Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alala, cette réceptionniste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMar 5 Jan - 0:13

    Ses paquets sous le bras, William se dirigeait vers le dortoir, Ink voletant devant lui, le plan de l'université dans son bec. Il se faisait tard, il était arrivé vers 21h15, l'avion ayant un peu de retard sur son horaire habituel. L'homme était calme, tandis que son deamon ne se pouvait plus, volant d'un bout à l'autre du corridor alors que son humain prenait tout son temps. Les rares élèves qui passèrent près de lui avec leur cartable murmuraient entre eux sur son passage. Ink était fier de son humain. Il avait fière allure, comme toujours. Les épaules carrés, le regard droit, on aurait dit un prince *o*. La buse agita à nouveau les ailes, surexcité. Le professeur lui jeta un regard en coin, lui intimant la suggestion très suggestive de se calmer les nerfs. Le deamon ralenti l'allure, restant toujours près pour que son humain puisse jeter un coup d'oeil au plan lorsqu'il en aurait besoin. Heureusement, William avait toujours eu un sens de l'orientation très développé, et il ne se perdit pas.

    Arrivés au dortoir, Ink et Will' suivirent un panneau indiquant la direction des chambres des professeurs. L'homme replaça son sac d'un coup d'épaule, retenant un grognement. Ce n'était pas évident, mais les sacs qu'il portait étaient relativement lourds, il avait hâte d'arriver. Il posa ses yeux verts vifs sur les portes, de chaque côté du couloir lourdement paré de moulures vieilles de plusieurs dizaines d'années.


    - La charmante dame à l'entrée à dit que ma chambre était la dernière au fond à droite...

    murmura William, à lui-même, alors que Inkëlamb se posait sur son épaule, ses pattes gantées fermement crampées sur l'épaules de son humain. La buse replia le plan, avant de le mettre dans le sac à dos de l'homme. William avança donc, lentement, jusqu'à la dite porte. Il devait s'avouer à lui-même qu'il était un peu nerveux, mais sur son visage, rien n'apparaissait. Comme toujours, fidèle à lui-même, il restait de marbre devant chaque situation. C'était ce que son entrainement militaire lui avait apprit, de toutes façons. Il déposa le sac qui se trouvait sous son bras droit pour ouvrir la porte, sortant une clef de sa poche. Il déverrouilla la porte avant de l'ouvrir délicatement. Les gonds semblaient être bien huilés car ils ne firent aucun bruit. Esquissant un sourire satisfait, William reprit le sac posé au sol et s'avança dans la chambre. La première chose qui lui sauta aux yeux, c'est que quelqu'un vivait ici. Et c'était vraisemblablement...une femme, à en voir la décoration. William jeta ses sacs au sol, désolé de les avoir trimbalé sur toute cette distance pour rien. Inkëlamb passa son bec contre sa nuque, souhaitant le consoler.

    - Je ne pense pas qu'elle va m'en vouloir si je lui prend un verre d'eau pour le voyage.

    lança-t-il à lui-même, relevant soudainement la tête, il ne restait jamais abattu très longtemps. Il s'avança vers l'évier, manquant de marcher sur des...culottes. Ink jeta un regard intéressé à l'objet alors que Will' continuait sa route comme si de rien était, même s'il était un peu gêné par cette découverte. [ XD ] Il prit un verre qui trainait, le passa sous l'eau pour le nettoyer, puis se prit une gorgée. Ça fait du bien ça. C'est alors que du bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMar 5 Jan - 2:05

    J'étais heureuse de revenir à Lindwuen. Cela faisait un mois que je n'étais pas revenu et l'université m'avait manqué. Mes parents avaient été revivre en Irlande et après l'accident à Lindwuen, ils avaient absolument tenus à ce que je les rejoigne pour que ma mère se charge de moi. Et quand on sait que ma mère a comme daemon une sang sue... On est en droit de ce douter de son caractère. Elle aurait eu une poule que sa n'aurait rien changé. Ma mère avait toujours été protectrice en ce qui me concernait. Il fallait dire que j'étais sa petite fille adoptive qui avait faillit mourir deux fois en 22 ans de vie alors j'avais des circonstances atténuante. Enfin, deux fois si on enlevait l'incendie de Lindwuen. Mais bon, c'était passé et je revenais donc en pleine forme et avec un Enfer encore plus protecteur. Dans l'avion qui nous ramenait à Lindwuen, je discutais calmement avec lui en regardant les quelques élèves qui revenaient eux aussi. Aucun ne venait me parler et c'était tant mieux. D'ailleurs essayez de venir parler à une femme qui a le nez plongé dans un livre sur la physique... C'est jamais facile. Une fois arrivé sur le sol, je descendis avec les autres passagers et me rendis au galop en direction de l'université. Certains prenaient le bus, d'autres un taxi, moi j'avais Enfer. Je savais que beaucoup de Daemon ne supportaient pas cela mais cela ne gênait pas Enfer. Au contraire, c'était des moments de complicité où on avait vraiment l'impression de ne faire qu'un. Arrivé devant l'université, je me rendis compte qu'elle n'avait pas changé. Non, c'était surtout moi. Toujours aussi méfiante avec les hommes, je m'étais encore plus renfermé sur moi même. Enfin, bon, j'étais de retour et bien décidé à y rester. Passant par derrière, j'étais bien décidé à faire en sorte que personne ne me voit rentrer, je retournais dans ma chambre. Rien n'avais changé et mes photos étaient toujours à leur place. Je posais ma valise sous le lit et décida que le voyage avait été long et qu'un bain serait le bienvenu. Etant seule dans ma chambre, je me déshabillais sur place et posais mes affaires là où j'étais. Autant dire au beau milieux de la pièce. Mais qu'est ce que j'en avais à foutre, j'étais seule. Entrant dans la salle de bain, Enfer me suivit et se posta devant la baignoire.

    "Enfer?" "Oui mon ange?" "On est tous les deux et uniquement tous les deux dans cette chambre." "Mais mon ange, un homme est si vite arrivé." "Enfer! Personne ne sait que je s'y rentré alors qui viendrait?!"

    Non mais je vous jure, ce daemon est devenu parno maintenant. J'allais devoir subir sa longtemps? Je fis couler l'eau et en profitait pour faire un saut dans le petit bar improvisé que j'avais dans ma valise. Je ne partais pas de chez moi sans emmené une bouteille de bon vieux whisky d'Ecosse, de 15 ans d'âge. J'avais beau être irlandaise, je n'aimais pas le whisky irlandais. Me servant un verre avec un glacon, je finis par me glisser dans l'eau chaude et me relaxait. Je ne sais pas combien de temps je suis resté sans réaction dans mon bain. En tout cas, j'avais plus d'alcool dans mon verre. Peut être que c'est cela qui me fis bouger. Me redressant dans ma baignoire, je pris la serviette qu'Enfer me donnait et qui m'arrivait en haut des cuisses. Même Enfer n'avait rien comprit de ce qu'il se passait dans la pièce à coté. C'est pourquoi je sortis dans ce plus simple appareil. Comment me rendis je compte que je n'étais pas seule? Quand je me tournais simplement vers mon bureau. Sauf qu'entre mon bureau et mon regard, il y avait un homme. Je restais un temps en arrêt avant de me rendre compte que j'étais presque nue devant un homme. Poussant un cri perçant, je me cachais derrière Enfer. Cela me cachait entièrement sauf mes jambes qui dépassait sous Enfer.

      "Qui êtes vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMar 5 Jan - 9:11

    C'était définitivement une femme qui habitait ici, confirma alors un cri typiquement féminin et l'apparition à demi-nue qui sortie de la salle de bain. * Une très jolie femme. * se permit de préciser Ink, se sentant soudain minuscule lorsque le cheval d'au moins une tonne et demi sorti à son tour de la salle de bain. Il poussa un petit roucoulement intimidé avant de reculer sur l'épaule de William, se cachant un peu. C'était une magnifique représentante du féminin de l'humanité, une peau d'une blancheur de lait, pure, avec des formes là ou il le fallait, des yeux d'un gris presque blanc à faire frémir n'importe qui, des cheveux noirs bleutés lisses et...mouillés. Il aurait fallu être aveugle ou détraqué pour ne pas être bouleversé par cette apparition digne d'une nymphe grecque. Elle se cacha justement derrière son deamon-cheval, tout en intimant l'ordre au nouveau professeur de s'identifier. William recula de trois pas, et attrapa une robe de chambre qui trainait sur le lit, qu'il avait repéré lorsqu'il avait fait son balayage visuel des lieux. La routine quoi. Il la jeta vers la jeune femme, le plus délicatement possible, pour qu'elle puisse se couvrir un minimum. x]

    - Excusez-moi de faire ainsi intrusion dans votre chambre, on m'avait donné une clef en me disant qu'elle était vide. .__.' Je serai parti immédiatement, mais je désirais vous emprunter un verre d'eau. Je suis William Jacob Leimkühler, le nouveau professeur de biologie de cette université, ravi de faire votre connaissance, mademoiselle...?

    Il la regardait au fond du regard, ses yeux bleus étant aussi limpides que les siens, simplement d'une autre teinte, mais recouvert par la pellicule caractéristique de la peur. Sans s'en rendre compte, il usa de son pouvoir. * Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. * pensa-t-il, la main tendue vers la jeune femme, pour qu'elle lui serre la pince. Ink était en absolue béatitude devant son humain. Si parfait, si extraordinaire, si merveilleux. *o* Même devant une femme trempée et à demi-nue, il garde son sang-froid ! Il l'était un peu trop même, et Will' lui donna sa petite idée sur sa surestimation de sa personne. Il était loin d'être insensible à la...condition dans laquelle se trouvait notre ravissante inconnue, mais, s'il évaluait l'âge de la demoiselle, le nouveau professeur était plus de dix ans son ainé...Ce qui, selon toutes normalités, faisait de lui un vieillard qui ne doit pas s'intéresser à la fringante jeunesse. Ink agita les ailes nerveusement : * Pourquoi la réceptionniste nous aurait donné la clef de la chambre de quelqu'un qui serait déjà là ? *
    * J'en sais rien, Ink, mais j'espère ne pas avoir traumatisé cette pauvre enseignante à vie. *
    * Traumatisé, jamais, tu vas l'avoir fait tomber dans les filets de ton charme inconditionnel ! *q*
    * Ah, la ferme Ink. == *
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMar 5 Jan - 19:26

    Je me sentais soudain très intimidé. L'adulte en face de moi était bien plus grand, plus baraqué et bien plus vieux que moi. Et- voilà que j'étais à demi-nue devant lui. Il aurait voulut m'attaquer, il n'aurait eu aucun problème pour le faire. Enfin, il aurait fallut que son daemon s'occupe d'Enfer et d'après ce que je voyais, son daemon était une simple buse alors contre un appaloosa elle ne faisait pas bien le poids. Donc non, définitivement, j'avais des avantages. Alors que je parlais, je vis soudain apparaitre ma robe de chambre. L'homme devait me l'avoir envoyé pour que je me couvre. Ooh, c'était gentil de sa part mais cela m'étonnait quand même. Je n'étais pas une super douée dans les relations hommes femmes et tout me surprenais encore. D'autres personnes à la place de l'inconnu en aurait profité. Je fis tomber la serviette et passait en vitesse ma robe de chambre et la fermait bien solidement. Ainsi, on lui avait donné ma clé car la chambre était vide? J'aurais du passer par devant plutôt que de devoir faire une surprise à tout le monde, je savais que cela aurait put jouer en ma défaveur mais je ne savais pas que cela aurait put être à ce point là. Tient, il avait aussi un nom à rallongé... Ses parents auraient pas pu l'appeler Will, c'était déjà bien plus court que William. Soudain, je me sentis en confiance, comme si je savais qu'il ne me ferait rien. C'était une étrange sensation et cela me fit dire que mon instinct était peut être un peu trop présent chez moi. Mais avec un daemon aussi sauvage qu'un appaloosa, c'était plus facile à dire qu'à faire. Je finis donc par serrer la main de William.

      "Mayleen Barton, professeur de physique/chimie. Elle était vide jusqu'à ce que je revienne... Il y a maintenant une vingtaine de minutes. C'est pour cela que l'on vous a donné les clés de ma chambre. J'aurais dut prévenir que je revenais mais je voulais faire la surprise à des amis alors je suis passé par derrière."


    Mais qu'est ce qui m'arrive? Je n'aurais jamais parlé ainsi devant quelqu'un que je venais juste de rencontré et juste revêtu d'une robe de chambre sous laquelle j'étais nue. Cela semblait choquer aussi Enfer qui ne savait plus quoi faire. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens comme si il ne savait pas quelle attitude avoir. Parfois il était menaçant et parfois curieux. Surtout vis à vis du daemon du professeur de biologie. Jamais encore le brave étalon n'avait approché un oiseau d'aussi près sans se prendre un coup de bec alors il restait d'une curiosité éloigné. Il vint se poster à mon coté droit et posa son encolure sur mon épaule, genre "'tention toi, j'te surveille". Pour ma part, je fixais à tour de rôle mon regard sur mon daemon et sur le nouveau professeur.

      "Vous voulez boire quelque chose? J'ai de l'eau ou du whisky."
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMar 5 Jan - 20:23

    Oh, mais Ink avait reçu un entrainement militaire aussi, dans une base spécialisé pour les humains à l'âme séparée du corps. Il avait apprit les techniques pour mettre n'importe quel deamon à terre, même un immense appaloosa. Suffisait de planter ses serres dans sa jugulaire jusqu'à ce que pseudo hémorragie s'en suive et que l'humain de cet équidé soit épuisé. Mais Inkëlamb n'était pas violent de nature, pas plus que l'était Will'. Ils avaient apprit des choses, car elles étaient obligatoires, mais ils ne s'en serviraient probablement jamais. Voyant que les choses se calmaient, le rapace se remit sur le bord de l'épaule de son humain. Il avait rarement vu des chevaux comme deamon. Leur taille n'était pas pratique, et les humains dont c'était le deamon était très impulsif, par association. La boule de plume brun et roux approcha le bec et ses grands yeux perçants de la bête, le scrutant, de la même manière que celle-ci le scrutait. C'était bon signe. Apparemment, la jeune demoiselle était calme, autrement son deamon n'aurait pas eu un air aussi intéressé envers le piaf qu'était Ink. William en ressentit un soulagement immense. Déjà que le cri perçant de la demoiselle avait probablement attiré l'attention de tout le monde, il n'aurait pas voulu que cela se termine en scène de ménage, lui recevant des bibelots par la tête pour qu'il sorte au plus vite. Il serra galemment la main de la jeune professeur, alors qu'elle se présentait sous le nom de Mayleen Barton. Il retint un baise-main, se disant qu'il ne fallait pas en faire trop non plus. * Un baise-main, un baise-main ! * * La ferme Ink. * Il laissa filer la paume fraiche et sèche, à la peau élastique. C'était normal, elle sortait du bain. N'en pouvant plus de rester immobile aussi longtemps, le deamon-buse se mit à voleter dans la pièce, se posant sur une lampe, sur un meuble, sur la balustrade du lit. William le laissa faire, au moins, s'il était occupé, il allait arrêter de lui murmurer des conneries aux oreilles. Il esquissa un sourire alors que la professeur lui expliquait la situation.

    - Pourquoi étiez-vous partie ? Oh, et j'ai déjà un verre d'eau, merci beaucoup.

    dit-il avant de reprendre le pauvre article abandonné sur le comptoir. S'il avait un défaut, et un seul, c'était qu'une fois un verre d'alcool avalé, il devait vider la bouteille. Il ne devenait pas saoul, mais bonjour le mal de tête le lendemain matin. Inkëlamb se posa en haut d'une armoire, avant de venir se poser brièvement sur la tête du deamon de Mayleen, pour retourner sur un meuble. Hyperactif ce zozio. Ainsi elle était professeur de chimie/physique...Ils étaient alors très proches, côté matière. C'était ironique, comme situation, ils arrivaient tout les deux, tombaient tout les deux dans la même pièce, et enseignaient tout les deux des matières très semblables. Bah, semblables. De la même branche, dirons-nous. Il se sentait bien, au moins il n'était pas tombé sur une professeur de chant ou de philosophie, merci mon Dieu. .___. Il savait que pour enseigner des matières aussi complexes que chimie et physique, il fallait avoir un bon caractère et être passionné par ces matières. Il en éprouva du respect pour Malyeen. Lui-même n'avait jamais été très doué en physique, car les concepts le dépassaient complètement. Elle devait être très brillante aussi. * Elle a tout pour plaire, demande la en mariage ! *-* * Ink...* Le pauvre William ne savait pas s'il devait s'assoir, et s'il devait s'assoir, il ne savait pas ou le faire. Il attendrait la permission de la dame de la chambre, peut-être devrait-il passer le reste de la soirée ici, si jamais sa présence ne gênait pas la demoiselle. Lui et le protocole... N'empêche, à cause de l'étourderie de la réceptionniste, qui avait fermé ses portes dès que le professeur de bio était parti, il n'aurait pas d'endroit ou dormir ce soir. Il pourrait toujours aller faire un tour des environs pour trouver un hotel miteux ou quelque chose du genre. .__.'
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptySam 9 Jan - 4:45

    [Je profite de mon insomnie ^^]

    Je songeais soudain que j'avais peut être eut tord de crier ainsi, j'allais rameuter tout le monde pour voire ce qu'il se passait et sur que si Loewer se trouvait dans les parages, j'aurais droit à d'étranges réflexions. Mais bon, je devais dire que pour ma défense je ne m'étais pas attendu à trouver un homme dans ma chambre. Je finis par récupérer ma main, uniquement parce qu'il avait bien voulut me ma rendre. Parce que je me doutais que quand il voulait quelque chose, William était quasiment sur de l'avoir vu le physique qu'il avait. La daemon du professeur finit par s'en voler et commença à se balader dans la chambre pour finir par se poser sur tout ce qu'il lui passait sous les pattes: lustre, lit et j'en passe. Il finit par me demander pourquoi j'étais partie et me dit qu'il avait déjà un verre d'eau. Pour ma part, je repartis dans la salle de bain, récupérer ma bouteille de Whisky et m'en servit un nouveau verre. Pourquoi étais je partis? Il y avait plein de raison à mon départ. Buvant une gorgée, je réfléchit deux minutes.

      "je dirais que j'avais besoin de rentrer chez moi pour me refaire une santé. J'ai eu quelques soucis que je préfère oublier ici et... Je suis rentré chez moi. Mon absence a juste duré un mois et me voilà de retour."


    Enfer posa sa tête sur mon épaule et je bus une nouvelle gorgée de mon verre. Ainsi, j'avais en face de moi un collègue assez proche. Quand je dis proche, j'entends bien sur au niveau des matières. Parce que sinon... Enfin bon. Nos matières n'étaient pas si éloignées au sens où elles étaient toutes les deux scientifiques, donc dans la même branche. Je n'avais jamais aimé la biologie quand j'étais en cours et j'avais donc vite jeté mon dévolue sur la physique/chimie. Et j'avais toujours adoré faire des expériences au grand dame de mes parents qui avaient du plusieurs fois repeindre le salon après des expériences ratées. Mais c'est alors que je remarquais que William était toujours debout.

      "Excusez moi, assieds vous. Dois y avoir une chaise quelque part, je sais pas où... Mais obligé y en a une... Sauf si on a touché à mes affaires, ce dont je doute fort du moins, j'espère."


    Cherchant une chaise, j'en trouvait une dans la salle de bain et la tendit à William. Pour ma part, je m'assis sur mon lit, mon verre sur la table de chevet. Enfer se coucha en face de moi. Enfin, il s'allongea un peu comme un chat. Jamais il n'était réellement allongé. Finissant mon verre, je fixais mon regard gris sur le professeur de Bio.

      "Alors, vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptySam 9 Jan - 5:52

    Mademoiselle Barton avait l'air bien triste, à boire comme ça. Il avait remarqué que la bouteille de Whisky avait déjà été entamée, une vieille bouteille. Un sourire contrit apparu sur son visage. Combien d'années ? Il l'ignorait, mais il avait l'air fichtrement bon. Il poussa un soupir discret. Ink avait dépensé son surplus calorique du soir et retourna se poser sur l'épaule de son humain, avant de passer son bec dans sa nuque. Il n'aimait pas le lendemain de veille, alors il l'encouragea à résister. L'humain leva le bras droit et caressa la tête de l'oiseau, qui se mit à roucouler doucement de plaisir. Inkëlamb se nicha au creux du bras de sa moitié, un peu comme un bébé, et le prof sirota son verre d'eau plate. La jeune femme lui raconta qu'elle avait eu des problèmes ici. William serra un peu les dents, se demandant de quels genres de problèmes il s'agissait. Étant une femme très séduisante, Mayleen avait certainement eu des amants ici. Des fils de pute qui l'aurait trompée puis laisser tomber dans un fossé. Il avait souvent entendu parlé de ce genre d'histoires. Lui-même sortant pratiquement de sa base militaire, il n'avait jamais eu d'histoires d'amour sérieuses, mais il n'avait jamais trompé sa copine, jamais. * Ça c'est mon homme *-* * roucoula à nouveau Ink, tout joyeux et grisé par les caresses que lui donnait son humain. Celui-ci était si honorable, si parfait. Un véritable roi du monde. William le poussa en bas de son bras, et la buse eu tout juste le temps de prendre son envol pour éviter de s'écraser à terre. Il donna quelques coups d'aile et retourna se poser sur l'épaule de son humain, un peu moins orgueilleux. * Toujours à l'affut, n'est-ce pas ? * * C'est ça c'est ça == * Will aimait embêté son deamon de la sorte, lorsqu'il l'étouffait un peu trop sous ses compliments ou qu'il était trop bien. Il lui rappelait souvent les proverbes de la base. « Un homme distrait est un homme mort, un homme à l'affut ne sera pas battu. » Et ainsi de suite.

    Peut-être étaient-ce des élèves, qui l'avaient poussé à bouts. Ça pouvait être un tas de choses, en faits, qui auraient pu causer des torts à Mademoiselle Barton. William soupira une nouvelle fois. Bon sang, qu'est-ce qui l'affectait de la sorte ? C'était peut-être cette vieille bâtisse qui le rendait nostalgique, lui faisait pensé au manoir, faisait penser à son père, dont le décès l'affectait toujours un peu. Comme une vieille blessure. Il bue une nouvelle gorgée d'eau, regrettant de ne pas avoir accepté l'offre de Whisky précédente.

    La jeune femme, s'apercevant * enfin * que William était toujours debout, lui exhorta de s'assoir, lui tendant une chaise qu'elle sorti précipitamment de la salle de bain. L'homme la prit, avant d'incliner sa tête en remerciements.


    - Merci beaucoup mademoiselle.

    Il posa la chaise sur le sol, avant de s'assoir délicatement dessus, avec le dos droit. La jeune femme parti s'assoir sur le lit, son deamon couché devant elle. Décidément, elle était très calme. Un cheval ne se couchait que lorsqu'il se sentait en parfaite sécurité, à ce qu'on lui avait dit. Bien sûr, les deamons ne sont pas des animaux, peut-être que leurs comportements ne sont pas similaires, mais cela soulagea William, qui détestait qu'on se sente gêné ou rabaissé en sa compagnie. La professeure de chimie/physique lui demanda d'ou il venait, et il répondit posément, alors qu'Inkëlamb se lissait les plumes :

    - Eh bien, j'ai enseigné durant presque dix ans en Allemagne, changeant souvent d'université. J'ai également enseigné aux États-Unis et en Australie, mais cela n'a pas duré, le pays me manquait un peu trop, mais je suis heureux d'avoir pu voir ces pays avant ma mort.

    Ça y était, encore les grands mots. Ink lui mordilla l'oreille pour l'avertir. Ils s'étaient promis de ne pas avoir l'air trop de sortir du 19e siècle. Ses élèves s'étaient régulièrement payés sa tête parce qu'il parlait d'une manière un peu trop...aristocratique disons. Finalement, sur un demi-sourire, il tendit son verre vers elle et dit d'une voix presque enjouée – il ne pouvait pas être enjoué, il était trop frigide pour ça - :

    - À votre retour !

    Faut bien faire un toast, lorsqu'on sortait un vieux Whisky, quand même. Il but cul sec son verre d'eau, regrettant à nouveau de ne pas goûter l'alcool. Mais merde, faudra que tu t'y fasses Leimkühler, alors arrêtes d'y penser !

    - Ça fait longtemps que vous êtes ici, mademoiselle ?

    lui demanda-t-il, après une courte pause. C'était rare qu'il parlait autant, mais il était plutôt nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMer 20 Jan - 23:12

    Ainsi, il avait enseigné en Allemagne? Ah l'Europe. C'était là que j'habitais avant de venir à Lindwuen. Les Etats-Unis et l'Australie? Mon père y avait voyagé et nous avait ramené pleins de souvenirs si bien que je savais parfaitement à quoi ces deux pays ressemblaient. Lorsqu'il tendit son verre vers moi, sur le coup, je ne sus quoi faire. J'étais à moitié perdu dans mes souvenirs d'enfance, ce qui m'arrivait de plus en plus. Enfer ronfla des naseaux pour me faire revenir à la réalité. Clignant plusieurs fois des yeux, je reposais mon regard sur le professeur de biologie. Je n'avais même pas remarqué que mon regard avait glissé sur des photos de jeunesse. Nous trinquions à mon retour et j'eus bon d'annoncer:

      "Et à votre venue."


    Finissant mon verre de whisky, je le posais sur la table de chevet et posais mes mains sur les oreilles d'Enfer. Il secoua la tête et me fit sourire par la même occasion. Je savais parfaitement qu'il n'aimait pas quand je faisais cela mais comme j'adorais l'embêter, j'arrêtais pas de lui faire. Je me sentis soudain très gamine d'embêter mon daemon devant un prof que je rangeais mes mains sur mes genoux, le regard baissé. Cela fit bien rire Enfer et je posais mon regard gris sur lui, d'une façon de lui dire "Rigole pas, c'est la honte quoi". Personne n'avait jamais été témoin de se genre de moment de complicité entre Enfer et moi, à part... Mon ex mari. Je me rembrunis légèrement à cette pensée mais finit par reposer mon regard sur William.

      "Avant de partir, cela faisait un moment que je me trouvais à Lindwuen. J'ai un peu perdu la notion du temps et je ne saurais vous dire combien de temps mais c'était long... Et pas franchement de tout repos. Entre les élèves et certains profs..."


    Loewer vint tout de suite à mon esprit et j'eus un rictus de dégout. Il s'était bien foutue de ma pomme quand même. Sale petit enfoiré. Il avait tout fait pour m'avoir dans son lit et une fois que s'eut été fait, adieu. Je m'étais bien faite avoir. Deux relations, deux échecs. J'allais finir vieille fille, toute rabougrie dans sa maison de retraite avec, je l'espérais, Alzheimer comme sa, je n'aurais aucun souvenir de ce qui m'était arrivé à Lindwuen. Enfer posa sa tête sur mes genoux pour me rassurer de sa présence et je posais ma main sur son chanfrein. Maintenant que je m'étais tu, un silence pesait sur la chambre. Je ne savais que dire... Et puis, une idée vint à mon esprit.

      "Que diriez vous de passer la nuit ici. Les hôtels doivent tous être fermés à l'heure qu'il est et la réceptionniste à du partir..."


    Enfer mis ses oreilles sur le coté, étonné. Ouai, Enfer, je me surprenais aussi... Faites qu'il ne croie pas que j'avais les idées mal placée car il n'y avait rien d'autres dans mon esprit que de l'aider. *Mais oui, bien sur* *Rooh, Enfer tais toi, c'est vraie, ce que je dis!* Mais Enfer ne sembla pas croire ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptySam 13 Fév - 7:01

    Ink recommença à voleter un peu partout, se posant à chaque endroit ou il pouvait se poser. William aurait pu rougir de gêne, à cause de l'attitude enfantine et irrespectueuse de son deamon, mais étant très inexpressif, il ne pouvait que demander mentalement le pardon de la jeune femme. Celle-ci semblait plongée dans ses souvenirs, et le professeur passa quelques instants la main tendue dans le vide, attendant patiemment que le contact entre elle et la terre ferme se forme à nouveau. Comme un pont hydrogène ! La ferme Ink. La buse se renfrogna, alors qu'elle était sur une penderie, mais il ne put rester de mauvaise humeur bien longtemps et retourna vers son humain, se posant sur ses genoux, un peu comme un gros chat. Un très gros chat. Il ne rivalisait peut-être pas en grosseur avec le deamon de la jeune femme mais il était assez volumineux, surtout pour un oiseau. Avec beaucoup de volonté, il pourrait surement emmener un enfant de quatre ans dans ses serres, pour vous donner une idée. La buse rousse ferma ses yeux d'or et apprécia le contact de la paume calleuse de son humain contre son plumage. William baissa des yeux attendris sur le deamon qui poussait des microgloussements de bien-être. À peine perceptibles. Adorable.

    Mayleen finit par sortir de son état d'absence et porta un toast à sa venue. Très aimable de sa part. William se contenta de sourire. Il avait suffisamment parler pour l'instant. Toujours la main posée sur le corps soyeux et palpitant de vie de son deamon, le prof de bio se contentait de la fixer intensément de ses yeux verts clairs. Inkëlamb fermait à demi les yeux, rendant sa comparaison à un chat encore plus visible. L'homme prit un instant pour le déranger, car il désirait se mettre les jambes croisées, et la buse poussa un petit cri de mécontentement, avant de replonger dans un état cathodique, se nichant dans le creux des jambes de son humain.

    Un ange passa.

    La professeur de sciences, semblant complètement oublié la présence de William, se mit à embêter son deamon comme si elle était une enfant. Il esquissa un sourire un peu paternel, sans le vouloir. Il ne se conduisait plus ainsi avec Ink depuis longtemps, il avait maturé, et le deamon en était bien heureux. L'apaloosa secoua la tête à plusieurs reprises et finalement la demoiselle finit par se rendre compte de son attitude, prenant soudain la pause d'une écolière prise en faute. William rit doucement sous cape, avant de cligner de l'oeil et de dire d'une voix basse, un peu complice :


    - Ne vous en faites pas, je n'ai rien vu.


    L'homme vit soudain passer une ombre sur le ravissant visage de la jeune femme, et son sourire disparu, alors qu'elle expliquait un peu son expérience de vie à Lindwüen. Les derniers mots alarma quelque peu le professeur. Y avait-il des professeurs dont il devrait se méfier ? Le rictus de la jeune femme qui suivit l'incita à poser une question :

    - Certains élèves, je peux comprendre, mais certains profs ? Pourquoi ?

    demanda-t-il d'une voix à la fois douce et intéressée. Il n'usait pas de son pouvoir cette fois, même inconsciemment. Il y avait d'ailleurs aucune expression impérative dans la phrase. Ce que la jeune femme proposa alors le surprit au plus au point. Il débarquait comme le pire des malotrus et voilà qu'elle lui proposait de dormir chez elle ! L'homme leva un sourcil, indécis. Jetant un coup d'oeil rapide à l'horloge qui pendait sur le mur derrière, il prit conscience qu'il était seulement minuit et quelques, les hotels des alentours seraient certainement ouverts, mais William n'avait pas de moyens de transport...Ni beaucoup d'argent liquide. C'était dans son compte. Enfin bref. Ink avait levé la tête et le regardait avec un air de coq en pâtes * C'est qui qui avait raison ? Qu'est-ce que t'attends pour la demander en mariage ? * * Bon sang, t'es une vraie cervelle de moineau, Ink. *

    - J'accepte avec plaisir, si bien sûr cela ne vous gêne vraiment pas Mademoiselle Barton.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyLun 15 Mar - 11:44

    [YEAH, je retrouve mon pc et je reviens ^^]

    Prise en faute. En plein moment de complicité avec Enfer. C'était étrange car extrêmement rare d quelqu'un me voie agir ainsi avec Enfer. Pour beaucoup, je passais pour une femme froide et antipathique qui ne pouvait être sujette à des marques d'affection et juste à des reproches. J'eus un sourire quand il me dit qu'il n'avait rien vu. Au moins, il le garderait pour lui mais je me doutais qu'il n'était pas du genre a répéter des choses comme sa, juste pour en parler. Relevant les yeux, il me demanda si il devait se méfier de certains professeurs. J'eus un petit sourire amusé.

      "Oh vous, vous ne devriez pas avoir de problème avec lui. Du moins, j'espère pour vous. C'est un prof qui est... Comment dire... Très porté sur les femmes. Donc il vous manque des choses pour qu'il vous ennuie."


    Je vis que ma proposition l'étonnait et il y avait de quoi. J'aurais très bien pus le foutre dehors pour s'être ainsi introduit dans ma chambre mais la réceptionniste n'était pas présente et je n'allais pas le laisser dormir dehors ou dans un hôtel miteux, un des rare encore ouvert à cette heure. Il finit par dire qu'il acceptait bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'autres solutions aux choix. Me levant, je récupérais ce qui me servait de pyjama et me tournais vers Will.

      "Je vous laisse mon lit. Et interdiction de refusé. Je ne suis pas du genre à lâcher ainsi une idée. Alors vous prenez le lit et point. Je dormirais adossé à Enfer."


    Je partis dans la salle de bain pour m'habiller parce que j'étais toujours en robe de chambre et ce n'était pas du genre très pratique pour dormir. Je laissais Enfer seul avec Will et son daemon. Pendant tout ce temps, il était resté couché et était resté calme. Il se releva et s'approcha calmement du professeur et l'observa.

      "Je vous préviens, je vous ais à l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. EmptyMer 21 Avr - 21:05

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alala, cette réceptionniste. Empty
MessageSujet: Re: Alala, cette réceptionniste.   Alala, cette réceptionniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alala, cette réceptionniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Professeurs :: Chambre de Mayleen Barton-
Sauter vers: