Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane Empty
MessageSujet: Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane   Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane EmptyLun 26 Juil - 1:07

      « Tu sais, je suis pas convaincu qu'on ai vraiment le droit d'être là. » chuchota le renard roux qui marchait au côtés d'Eléana. Elle leva les yeux au ciel. « J'aurais pas eût besoin de voler les clefs au gardien si on avait le droit d'être là banane! Maintenant chut, on pourrait se faire prendre. »


    Limewear, le renard, s'arrêta un instant en regardant Eléana avec des yeux ronds. Elle avait volé les clefs?! Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez elle? Sentant que quelque chose n'allait pas, la jeune brune se retourna vers son daëmon et lui intima silencieusement d'avancer. Ça faisait une semaine qu'elle préparait ce coup, il n'allait pas tout faire foirer en s'arrêtant en plein milieu de la cour. Puisqu'il n'était apparemment pas décidé à bouger, la jeune fille avança vers lui aussi silencieusement qu'elle le pouvait avec ses nouvelles spartiates noires sur le gravier bruyant, et attrapa le renard avant de le mettre dans son sac, ne lui laissant pas le temps de protester. 'Léa adorait Lim', vraiment, mais dans ces moments là il lui tapait tout simplement sur les nerfs. Après tout, cette idée était originellement de lui, pas d'elle! Il était celui des deux qui aimait le plus sortir la nuit. Pas elle. Un soir où ils étaient dans leur chambre, il avait regardé par la fenêtre et lui avait dit mentalement que la nuit lui manquait. Chose dite, chose faite. Et maintenant qu'ils étaient dehors, il reculait? Pas moyen, elle ne le laisserait pas faire. Elle s'avança jusque derrière un arbre, là où personne ne pourrait les voir, dans l'ombre. Là, elle sortit les clefs qu'elle avait "empruntées" au gardien de la poche arrière de sa mini jupe, et son portable, de son autre poche. A l'aide de la lumière de ce dernier, elle pût parfaitement regarder à quelles portes correspondaient les clefs. On fait quoi maintenant Lara Croft? Un bain de minuit, ça te tente?.

      « C'est une très, très, très mauvaise idée. La pire idée que t'ai jamais eue. Même pire que la fois où tu avais décidé de séduire ton prof de maths pour qu'il "oublie" de venir en cours. Je ne cautionne pas. Pas du tout. Si on se fait prendre, je dirais que tu m'a enlevé contre ma volonté. » déclara Limewear, assis au bord de la piscine.


    Eléana rigola en se rappelant de cette anecdote. Elle avait effectivement tenté de séduire son prof de maths de l'époque. Ça avait marché au-delà de ses espérances d'ailleurs, puisqu'il oublia notamment de venir leur faire cours, mais il oublia en plus qu'il était professeur. Elle fit quelques brasse en souriant. C'était quand elle était jeune, qu'elle ne savait pas encore bien utiliser son don. Aujourd'hui, ça ne se reproduirait pas, sauf si elle l'avait décidé. Elle maîtrisait parfaitement son don.C'était d'ailleurs de cette façon qu'elle avait convaincu le gardien de lui donner les clefs et de retourner se coucher. Une mission pour le moins périlleuse. Elle avait dût recourir à des moyens drastiques, comme passer toute une semaine à lui parler, lui faire du rentre-dedans, le séduire, peu à peu. Heureusement, elle était bonne actrice. Son don n'était nécessaire que pour la dernière partie de son plan. La séduction opérait en effet comme une sorte d'hypnose quand Eléana utilisait son pouvoir au maximum. Elle pouvait faire faire au gens tout ce qu'elle désirait. Ce qui était assez utile en cas de pépins. Pépins qu'elle risquait grandement d'avoir si quelqu'un les avait remarqué dans la cour.

      « Poule mouillée.» rigola la jeune fille en passant près de son renard. « Tu devrais penser moins, et t'amuser plus. »


    Elle, s'amusait comme une petite folle. Depuis toujours, elle aimait faire des choses plus ou moins interdites. Ça lui procurait des sensations incroyables. Des sensations que selon elle, tout le monde devrait au moins ressentir une fois dans sa vie. Elle les ressentaient constamment, on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane A. WATKINS

Shane A. WATKINS


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23
Pouvoir : Maitriser le feu.
Relations :

Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane Empty
MessageSujet: Re: Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane   Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane EmptyLun 26 Juil - 2:20

    Shane s'entrainait encore à améliorer son pouvoir depuis plusieurs heures. De nombreux objets apparaissaient et disparaissaient du sol. La sueur coulait le long de son visage. Le jeune homme était assis sur son lit, un calepin et un crayon dans les mains. Il dessinait rapidement des objets et une fois fini il les matérialisait. Par moment le résultat était aussi parfait qu'un objet réel mais pas moment il n'y avait que du 2D, des lignes ou sans couleur. Son pouvoir n'était pas si facile à maitriser et pour le moment, tout se qu'il créait ne durait pas plus de 30 min. La guépard avait eut le droit une demi-heure plutôt à un bon steak de gazelle saignant avec le goût qui allait avec. Puis une peluche à la fin de son repas. D'ailleurs, celui-ci disparut des pattes du félin. Elle soupira et regarda Shane

      « Shane arrête tu vas t'épuiser pour rien ! » soupira la femelle guépard.


    Le jeune homme tentait de faire se matérialiser un chat. Celui-ci arriva heureusement en un seul morceau dans le monde des vivants. Par contre sa couleur à l'origine rousse était plutôt pâle =3. Mais au moins il ne lui manquait ni queue, ni patte, ni tête... Il s'essuya le front avec une serviette de bain qui trônait près de lui. Elle avait déjà été en contact plusieurs fois avec son front. Le jeune homme regarda son daemon.

      « Pour faire quoi ? Tu sais que je ne peux pas dormir pendant deux heures après avoir fait plus d'une heure de matérialisation ! » fit-il essoufflé.


    La tachetée soupira et se dirigea vers la fenêtre. Celle-ci donnait sur la piscine qui était non loin ainsi que sur le parc. La femelle regardait le ciel noir parsemé étoiles et d'une pleine lune quand un mouvement dans la pénombre attira son attention. Dans la cour, un animal se tenait là... Un chien ? Trop petit et long... Elle plissa les yeux et discerna une couleur rousse. Un renard ! Quelques secondes après, une silhouette l'attrapa et disparu dans l'ombre où Elvònia ne pouvait plus les voir. Puis, des cliquetis de clefs se firent entendre - enfin seulement pas la féline. La silhouette pénétra près de la piscine et se déshabilla pour enfin entrer dedans.

      « Je crois t'avoir trouvé une occupation mon cher. Regarde un peu dans la piscine ! » dit-elle tout en lui montrant du museau.


    Le professeur se leva et se dirigea vers la fenêtre. En effet, une jeune personne nageait tranquillement dans la piscine. Il regarda l'heure... 23 heures étaient passées et pourtant il était pratiquement sûr que c'était une élève ! Enfin quelque chose qui le sortirait un peu. Il se retourna et regarda le bazar de sa chambre. Heureusement pratiquement tout serait disparu à leur retour =3.

      « Et bien allons-y donc ! » chuchota t-il à l'intention de la jolie femelle


    Ils descendirent à pas de velours, bon bien sûr Elvònia était beaucoup plus performante dans ce domaine mais Shane n'était pas mal non plus =3. Ah oui, chose importante, il avait tellement chaud qu'il avait décidé de descendre en caleçon malgré le fait qu'il va rencontré une élève x3. Une fois dans la cour, ils continuèrent en silence en direction de la piscine à présent occupée. Il s'approcha de la porte et la poussa discrètement... Très discrètement... Tiens et si il les espionnait quelques minutes pour voir ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane Empty
MessageSujet: Re: Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane   Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane EmptyLun 26 Juil - 4:55

      «... et donc je lui ai dit de se trouver un autre passe temps. » finit Eléana, toujours en nageant.


    Ça faisait dix bonnes minutes qu'elle parlait à son ami, qui n'avait pas franchement l'air d'en avoir quelque chose à faire. D'un autre côté, à force de côtoyer Eléana, il savait exactement ce qui se passait dans la tête de la jeune fille, et n'avait qu'a entendre ce que telle ou telle personne lui avait dit pour savoir ce qu'elle lui avait répondu. Elle était tellement prévisible, et ne s'en rendait pas compte. Un jour, ça finirait par causer sa perte. Leur perte.

      « Intéressant. » dit-il finalement, les yeux fermés et les oreilles aux affuts. « Dis-le si tu t'en fous surtout ! » s'indigna la belle brune. « Okay. Je m'en fous. » répondit son daëmon sans vraiment réfléchir.


    Eléana s'arrêta en plein dans sa longueur, quelques peu indignée. Limewear venait juste de lui dire que ce qu'elle lui disait depuis 10 minutes ne l'intéressait pas ! En voyant son air indigné, Limewear fit un clin d'œil à Eléa. Il n'avait pas dit ça pour la taquiner, il se foutait vraiment de ce que Claire, Paul, ou Jasper avaient bien put faire ou dire, mais le dire pourrait cause une dispute entre lui et la brune, ce qu'il redoutait très fortement. La jeune répondit à cette boutade par un tirage de langue digne d'un enfant de maternelle et d'une éclaboussure au chlore. Limewear était trempé. Il se releva brusquement et s'éloigna de la piscine. A sa vision, Eléana éclata d'un rire clair et doux. Puis elle eût une idée, et se rapprocha de l'échelle de fer. Limewear lui, ne la regardait même pas, trop occupé à s'ébrouer. Il détestait le chlore. Il ne vit donc pas Eléana arrive à côté de lui. Sa surprise fût à son comble quand il sentit que le sol s'éloignait et que la piscine s'avançait. Pire encore ? Quand son petit corps roux toucha la surface de l'eau. Il réapparut quelques secondes plus tard, plus que trempé.

      « Je te jure que si je t'attrapes, je te mords. Je te mords jusqu'au sang. » réussit-il à articuler entre deux toussotements.


    La jeune fille lui tira à nouveau a langue, un sourire énorme plaqué sur le visage. Il n'oserait jamais lui faire du mal, tout deux le savait. Mais il allait tout de même se venger, ça c'était sûr et certain. Comment? Eléana n'en avait pas la moindre idée, mais il allait le faire. Elle devait donc être plus maligne que lui. Elle s'assit sur le rebord de la piscine, et s'attacha les cheveux en un chignon lâche. N'ayant pas prévu de se retrouver à la piscine, la jeune fille était allée nager en sous-vêtements. Sous-vêtements qui étaient maintenant imbibés de chlore, et donc sûrement bon pour la poubelle. Étonnamment, elle ne s'en souciait pas. Elle était trop occupée à regarder Limewear nager. C'était un spectacle plutôt drôle.

      « Tu as entendu ça? » demanda Lim' en s'immobilisant. « Quoi? » demanda la jeune fille. « Ce rire. Quelqu'un vient de rire. » « Tu délires complètement mon pauvre » dit-elle en retournant dans l'eau. « Il n'y a personne à pars nous ici. Arrête de flipper, et détends-toi un peu ! » répliqua t-elle en se glissant à nouveau dans l'eau.


    Limewear n'avait toujours pas bougé. Il était sûr et certain d'avoir entendu un rire quand il avait menacé Eléana de la mordre. Son ouïe était plus fine que celle de la plupart des animaux, et elle ne le trompait jamais. Il sortit rapidement de l'eau, avec beaucoup de mal, et s'ébroua de nouveau, avant de s'asseoir, face à l'endroit d'où provenait le rire, en attendant que les coupables se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane Empty
MessageSujet: Re: Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane   Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement? Connait pas, c'est qui? ▬ pv. Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane A. WATKINS
» Shane's Subject
» Règlement.
» Règlement des Partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA PISCINE-
Sauter vers: