Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| Empty
MessageSujet: Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn|   Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| EmptyJeu 25 Fév - 21:47

Mes yeux restaient rivés sur les vitres du bus, regardant d’un air morne les gouttes de pluie qui s’abattaient violemment sur le sol. Je poussai un énième soupir avant de reposer ma tête sur le siège, prête à dormir. Snowery, blotti sur mes genoux, mordillait inconsciemment la manche de mon manteau, l’air tout aussi las que moi.
Nous nous étions levés aux aurores pour passer la matinée entière et une bonne partie de l’après-midi en ville. Nous n’avions pas de courses particulières à faire mais depuis notre arrivée à Lindwuën, nous n’étions sortis qu’assez rarement. Alors, décidée à empêcher la monotonie de s’installer, j’avais pris la décision de quitter plus souvent les gros bâtiments et leurs alentours. Malgré les protestations de mon daemon (il fait trop froid, je suis fatigué, j’ai d’autres choses à faire, j’ai pas envie de voir des gens et blablabla), j’étais sortie sourire aux lèvres.
On avait pris le bus, tout simplement parce que j’âdooore les bus *w* (puis aussi, parce que j’ai aucun permis é.è) J’aime bien regarder les gens puis le ronronnement du bus m’a toujours apaisée.
Toute excitée de débarquer dans un nouvel endroit, j’avais couru dans tous les sens et foncé droit vers les boutiques en faisant des pauses régulières dans des Cafés. Au fil des heures, Snow se dérida un peu et devint même agréable en arrêtant de critiquer tous les articles des magasins, les vendeurs et passants.
Nous avions repris le bus pour rentrer un peu après 14h00 puisque j’avais réussi à manquer celui de 13h00, m’attirant les foudres du Chaton. Et plus d’une demi-heure plus tard, j’étais toujours sur le chemin du retour, somnolant avec mes quelques sachets de courses aux pieds et mon daemon sur les genoux. Mais j’étais incapable de dormir, la voix forte d’une femme au premier siège me donnant la migraine. Elle s’adressait au chauffeur et parlait fort, comme si elle voulait que tous les passagers soient au courant de sa vie familiale. Elle ne s’arrêtait pas une minute et je me demandai furtivement comment elle arrivait encore à respirer.

« ...Oh ! Je ne vous ai pas dit ?! Matthias vient d’avoir 7 ans. Mon dieu, comme je me sens vieille maintenant ! Et je ne sais pas quoi lui offrir, vous savez ils utilisent tous des…des…Ipaûdeuh là, je comprends rien à ces bidules mais apparemment ils ont du succès ! Oh ! Je ne vous ai pas dit ?! Katrina va se marier. Mon dieu, son fiancé est un vrai benêt, si vous saviez ! Parce que…»

Je fronçai les sourcils, légèrement irritée et tentai de ne plus l’écouter en me concentrant sur autre chose, la course des gouttes de pluie sur les vitres, par exemple. Mais je n’eus pas à réfléchir longtemps car le bus s’arrêta et je reconnus mon arrêt. Pas fâchée de quitter l’affreuse femme, je retrouvai instantanément ma bonne humeur et lui lançai même un sourire en sortant du véhicule.


Je me dépêchai de ranger le maquillage, les quelques vêtements et le dernier album de mes artistes préférés dans ma chambre puis m’effondrai sur mon lit, contente de ne plus bouger. Snow faisait de petites rondes dans la chambre, l’air impatient mais je ne m’en préoccupai pas le moins du monde.
Après être restée dix bonnes minutes à ne rien faire, je me levai en m’étirant longtemps puis me repassai de l’eye-liner. Je m’aperçus alors que la pluie s’était arrêtée, laissant place à une furtive éclaircie.
Le bruit des pattes de Snow sur le parquet attira mon regard sur lui, il me fixa à son tour et la même idée nous traversa l'esprit. J'attrapai ma veste et fermai la porte derrière Snow. Même si mes pieds étaient fatigués, je n'avais pas envie de rester entre quatre murs alors que le temps commençaient tout juste à devenir plus doux.
Je me dirigeai de suite vers les Bois clair, là où j'adorais me promener.

*Ouais, on reste pas trop longtemps dans la forêt, hein ?*
*Pourquoi, tu as peur qu'une bête féroce vienne te manger ?*
*Non mais je suis pas fan des arbres, ils m'ennuient. Et j'ai pas peur des bêtes*

Je levai les yeux ciel, il était déjà vexé. Puis je me mis à errer sur les chemins, observant l'endroit et me perdant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rayllyn e. u. Levingway

Rayllyn e. u. Levingway


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Intouchabilité non controlée
Relations :

Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| Empty
MessageSujet: Re: Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn|   Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| EmptyVen 26 Fév - 23:45

    La journée de cours lui avait semblé interminable, longue et pénible. L'esprit ailleurs, ses pensées vagabondaient vers des terres immenses et verdoyantes qu'elle ne connaissait. Elle rêvait. Son stylo tournoyait lentement entre ses longs doigts alors que son regard sombre se perdait dans un recoin de la salle.

      « Mademoiselle Levingway!»
      « Mademoiselle Levingway!»
      « Heu... Oui.»
      « Vous êtes avec nous?»
      « Oui.»
      « Très bien.»


    Le cours de rattrapage des Sciences Naturelles ne lui parut jamais plus long. Le retentissement de la sonnerie fut une libération. Avec entrain elle rangea ses feuilles blanches dans son classeur, ses feutres dans sa trousse et glissa le tout dans son sac en bandoulière. Elle quitta précipitamment la classe, mais fut interrompue dans sa course.

      « Rayllyn, s'il vous plait.»
      « Je t'attends dehors...»
      « Oui monsieur.»
      « J'apprécierai que vous soyez plus attentive dans les prochaines semaines. Vos résultats sont en baisse.»
      « J'en suis consciente, je vais y remédier...»
      « Bien.»


    Sans même un sourire, elle planta son professeur et sortie de l'institut rapidement suivit de près par Meenënëko qui n'osait dire mot. Arrivée dehors, elle laissa glisser son sac le long de son bras et s'étira les mains levée vers le ciel tout en fermant les yeux pour apprécier l'air frais de cette fin d'après midi.

      « Je sais pas trop ce qui va pas en ce moment Ray...»
      « J'ai pas envie d'en parler Meeko. Laisse tomber.»
      « Bon ca te dit une bonne ballade?»


    La jeune femme lui répondit d'un large sourire et entama la marche. Elle passa dans sa chambre afin d'y déposer ses affaires et enfila un manteau et une écharpe ne sachant pas quand elle reviendrait. Elle saisit le paquet de cigarettes qui trainait sur sa table et dans un petit soupir ferma la porte à clef.

      «C'est parti!»


    Les deux amis marchèrent un long moment silencieusement. Ils se dirigeaient vers les bois clairs afin de se vider la tête et passer une soirée calme et détendue par la suite. Tout deux profitaient pleinement de la lumière tamise qu'offrait le soleil dans le sous bois, l'odeur de la terre mouillé, le chant des oiseaux. C'était si bon de retrouver un peu la nature.
    Rayllyn s'assit sur une branche d'arbre qui incurvée l'invitait à se poser dessus. Meenënëko vint poser sa tête sur les genoux de la jolie demoiselle qui en réponse à ce geste affectueux caressa la tête du canidé. Au même moment, l'envie d'une cigarette la saisit. Elle chercha son paquet dans sa poche, sortie une marlboro, l'alluma, la fuma. Sans faire attention, elle jeta son mégot qui malencontreusement rencontra le jean d'une tiers personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-with-your-dog.forumactif.org
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| Empty
MessageSujet: Re: Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn|   Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| EmptySam 27 Fév - 13:21

Il n’y avait pas vraiment de sentier alors marcher droit n’était pas toujours facile mais puisque j’aimais le bruit des branches craquant sous mes pas, je ne me plaignais pas. Et puis, emprunter les chemins plus durs où les herbes mouillées m’arrivent aux genoux et où le sol est recouvert de branches d’arbres, m’a toujours donné l’impression d’être une grande aventurière. Attention, Indiana-Jones-Girl arrive ! Je laissai libre cours à mon imagination, me représentant de dangereux crocodiles, d’étranges espions ou marchant à la façon d’un astronaute sur la Lune. Ces jeux me rappelaient l'époque où je jouais aux Pirates avec ma mère et une douce nostalgie me submergea momentanément. Snow ne faisait pas attention à moi, il restait un peu en retrait et gambadait museau en l’air, humant les odeurs de la forêt. Mais je savais très bien qu’en ce moment il me jugeait immature et espérait secrètement que personne ne nous apercevrait.
Après plusieurs minutes de "grandes aventures", mes chaussures étaient déjà trempées et j’étais essoufflée à force de bouger dans tous les sens mais n’avait glissé à aucun moment, un véritable miracle. Snow poussa un léger soupir à mon intention pour me signifier qu’il avait marre de mes futilités d’enfant, je ris avant de lui dire d’un air très sérieux ;

* Tu sais, je devais sûrement être un Ninja dans ma vie antérieure *
* C’est cela…Et moi, j’étais le Pape *

Je ne sais pas s’il leva les yeux au ciel mais ça ne m’aurait pas étonné qu’il le fit.
Pour éviter de me disputer avec lui, je décidai de retourner vers un sentier moins encombré. Je levai la tête vers le ciel, regardait les grands arbres qui bordaient l’étroit chemin et shootait dans des cailloux. En avançant dans les bois, j’entendis quelques oiseaux chanter et je souris en me disant que le printemps reviendrait peut être plus tôt que je ne le pensais. En écoutant les Pious-Pious, je me mis à chantonner aussi mais très bas, juste pour moi-même.
Du coin de l’œil, je vis Snowery sauter dans l’herbe humide, il avait sûrement senti une petite bestiole. Ressentant une vague de pitié envers le pauvre petit animal qui risquait de se faire croquer, j’accélérai le pas, obligeant mon daemon à abandonner sa piste pour me suivre.

* Qu’est ce qu’il te prends de marcher si vite tout à coup ?*
* Oh, j’en avais juste envie. Un peu comme une impulsion, j’ai soudainement ressenti l’irrésistible envie de marcher vite. *
* Ah oui ? (son scepticisme était clair comme de l’eau de roche) Tu as des impulsions assez étranges *

C’était clair qu’il ne me croyait pas une seconde et je m’amusai devant sa mine boudeuse. Il s’éloigna un peu de moi, regardant partout sauf dans ma direction, je me remis à fredonner.
Soudain, Snowery se redressa d’un coup et trottina jusque moi. Je relevai la tête, surprise et aperçut une jeune femme assise sur un bout de bois. Je n’étais pas très loin d’elle et fut étonnée de ne pas m’être rendue compte plus tôt de sa présence. Je me rapprochai un peu, juste au moment où elle jetait un mégo de cigarette qui atterrit sur le bas de mon jean. Je ne réagis pas de suite puis secouai fort ma jambe pour que le mégo tombe sur le sol. Après, je me retournai vers la jeune femme et tentai d’étouffer mes rires sans grands succès. Sans savoir vraiment pourquoi, je trouvai la situation marrante. Je regardai l’inconnue quelques instants puis lâchai un petit ;

« Salut… ! »

Un peu minable, je sais mais que dire d’autre ?
Snow, lui, n’avait pas l’air de beaucoup s’amuser. Il fixait sans aucune gêne le daemon de la fille, comme s’il voulait s’assurer que le gros chien blanc n’était pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| Empty
MessageSujet: Re: Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn|   Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenetrouvepasdetitre ._. |Rayllyn|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayllyn && Meenënëko
» Behind the Wind. Under the Moonlight. [Rayllyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: