Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN

Aller en bas 
+8
ShinIchi Hayashi
Jude Law
Shayana P. Guido ♪
Lucas N. Elenwë
Calipso V. Wilson
Wolfgang M. Loewer
Aaron Dwayne
Iseult Ahern
12 participants
AuteurMessage
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 14:55


Iseult Ahern


        █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN 894724e8wup2 █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN 240851sqo46p █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN 5689262uolwcw



    NOM : Point besoin d’un grand paragraphe pour blablater sur mon nom de famille non ? Il suffirait de dire qu’il est Ahern. Je rajouterais néanmoins qu’il me vient de mon père et de mon grand-père et de mon arrière-grand-père avant lui. Bref, d’une bonne génération d’irlandais. Tous roux aux yeux verts, dont j’ai d’ailleurs hérités. Alors voilà, je suis Mlle Ahern.


    PRÉNOM : Irlandaise d’origine, j’ai donc tout naturellement héritée d’un prénom typique de là-bas. Celui-ci me vient de ma grand-mère, décédée quelques jours avant ma naissance. Et ce que j’aime dans celui-ci ? Certainement le fait que lorsque celui-ci résonne, je vois les vertes prairies sous une légère bruine, les nuages bas vers l’horizon et un arc-en-ciel qui surplombe les nombreux lacs. Iseult. C’est ainsi que je me prénomme.

    ÂGE : Cela fait désormais près de dix-neuf ans que j’erre sur terre. Dix-neuf ans, vous rendez vous compte de ce que cela représente ? Je suis née un jour de printemps. Et sachez qu’il fut pour le moins agréable si l’on exclue la pluie qui tombait en masse et le vent qui soufflait en rafale. Néanmoins, que je sache, ma mère en a gardé un bon souvenir malgré ce temps désastreux.

    SEXE : ♀ Fille, tu veux verifier ? ⌐⌐

    NATIONALITÉ : Irlandaise pur-souche, comme je l’ai déjà dit plus tôt, il faut suivre Coco. Pour préciser, on est Irlandais depuis des siècles chez nous. De vrais Gaéliques familiaux :).

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :
    Délurée mais très intelligente. C’est ce qu’on pourrait dire aux premiers abords lorsqu’on croise Mlle Ahern. Mais ça, c’est ce que pensent les gens qui ne connaissent que peu la Demoiselle. Car on peut dire que la jeune femme n’est ni aussi simple, ni aussi fofolle. Que je m’explique. Commençons par le commencement ; sachez que la jeune femme n’aime pas vraiment sa condition de femme. Elle aurait adoré être un homme et ça pour plein de raisons ; amies féminines, avouez que les règles chaque mois, ce manque de force et le peu de cas qu’on fait de vous ne vous enchante pas. Voilà donc en partie pourquoi la jeune femme n’aime pas … être une femme. Outre cela, la jeune femme apprend peu à peu à faire avec et essaye de jouer avec cette féminité, d’utiliser son charme à bon escient même s’il faut avouer que pour l’instant, c’est plutôt timide et maladroit. Ainsi, les talons et les robes, c’est en soirée et encore, avec de tallons on tombe donc mieux vaut miser sur des ballerines. Cette jeune femme pas trop féminine apprend doucement à se mettre en valeur. Tentative dans laquelle Ridire l’aide du mieux qu’il peut. Mais parlons un peu plus en détail du fait que la jeune femme n’aime pas être une femme car il me serait tout à fait possible de dire que ce petit fait qui semble pourtant minime est en fait très important. Plus précisément, c’est grâce à lui que l’on peut expliquer tout le caractère de la jeune femme et une bonne partie de son histoire. Car c’est dans le début de son histoire que prend naissance le côté garçon manqué de la jeune femme et la fin de celle-ci est marquée par ce trait de caractère. Il faut savoir qu’à cause d’un père exigeant, d’une mère très effacée et de cinq frères plutôt turbulents, la jeune femme n’a jamais vraiment connu de véritable femme qui lui explique ce que c’est d’être femme.

    Il est donc possible de dire sans détour que la jeune femme est un garçon manqué. Cela passe premièrement par le sport qu’elle pratique le plus souvent possible. Si la jeune femme en est venu au sport, c’est tout d’abord grâce à ses frères. Perdue entre cinq tas de muscles, il fallait bien qu’elle se fasse une place. Et cela passa par l’apprentissage de la boxe puis de l’aviron. Deux sport pas vraiment féminin il faut bien l’avouer. Néanmoins cela n’a pas eu trop d’impact sur sa silhouette mais plutôt sur son caractère ; battante et volontaire, la jeune femme ne baisse jamais les bras. D’un caractère dur et exigeant, elle est inflexible sur certains principes et se bat pour les faire respecter. Après avoir battu de long en large les rues de Dublin pour donner de la soupe aux SDF, la jeune femme s’est forgé un mental capable de résister à beaucoup de chose. Ou tout du moins de bien encaisser en silence. D’autant plus que la présence de Ridire l’aide bien. Continuons. Si Iseult sait parfaitement enchaîner dix kilomètres en ramant ou enchaîner un crochet et un direct, elle ne sait pas suivre une recette et est incapable de coudre quoi que se soit. C’est un véritable cas en cuisine, elle sait juste deux ou trois trucs histoire de ne pas mourir de faim mais ça se résume à des pâtes et des steak. Ce qui désespère d’ailleurs au plus haut point Ridire mais qu’importe, il n’est pas mécontent que la jeune demoiselle sache parfaitement se battre.

    Autre aspect garçon de la jeune femme blonde vénitienne ; elle adore la mécanique. Il n’est pas rare de la voir trifouiller durant des heures le moteur d’une vieille voiture. D’ailleurs, elle aime retaper les vieux engins, cela la passionne réellement. D’ailleurs, en Irlande et jusqu’à ses dix-huit ans, la jeune femme a étudié la mécanique et est fièrement détentrice d’un CAP Mécanicien. Avant de venir ici, Iseult travaillait dans un petit garage qui réparait uniquement des voitures de collection ; un rêve éveillé pour la belle demoiselle. Seule touche de féminité dans cette carapace qui jamais ne rend les armes ? La musique. En effet, seule chose que lui ait vraiment léguée sa mère ; le goût pour la musique. D’ailleurs elle lui a apprit depuis toute petite à jouer du piano familial. Et si Iseult n’a jamais pris de cour, elle a apprit seul, en autodidacte. Et elle se débrouille plutôt bien. Même si ces temps-ci elle n’avait pas trop le temps de jouer de l’instrument d’autant plus maintenant qu’elle est venue ici et qu’elle n’a pu emmener le clavier de sa mère désormais décédée. La jeune femme est la plupart du temps impressionnée par ces filles qui se maquillent à la perfection et s’habillent chaque jour comme pour un défilé. Ce n’est vraiment pas quelque chose dans ses cordes et la demoiselle se contente globalement d’un trait de crayon et d’un coup de mascara lorsqu’elle sort en ville (avouer que pour le travail, cela ne change pas grand chose de mettre les mains dans le cambouis maquillée ou non.)

    Pour finir, je pourrais dire que la demoiselle se donne un air nonchalant pour cacher les nombreuses faiblesses qu’elle a, témoignant d’un gros manque de confiance en elle. Manque de confiance qu’elle veut à tout prix cacher. Car la demoiselle blonde est aussi quelqu’un qui n’a plus foi du tout en l’être humain. En effet, Iseult est misanthrope.

    DEscriptION PHYSIQUE :
    Je suis Irlandaise vous vous souvenez ? Origine qui peut expliquer deux ou trois particularité que mon visage présente. Et on commence par mes yeux. Avec de grands cils qui me dérangent plus qu’autre chose parfois, j’ai l’iris d’un drôle de vert bleu. Dans ce sens là car globalement, mes yeux son en faite vert avec une corolle bleu grise bizarre sur les bords. Mais s’il ne fait pas beau, s’il pleut par exemple, mes yeux deviennent presque tout à fait gris. Bref j’ai des yeux plutôt bizarres mais j’aime. Ca change un peu. Et puis en tant qu’Irlandaise, je me serais fait renier par mes parents si j’avais osé avoir des yeux marron simples ou dans le genre vous voyez ? Même si je trouve cela tout de même bien beau. Bref continuons sinon on va y passer la nuit. Des sourcils fins qui se haussent assez souvent ( oui, je sais lever un seul sourcil et j’en profite à fond, usant et abusant de cette mimique >< ). Niveau visage, j’ai les traits fins et des pommettes un peu hautes. Des lèvres un peu trop charnues à mon gout et un menton pas trop pointu. La peau généralement hâlée, j’ai hérité de mes parents ma tignasse bouclée à profusion. D’un blond vénitien, j’ai la chance d’avoir des reflets roux au soleil -- … Je n’essaye jamais de lisser ces cheveux, ou je devrais passer près d’une heure trente dans ma salle de bain et ça c’est juste proscrit. Parce que non non non je ne veux pas passer trop de temps à m’occuper de moi. Niveau allure et stature, étant donné que je pratique la boxe et l’aviron, je suis plutôt musclée. Mais tout de même, pas trop. Que je m’explique. Mes frères étant eux sportifs mais ne voulant pas vivre aux côtés d’une fille en mode super man j’ai des pectoraux plus gros que les tiens, ils m’ont pas mal freiné. Mais bon, si je tape, vous aurez quand même mal, disons que je ne suis pas molle quoi :).

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Simplicité. Ou comment être adepte du « je prend la première chose qui me tombe sous la main ». Vous avez saisi l’idée ? La plupart du temps, la jeune blonde est habillée d’un jean (slim, droit ou large selon ses envies et le temps), d’une chemise ou d’un tee-shirt simple, d’un pull dans le genre Abercrombie et les pieds chaussés de Bensimon. Bref, on fait simple et pas excessivement féminine. Sa tenue peut varier, notament lorsque la jeune femme s’attelle à la mécanique. Là c’est plutôt vieux survet Panzeri et débardeur simple. Quand la jeune femme n’est pas en brassière en été. Niveau couleur, la jeune femme possède les basket Bensimon dans beaucoup de couleur (seule petite folie vestimentaire qu’elle s’autorise, d’autant plus que le Ben ne sont pas chères en Irlande *_*) ainsi que ses gilets Abercrombie, eux aussi bien colorés et souvent assortis aux chaussures ; seul effort vestimentaire qu’elle pourra fournir.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES :
    Je suis habituée aux petits déjeuners consistant de l’Irlande ( bien que le boudin ne soit guère mon ami ), au déjeuner un peu plus léger et à la légère soupe du soir ; une journée équilibrée et un régime qui ne fait donc pas grossir. Plutôt bien non ? Mais je ne suis pas difficile avec moi-même. Depuis que ma mère n’est plus là, j’ai du apprendre les rudiments de la cuisine. Et si je n’aime pas ça, faire des pâtes et un steak ça reste dans mes cordes.

    GOÛTS LITTÉRAIRES :
    Shakespeare et Nietzche certainement en premier grâce à Ridire qui adore lorsque je lui fais la lecture à ce paresseux. Au-delà de ça la poésie me va bien, Châteaubriand est selon moi bon bien et j’ai adoré le lire lorsque j’étais triste. Car sa tristesse est autre que la mienne et me fait relativiser. Quelques Gemell pour passer le temps c’est pas mal non plus, ça découpe un peu les corps à la hache et c’est moins fin que Nietzche je l’avoue mais j’aime bien. Tout ce qui est roman, je lis en faite. J’aime lire, cela permet de s’échapper. Par contre, j’ai du mal avec les romans policiers. C’est toujours la même chose à mon humble avis. Mais je ne le dis pas trop fort sinon Ridire va me décapiter *_*.

    GOÛTS MUSICAUX :
    U2 ! Et le premier qui me dit qu’il ne connaît pas, je mords. Après j’aime Muse, Placebo, MGMT ( j’écoute Kids en boucle ces temps-ci ), Indochine, P!nk, Luke, Jean-Louis Aubert, The Fray, Green Day, Mika, Bénabar et tant d’autre … Je suis ouverte à tout, sauf au rap et compagnie, je déteste …

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS :
    Faire de la boxe et de l’aviron. Mais aussi réparer de vieilles voitures et passer quelques heures les mains dans le cambouis. Courir le long d’une place avec Ridire de Macédoine qui vole au-dessus d’elle. Lire et faire du piano à ses heures perdues. Et bien sûr, écouter de la musique où qu’elle soit même dans un garage :).

    PHOBIES :
    Tout comme Ridire de Macédoine, elle a peur de perdre son lié. Mais aux delà de cela, elle a peur de perdre sa liberté chérie, son libre arbitre et sa conscience qui lui permet de réfléchir. Elle a peur qu’on la déconsidère à cause du fait qu’elle soit une fille et elle ne veut pas qu’on puisse lui refuser d’aller là où elle veut sous prétexte qu’elle n’est pas suffisamment forte. Je rajouterai, même si elle ne l’avouera jamais, qu’elle a une peur bleue de perdre les derniers membres de sa famille. A savoir son père et ses trois derniers frères.

    PROJET(S) ? :
    Avancer et survivre dans la vie. Iseult ne programme pas à l’avance. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fera de sa vie mais elle est sûre qu’elle le fera bien. Pour l’instant, finir cette école lui semble être un bon projet. Elle voudrait bien aussi pouvoir être indépendante sur le plan financier, ne plus dépendre de son père.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Annalynne McCord



Ridire de Macédoine


        █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN 4326701 █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN 12550102 █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN 91451406



    NOM : Comment, comment ose tu poser une telle question petit ignare que tu es ? Hum, je te réponds mais cette fois-ci seulement car sinon, Iseult ne va pas être contente. Sache alors que je me prénomme Коњ ( en macédonien ) ou Ridire de Macédoine.

    SURNOM : Point de surnom je vous prie. La seule qui puisse réduire ainsi mon prénom est Iseult. La seule j’ai bien dit. Et dans ces moments, elle m’appelle Ridire ou le Chevalier.

    ÂGE : Le même que celui de celle que j’accompagne chaque jours. Soit 19 ans si vous prenez le temps de faire un petit calcul tout simple au final.

    SEXE : ♂ Mâle, point de méprise possible.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Aigle Bateleur

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE :
    Ridire De Macédoine est ce que l’on peut appeler un Chevalier servant. De manière générale mais surtout avec Iseult, il faut bien l’avouer. Parce que bon quand même, on a beau s’appeler Ridire de Macédoine et être l’un des plus grands seigneurs du ciel, il reste plutôt difficile d’offrir toute sa bonté et sa protection à toutes les jolies filles qui passent à proximité. Passons. Je vous fais remarquer que le prénom de notre rapace préféré contient une particule. Ne vous méprenez pas, cette particule n’est pas là pour faire belle. Le rapace est l’un des symboles de la Macédoine. Et il en tire une grande fierté. D’ailleurs, rien n’est plus beau que la Macédoine à ses yeux. Et s’il a suivit Iseult jusqu’ici, il nourrit un jour le secret espoir d’y retourner. Cette particule et ce statut lui fait prendre un peu la grosse tête selon certains mais Iseult vous dira plutôt qu’il a développé un certain code d’honneur : en effet, le rapace a des valeurs certaines. On ne s’attaque pas aux femmes, on protège la veuve et l’orphelin, on est adepte des défis. Je pourrais vous dire aussi que Ridire est un peu précieux mais il est aussi aventurier. Partir à la découverte de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles personnes ? Il aime. Son petit côté précieux ? Certain le remarque notamment à cause de sa façon de parler. Il faut avouer que le rapace parle d’une manière plus que soutenu. Mais bon, on a une éducation ou on n’en a pas. C’est aussi quelqu’un de très pudique qui n’apprécie que guère lorsque sa liée se met en maillot de bain ou lorsqu’elle se met en simple brassière pour réparer des voitures ou autre. C’est quelqu’un qui peut paraître froid et distant mais c’est qu’il pense que quelqu’un de bien doit être impassible. C’est qu’il est certes impassible mais toujours inquiet pour Iseult qu’il trouve trop fofolle et trop tête brûlée. Ce rapace a énormément de culture, il cite Shakespeare et Nietzche pour le moins couramment. Il faut aussi noter que l’oiseau adore tout ce qui brille ; il adore ramasser tout ce qui brille et Iseult sait bien qu’elle ne peut lui faire plus plaisir qu’en lui offrant des trucs qui brillent. Autant vous dire qu’il a un bon petit trésor aujourd’hui, qu’il surveille jalousement, n’essayait pas de lui piquer quelque chose.

    DEscriptION PHYSIQUE :
    Ridire ( ce qui signifie accessoirement Chevalier en Macédonien ), est un véritable Aigle Bateleur. Avec tous les caractéristiques de celui-ci. Plutôt grand pour sa race ; mesurant près de 72 cm, il a une envergure de 1 mètre 80. Alors autant vous dire qu’il est pour le moins imposant lorsqu’il s’envole et s’amuse à raser votre tête. Mais en plus de sa carrure, il a des couleurs un peu particulières ; les épaules grises sombres, la queue et le dos roux sombre, il a la tête d’un noir de jai ce qui fait d’autant plus ressortir son visage rouge vif. Alors ajoutons ; carrure impressionnante et couleurs plus que particulières, cela vous donne un aigle étonnement gracieux et du point de vue d’Iseult, juste magnifique. Bref, un oiseau ou plutôt un rapace pas vraiment commun mais avec un petit truc en plus ; cette fierté qui brille dans ses yeux onyx. Car je vous rappelle que Mr est un lord, un noble. Alors oui, il a cette noblesse dans chacun de ses gestes qui le font encore plus impressionnant.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS :
    Mr de Macédoine aime ; le Soleil, les antilopes et les rongeurs, le vent sur ses plumes, voler haut dans le ciel, sentir la mer, revoir les arbres et les collines de Macédoine, qu’on l’admire, avoir pleins de trucs qui brillent, surveiller Iseult et l’aider à avancer, l’été et le printemps, apprendre, se faire lire du Shakespeare et du Nietzche par Iseult, vivre et voler, faire son chemin. La Macédoine.

    Au contraire, Mr de Macédoine n’aime pas ; la pluie, le froid, l’Europe, ceux qui n’aime pas la Macédoine, qu’on le vole, tout ce qui est amoral, les voyous, ceux qui pourraient détourner Iseult du droit chemin, les chansons romantiques tristes, les films qui font pleurer, rester enfermé, ne pas pouvoir s’envoler.

    PHOBIES :
    Perdre sa liée. Comme beaucoup certainement. Mais pour lui, cela reste sa principale peur. Parce qu’en tant que Chevalier Servant, il se doit de n’avoir peur de rien en même temps.


Dernière édition par Iseult Ahern le Jeu 1 Avr - 11:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 14:55


Leur Histoire.

    PASSÉ :
    ( Ce n’est qu’une esquisse, je la décrirais plus en détail peu à peu dans le journal intime de la Mlle mais là, j’ai vraiment trop la flemme de la faire en détail, c’est la partie que je déteste dans les présentations >< )




    Ma vie a prit son commencement à Dublin. Enfin pas tout à fait, à quelques kilomètres de Dublin vu que ma mère accoucha chez elle, enfin chez nous. Dans la petite chambre du fond du couloir, là où elle serait le plus tranquille et là où elle n’aurait pas quatre garçons qui viendraient l’assaillirent durant l’un des moments les plus pénibles de son existence. Je suis donc la cinquième d’une fratrie qui compte en tout six enfants. En effet, plus tard, un nouveau petit frère viendrait rejoindre la bande plutôt turbulente que nous étions. Nous avons tous eux une enfance plus ou moins normale je vous rassure, avec un père néanmoins très religieux donc pour nous c’était Messe tous les Dimanche. Ca, je détestais. Et je déteste encore. Parce qu’en plus, Ridire ne pouvait tout simplement pas m’accompagner lorsque j’y allais. Je ne vous ai pas encore parlé de Ridire ? C’est celui qui est là depuis toujours et celui qui sera toujours là. C’est mon lié, mon Daemon comme certain l’appelle. Pour moi c’est juste la plus belle chose qui existe sur Terre. Qui le connaît ? Ma mère vu qu’elle l’a vu apparaître près de moi quand je suis née, mon père qui l’a vu lorsqu’il est venu nous voir, ma mère et moi ( et autant vous dire que cela ne l’enchante pas que j’ai un Daemon, ça froisse sa croyance religieuse, je suis un peu son hérésie vivante :) ) et bien sûr tous mes frères qui le trouvent trop cool et qui auraient bien voulu en avoir un eux aussi. Mais nan, je ne partage pas u_u. Passons, notre enfance a donc été toute tranquille et un peu dénuée d’intérêt, entre l’école et le sport. Le sport ça c’est important, que je vous explique ; j’ai cinq frères. Alors imaginez un peu ce qui c’est passé. Avec eux c’est marche ou crève. Et avec mo tempérament, mon père disait toujours que j’aurais détesté rester en arrière. Il n’a pas tort d’ailleurs. Donc voilà, j’ai suivi la trace de mes frères et j’ai fait beaucoup mais alors beaucoup de sport. Et de la mécanique aussi parce que mes plus grands frères retapaient les vieilles motos de leurs copains avec l’aide de mon père puis seuls. Et moi, bah moi j’ai encore suivi le mouvement. Mais j’ai là découvert quelque chose que j’aimais vraiment. En plus j’étais douée et rien ne me faisait plus plaisir que de voir mes frères dégoûtée parce que j’arrivais à vous citer chaque pièce d’un moteur de Guzzi. De la compétition entre nous ? Bien sûr, c’est tout à fait normal non entre frères et sœur. D’autant plus que j’étais seule contre cinq. Enfin j’exagère, dès que j’avais des problèmes à l’école, Ridire en souris filait chercher mes frères et le plus souvent, l’idiot qui me faisait du tort se prenait cinq paires de poings sur la figure. Après tout, j’étais leur sœur et ils m’auraient protégés envers et contre tout. J’aime.

    Ma vie a prit un tournant quant, en troisième ( ou tout du moins l’équivalent en Irlande ), j’ai choisis d’intégrer une formation professionnelle pour devenir Mécanicienne. C’est à ce moment là que mon Daemon s’est stabilisé. La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite reconnu ce rapace que j’avais déjà croisé dans les livres d’images d’animaux de ma mère ( elle en avait des centaines ). Un Aigle Bateleur. Pourquoi avait il choisit cette forme ? Il n’a jamais voulu me le dire et encore aujourd’hui je ne sais pas vraiment. Mais je garde confiance qu’il me le dise un jour. Bref, revenons-en à mon histoire, j’intégrais une formation de Mécanicienne et j’eus la chance d’intégrer en alternance le garage d’un ami à mon père qui se situait à quelques kilomètres aussi de Dublin ; ainsi, Ridire n’était pas obligé de m’attendre dans un appartement où il serait devenu fou. Bien sûr avoir un aigle plutôt voyant en permanence au-dessus de votre tête ce n’est pas facile à vivre mais à cette époque, tout se passait relativement bien. Ce ne fut que quelques mois plus tard que la famille se déchira.

    Cela commença par la mort d’Aban, mon frère ainé. Il était le plus grand et alors que je n’avais que quinze ans, il allait sur ses vingt et un ans. Et depuis quelques temps, je le trouvais bizarre ; il sortait tard la nuit, avait une drôle de tête et était plus irritable avec tout le monde sauf moi qui avait toujours été sa petite protégée. Mais il n’avait jamais voulu me dire pourquoi il était bizarre, me disant simplement de ne pas m’inquiéter. Et bien aujourd’hui encore je m’en veux de ne pas m’être inquiété plus tôt ; on a retrouvé mon frère mort dans une ruelle du vieux Dublin, la gorge tranchée et le corps lardé de coup de couteau. Ce furent les policiers qui nous apprirent qu’il avait trempé dans une affaire de drogue. La mafia Irlandaise allait merveilleusement bien. Et moi affreusement mal. Ma mère était comme moi et elle ne tarda pas à sombrer dans la folie, ne supportant tout simplement pas le fait qu’Aban soit partit. C’était un peu comme si une étoile s’était éteinte dans le ciel de ma mère. Normalement cette histoire aurait dû nous rapprocher, nous souder mais pas vraiment. Si je me rapprochais de mes frères restant, Domnall, Forgall, Tomey, Padraig et Balor, mon père Erc s’éloignait de plus en plus de moi. De mes frères, c’était Padraig, alis Paddy avec lequel je m’entendais le mieux. Le troisième sur la liste des enfants, il avait trois ans de plus que moi et il était déjà très responsable. Il s’était engagé dans l’armé pour le plus grand bonheur de mes parents et si on ne le voyait pas beaucoup, il revenait toujours les bras chargés de cadeaux.

    Un an passa après la mort de mon frère et ma mère, Glenna, alors internée en hôpital psychiatrique à cause de sa folie, décéda un beau jour de mars, alors que les arbres étaient en fleur et les praires plus vertes que jamais. Ce fut un rude coup bien que tout le monde s’y attendait. Elle ne mangeait plus vraiment, s’était enfoncée dans sa folie et restait désormais silencieuse, ne nous voyant même pas. Mon père s’éloigna encore plus de moi, se rendant de plus en plus souvent à l’église. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je préférais me tourner vers mes études. J’avais 16 ans, presque 17 et j’étais douée, tout le monde le disait et Ridire était fier de moi. Nous continuions à nous promener le long des falaises qui plongeaient dans la mer, appréciant la violente caresse du vent lorsque certains soir j’étais nostalgique du temps ou Aban et Glenna étaient encore parmi nous. Le temps nous laissa alors deux ans de répis, le temps pour moi de décrocher mon CAP mécanicien avec les félicitations du jury ce qui ravit mes frères. Mais mon père lui ne fit aucunes réflexions, à peine m’adressa-t-il la parole pour me dire qu’il avait comprit. Cela me mit en colère certes, mais j’avais l’habitude désormais. Alors que la plupart de mes frères étaient partis habités de part et d’autre de l’Irlande, moi j’étais restée avec mon père. Je m’occupais un peu de lui quand je revenais des cours ou du garage. Et celui-ci étant à moins d’un kilomètre, je chargeais Ridire de le surveiller, ayant peur qu’il ne tente de suivre ma mère. Comment aurais-je pu savoir que ce n’était pas lui mais un autre membre de ma famille qui allait rejoindre ma mère ? A cette époque, notre président avait décidé d’envoyer des troupes aider celle de l’ONU ( les casques bleus ) au Soudan. Ce fut une lettre au papier bleu clair enveloppée dans une enveloppe noire qui nous apprit que Paddy était mort au champ d’honneur. C’était un 18 Janvier, j’avais 19 ans et je compris enfin pourquoi mon père ne m’adressa quasiment plus la parole. Car ce jour là, la lettre entre les mains, il me regarda pour la première fois depuis plus de trois mois avant de me lâcher, méchant et froid, d’une voix complètement dénuée d’émotion.

      ERC « Tout ce qui arrive c’est ta faute ! C’est le dieu qui me punit d’avoir enfanté un monstre ! »


    Certains de mes frères qui étaient présents furent choqués et tentèrent de le faire taire mais il ne s’arrêtait plus, il continuait à me servir de obscénités. Voilà donc pourquoi il fréquentait autant l’église, il croyait qu’ainsi, l’hérésie que j’étais lui serait pardonné. Depuis quand murissait-il cette idée ? Dom’ le plus âgé de nous me fit sortir et me parla de quelque chose qu’il avait entendu. Une école pour les gens possédant un Daemon. Il eut ce jour là le tact de ne pas dire « les gens comme toi ». Parce que mes frères étaient et sont encore des gens biens. Autant vous dire qu’après les funérailles de mon Paddy, je fis rapidement mes valises et partait le plus loin possible de la terre d’Irlande qui m’avait abrité depuis toute petite. Direction, une étrange école.


    DON : J’arrive à dialoguer avec les autres par la pensée. Mais de manière bien particulière. Je m’explique, je ne peux pas transmettre des paroles ou des messages mais plutôt des idées, des couleurs, des sons et des images. Il suffit juste que l’autre arrive à comprendre. Ce don là ne me coûte aucune énergie ou presque, il me permet juste d’exprimer mes humeurs de manières un peu plus précises envers les autres. Petit plus ; je peux « communiquer » avec n’importe qui, que je le connaisse bien ou pas du tout.



Et Vous ?

    PRÉNOM : Esther

    ÂGE : 17 ans, Presque 18 ⌐⌐

    PUFF : Je n’en ai point :)

    DOUBLE-COMPTE ? : Non

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? En naviguant de droite à gauche.

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Ce forum est BEAU. ♥

    CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas pour l’instant !

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : :Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : :)


Dernière édition par Iseult Ahern le Jeu 1 Avr - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 15:46

    Bienvenue chez les fous ! \o/
    Le code est bon, (même s'il ne s'est pas affiché xD) & par contre le griffon est déjà pris par Katey =/.

    « Ronronronronron ma Kateeeey *O* »
    TA GUEULE AARON ! @__@
    * le frappe *

    Warheum x'), bref je te laisse finir ta fiche tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 15:54

    BIENVENUE !
    Une irlandaiiiiiiiiiise *.* avec un prénom trop classe *.*
    Annalynne McCord *.* !
    JE T'AIME \o/ !
    J'veux un lien !

      * tire Wolf par les oreilles *

      " Tu es déjà casé mon bon monsieur "
      " NAN NAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ;__________; Ô rage Ô désespoir ;_; "


    Arhem (: ...
    Encore bienvenu et bonne continuation pour ta fiche =) et pour retrouver une daemon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 15:57

    Bienvenue (:
    Je vais t'éviter une petite scène comme les deux du dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 16:18

    Bienvenue sur le forum . :3
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 16:22

    « Ronronronronron mon Ronron \o/ » *PAN*

    Bienvenue parmis nous (:
    Et oui, navré d'avoir pris ton daemon ;_;

    Et si tu veux un petit conseil : Evites Wolf' au maximum, il est pas clair ce mec =o
    Me frappes pas @.@'

    *s'enfuis loin loin loin x)*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Loup-Garou. Se transforme en loup de deux mètres.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 16:23

Bienvenue ♥️__♥️
Revenir en haut Aller en bas
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 16:33

    Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Burton
    Prof' de Français
Diaboliquement vôtre !
Sharon Burton


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Est capable de transformer tout ce qui est solide en quelque chose de solide.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 16:36

    Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 16:55

    Mouhaaa merci à tous petits gens grouillants :D
    Ouais mon ordi doit avoir des bugs parce que c'bizarre que le code ne se soit pas affiché. M'enfin mon ordi et moi on est plus trop copain ces temps-ci --' ...

    Au passage Wolfgang, je te retourne le compliment, j'aime Wolfgang *__*. Et Iseult bah c'est mon arrière grand-mère qui s'appelait comme ça :). Et puis l'Irlande c'est le meilleur pays du monde d'abord ! Bref, point de soucis pour un lien x].

    Pas de griffon O____o ... ... ... Bon bah tant pis j'vais en trouver un autre. Et pas de soucis Katey je comprend pourquoi tu l'a pris, c'trop beau ces bestioles là. Par contre je préviens juste qu'il n'est pas marqué dans la liste des Daemons pris alors peut-être que si quelqu'un pouvait le mettre pour que quelqu'un d'autre n'essaye pas à nouveau de le prendre. EDIT : j'ai rien dit, j'avais pas vu l'opinicus >< * sbaff *

    Bref ;

      MERCI LA FOULASSE :D


    EDIT 2 : J'ai ( enfin ) trouvé mon Daemon *__*
    Si on me dit qu'il est déjà prit, je mord ...

    x]
Revenir en haut Aller en bas
Smilla Bouh
Just smile !
Smilla Bouh


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, pardi 8D

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Arrêter le temps ; tout mouvement est alors stoppé. Si elle touche quelque chose (d'animé) en utilisant son pouvoir, cette personne ne sera pas figée. Durée limitée et très fatiguant.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 19:07

Biiiiienvenueuh =D

L'Irlande *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 19:12

De quoi qu'elle parle d'Opinicus ???

mmm ...
Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 19:14

    Merci toutes les deux :D
    Opinicus c'est uen sorte de Griffon Mlle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 19:42

Lol croisement hyppogriffe et griffon.
Nan mais c'est pas ça que je disais, je parlais de ton edit, j'ai pas comprit le rapport... tu parlais du griffon que Katey a et ... je vois pas le rapport avec la suite de l'edit en fait.

Moi Blonde ? Du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 19:51

    Je suis blonde aussi, je compatie x]
    C'est juste que j'avais fais remarqué que je n'avais pas vu l'espèce " griffon " inscrite dans le répertoire des espèces déjà utilisées ce qui avait conduit à ce que je choissise celui-ci en Daemon. Mais après j'ai regardé un peu mieux et j'ai vu l'Opinicus. Donc en faite, le Daemon de Katey était bien inscrit sur le répertoire, juste que j'avais mal vu ...

    Bref je m'embrouille moi même, c'est le soir, je suis malade donc je vais retourner à mon caractère ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyMer 31 Mar - 19:56

(chui pas blonde xD)

Ah là oui je comprends pourquoi t'as mis ça mais au finale Katey a un vrai griffon (non coché, les modos siouplait ?) et c'est Velkan qui a un Opinicus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyJeu 1 Avr - 11:27

    Pitit post pour signaler que la fiche est finie.
    Bon l'histoire est pas extra mais là je suis chez moi, malade au possible donc déjà que j'aime pas cette partie, je me sentais pas de la développer plus. Mais je prendrais le temps de l'écrire mieux peu à peu au cours du jeu dans un journal intime ou quelque chose dans le genre :).

    Bref ; Finito :D
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyJeu 1 Avr - 13:26

    Han j'adore l'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyJeu 1 Avr - 13:38

    Moi aussi, j'adore carrément l'avatar xD
    Tout a l'air bon, passe dans les listes pour inscrire ton deamon, ton don et ta star et ca sera ok ^^

    Un lien avec un de mes perso *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyJeu 1 Avr - 13:50

    Merci pour l'avatar, c'est un gros coup de coeur, j'aime bien quant le perso fait pas forcément star x]. Et merci pour la validation Mr. J'vais de ce pas me recenser.

    Kyllian ; avec plaisir, j'vais du même pas faire une fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN EmptyJeu 1 Avr - 14:05

    Niquel \o/ je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty
MessageSujet: Re: █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN   █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
█ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: