Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † Empty
MessageSujet: Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †   Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † EmptySam 27 Fév - 15:13

        • Puisqu'un jour il faut s'évader ...


      Je n'étais que peu reveiller et pour tout vous dire je ne voulais plus bouger . Depuis que je n'avais plus de nouvelle de Zacc' , plus rien ne sembler me faire sourire . Alors que Agusus avait bien changer physiquement , je demerais la même , inchanger et inchangeable . Agu' était passé de souris à hibryde lion-dragon . Il mesurais dans les deux mètre cinquente centimètre . Pas trés facile pour le caraisser . Et si je me levais dificilement , Agu' n'avait pas perdue de ca légendaire fougue et ce trouvait dehors , volant grace à ses deux aile verte . Apès avoir pris une bonne douche pour me détandre et eveiller un peu mes sens ; je retourna m'habiller . Une fois cela fait , je passa par la fenètre et monta sur le dos de mon deamon . Je m'assis et il ferma la fenètre avec ses pattes avant qui sont des mains de dragon . Tout cela était déstiner à m'eviter le plus possible le contact avec les gens . Car sur un kilomètre j'entend tout ce qu'il pense , et cela me rend totalement dingue . Je ne savais pas trop où on allais , j'avais laisser à Agusus Termalo le choix de la destination . Bien entendue le connaissant , on allais attérire trés loins de la ville et de ses bars . Tout ce qui pouvais me faire chuter dans l'alcool étaient fuit de mon deamon . Habiller avec un jean déchirer , un debardeur noir et une veste qui appartenais à Zacc' , j'avais un air de tristesse sur le visage . Les cheveux détacher ses dernier avaient bien pousser puisqu'ils tombaient juste sous les homoplates . La direction que prenait l'hibryde Lion-Dragon me sembler connue . Bien entendue, l'endroit le moins fréquenter de LD . Les plaines verte . L'attérissage s'effectua avec douceur et grace .

      - Tout va bien ma douce ?
      - Oui Agu' merci .

      Le silence c'est dernier temps prenait beaucoup de place entre lui et moi . Mais pour tout dire je ne trouvais même plus la force de continuer les cours . Je secher le plus possible et sortez casiment tout le temps en boite de nuit , dans les bars , en soirée , ou tout simplement en solitaire avec une bouteille à la main . Dans ce néant je n'ais qu'une petite place . Rien ne m'entoure et pourtant j'étouffe . Rien ne me touche et dans ma tête pourtant je hurle de me laisser tranquil . J'avais l'impression que je devenais folle . Et plus le temps passer sans qu'il ne soit à mes coter et plus je sombrer . C'est comme lorsqu'on ce noie . On à du mal à respirer , notre vision ce brouille , tout devient flou , les cris et apelle au secour de la surface ne sont que trés mal perçue par notre ouille . Tout nous abandonne même cette douce envie de vivre . Alors que tout sembler calme , Agu' grogna mais ce ne fut qu'un élève qui passa . Je ne capta aucune de ses pensé car je ne controle pas du tout mon don . Il était tout de même temps que je trouve un peu de repos . C'est pourquoi je m'alongea sur l'herbe verte de cette plaine , Agu' s'etendit à mes cotés . Le regard de mon Deamon était fuyant , il observait si les horizons était sans danger pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Paccino †

Velkan Paccino †


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Si vous le regardez vous aurez peur...
Relations :

Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †   Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † EmptyMar 16 Mar - 12:30

    * Chui pas sur que ce soit une bonne idée *
    * T’es lourd ! Faudrait savoir ya deux secondes tu te réjouissais à la simple idée de voir la tête de Logan demain *
    * Oh oui ! Ça se sera magnifique ! Mais si jamais tu te blesse… moi ça me fera mal aussi ! et j’en ai pas envie ! *
    * Petite nature ! *
    * Quoi ! Redis-moi ça un peu ! *
    * Chut ! *


    J’étais pratiquement certain que Logan était en cour en ce moment… je l’avais vu une ou deux fois perché sur une moto rutilante en train de faire la course avec son guépard… Ce qui m’avait donné l’idée de … lui emprunter. J’aime les motos oui. Pas Jigsaw, il a peur que je me pète quelque chose et qu’il ne puisse plus voler… pas grave, je suis sur que je saurais la conduire. J’en avais déjà enfourché quelques une… et j’adorais ça.

    * Mieux que sur mon dos ? *
    * Ça n’a rien à voir *


    Voler dans les airs avec Jigsaw ou foncer sur une moto… non aucun rapport. Et puis… les motards ça fou toujours la trouille ^^ alors pourquoi me priver de ce petit plus ? Je savais qu’Aaron le pion possédais une moto, une triomphe si je me rappel bien mais je n’avais aucune idée de l’endroit où il l’entreposait. De toute façon je préférais celle de Logan, plus récente, plus agressive… et plus facile à trouver. Faut croire que lui aussi aime emmerder les autres. Il l’a garait très souvent devant la bibliothèque. Au grand désespoir de la bibliothécaire.
    Heureusement pour moi, ce jour là n’échappait pas à la règle. La moto était bel et bien devant la bibliothèque. La plupart des élèves devaient être en cour à cette heure… personne en vue, mais pour s’en assurer, Jigsaw prit son envol et se mit à décrire des cercles dans le ciel pour surveiller le secteur. Une fois certain que personne ne pouvais nous voir, j’enfourchais rapidement la moto et laissais le casque sur place. Le démarrage fut des plus simples et des plus rapides. Quel idiot laisserais ses clés sur le contact je vous le demande !
    Le moteur rugit et je m’élançais derrière les bâtiments. Cette moto était une moitié de cross, je comptais bien en profiter ! Et Logan semblait avoir opéré quelques petites modifications sympathiques sur sa bécane…
    Je fonçais comme un fou sur la route entre les champs, le plaisir d’être libre… dans le ciel, Jigsaw me suivait d’un mauvais œil. Il n’approuvait pas ça…

    * Quelque vient en face ! Merde c’est Aaron et sa moto ! vite prend à droite ! *

    Vraouuum, la machine fila dans le champ, plutôt la plaine. Si Aaron me croisait, il reconnaitrait à coup sur la moto de Logan…

    * Arrête toi c’est bon ! *

    Je n’en revenais pas moi-même d’écouter ce dingue de piaf. Depuis quand me donnait-il des ordres ? J’étais à présent en plaine prairie… super. Tout sourire, Jacero se posa à coter de moi… mais sans me regarder. Merde qu’est ce qu’il y a ? Suivant son regard je compris enfin. Jig n’avait jamais vu Aaron, il m’avait fait tourner… pour m’emmerder comme d’habitude. Je n’aime pas être en contact avec les autres et lui prenait un malin plaisir à me faire rencontrer tout le monde. De là haut il avait surement aperçu la jeune fille installée non loin de moi ou plutôt sa grosse bestiole. J’en avais rarement vu des plus gros… peut-être jamais même. Quand à la jeune fille… si on lui retire son petit air triste… elle était tout simplement magnifique. Tsss, Ah les filles… pfeuh !
    Sortant un paquet de cigarette de ma poche, j’en porte une à mes lèvres et laisse mes mains partir à la recherche d’un briquet. J’étais toujours à cheval sur la moto du prof mais avait coupé le moteur et mis la béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †   Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † EmptySam 27 Mar - 13:11

[Désoler pour le retard X____x]


        * Tout semble parfait pour se reposer ici ... *
        * Ne préte pas attention à ce bruit de bécane ils ne viendrons pas par ici j'en suis sure . *


      Effectivement , Le bruit de la moto était trés présent dans l'aire . Mais Agu' avait pris les devant et comme toujours me rassura en me disant que le conducteur ou la conductrice ne viendrait pas par ici . Cela sembler logique puisque les plaine verte ne sont pas faite pour des engain tel qu'une moto . Bon il fallais avouer que un peu de compagnie ne m'aurais pas déplues tout de même . Malgret ma tristesse du au départ du jeune homme que j'aimais , je trouva la force de sourie quand je compris que Agu' une fois de plus s'était tromper dans ses pronostique .

        * Mais c'est quoi ce malade , il va déraper O___O *
        * Laisse le faire on vera bien . Si il tombe on ira l'aider au pire . *


      Mais je n'aurais nul besoin d'aller aider ce jeune homme puisque il ne chuta pas de sa bécane , il y resta . Moteur desormais coupais et béquille depliée , il restais tout de même dessus . Elle n'allais pas tombée . Avait - il peur de cassé son joujou ? Agu' se leva et resta à sa place tout de même . Il ne grogner pas , et n'était pas du tout agressif . Avant il aurait sauter sur eux sans réfléchir . Mais s'étais calmer depuis quelques mois . Je dévisager ce jeune homme . Un sourire vient ce poser sur mon visage . Pourquoi ? Et bien tout simplement parceque ce jeune homme me rapeler un ami . Un ami qui n'aimait pas la compagnie féminie , et il me sembler que c'était un pareil pour ce jeune brun . Son deamon était en tout cas une créature magnifique .
      Le jeune homme n'était pas trop mal non plus . Et puis surtou aventage pour moi , les deux être ne comuniquer pas par la pensée . Car dans le cas contraire , ne controlant pas mon don j'aurais tout entendue et cela m'aurait filer mal au crane . Et rapêlons que ce lieu choisit par Agu devait me permêtre de me reposer .
      Mais revenons à nos deux moutons . Je me levais et me dirigea vers le jeune homme , cigarette en bouche et main farfouillian ses poche pour trouver un briquet . Je sortis celui qui était dans la poche droite de mon jean et alluma la flamme , que je porta au boup de la cigarette de ce jeune inconnu . Je pris alors le plis et sortie moi aussi une cigarette de mon packet que j'avait tirer de la poche opposé à c'elle du briquet . Je rangea toute cette atiraille de dessespoire et regardit le jeune homme dans les yeux . Aprés avoir relacher la fumer que j'avait tirer de cette cigarette . Je la pris entre deux doigts et l'otta de ma bouche pour pouvoi entamer la discution .

        - Toi aussi ca te detand quand tu te touve dans une situation que tu n'aime pas trop ? Au faite je m'apelle Océane.


      Je n'avait pas dit mon nom pour la bonne et simple raisn que si il voulais le savoir il me le demanderait . Agu' quand à lui était comme qui dirait plier de rire face à cette scéne qui n'avait rien de comique . Mais le fait que je n'aime pas la préscence des autre et que cela semble de même pour l'inconnu , et bien rien que cela ca le fesait rire . Il se disait à cette instant même que la terre etait bien petite pour que deux être pas trés sociale se trouve nez à nez clope à la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Paccino †

Velkan Paccino †


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Si vous le regardez vous aurez peur...
Relations :

Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †   Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † EmptySam 3 Avr - 15:13

    Ce pauvre Logan allait être vert, je n'allais pas lui rendre sa bécane dans le même état rutilant... Elle avait déjà un peu de boue un peu partout... ben oui le printemps c'est gadouilleux ! Mais tant pis, je m'en tape, j'ai besoin d'air. Et il ne saurait surement pas qui lui avait fauché. Je remarquais quand même que le prof et moi avions les mêmes goût en matière de moto... je bricolerais bien un peu la sienne... histoire d'en faire un mega roadster comme dans le « monster garage » de Jessie James... C'est pas une si mauvaise idée d'ailleurs.. peut-être même que...
    Rah putain, voilà l'autre pouf qui me coupe dans mes pensées. Elle pouvait pas rester dans son carré d'herbe cte conne ! Avec sa moitié de dragon comme garde du corp là...
    Ce crétin de Jigsaw ce poussa même pour laisser passer la demoiselle. C'est ça fait le malin et dans 5 minutes on se barre parce que mosieur en aura marre ou il aura trop provoqué le demi fauve et craindra pour ses plumes. Jig est un chieur mais il évite toujours les contacts physiques. Un peu comme Wolf, tout dans la gamelle rien dans les couilles...
    Bon il vient ce briquet ? J'étais sure dans avoir mis un dans ma poche ce matin... une poche maintenant vide ! C'est clair c'est ma journée purée de purée...
    Tiens, tiens, voilà que mademoiselle, charitable comme un ange, porte sa flamme sous ma clope. J'accepte cette aide providentielle, mais ça ne veut pas dire que j'accorde audience à mademoiselle. Sauf qu'elle , elle le croit. Nan mais j'y crois pas c'est quoi cet incruste là ? Et vas y que jte tape la discut ! J'hallucine.

    – Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je fume comme ça c'est tout...

    C'est parti je sens monter le mélodramatique. Bouh t'es méchant de me parler comme ça et blablabla. C'est vrai je suis pas courtois mais qu'est ce que je m'en tape si tu savais ma pauvre ! Allé fume ta clope et rentre vite faire un gros dodo avec papa dragounet pour te border. C'est bien t'es mignonne...

    * Hé crétin elle ta dit son nom *
    * Ta gueule poulet ! *


    Et si j'ai pas envie de lui dire mon putain de nom hein ? C'est interdit de garder l'anonymat ? Sérieux dans 5 minutes je dégage. J'ai horreur de ces situations débiles ! On se croirait sur facebook : « tu veux être mon ami » ? non dégage !
    Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Bouh c'est pas polie je lui ait pas répondu oulalala...

    -Velkan

    Un nom craché comme une insulte... et merde. J'y croit pas...

    - Et toi cette tête de déterrée c'est celle de tout les jours ou c'est parce que tu t'es bourée la gueule hier soir et que tu me confonds avec le propriétaire du lit dans lequel t'as fini la soirée ?

    * Putain mec t'es trop con ! *
    * Ah bon c'est moi le chieur maintenant ? *


    J'ai pas envie d'être gentil ! Point final ! Ah tiens, j'ai même pas dis merci pour le briquet... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † Empty
MessageSujet: Re: Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †   Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons l'air - Attrapons le vent || Velkan Paccino †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velkan Paccino
» Le sable, c'est le démon. [ PV Velkan ]
» Du vent d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAINE-
Sauter vers: