Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So far, so good||Links

Aller en bas 
+4
ShinIchi Hayashi
Kaithleen Spring
William J. Leimkühler
Smilla Bouh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 21:04


    Smilla Bouh
    « Carpe Diem »


    So far, so good||Links Normal002r
    Need

    ••meilleur(e) ami(e)
    ••confident(e)
    ••amis
    ••connaissances
    ••ennemis
    ••Under Co.

    J’veux du soleil



    Elle est somnambule, irlandaise, claustrophobe. Sa mère est morte quand elle avait 8 ans, elle ne s'entends pas avec son père. Elle ne sait pas bricoler ni cuisiner mais c'est une pro des salades de fruits. Elle sait arrêter le temps et s’amuse avec son pouvoir. Elle chante très bien et aimerait apprendre à jouer de la guitare mais est encore trop fainéante pour ça. Elle s'est cassé le bras 4 fois, la jambe 3 fois, le nez 5 fois, juste à cause de sa maladresse. Ses surnoms n’ont jamais eu de rapport avec son prénom, elle collectionne les pailles roses et vertes et les emballages de bonbons. Elle ne supporte pas les gens qui se plaignent sans cesse mais elle aime bien les gens un peu fous ou vraiment uniques. Elle adore faire la fête, profite de la vie, se comporte souvent comme un vraie gosse. Elle accorde sa confiance aveuglément, s’angoisse vite et est mauvaise perdante. Elle maîtrise absolument toutes les façons de sourire, se chamaille sans cesse avec son daemon. Elle vit dans son monde, change tout le temps d’avis ou d’envies, est parfois dure à suivre pour les autres. Elle n’est pas très attentive -surtout en ce qui concerne les cours- Elle voudrait voyager, adore l'inconnu et les extraterrestres. Elle a déjà mangé une assiette d’insectes pour gagner un pari, son gsm tombe au moins 49 fois par jour, elle danse sous la pluie et passe des nuits blanches à regarder les étoiles. Elle n'a aucun sens de l'orientation et ne sait pas lire un plan. Elle a déjà failli se noyer sept fois, c’est à sept ans qu’elle a arrêté de croire au père Noël, les sept nains lui font peur, elle a écopé à plusieurs reprises des fameux sept ans de malheurs. Elle déteste le chiffre 7. {Journal}

    Affectueuse, attachante, bordélique, créative, dérangée (mentalement parlant), écervelée, flemmarde, gentille, hétérosexuelle, impatiente, joueuse, libre, littéraire, maudite, neutre, orgueilleuse, originale, passionnée, petite, relax, rêveuse, sage (ou pas), sincère, solidaire, sucrée, timbrée, tolérante, tourmentée, utopiste, vive, volontaire, zen.


    Snowery
    « Just breathe »


    So far, so good||Links 529712animauxchatsmaine

    Need

    ••Under Co.
    On a le ciel dans une goutte d’eau



    Il passe ses journées à se plaindre, aime la solitude, s’en fiche des autres. Il n’est patient qu’avec Smilla, la moindre contrariété le mets de mauvaise humeur, il a du mal à accorder sa confiance. Il est trop protecteur envers Smilla, observe beaucoup ce qui l’entoure et est attentif à chaque détails. Il déteste le père de son humaine -regrette sa mère, aime la nature mais préfère ne rien faire ou dormir. Il court après les insectes, joue à "combien de temps me faut-il pour massacrer cette souris" et se lèche toujours les babines quand il est au soleil. Il ne pardonne rien, ne croit en rien, n'espère rien, il pourrait passer sa vie à ne rien faire. Il fuit comme la peste tout ce qui ressemble de près ou de loin à du shampoing, a honte d'avouer qu'il aime les cerises, fais toujours ses griffes les mardis matin. Il est très attaché au confort, déteste dormir à la belle étoile, dort toujours sur un coussin. La chaleur est sa meilleure amie, il aime coller son nez près des vitres du poêle à bois. Il déteste son prénom (et pas seulement parce qu'il n'aime pas la neige) et en veux toujours un peu à Smilla qui refuse de l'appeler autrement.

    Attachant, boulimique, capricieux, déséquilibré (mentalement parlant), emmerdant, fatiguant, gentil (au fond), habile, indomptable, juste (pour ce qui l'arrange), loyal, menteur, non-conformiste, orgueilleux, paisible, relax, sarcastique, têtu, utopiste, unique, vif, zen.



Dernière édition par Smilla Bouh le Ven 18 Juin - 20:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 21:04


Positives Links
I need u

F r i e n d s


So far, so good||Links 1276935845


    Océane P.Elenwë
    Agusus Termalo



      Malgré ses airs distants et son caractère...hum...pas toujours facile (a), je me suis de suite bien entendue avec Océane. Elle est toujours prête à s'amuser et quand je suis avec elle, c'est juste impossible de s'ennuyer. Je suis accro à son énergie débordante et son daemon est le rongeur le plus adorable que j'ai jamais vu.


      Océane est sympa, j'avoue, mais je ne fais pas très attention à elle. Son Mickey Mousse est bien plus intéressant, j’aimerais tellement jouer au chat et à la souris avec lui (a)





So far, so good||Links 1276935868


    Kaithleen Spring
    Shadow



      Au début, je ne faisais pas attention à Kaith, elle faisait partie du décor comme on dit :3 Mais avec le temps, on s'est aperçues que nous avions des tas de points en communs o/ En y repensant, je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle --' Depuis, on passe beaucoup de temps ensemble et c'est fou comme on s'entend à merveille :O


      Avec Shadow, on se chamaille beaucoup >< C'est jamais très méchant même si quelques fois, j'ai comme des envies de meurtres x_x 'Fin j'exagère, Shadow est plutôt sympa...dans son genre ôo



So far, so good||Links 1276935892


    June Gray
    Sin



      June est tellement gentille, franche et souriante qu'il était presque évident qu'on devienne amies. On ne passe pas tellement de temps ensemble, pas assez en tout cas et c'est vraiment dommage. Mais ça n'empêche que dès qu'on s'aperçoit de loin ou qu'on a l'occasion de parler un peu, on passe toujours un très bon moment. Cette fille est un pur régal =D

      June a pas l’air méchante mais je ne la connais pas assez bien pour savoir ce que je pense d'elle...Quant à son daemon, je m'en méfie comme de la peste. Non vraiment, j'ai pas confiance en ce grand animal tâché ._.




So far, so good||Links 1276935913


    Lucas N. Elenwë
    Cramy Na' Rock



      Lucas et moi, on s'est entendus au moment même où nous avons commencés à nous parler. Pourtant à la base, nos caractères ne sont pas vraiment similaires (a) Mais il y a des gens comme ça, avec qui le courant passe de suite et sans problèmes =) J'aime bien son côté grand frère et je tiens à notre amitié.

      Cramy est un chien, je suis un chat. Les chats n'aiment pas les chiens donc je n'aime pas Cramy. Et en plus de cela, je suis doté d'une logique imparable o/





K n o w l e d g e s


So far, so good||Links 1276935937


    Finn Vaughn
    Lokker



      Quand je l'ai vu arriver, j'ai voulus lui faire visiter l'université. Après tout, c'est normal de vouloir aider les nouveaux. Mais j'aurais du me douter que mon sens (inexistant) de l'orientation rendrait la tâche...compliquée ôo J'ai confondus tous les couloirs et toutes les classes, je n'arrêtais pas de m'embrouiller mais Finn l'a bien pris et en fin de compte, on s'est bien marrer. On ne s'est pas revu depuis mais on en garde un bon souvenir =D

      Je m’en fiche un peu mais je dois bien avouer que grâce à lui, j’ai pu me moquer de Smilla comme je le voulais alors il entre dans mes bonnes grâces (a)



Dernière édition par Smilla Bouh le Mar 6 Juil - 20:28, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 21:05


Negatives Links
I hate u

E n n e m i s


So far, so good||Links 1276936100


    Audrey L. Hararet
    Shaza



      Plus antipathique, tu meurs. Mais ça, au départ, je l'ignorais bien sûr. Parce que si j'avais su que cette fille était détestable, je n'aurais jamais perdu mon temps à aller lui parler. Elle a le droit de ne pas avoir envie de discuter, évidemment. Mais son air méprisant n'était absolument pas nécessaire << Elle est tellement désagréable qu’elle en devient ridicule.

      Son affreux rongeur est juste bon à manger des glands. Et Audrey fait sûrement partie de ces gens qui ne servent à rien, le monde entier se passerait d'elle sans problèmes. Ils sont stupides autant l'un que l'autre, je trouve ça affligeant u.u




So far, so good||Links 1276936120


    Myron C. Carter
    Darshan



      J'ai toujours su qu'il existait des dons plus étranges, plus dangereux ou plus mauvais que les autres mais je me disais qu'il suffisait juste de tomber sur quelqu'un qui en fasse quelque chose de bien pour que ça s'arrange. De toute évidence, ce n'est pas la cas de Myron. J'ai découverts son don par hasard, manipuler les morts...trouver moi quelque chose de plus malsain que ça . Son don m'écœure, ce garçon est lamentable. Je n'arrive pas à comprendre ce que ça lui apporte, j'ai cherché pourtant. Je ne veux pas essayer d’en savoir plus sur Myron. Ce que je sais me suffit.

      Je le trouve juste minable. Il existe d’autres façons de perdre son temps. Je suis incapable de comprendre ce genre de comportement. Moins je le vois, mieux je me porte. Et ne me parlez pas de Darshan, saleté de rapace èé.





So far, so good||Links 1276936145


    Taylor Landers
    Kirm



      Taylor doit vraiment s'ennuyer dans sa vie pour s'abaisser à ce genre de choses. Elle s'est mis en tête, pour je ne sais quelles étranges raisons, de me pourrir la vie. Et d'ailleurs, jusque maintenant elle y arrive plutôt bien >< Je ne suis pas du genre à envenimer les choses alors je laisse faire...pour le moment.
      *Reste calme, Smilla, pas frapper. Pas fraaaaper èé*

      Stupide, pathétique, ridicule. Cette pauvre fille ne mérite même pas que je m'attarde sur son cas. Quand à l'autre, Kirm, il est aussi bête que son humaine. De toute façon, je n'ai jamais réussi à supporter ces bestioles.




Other Links
Blablabla

O t h e r


So far, so good||Links 1276936170


    Aaron Dwayne
    Gaïa



      Je suis certaine qu'Aaron est très sympa mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer de le connaître. Quand on se croise, on rigole plus qu’autre chose. Par contre j’adore Gaïa qui est tout ce qu'il y a de plus adorable *-*
      Hein Snow (a) ?

      Pitiiiié, non ><
      Dès que je l'aperçois dans un périmètre de cent mètres, je sens tout mes poils se hérisser et deviens d'une humeur massacrante. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi elle s'amuse tant à me taper sur les nerfs comme ça éè C'est horrible. Je ne veux plus qu'elle s'approche de moi, qu'elle se moque de moi, qu'elle vole juste au dessus de ma tête, qu'elle fasse toutes ces choses qui l'amuse tant. Gaïa, fiche moi la paix ><




So far, so good||Links 1276936193


    ShinIchi Hayashi
    Sun Kim



      Je me baladais tranquillement avec Snow quand cette petite boule de poil a piqué un sprint, me plantant au milieu de nulle part comme une idiote x.x Quand il est revenu, il était accompagné de Shin qui avait l'air vraiment furax. Mais à la place de me crier dessus, il est devenu tout ce qu'il y a de plus adorable. On s'est revus plusieurs fois et il a finit par se mettre en tête qu'il était mon père ôo J'ai trouvé ça étrange puis ça a finit par me plaire. Je l'aime mon papa poule =D

      J'étais en train de me balader tranquillement quand cette petite bestiole est passée juste sous mon nez. Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre, franchement ôo ? Rien, à part lui courir après, on est d'accord. C'est ce que je fais mais elle a été plus rapide que moi et a rejoins son humain en quelques secondes à peine. Shin était vraiment fâché mais entre nous, je vois pas trop pourquoi x.x Et après avoir parlé à Smilla, il a décidé qu'il était devenu son 'papa poule'. Mais My God, quoi u.u


So far, so good||Links 1276936575


    Iseult Ahern
    Ridire de Macédoine



      J'ai toujours été la plus nulle en sport. Je peux même dire que ma condition physique frôle l'handicap u.u Et puis, le prof de sport a décidé de me mettre avec Iseult pour les activités. Je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose ou pas. J'ai été trouvé Iseult pour lui dire que je ne savais rien faire en sport et je pensais m'en tirer avec ça. Mais il a fallu que cette fille soit 'the' sportive >< Elle m'a carrément obligée à prendre des cours avec elle et au début ça a été dur, très dur x.x Mais avec le temps, j'ai réussi à m'améliorer un peu et a tisser un lien avec elle. Iseult me serre de coach, je lui serre d'élève et au final, c'est plutôt marrant. Mais de là à dire que j'aime me dépenser...*tousse*

      J'suis content que Smilla se mette enfin au sport et pour ça, je dois dire qu'Iseult fait bien le boulot. Le seul bémol, c'est que je suis obligé de l'accompagner dans toutes les activités et parfois c'est vraiment...dur à supporter x.x
      J'ai rien contre Iseult par contre, je peux pas voir Ridire en peinture; mônsieur est le plus beau, mônsieur est le plus intelligent, mônsieur est la perfection incarnée et blablabla >< Juste insupportable.


Dernière édition par Smilla Bouh le Mar 6 Juil - 20:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 22:02

Mwaaaaaaa ? 8D
Charlie et elle pourraient relativement bien s'entendre, et leurs deamons aussi, ils se ressemblent beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 22:46

Elles pourraient devenir amies alors ^^?
Mais Snow aime pas trop les autres daemons...Faudrait que Shade fasse un miracle pour qu'ils s'apprécient x)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 22:53

Shade fera pas de miracle pour personne, il est tellement parfait que tout le monde se doit de se jeter à genoux pour le prier * Meurs * Non mais dans le sens, ils s'aiment pas, mais ils se ressemblent tellement que ça les fait s'apprécier l'un l'autre ?
Sinan, oui, elles pourraient devenir super bonnes amies *o*
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptySam 16 Jan - 23:20

Oé, elles s'entendraient sûrement hyper bien ^O^
Pour les daemons j'aime bien l'idée. T'façon, Snow fait toujours comme s'il aimait pas les autres alors qu'en fait il les aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Spring

Kaithleen Spring


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle la chaleur corporelle
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyDim 17 Jan - 17:45

Un lien?
Elle et Kaith se ressemblent beaucoup niveau caractère ^^'
Ce serait plutôt drôle avec un Daemon chat et chien xD
Comme une très bonne amie, avec qui on fait les quatre cents coups, mais jusqu'à dire qu'elles sont meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyDim 17 Jan - 20:32

Ah oui je veux bien Smile
Et pour les daemons, ils pourraient se chamailler gentillement, vraiment comme un chat et un chien, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Spring

Kaithleen Spring


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle la chaleur corporelle
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 18 Jan - 4:34

Super alors!
Pour les daemons, ouais ils se taquinnent entre eux mais c'est pas très méchant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 18 Jan - 20:17

Ok, je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaithleen Spring

Kaithleen Spring


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle la chaleur corporelle
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 18 Jan - 23:33

Je fais de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyVen 19 Mar - 21:56

Bouh ._.

Quelques modifications (nouvelle présentation, suppression de Zacc' etc)
=D
Puis les liens sont toujours ouverts, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyMar 23 Mar - 22:12

    Ah que Bouh !
    Est-ce que tu voudrais bien d'un petit Lien avec ShinIchi ?
    Par contre si négatif ou Positif j'ai pas encore réussis à décider donc je te laisse faire le choix ^^
    Ah moins que tu ne veuilles quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyMar 23 Mar - 22:20

Yep =)
Euh...Je veux bien du positif, sauf si tu as une idée pour quelque chose d'un peu spécial So far, so good||Links 957171 ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyMar 23 Mar - 22:27

    Hum... Un truc spécial ? Euh *Attention Cerveau d'une folle en route*
    Ton Daemon a poursuivis un jour mon adorable Sun Kim qui n'avait fait que l'embêter si peu (a) Ton chat là alors poursuivis (Méchant minou ><) Et Sun a trouvait rapdiement refuge sur Shin qui évita de peu de se prendre un chat vollant en pleine tronche. Et Shishi de mauvaise humeur alla à la rencontre de Smilla pour lui dire qu'elle devait faire un sorte de tenir son fauve loin de sa chérie (Sun Kim hein XD). C'ets alors que là, mon petit Sghin en voyant la bouille toute mignonne (vu qu'apparemment elle a pas l'air bien méchante ta fifille) décida de se calemr et au final se montre comme un papa poule avec elle et grogne si un autre Mâle s'approche de trop. Il ne sait pas trop si c'ets juste de l'amitié ou plus mais il l'apprécie beaucoup. Il est juste perdu dans ses sentiments. Par contre pour ta fille a toi de voir ^^

    Bon j'espère que c'est assez Spécial a ton gout ^^
    On peut même rajouter qu'il lui savonne le dos dans les douches si tu veux ! So far, so good||Links 337627
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyMar 23 Mar - 22:59

Han oé, j'aime bien *-*
&Smilla...euh...elle réagirait bien (de toute façon, elle réagit quasi toujours bien \o/) et elle serait même contente que Snow ait poursuivis Sun Kim puisque ça lui a permis de rencontrer Shin (j'peux l'appeler Shin ? C'est plus court XD). Après, ça la dérangerait pas d'avoir un papa poule tant qu'il est pas trop étouffant x)
Pour les douches, c'est...tentant /pan/
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyMer 24 Mar - 21:16

    Ok ♥️
    Je t'ajoute donc dans son 'top 10 ♥️' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 2:28

    Epouuuuuuuuuuuuse moi *_*


    .... un peu de serieux. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia Viktorovna

Anastassia Viktorovna


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Sud-Ouest

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Capacités Félines
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 10:57

Moi aussi j'veux un lien Razz
Je te propose quelque chose de pas super particulier mais enfin ^^ Disons que Izmir s'entendrait pas du tout avec ton Daemon, c'est un fait, ils se boufferaient même le nez ! Donc on pourrait dire que nos daemons se détestent et que de leur coté, Anastassia et Smilla n'ont rien à se reprocher l'une à l'autre, elle s'entendrait même plutôt bien dans le fond. Voilà est-ce que ça te plaie ? Si tu as une idée pour approfondir hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Chase

Lysandre J. Chase


Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Les sens surdéveloppés
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 21:37

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 22:26

Gabriel et Lysandre Bien sûr (: Une idée ou une envie ?

Anastassia oui, ça me plaît :] On peut dire que si nos daemons se détestent, c'est parce que Snow ne supporte pas que Izz soit aussi joueur, dynamique et hyperactif. Il déteste le voir courir et jouer partout. Et du côté de Izz, c'est l'inverse; ça l'énerve que Snow ait tendance à pas se bouger et à râler tout le temps ?
Pour Ana (j'peux l'appeler Ana ?) et Smilla, comme elles ont toutes les deux des bons caractères, qu'elles sont joyeuses itout, elles s'entendent très bien et n'ont aucun problème l'une avec l'autre mais à cause du 'soucis' avec leurs daemons, elles ne passent pas des masses de temps ensemble pour éviter les tentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 22:35

Owwwi t'as dit que tu voulais m'épouser. J'ai vuuuu *PAN*

Bon, ouais, j'ai une idée. Attention attention.
Donc on peut dire que Gaby et Smilla se sont rencontrés (a definir comment) et qu'ils s'entendent bien, mais qu'au delà de ça, ils se plaisent et qu'ils font un petit jeu de chat et souris, sans que ça touche les sentiments, tu vois, ils se tournent autour, flirent, mais en même temps, ils savent qu'ils sont juste amis.
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 23:05

So far, so good||Links 957171
J'aime ton idée =]

J'sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ôo
Smilla perds très vite son chemin alors on pourrait dire qu'elle s'est perdue (à l'unif ou en ville) et qu'elle a finit par être obligée de demander son chemin. C'est là qu'elle tombe sur Gabriel qui lui explique ou l'accompagne et en parlant, le courant passe et ils finissent par se revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links EmptyLun 21 Juin - 23:09

Ou alors pendant une balade en forêt. Bibi passe beaucoup de temps en forêt. Mais pour ce genre de rencontre, ça me va bien.
Tu veux qu'on fasse la rencontre en rp ou on part du principe qu'ils se sont déjà rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So far, so good||Links Empty
MessageSujet: Re: So far, so good||Links   So far, so good||Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So far, so good||Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P. A.U.L Links
» { Abby' Links
» Zacchary's LINKS
» William and Ink's links
» Chris's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: