Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c

Aller en bas 
+3
Abby Reagan
Kyllian Dahmer
Sand V. Unless
7 participants
AuteurMessage
Sand V. Unless

Sand V. Unless


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 46 ans
Pouvoir : Création et contrôle de n'importe quel type de poison.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyVen 30 Oct - 19:49

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c 9hju5k
    Votre Humain.
    Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c House6x01_02icon_17

    NOM : Unless. Vous ne connaissez pas les Unless ? Tsss, allez crever. M’enfin c’est vrai que mon adorable paternelle était un bon à rien. D’après mon grand père y’a toujours une génération sur deux qui sert à rien dans notre arbre généalogique. Donc il est tout à fait normal que cet imbécile de Dean est juste servi à me créer. Moi qui suis directeur de Lindwuen Deamon. Encore plus puissant que mon grand père. Oh oui les Unless n’ont pas fini de faire parler d’eux.

    PRÉNOM : Sand, allez savoir pourquoi ce nom n’est même pas référencer j’suis même pas sur qu’il existe… Au moins je suis unique. D’après ma mère c’est Caïn qui l’a choisi, et forcement on ne conteste pas les ordres du grand père. Donc voilà l’histoire de mon superbe premier prénom quant au second il est un peu plus normal dirons nous. Vincent. Et vous savez ce qu’il veut dire ce prénom ? Nan, et bien il descend de Vincere qui veut tout simplement dire vaincre.

    ÂGE : 46 ans et oui c’est fou ce que le temps passe vite.

    SEXE : C’est quoi cette question ? Nan mais franchement t’es stupide ou tu le fais exprès est ce que j’ai l’air d’une femme ? Répond moi oui et j’fais en sorte que tu puisses plus jamais voir le soleil.

    NATIONALITÉ : Je suis de nationalité australienne et pourtant je n'ai aucun sang australien dans les veines. Et ouais mes deux parents sont américain mais ils ont eu le coup de cœur pour le pays de kangourou. Enfin bref, de ça on s'en fiche parce que le plus importe c'est mes origines. Mon grand père est mexicain, ma grand mère amérindienne. Ça fait tilt là ? Nan pas encore bon j'vais expliquer, j'ai du sang indien dans les veine du sang Cherokee pour être un peu plus exact et ça c'est du côté de ma grand mère mais du côté de ce cher Caïn .. Hé bien autant vous dire que je suis gâté car je suis l'un des derniers descendants maya. Qui l'eut cru ?

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    Comment me décrire... C'est une très bonne question. Personne ne peut se décrire avec objectivité. Soit on accentue nos défaut juste histoire de faire marcher la psychologie inversé histoire que les gens nous disent : Oh mais non t'es pas si horrible que ça.. Blablabla...
    Soit on accentue nos qualité histoire de paraître adorable. C'est fou ce que l'être humain peut être manipulable. Au final qu'importe comme on se décrit l'autre à toujours généralement un sentiment positif face à nous pour la et bonne raison qu'on s'est dévoilé à lui. Alala j'vous jure. Pauvres hommes que nous sommes, si faible, si stupide...
    Donc je vais laisser ce grand soin de décrire mon caractère à ceux et celles que j'ai côtoyé dans ma si courte vie. Je vais vous lire leur point de vue sur un ton des plus plats possible et je ne vous conseille pas d'imaginer que ces personnes ont tort. Elle me connaisse mieux que n'importe qui. Tout ce qu'elles peuvent affirmer est vrai.
    Oui.
    Vous pouvez commencer à trembler...

    Frederic Reeves; Psychologue; 73 ans.
    « En 40 ans de carrière je n'avais jamais vu de type comme lui. C'est un antisocial c'est certain, et je peux vous dire que dans ma carrière j'en ai vu des antisociaux. Mais des comme lui .. Jamais. A la limite du sociopathe, il se fout vraiment de tout. Je vous assure que c'est fou mais rien ne semble compter pour lui. Même pas la réussite social. Nan rien nada. Il s'en fiche. Tout ce qu'il aime c'est son scorpion je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs il se trimballait avec cet animal. Complètement flegmatique ce type m'a étonné. Qui plus est il est franchement intelligent. Peut être est ce un autiste. J'vous avouerais que je n'en sais rien. Il a un comportement trop atypique pour être classé dans une catégorie. Peut être un misanthrope frustré ? Non franchement je ne sais pas. »

    Camelia Johanson; Ex-camarade de classe; 45 ans.
    « Sand a toujours été un type qui fascinait les gens à l'école. Il était ce genre de mec mystérieux, beau, ténébreux. Tout pour plaire. Ou presque certes de loin il avait cette apparence qui nous rendait toute folle mais pour l'avoir côtoyer plusieurs années je peux vous assurez qu'il est plus spécial que tout ces stéréotype de playboy qui joue la carte du mystère. Puisque Sand profitait de sa popularité pour créer autour de lui une véritable secte. Bien sur qu'il manipulait les gens, moi-même il m'a eu. Faut dire qu'il n'ouvre pas souvent la bouche mais quand il parle on a tendance à l'écouter.. Un peu trop d'ailleurs. On croit en lui sans trop savoir pourquoi et au final on se rend compte qu'il nous a tout pris et qu'il est parti. Un horrible manipulateur voilà ce qu'il est. »

    Jordan Johanson; ex-camarade de classe; 45 ans.
    « Le concernant je n'ai jamais été d'accord avec ma femme. Sand choisit ces victimes j'en suis certain, il a un don pour remarqué les gens un peu plus faible mentalement et les entraine dans ces filets. Ce type est un véritable poison vivant. J'peux vous dire que j'étais des rares qui ne l'apprécier à Lindwuen. Il était trop intelligent, trop mystérieux, trop provocateur dans sa façon d'être pour être normal. Donc j'ai fait mon enquête. J'crois pas que ça lui est plus puisque je vous le promet … Il a essayé de me tuer. Mon pouvoir m'a sauver la vie. Si je n'avais pas su faire un vide autour de moi je serrais mort à l'heure qui est. Tué par son poison mortel.
    Un seul conseil. Ne vous mettez jamais en travers de son chemin. Il ne ferra qu'une bouchée de vous. »

    Leïla Lermann; ex-compagne; 38 ans.
    « Il est charismatique c'est un fait, on ne peux que tomber amoureuse de lui quand il nous regarde avec ces yeux d'un bleu si irréel. Et c'est tout ce qu'il fait, il nous regarde, nous provoque parfois, se montre odieux, mauvais même. Mais toujours avec subtilité. Jusqu'au moment où forcement on tombe dans ces bras à partir de là tout change. C'est limite un ange, jusqu'au jour où il s'ennuie, où il ne pense qu'à Eris et qu'il nous abandonne sans la moindre explication. J'ai passé 8 mois de ma vie avec lui et la rupture fut plus que brutal. Pour tout vous dire. Le soir encore il me disait qu'il m'aimait et le lendemain c'était fini. La raison ? Il n'y avait pas de raison. Il a décidé qu'il ne m'aimait plus. C'est tout.
    C'est comme ça avec lui. C'est lui qui décide et nous qui subissons. »

    Caïn Unless; Grand père de Sand; 101 ans.
    « Si vous saviez. Si vous saviez tout ce que ce petit est capable de faire vous seriez aussi terrorisé que moi. Autant je le savais qu'il n'était pas des plus normal mais on s'est vite dit que c'était à cause de la famille et tout ça... Mais que nenni. Sand est fou. Complétement fou. Ce môme à le diable au corps croyez moi. Satan est sur terre depuis 46 ans maintenant.
    Croyez moi je vous en conjure. Tuez le si vous en avez l'occasion sinon c'est lui qui vous tuera »

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES :

    GOÛTS LITTÉRAIRES :

    GOÛTS MUSICAUX :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS :

    PHOBIES :

    PROJET(S) ? :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hugh Laurie (a)


Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c 14
    Son Daemon.
    Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c 25

    NOM : Eris.

    SURNOM : Ma belle, ma douce, ma princesse ... Tout ces surnoms affectueux qui dépende de mon humeur. Elle est la seule « femme » de ma vie.

    ÂGE : On demande pas son âge à une demoiselle voyons. Et puis si vous aviez un peu de jugeote vous le trouverez tout seul.

    SEXE : Goutés à son dard elle vous répondra ensuite.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Un scorpion Androctonus bicolor.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS :

    PHOBIES :



Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c 708104d4
    Leur Histoire.
    Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c 20

    PASSÉ : ( de l'enfance jusqu'à son arrivée à l'université / N'oubliez pas : Avant la maturité de l'être humain, le daemon peut se métamorphoser à volonté. )

    DON :
    On m’a souvent appelé, le garçon empoissonné. Je ne suis pas d’accord avec ce surnom, je suis l’homme empoisonneur. Vous ne comprenez donc pas ? C’est si simple pourtant. Mon corps peut produire n’importe quel poison, sous n’importe qu’elle forme, dans n’importe quel condition. Ça vous fait peur ? Mais non voyons n’ayez crainte ce n’est pas comme si j’étais méchant…


Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Icon397
    Et Vous ?
    Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Icon412

    PRÉNOM : Charlotte.

    ÂGE : 17 ans =D.

    PUFF : Swandy.

    DOUBLE-COMPTE ? : Ouiiiii

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ? Je sais plus XD.

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Parce que *_*.

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Nop *_* .

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : La flemme d’aller le rechercher… C’est Wolfy Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c 747837 j’sais que j’aime le rouge et puis j’sais plus après xD

    MOT DE LA FIN ? : Je vous aime pas. * Frappe Sand *
    Mais moi j’vous n’aime l’écouter pas le grand méchant pas beau là…


Dernière édition par Sand V. Unless le Lun 2 Nov - 4:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand V. Unless

Sand V. Unless


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 46 ans
Pouvoir : Création et contrôle de n'importe quel type de poison.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyVen 30 Oct - 19:49

Un deuxième pour la route x]
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyVen 30 Oct - 19:57

    Welcooooooooome \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Abby Reagan

Abby Reagan


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Entre deux mondes.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Création & Maîtrise du Feu.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyVen 30 Oct - 21:15

Welcome & bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyDim 1 Nov - 20:07

    Bienvenue Hous.. Unless =X

    =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyLun 2 Nov - 11:21

Aaron Dwayne a écrit:
    Bienvenue Hous.. Unless =X

    =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyLun 2 Nov - 11:24

Ooooh Wolfyyy
J'avais reconnu rien qu'au style de mise en page dans tes rp ^^ trop forte lol

Super perso ^^

Re welcomme alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptySam 7 Nov - 2:15

    Pense a terminer ta feuille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyMar 23 Fév - 1:02

Kyllian Dahmer a écrit:
    Pense a terminer ta feuille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyMar 23 Fév - 14:36

    Wolf est absente pendant peut être un mois entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyMar 23 Fév - 14:45

    OK j'avais pas vu dans les absence c'est qu'au bout de 4 mois ca commence a faire une trotte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyMar 23 Fév - 14:46

    Je sais Razz C'est juste pour dire que même si elle voulait elle pourrais pas la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyMar 23 Fév - 14:49

    Ca marche ^^ Merci de me l'avoir dit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c EmptyDim 4 Juil - 15:22

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty
MessageSujet: Re: Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c   Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror.  || u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck you very very much. I saw the devil and he was in the mirror. || u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: