (ou ma grande soeur tout dépendait du moment). Je ne pouvais plus me passer d’elle, et de nos escapades dans la forêt. Et puis un jour, elle a foutu le camp. Disparue, envolée, elle s’est enfuie et m’a laissé seule dans notre cabane au fond du jardin. Je ne lui en ai jamais voulu, même si pendant un temps j’ai eu du mal à tout avaler. Mais je l’ai retrouvé, sous la neige, au début en temps qu’anonyme. Et puis, je sais maintenant qu’elle est cette soeur que je n’ai jamais pu avoir. Celle qui m’a fait rire, celle qui m’a consolé. On a vécut chacune de notre côté, alors nous sommes peut-être un peu moins proche qu’avant, mais elle reste ma soeurette que j’aime. Je t’adore Amber, ne l’oublie plus jamais.

Kyllian Dahmer
Un grand plongeon dans l'abysse inconnu.
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 3150cow
    JACKSPIRIT
On a été longtemps ensemble, on se connaît depuis encore plus longtemps. Je pensais que c’était pour la vie, mais apparemment le destin en a choisi autrement. On s’est séparé assez brutalement, j’ai eu l’impression d’être trahie au plus profond de moi. Mais c’est pourtant clair : j’étais tombée amoureuse de l’homme que j’avais rencontrée autrefois, aujourd’hui ce n’est plus le même. Les souffrances que je me suis infligée toute seule, que je lui ai infligé, je n’en peux plus. Il compte tellement pour moi, mais je sais qu’il ne sera qu’un ami, pour toujours. Je me suis accrochée à lui, pensant que tout s’arrangerait. Rien ne s’est arrangé, sauf peut-être ce trou qui s’est comblé. Aujourd’hui je ne rêve plus de cet enfant perdu, de ce gosse avorté, le sien, le mien, le nôtre. C’est un souvenir. Je refuse d’oublier ces années ensembles, mais ne plus jamais vivre la même chose. Et même si j’ai conscience qu’il a encore des sentiments pour moi, je ne lui offrirais rien d’autre que mon amitié. Je ne peux pas faire autrement, ce serait beaucoup trop douloureux. Mais à mes yeux, il est... Un frère.

Kristen S. Jorgensen
KRST & LRI « Elles sont partout, lancent des bonbons tous mous,
mettent de la colle dans les chausettes toutes rouges
& de temps à autre, se saoulent (a) ♥️ »
.



    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 20hx3cw
    CHERRYLIPS™


Je pense que c'est une mauvaise idée, cousine... Quelle mauvaise idée ? Mais voyons, de traîner ensemble o/ Owii Couz' KRST je t'aime *_* Avec toi c'est la rigolade assurée, & puis de toute façon on est bonnes pour finir en Enfer, alors pourquoi se priver ? (a) Alors, dans nos petits plans : rendre la vie à ARN impossible, lancer des cacahuètes sur les autres, voler des bonbons, faire les gamines, mettre de la colle dans vos chaussettes & du cirage à la place de votre dentifrice. Si je dis qu'on est copines comme cochonnes vous m'en voulez ? : D Et puis tu es la seule à tout savoir, tu es la seule à savoir ce qui se trame en moi & au moins tu ne me juges pas (ou bien alors tu caches bien ton jugement, ma petite cousine *_*). Bon ben, maintenant y'a plus qu'à o/ Alors toi tu décoinces K-TI et moi je mets du somnifère dans le verre d'ARN ! =O Et après on va squatter un arbre pour bouffer des noisettes & on va cacher les étoiles dans nos soutien-gorge x') Voleuses de rêves, nous, jamais o/ On est bonnes pour faire un tour à l'asile, mais les hommes en blancs arrivent pas à nous choper (:




.


Dernière édition par Lauriane A. Emingweys ♪ le Dim 30 Mai - 15:47, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyJeu 15 Oct - 19:24

CONFIDENT ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk14 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk14 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk14

Kalhan Xénia
Rayon de soleil dans la noirceur de mes nuits.
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links F_briana5m_2a92835
    TALKING SMOOTH
J'ai eu si peur. De te perdre, de ne plus jamais te revoir. Ne même pas t'avoir dis au revoir. Mais tu es revenu, c'est un peu comme une bouffée d'oxygène quand tu es avec moi. Je connais ta vie par coeur, je te connais par coeur. Rooh, s'il te plaît, dis moi qu'un jour je pourrais monter sur Ash' *O* Nan mais je te jure, j'aimerais trop voir si c'est comme monter sur un cheval, j'aimerais vraiment quoi =o *pan* Et puis Morwène est aussi d'accord, elle l'aime bien cette espèce de carpette puante, comme elle le prénomme si gentiment. Mais bon, peu importe leurs vieilles histoires de couples (: Parce que toi, je t'aime & puis c'est tout @_@ Il n'y a aucune raison particulière, tu es tout simplement celle qui me connais par coeur. Mais je commence à avoir peur, qu'un écart se creuse entre nous. Et avec les dernières nouvelles fraîches, que l'histoire se répète. Qu'une nouvelle fois, on soit séparé. Sauf que cette fois, ce n'est pas toi qui va partir. J'ai peur de te laisser seule pour dire vrai. Oh oui, tu t'en sortirais sans moi ! Mais même morte, tu me manqueras affreusement. S'il te plaît Kalhan, ne m'oublie pas. Et si jamais tu m'oublies, je viendrais te rafraîchir la mémoire (:

Lucas N. Elenwë
Dieu que l'amour c'est dur...
.


    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 6o3n7s
    PSYCHOZEE


C'est plus difficile de vivre que de mourir. Tous les deux, on l'a bien compris je crois. Si je vais vers toi, c'est pour parler amour & me plaindre que c'est dur. Et aussi pour t'entendre de plaindre ._. Ta vie sentimentale n'a aucun secret pour moi, petit homme : D Et même quand t'essayes de me cacher un truc (du genre, tu t'es remis avec Cali' @_@) et ben je le devine toute seule, comme une grande \o/ Je sais pas, avec toi c'est plus simple de dire ce que j'ai sur le coeur. Mais bon, on peut autant être sérieux que crétins =') Si jamais j'ai fais une petite erreur d'un soir, je crois que c'est toi le premier au courant. Tu me sermonnes ? Pas vraiment, vu que t'es pas beaucoup mieux (a) Mais je crois que toi, comme moi, tu as une vie sentimentale plutôt compliquée .__. Comme si ça pouvait pas être simple, déjà que c'est dur sans ressentir quelque chose, mais en ressentant un truc ? Merci mon dieu de m'avoir doté d'un coeur d'artichaut >< Bon alors, Lucas ! What's new today ? (: Dis moi un peu, pourquoi tu tires cette tronche de chien castré ? Ö

Pavel P. Baradanov
Je réciterais mes capitales...
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links K46tqt
    FANNY
Papa Pavel \o/ Ben au moins avec lui je risque pas de prendre du poids ._. Même s'il cuisine super bien, il essaye de me caler avec de la salade (BWAHA la bonne blague =')) & après il me fait courir parce que je fume ;_; J'ai le droit de détruire mes poumons toute seule comme une grande nan ? NAN ? @_@ Bon ben apparemment non ._. Mais bon, je peux pas lui en vouloir, il est toujours là pour moi, autant pour ce qui se passe à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur. Jimini Cricket (: Quoi, ça me va pas le look Pinocchio ? =o Bande de menteurs ! En tout cas au moins, lui il est pas dupe, il voit bien quand je vais mal. A la différence des autres, comme Baya par exemple, il du mal à supporter les conversations en silence, il préfère que je lui dise clairement ce que j'ai sur le coeur. Si seulement je pouvais lui dire avec une clope dans la bouche ;_; Et puis si jamais j'ai pas le moral, je pleure un bon coup, il me paye un mouchoir & c'est reparti pour un tour dans le grand manège de la vie : D Super \o/ Faudrait que je lui fasse à manger un de ces jours, juste pour lui prouver que je m'améliore. Et oui, aujourd'hui je SAIS où on achète de la salade \o/

FRIENDS ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk21 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk21 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk21

Abby Reagan
Ces soirées déprimes au coin du feu...
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Adl10
    SULKY*
|| UC


Olympe H. Westfall
Tu débarques d'où ? Ö
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 110j5w0
    HERJULIWII
|| UC

KNOWLEDGES ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk3 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk3 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk3

Aaron Dwayne
On se connaît non ? Ooh, vite fait.
.

    ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links 2sboqs7
    JACKSPIRIT


|| UC

ENNEMIS ©
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk6 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk6 ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Stockk6
NOBODY


Dernière édition par Lauriane A. Emingweys ♪ le Dim 30 Mai - 15:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Johanson
    « Decipimur specie recti .
    »

Amber L. Johanson


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Agilité Sur-humaine
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyJeu 15 Oct - 22:00

    Moi, je veux je veuux /pan/ *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://lindwuen-daemon.forums-actifs.com
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 10:39

    Peux avoir un lien moi aussi s'il te plaît =]
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 13:09

    Mouarf (L)

    Pas de probleme =D
    J'suis partante pour tout hein x)
    Vous avez des idees ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 13:49

Que dirait tu d'une relation entre l'amie normal et la meilleure amie ?

Elle ce sont rencontrées il y à peu de temps, et aime partager du temps
l'une avec l'autres. Laurina est une rayon de soleil dans la vie de Kate
car elle lui redonne le sourire aprés la perte de sa jumelle, et Kate quant
à elle, une fois sortie de sa bulle, elle seta trés souriante et "bétisière XD".

ENfin comme tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 16:02

    Oh vouii *o*

    Kate est pour l'instant une simple amie, mais qui sait, peut-etre bientot une meilleure Cool
    C'est tres bien tout ca, donc Lauri' est un peu l'ange gardien de Kate et elle fait tout pour lui redonner le sourire : donc, elles font des conneries x]

    Si ca te va, je peux te laisser le commencer ? ^^
    Je dois repondre a tous mes topics cet aprem, donc...

    Mais je peux le faire hein, si tu penses ne pas pouvoir dans les prochaines jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 16:05

Ma meilleure amie passe à la maison donc je le commence, mais d'ici
deux petite heure, il sera sur le forum avant que je mange XD donc avant
19h.

Moi ca me va =].
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 16:52

Cap ou pas Cap ?

(:
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 17:00

    Cap Cool

    Haha, ca va etre genial notre topic =3
    J'ai hate que tu repondes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Johanson
    « Decipimur specie recti .
    »

Amber L. Johanson


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Agilité Sur-humaine
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 18:02

    Un lien avec Kame , ( ou Amber *o* ) ou les deux s'tu veux *pan* x)
    Un lien assez positif de préférence, après à toi de voir ce qui conviendrait,
    par rapport à leurs caractères, et aux liens disponibles =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lindwuen-daemon.forums-actifs.com
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 18:19

    Uuh *o*

    J'veux bien avec Kame ♥️
    Un lien, euh, je sais pas...

    On a qu'à dire qu'à son arrivée, elle lui avait foncé dedans avec son vélo et lui avait à moitié broyé la jambe xD
    Et depuis, ben ils s'aiment bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Johanson
    « Decipimur specie recti .
    »

Amber L. Johanson


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Agilité Sur-humaine
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 18:21

    Okaï xD
    Un sujeet *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lindwuen-daemon.forums-actifs.com
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 18:24

    Of course Cool
    Quelle question stupide xD

    Tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Johanson
    « Decipimur specie recti .
    »

Amber L. Johanson


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Agilité Sur-humaine
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyVen 16 Oct - 18:27

    Yep, je peux *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://lindwuen-daemon.forums-actifs.com
Kamenashi Yoshida
    « Ashita wa ahita no kaze ga fuku ♪ ♥ »

Kamenashi Yoshida


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Belgium.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre l'apparance d'un animal.
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptySam 17 Oct - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 20:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 20:46

    Pourquoi pas ^^

    *La vache, je vais crouler sous les topics ! Mais naaan, moi ? Jamais (aa)*

    J'ai une super idée =P
    Lauriane est une vraie bouse à l'école, parce qu'elle littéralement sautée 3 ans de cours, alors il faut qu'elle rattrape. Des cours particulier en SVT ? xD Qui peuvent se terminer, je sais pas, en bonnes amies (L)

    Ou bien, ton perso est désespéré de voir Lauri' aussi nulle (du moins, si j'étais prof, je le penserais xD)

    Mais ce n'est qu'une idée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 20:58

J'aime beaucoup la première idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Invité
Invité




♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 21:33

Un lien ? Même si pour l'instant on a pas encore réussie à se mettre d'accord ? x"D
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 21:37

    (L)

    Pas de problème May' qui le commence ? =)

    Emi' je suis daccord mais faudrait quand même trouver nan ? xD
    J'en sais rien moi... J'en sais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 21:39

Au pire on a pas de liens & puis voilà ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 21:40

    Ben ouais, au pire x)

    Mais je te dirais tout ça demain, là je vais dormir =3
    Tu me dis si tu veux que je le commence ou si tu te sens le courage de le faire ♥️

    Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links EmptyMar 20 Oct - 21:45

Je t'ai envoyé un MP avec une idée de lien . =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty
MessageSujet: Re: ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links   ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ What life looks like ? L a u r i ' Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P. A.U.L Links
» Zacchary's LINKS
» Kiara's Links
» » Andréas's Links
» Links of Anastassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: