Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abyssia' RPG's ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssia Clear

Abyssia Clear


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Abyssia' RPG's ♠ Empty
MessageSujet: Abyssia' RPG's ♠   Abyssia' RPG's ♠ EmptyJeu 1 Avr - 17:33


Abyssia - Clear •


Abyssia' RPG's ♠ 2710577577_a27255f8d6
(♠️) ~ A B Y S S I A ~ (♠️)
Je suis apparement très mignonne et très jolie. Mon corps est assez élancée et je suis plus du style svelte ( si on me dit que je suis maigrichonne, je le mords). Malheureusement, je suis maladroite voir trop... J'ai de beaux yeux couleurs de la glace. J'ai une belle chevelure blonde/or qui me tombe sur les épaules, lisse et coupé en dégradé ce qui me donne l'impression d'avoir comme une crinière. J'aime bien mon style. Ma voix est assez hypnotisante. Je suis une rebelle. Hé oui, l'insolence, j'aime bien ça, mais que qu'en on m'agresse. Même si je suis surtout une solitaire mélancolique. C'est mon petit jardin secret. J'aime à la folie Cerunnos et j'ai une amitié faite d'or et d'acier. Rassurez-vous, vous garderez pour toujours une place dans mon coeur. Je suis très têtue et je ne changerez jamais d'avis quoi qu'il arrive. Bref, je suis unique, sauvage et gentille...



(♥️) ~ C E R U N N O S ~ (♥️)
C'est un jeune guépard élancé et assez fin. Il est rapide vu que c'est leurs lots à tous ceux de leurs espèces. Il a un pelage orange, fauve avec pleins de petites taches noires. Il est plutot beau. Il profite de son physique pour ... se faire remarquer. Le seul truc un peu spec' c'est qu'il est beaucoup plus grand que la normal. Il est assez grand pour que je puisse pas toucher par terre lorsque je monte sur son dos. Il est aussi rapide mais pas tellement endurant (Au boulot Cerunos). Sinon, il a une assez grande queue et une jolie frimousse trop craquante. Il serait capable de vous arracher la tête pour la simple raison que vous lui effleurer sa belle queue et je le laisserais faire.
xD


Rp en attente :
*
*
*

Rp en cours :

*
*
*
*

Rp finis:
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssia' RPG's ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyssia & Cerunos |UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Sujets-
Sauter vers: