Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abyssia & Cerunos |UC|

Aller en bas 
+4
Shayne O'Van
Erwan A. Lepry
Katey Leeh
Abyssia Clear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyDim 7 Fév - 21:50


Votre Humain.


    Abyssia & Cerunos |UC| Iconnikkireedb4 _ Abyssia & Cerunos |UC| Iconnikkireedb9 _ Abyssia & Cerunos |UC| Iconnikkireedo2

    NOM : Clear. Mon nom c'est Clear. C'est pas moi qui l'ai choisi, mais comme il tient de mes parents, je trouve qu'il est pas mal +_°

    PRÉNOM : Mon nom, c'est Abyssia. Ou Abyss' pour les amis. Il est jolie. Il rime bien. Et puis, les abysses, c'est joli, on dirait que rien ne peut nous atteindre à part la peur. C'est profond et inateignable ... Tout comme moi...

    ÂGE : J'ai 17 ans. Assez jeune, pas trop vieille. Je ne peux pas encore conduire de voiture, mais c'est pas trop grave, j'aime bien me déplacer avec Cerunos. Et puis, j'aime bien mon âge, ça veut dire que c'est le moment où il faut profiter de la vie =)

    SEXE : ♀. Je trouve que c'est mieux =)

    NATIONALITÉ : Je suis de nationnalité Américaine =). Vous savez, ceux qui aiment les grandes villes, la bonne nourriture et le soleil. Bref, je suis une des leurs.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : ( 6 lignes minimum )
    Je ne suis pas très difficile, mais j'ai des attitudes assez ... Différentes les unes des autres. D'abord, je suis une rebelle. Hé oui, l'insolence, j'aime bien ça, mais que qu'en on m'agresse. Pas devant les pions ou les profs, j'ai pas envie de me faire coller. Sinon, je suis assez sympatique et sociable. Même si je suis surtout une solitaire mélancolique. C'est mon petit jardin secret. Rêver, penser, reflechir, pleurer et observer sont mes activités préférées. Sinon, j'ai une âme assez compétitive et je n'aime pas le désordre. Limite maniaque... J'aime à la folie Cerunnos et j'ai une amitié faite d'or et d'acier. Je vous connais et vous devenez mon ami ? Rassurez-vous, vous garderez pour toujours une place dans mon coeur. Je suis aussi très têtue et je ne changerez jamais d'avis quoi qu'il arrive. Bref, je suis unique, sauvage et gentille...

    DEscriptION PHYSIQUE : ( 6 lignes minimum )Je suis apparement très mignonne et très jolie. Franchement, moi, je ne suis que moi. Mais une chose est certaine, je suis unique. Mon corps est assez élancée et je suis plus du style svelte ( si on me dit que je suis maigrichonne, je le mords). Je suis assez musclée mais ça se voit pas trop et tant mieux. J'adore faire du sport et surtout e qui est partique c'est que je suis assez rapide. Malheureusement, je suis maladroite voir trop... 
    J'ai de beaux yeux couleurs de la glace mais ceux ci varie selon mes humeurs. Il tournent au bleu mer lorsque qu'elle est furieuse. Mais quand je couve quelqu'un des yeux, ils passent à un bleu ... Ciel...
    Quand je passe au stade furie extreme, je vous conseille de m'eviter. Je devins à la fois violente et incontrolabe, tout comme mon pouvoir ...
    J'ai une belle chevelure blonde/or qui me tombe sur les épaules, lisse et coupé en dégradé ce qui me donne l'impression d'avoir comme une crinière. J'aime bien mon style. Il est ... stylé.
    Mes tenues vestimantaires sont modeste et restreintes. Je m'habille souvent avec des jeans et des hauts blancs ainsi ques des baskets blanches. Ma voix est assez hypnotisante. C'est un joli soprano, doux et envoutante. Bref, je m'aime. 

    STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )
    Je vous l'ai dejà dit. Je porte de simples jeans bleu ou brut avec des tee-shirts blanc. Je m'habille souvent par rapport à mes humeurs, marron quand j'ai froid, jaune quand j'ai chaud, orange quand je suis heureuse etc .. Comme chaussures ce sont de simples baskets blanche avec quelques traits rouges.
    Je n'aime pas trop la mode, mais j'adore les marques. Je vous explique... Je rigole bien parce que souvent, vous êtes tous pareils, chaussures talons, pull Abercombie ... Vous vous moquez souvent de moi car je ne vous ressemble pas, mais moi, je rigole parce que vous êtes tous pareils. Cependant, j'aime les marques comme Kaporal, Converses et Quiksilver. J'aime toutes les marques.
    J'ai horreur des robes ! Raaaahhh. C'est un vrai casse-gueule (pardon pour le gros mot). Tu marches dessus, tu tombes... Pareil pour les escarpins xD Le pire, quand tu glisses sur une marche et qui tu dégringoles dans les escaliers ! Ca fait mal --'.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : ( 2 lignes minimum ) 
    J'ai tout. Tant que c'est bon. J'aime beaucoup quad c'est epicé comme le curry et le plats comme le chinois. Mmh, c'est bon les nems. Sinon, j'aime assez les fast-foods mais j'aime pas en abuser. Sinon, c'est pizza powaa <'3

    GOÛTS LITTÉRAIRES : ( 2 lignes minimum )
    Au oui, j'aime lire ! Et je ne fais que ça. Mon seul défaut avec la lecture ? Je lis tout le temps les mêmes bouquins. Des livres du genre Twilight et surtout du fantastique. Je me nourris de ça. Comme si il en avait pas assez avec cette vie de dingue..

    GOÛTS MUSICAUX : ( 2 lignes minimum )
    La musique ? Oo' je vais vous dire des chanteurs c'est plus simple : Justin Bieber avec One time, Edward Maya avec Stereo Love, Michael Jackson avec tout, et après j'vois. Bref, j'aime tout ... Mais franchement, je me passe tout le temps les mêmes chansons en boucles... 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS :  
    Les loisirs ? Lire, penser, pleurer et faire du sport. J'aime aussi etudier la magie et agrandir mon pouvoirs.

    PHOBIES : Les araignées et les insectes... 

    PROJET(S) ? : 
    Essayer de reconstruire ma vie malgré ma "spécialité"

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nikki Reed, mais je vais changer pour Sarah Michelle (Pas Gellar, Sarah Michelle tout cours ! )



Son Daemon.


      Mettez ici deux ou trois icones 1OO*1OO de son daemon.


    NOM : Cerunos ou Cerunnos

    SURNOM : Pas de surnom.

    ÂGE : Je sais pas, il n'a jamais voulu me le dire. Mais il est jeune.

    SEXE : C'est un garçon. Zut... 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : C'est parti pour un Guepard Commun =)

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : ( 10 adjectifs minimum )
    Chieur - Gentil - Hypocrite - Sociable - Drole - Sportif - Humouristique - Calme - Toujours partant pour faire des conneries xD - Vulgaire - Se faire remarquer - Respectueux ( rare mais c'est possible ) - Moquer - Calme, posé ( Idem ) - Obeissant ( très rare ). 
    Bref, tout le contraire de Moi ;). Mais je l'aime ...

    DEscriptION PHYSIQUE : ( 6 lignes minimum )
    Vous savez à quoi ça ressemble un Guepard. Ben là, c'est pareil.
    C'est un jeune guépard élancé et assez fin. Il est rapide vu que c'est leurs lots à tous ceux de leurs espèces. Il a un pelage orange, fauve avec pleins de petites taches noires. Il est plutot beau. Il profite de son physique pour ... se faire remarquer. Le seul truc un peu spec' c'est qu'il est beaucoup plus grand que la normal. Il est assez grand pour que je puisse pas toucher par terre lorsque je monte sur son dos. Il est assez fin. Il est aussi rapide mais pas tellement endurant (Au boulot Cerunos). Sinon, il a une assez grande queue et une jolie frimousse trop craquante. Il serait capable de vous arracher la tête pour la simple raison que vous lui effleurer sa belle queue et je le laisserais faire. Ses moustaches sont assez grandes et ses yeux sont assez joli.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : ... Fan de viennoiserie. C'est d'ailleurs souvent l'objet de pari ou de chantage...

    PHOBIES : La phobie de Cerunos est de perdre Abyss'. C'est logique...



Leur Histoire.

    PASSÉ : ( de l'enfance jusqu'à son arrivée à l'université / N'oubliez pas : Avant la maturité de l'être humain, le daemon peut se métamorphoser à volonté. )
    Vous savez, dix-sept ans de vie, c'est pas grand chose. La vie suit son cours, sans que vous vous en rendez compte. Pour moi, ce ne fus pas des années de guerre, de poursuites ou de parties de cache-cache avec la police. Mais attention, on pourrait croire que j'ai vécue dix-sept en de bonheur. Eh ben vous avez tout faux. Au bout d'un moment, ça devient trop voyant, trop dangeureux ou trop ... malheureux. Eh oui, entre ces trois mots, je pense que pour moi, j'aurais vécu les trois. Mais laissez moi vous emporter par mon histoire. Elle débute avec un retour à mes douze ans. Le début de l'adolescence... 
    Ma chambre. Pièce grande comme un trou à rat, aux papiers peints unis rose bonbon. En bas, la voix de mes parents. Tous deux jeunes, heureux de leur vie modeste et de leur petite fille si bonne élève et si polie. Mon buletin sans tache ne m'avantage pas. Toute personne normale se rejouisserait de ce merveilleux exploit, mais pas quelqu'un comme moi. Moi, je regarde mes copies avec un grand soupir. Toujours cette école ennuyeuse, ces profs trop strictes et les camarades trop normaux. Rien que ces pensées me font vomir. En ce moment même, j'écris sur des feuilles volantes. Quoi ? Je n'en sais pas plus que vous. Mon stylo court sur le papier. Il écrit des mots et des chiffres, les barre et recommence. Toujours ces mouvements si réconfortants. Le temps me paraissait long. Trop long. Même Cerunnos poussât un soupir d'ennui. Cerunnos c'est ma moitié, mon réconfort, le seul être auquel je peux faire entièrement confiance. Mon daemon. Il s'était changé en petit golden retriver et s'était affalé sur mon lit. Je regardais pas la fenêtre. Il devait pas être loin de 16h30. A quoi bon rester ici ? Mes parents ne viendraient pas me chercher de sitôt. Ils étaient trop occupés par leurs petites affaires.
    << On sort ?, proposais-je à Cerunos >>
    << Avec plaisir, répliqua-t-il avant de se changer en petit hamster russe. >>
    Je le pris et je le déposais doucement près de mon cou où il se cachat dans les cheveux. J'enfilais mon blouson et je sortis, par la fenêtre. Origibale comme sortie ... Arrivée en bas, Cerunos se changea de nouveau en chien et trottinât à mes cotés. J'avais pris la direction du parc. J'avais besoin de voir du monde. Je traversais sur le trotoire d'en face et je repartis d'un pas plus tonique. En attendant, je peux toujours me présenter. Je suis Abyssia Clear, collégienne et jeune fille de 12 ans. J'habite sur la petite ile de Manhatan en Amerique...
    La neige avait submergé la ville quelques jours plus tôt. Personne n'était dehors mise à part les rares mésanges qui s'aventuraient pour chercher de quoi subsister. Cerunos me dépassa en coursa le seul groupe de pigeon du Parc. 
    << Tu sais que tu as l'air stupide, lui fis-je remarquer. >>
    Il leva les yeux au ciel. J'avais commencé à parler avec mon daemon avat même de dire mon premier mot. Je parlais rarement d'ailleurs. A l'école, les profs me mettent au fond, dans ce que je puis appeller "famille", jamais ou rarement. Et mes amis ? Je n'en n'ai point. Je suis trop bizarre, trop parfaite, trop mystérieuse. Je suis pas assez normal. En verité, ils ont pas tort, je suis différente. Premièrement, j'ai ma moitié qui est animale. Deuxiement, je possède un don, un pouvoirs. Je suis capable de contrôler le temps. Revoir le passé, prédire l'avenir et ralentir le temps. Mais tout ça à un prix : mon énergie. Plus j'essaye de figer le temps, plus j'ai le risque de m'evanouir ou mourir. Mais je ne suis pas trop inquiète de ce niveau là. La vie m'a veaucoiup pris mais ne m'a rien donné.

    DON : Celui de contrôler le temps mais attention, je peux : Revoir le passé, voir le futur (Maxi 3 min) et ralentir voir arrêter le temps pour quelques secondes (Maxi 50 sec) ...
     



Et Vous ?

    PRÉNOM : Plus tard ... Quand on se connaitra mieux

      ÂGE : J'ai que 13 ans et j'avais peur de pas avoir votre niveau de RP =\

      PUFF : Mustang ou Flammy' 

     DOUBLE-COMPTE ? : Nan ... J'pense pas Smile

      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Ben ... Il est super =)

      POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Parce que Kalhan est mon idole avec toutes ses disputes avec Ashkane et quand j'ai vu "La mort de Kalhan et Ashkane", je pouvais pas rester là les bras croisés alors comme ça faisait deux mois que j'hesitais, j'ai pas réfléchie et me voilà Smile

      CHOSES A AMÉLIORER ? : Nan, rien ... Ce forum est parfait...

      CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Bleu ;) elephant

      MOT DE LA FIN ? : 


Dernière édition par Abyssia Clear le Sam 27 Mar - 10:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katey Leeh
    Prof' de langues démoniaques étrangères

Katey Leeh


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : In a Rainbow

Feuille de personnage
Age de l'humain : 26 ans
Pouvoir : Invoquer les démons
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyLun 8 Fév - 17:46

    Bienvenue parmis nous :'D
    && bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMar 9 Fév - 17:41

Mercii =) Je suis contente de m'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. Lepry

Erwan A. Lepry


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMar 9 Fév - 18:07

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMar 9 Fév - 18:14

Mercii. Je termine dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne O'Van

Shayne O'Van


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19ans .
Pouvoir : Maîtrise de l'électricité
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMar 9 Fév - 20:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMar 9 Fév - 21:05

    Bienvenue sur le forum ! ,)
    Bonne chance pour la fin de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMar 9 Fév - 21:43

Merci <'3
Il me reste plus que l'histoire et le style vestimentaire à compléter. [Le plus compliqué puisqu'il y a pas beaucoup de trucs à dire =/ mias je renonce pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 11:57

Welcome la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 13:10

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 16:18

    Bienvenue à toi ! =D

    Il te faudra un avatar à la taille et l'autre moitié du code ^^
    Je te laisse finir tranquillement ta fiche ;P

    Et ne t'en fais pas pour le niveau de Rp, c'est en forgeant qu'on devient forgeron =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 16:53

Merci... Je vais me faire un avatar ...

Edit = Je vais enlever les photos de mon perso', je viens de m rendre compte qu'elles sont NLDD
Re-Edit = Finalement, j'prends Emma Watson ;)


Dernière édition par Abyssia Clear le Mer 10 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Callaway

Jake Callaway


Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain :
Pouvoir :
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 17:12

    weclooome & bonne chance pour terminer ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 17:44

    Emma Watson est déjà prise par Smilla.
    Va regarder la liste avant de choisir un autre avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyMer 10 Fév - 22:42

La liste des célébrités n'a pas alors etait éditée. Emma Watson est libre =) Je suis désolé pour ce dérangement et je vais me chercher quelq'un d'autre ...

Edit : Nikki Reed est prise ? Si non, je la prends et on fait comme si elle avait les cheveux blonds xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyJeu 11 Fév - 20:06

    Non Nikki Reed n'est pas prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyVen 12 Fév - 17:44

Merci. Pour les cheveux, je fais comme si elle avait les cheveux blond. Sur ce, je change mes images et j'essaye de poster le début de mon histoire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptySam 13 Fév - 15:57

    Ça marche ! Et ne t'en fais pas, pour la couleur des cheveux tu peux toujours dire qu'elle se fait des teintures etc etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptySam 13 Fév - 20:30

Je poste le début de mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyDim 21 Fév - 13:21

Désolé du Double Post mais je tiens à signaler que la fin de ma prez' sera plus longue car mes vacances viennent de commencer et je ne serai pas disponible la deuxième semaine =)
Je continue ma presentation dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyVen 12 Mar - 17:37

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyDim 14 Mar - 12:26

Oui .
Désolé. je crois que j'ai fini.
Si non, je suis désolé, je finirais quand je reviendrais dans une semaine après mon voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyDim 21 Mar - 18:29

FINISH ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptyLun 22 Mar - 17:53

    Il te manque 3 ligne pour le style vestimentaire.
    Pour le reste, ca me semble ok, passe te recenser pour l'animal, le don (par contre le don est un peu trop puissant, pense a le diminuer stp. et la célébrité et c'est ok, tu peux jouer. (pense a mettre des icones aussi pour la signature.)

    EDIT : Le code n'est pas complet non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| EmptySam 27 Mar - 10:44

  • Voilà, je crois que j'ai réctifié. Je peux changer ma célébrité ou pas ? Et je peux mettre une vidéo où elle chante ? (En spoiler si ça vous déranges.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssia & Cerunos |UC| Empty
MessageSujet: Re: Abyssia & Cerunos |UC|   Abyssia & Cerunos |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssia & Cerunos |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abyssia' RPG's ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: