Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪

Aller en bas 
+2
Kyllian Dahmer
Iseult Ahern
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 14:56



█ ZOO STATION, case number one ?

iseult ahern, ridire de macédoine and other, maybe you ?



      ISEULT AHERN
      just a small mechanic

    Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ 5396602mq9kbr


      Délurée - intelligente - pas féminine - mécanicienne - gentille - attentionée - cultivée - nonchalante - garçon manqué - sportive - énergique - mentalement forte - ne sait pas cuisiner - est une catastrophe pour coudre - joue du piano - lit beaucoup - misanthrope sur les bords - méfiante au milieu - simple - peu maquillée



      RIDIRE DE MACEDOINE
      just a fallen prince

    Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ 836382Sans_titre_4_copie


      Noble - précieux - cultivé - cite Shakespear et Nietzche - aventurier - chevalier servant - futé - malin - froid - distant - fier - athlétique - énergique - pudique - un peu vieux jeu - aime les défis - aime ce qui brille - surveille jalousement son trésor - réfléchi - posé - endurant - susceptible - vient de macédoine - symbole




    Légende pour les liens qui suivent, histoire que vous vous y retrouviez :) ;
      □□□ Connaissance
      ■□□ Apprécié
      ■■□ Bon ami
      ■■■ Très bon ami

      ~ Confident
      ∞ Spécial
      ☻ S'amuse
      ₪ Sentiments
      ♪ Attirance
      ♫ Forte Attirance
      ♥ Amour
      ∂ Ex

      ƒ Famille
      † Mort

      × Non apprécié
      x Détesté
      ø Ennemi


Dernière édition par Iseult Ahern le Jeu 1 Avr - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 14:56



█ MAGNIFICENT, where have you hidden my heart ?

L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme







█ MIRACLE DRUG, we're not going anywhere alone.

C'est de ta peur que j'ai peur


Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ 506597KristenStewart10

    Lauriane A. Emingweys & Morwène
    ■■■

    Parce que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui cuisine comme moi ; très mal x]. Enfin au moins ça permet de pas s'ennuyer ces après-midi où l'on tente de faire des gâteaux. Je dis bien tenter parce que c'est pas si facile que ça. Autant démonter des moteurs à explosion j'ai pas de soucis mais autant suivre une recette c'est pas ma tasse de thé. Et puis Lolo c'est donnant donnant. Je l'aide comme je peux en cours et puis lorsque je suis dans la panade au niveau social, je n'ai plus qu'à me demander ce qu'elle ferait à ma place et tout roule. Parce que Lolo elle est trop :). Et puis c'est ma keupine .



Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ 5836502nm2d01

    Kyllian Dahmer & Baphomet
    ■■□

    Petit mécano en herbe et son z'osio. Pour une fois que j'épate quelqu'un par mes connaissances en mécanique, ça fait franchement plaisir. Et puis au moins ton n'oiseau Ridire il l'aime bien. Même s'il veut pas trop le dire parce que Baphomet est bien plus grand que lui et que Mr de Macédoine est jaloux x]. Mais Kyky il est gentil parce qu'au moins lui il a de la force dans ses petits bras alors comme ça il peut me défaire mes boulons ^^. Mais je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu peur que tu me dénonce mais finalement c'est qu'il est bien sympathique ce petit bonhomme.



Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ 77948601

    Andréas K. Scharzfeld & Haïkla
    ■■□

    Alors toi mon coco, tu as beau être un cancre x] redoublant, tu as un don plus que méga extra giga supra cool ! Bon même si tu as faillit me tuer au passage bien sûr mais quand même, c'est franchement trop kiffant. JE VEUX LE MÊME >< ... Pouvoir devenir une créature mythique. Par contre on évite les Manticores quand même parce que je n'en garde pas un très bon souvenir de ma petite rencontre rocambolesque --'. Il faut vraiment que tu arrive à contrôler ce don parce qu'il est vraiment trop trop énorme ( et que sinon tu es un véritable danger publique >< ). Et puis tu me rappelle Paddy. Tu es quelqu'un d'adorable, toujours là, gentil, calme et à l'écoute des autres. En bref, tu es quelqu'un de bien.



[img][/img]

    Smilla Bouh & Snowery
    ■■□

    (ec)



[img][/img]

    Effy A. Stowards & Sempkö

    ■■□

    (ec)



Dernière édition par Iseult Ahern le Mar 6 Avr - 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 14:56



█ ALL BECAUSE OF YOU, it starts with a simple glance

Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes.









█ SUNDAY BLOODY SUNDAY, there are people you cant love

On dit que le sang veut du sang.


[img][/img]

    Wolfgang M. Loewer & Cheshire
    x

    (ec)



Dernière édition par Iseult Ahern le Mar 6 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 15:01

    Moi \o/
    J'ai trois personnage a te proposer ^^

      Kyllian Dahmer : Froid – Franc – Rêveur – Câlin – Ironique – Lucide – Protecteur – Direct – Possessif – Jaloux – Marrant – Pas trop susceptible – Courageux – Téméraire – Mystérieux – Ténébreux – Nerveux – Bon fêtard – Chiant – Emmerdeur – Dealer – Drogué – Il jumpe – A un daemon qui s'appelle Baphomet – Son daemon est une Pygargue à Tête Blanche.

      Sharon Burton :
      Froide – Franche – Hyperactive – Sadique – Machiavélique – Ironique - Sarcastique – Cynique – Lucide – Protectrice – Directe – Possessive – Jalouse – Tricheuse – Stricte – Marrante – Caractérielle – Pas susceptible – Courageuse – Téméraire – Mystérieuse – Nerveuse – Bonne fêtarde – Chiante – Emmerdeuse – Extrêmement liée son Daemon – A un Daemon qui s'appelle Lucian – Son Daemon est un Lycanthrope – Son pouvoir transforme ce qui est solide en une autre chose solide.

      Andréas K. Scharzfeld :
      Plein de vie – Calme – Tranquille – Ne se prend jamais la tête – Il est bien souvent de bon conseil – A l’écoute des autres – Marrant – Protecteur – Réfléchis – Intelligent – Sait faire la part des choses – Parle beaucoup – Il se fit toujours à sa première impression – Ne recherche jamais l’amour – Grand fan de l’alcool – Champion de boxe – N'offre pas sa confiance a n'importe qui – Son Daemon se nomme Haïkla – Son Daemon est une chienne croisée – Il se transforment en animal mythique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 15:11

    ( Mon ordi a mangé mon message, j'ai dû recommencer Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ 747837 )

    ...

    C'est ce qu'on appelle être rapide ça x]
    Alooors, tout d'abord j'aime tes caractères, ils sont tous un différents, alors bravo parce que moi je galère à chaque fois a trouver un petit truc pour mes persos de manière à ce qu'ils soient " unique ".

    Après cet intermède d'éloge ; niveau liens, je suis ouverte à tout et avec grand plaisir. Mais tu cherche quoi un peu plus précisément ? Plutôt lien positif ou négatif ? ( pendant que tu répond j'vais zieuter les fiches des trois ) Comme ça quand je sais un peu mieux ce qu'ils sont et ce que tu recherche pour eux bah j'activerai mes neurones pour essayer de trouver des liens original ( if you want of course et surtout si mon cerveau le veux en faite >< ). Voilà voilà tandis que tu réponds je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la présentation et en même temps zieuter tes fiches ( oui oui je suis pluridisciplinaire, même avec un cerveau malade x] ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 15:26

    Mdr merci pour tout ces compliments, j'en suis flattée \o/ *câlin*

    Sinon je ne cherche rien de particulier pour les un ou pour les autres, je les aimes tous (avec un leger penchant pour Kyllian, mais bon c'est mon premier perso aussi ^^) Regarde pas la feuille de présentation de Sharon T_T j'avais la flemme de la faire T_T (a honte xD)

    Je suis également ouverte a toute proposition \o/ et positif ou négatif, c'est toi qui voit ^^
    (Je t'aide beaucoup pas vrai xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 15:57

    En effet en effet tu m'avance énormément ^^
    Bon bon alors ... Je vais faire en fonction des caractère de tes persos et des liens qu'ils ont déjà ( ça serait balot que t'en ai en doublons >< ). Voilà voilà ce que j'ai trouvé, pas fameux pour un premier jet ( j'ai bien honte d'ailleurs ... ) mais mon cerveau refuse d'aller sonner à la porte de Mme Inspiration. Donc dit moi ce que t'en pense, si ça t'inspire quelque chose qu'on puisse retravailler tout ça :).

    Avec andréas : J'aime la mythologie et Mlle Iseult, outre le fait d'être cultivée et le fait qu'elle adore les bouquins traitant de l'histoire ( réelle ou fictive ), est aussi une Irlandaise. Et pour en avoir fréquenté un paquet, ceux-ci sont bien branchés tout ce qui mythologie et autre. Alors de deux chose l'une : premièrement, elle aurait pu croiser Mr Andréas alors qu'il essayait de progresser dans le contrôle de son don, sous sa forme mythique quoi. Déjà comme ça elle pouvait pas le louper et puis elle pourrait être intriguée par cette bestiole et s'en approcher ( au grand damn de Ridire d'ailleurs ). Après à nous de voir comment cette rencontre s’est passé, si Andréas à réussi à bien contrôler ou non son pouvoir etc … Puis ils se séparent sans qu’Iseult l’ai vu sous sa forme humaine. Seulement elle n’est pas idiote donc elle se doute bien que c’est quelqu’un qui a fait usage de son don. Et elle pourrait essayer de chercher qui est « l’homme qui se transforme en créature trop de la bombe ». Et là, Iseult aurait pu retrouver Andréas sous sa forme humaine cette fois-ci, le croisant au hasard à la bibliothèque ou autre. Donc lui saurait qui elle est mais pas elle. Voilà le premier truc, deuxièmement j’aime bien le caractère de Mr Andréas et Iseult pourrait trouver en lui quelqu’un qui lui rappelle l’un de ses frères décédés ( sans pour autant tomber dans le morbide ça lui ressemblerait pas >< ). Donc au final ça te laisse la liberté de voir comment il réagira face au fait qu’elle l’ai vu sous sa forme mythique, ce qui se passerait à ce moment là et aussi face au fait qu’elle soit totalement fan de ce don.


    Voilà j'en ais mis qu'un pour l'instant parce que sinon j'aurais pas répondu avant quelques minutes. Donc dit moi déjà ce que tu pense de ce lien, je suis en train de trouver quelques petits trucs pour les autres :).

    Mais juste une ou deux questions pour les liens : Sharon elle se comporte comment avec les élèves ? Et Kyllian maintenant qu'il est revenu, il est dans quel état d'esprit ? Enfin ce que je voulais dire c'est est-ce qu'il prend son job de pion très au sérieux ? Parce que la Demoiselle Irlandaise qui a parfois quelques problèmes pour dormir pourrait se lever la nuit et aller bricoler quelques machines dans le garage ( le lieu n'est pas sur le forum mais il y a le forum everywhere qui fera très bien l'affaire ). Donc à voir comment il réagit, se pourrait être un début pour voir le lien derrière. Bref, j'espère que tu as a peut près compris mes explications un peu embrouillées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 19:44

    Alors ca me va super bien pour Andréas *_* On pourrait même jouer le topic ca serait court mais intéressant je pense. Si elle sait prendre ses jambes a son cou bien évidement vu que c'est l'instinct de l'animal qui prendra le dessus xD Puis après l'histoire de ressemblance avec son frère est intéréssante aussi *o*. Enfin bref j'aime quoi *o*

    Pour Sharon, elle est très spéciale, que ca soit pour un eleve, un prof ou un surveillant. Montre lui que votre rencontre n'est pas une perte de temps et elle s'interessera un minimum a toi. Après, une fois qu'elle apprécie, c'est tout bon, mais il va en falloir du temps xD Elle ne souhaite pas que ses connaissances avances au stades d'ami ou d'ennemies parce qu'elle se priverait de faire ce qu'elle peut faire avec de simple connaissance. Tu vois ce que je veux dire xD ?

    Ensuite pour Kyllian, c'est vraiment le mec pas prise de tête, au contraire, il discutera avec toi et t'aideras a réparer ta voiture xD Il va un peu mieux qu'avant, mais disons qu'il tente d'oublier ses soucis \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 20:57

    Yeah, cool pour Andréas , j'suis contente d'avoir réussit à tirer quelque chose de mon vieux cerveau ramollo Cool Very Happy. Et oui je confirme, le sujet serrait bien sympathique ! Et pas de soucis pour Iseult, elle est sportive, elle court plutôt bien x]. Donc si tu veux j'peux le commencer dans un endroit reculé ( genre le bois ou la plaine ) et donc c'est ok pour le lien ? Je le met sur la page de présentation dès qu'on a un peu fait évolué ça RP qu'il passe direct en ami.

    Pour Sharon, je vois je vois x]. L'adjectif Machiavélique lui va bien dit donc ! Si la prof aime bien lire, on pourrait dire qu'Iseult pourrait aller la voir à la fin d'un cours pour lui demander quelque chose sur l'une de ses lectures ( j'inventerai sur l'instant, j'improviserai ^^ ) et à voir comment la jeune femme réagit ( en gros à voir si Iseult est assez interessante pour l'intéresser un peu xD ).

    Et pour Kyllian, s'il tente d'oublier ses soucis et que ça se voit, en le croisant dans les couloirs, la demoiselle sera certainement très contente d'avoir un coup de main pour remonter le moteur de la 4L qu'elle retape Smile. D'autant plus qu'elle aussi a pas excessivement le moral ces temps-ci ( perdre son frère ça fait jamais plaisir ... ) donc ne pas rester " toute seule " dans le garage ça lui fera TRES plaisir. En plus son Daemon c'est un rapace donc pour un fois, Ridire va peut-être pas trop râler ^^.

    Donc voilà, pour faire un résumé, si ça te dit je commence le topic avec andréas et dit moi ce que tu pense des quelques idées pour Sharon et Kyllian Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyJeu 1 Avr - 23:36

    ZE VEUX UN LIEN \o/
    Je fais chier ? Oui je sais Cool .
    Brève présentation de ce Ô combien brave Wolfgang qui est d'après lui, le centre du monde ='). Un dieu incontesté \o/, un maitre à penser , un gourou \o/ ! L'homme parfait ='). Maiiiiis .. C'est pas vrai. En faite.

    Alors alors, en 1, number one. Wolf sait être gentil si t'es une nana que t'es jolie et qu'il te trouve à son goût \o/ Sinon il est tout simplement exécrable ._. . Donc oui monsieur est un habile manipulateur de la gente féminine et si t'es pas passé dans son lit t'es trop une has been quoi =O *PAN* , Sa réputation le précède souvent, on sait tous que le prof de math est un horrible loup déguisé en agneau mais on aime ça \o/. Il est revenu il y'a peu de la guerre et du coup il est sombre et plutôt dans le genre mystérieux en ce moment même qu'à ce qui parait il s'est abstenu pendant 3 mois =O ! - à ce qui parait (a) - . Arhem, donc oui Wolf ne pense pas souvent avec son cerveau et il est bien là le problème.
    Ce mec peut être une vraie perle quand t'as réussi à percer sa carapace. Parce que oui, oui si t'es pas sur sa liste de cible avec toi ça va être le dernier des connards finis. Cynisme, méchanceté gratuite, sarcasme , moquerie c'est tout le jours que ça arrive \o/. Il aime ça, se faire passer pour un grand méchant loup. D'ailleurs il assume à 300% sa réputation de connard salaud briseur de coeur. Même qu'il en est fier. Oh et coucher avec ces élèves ça le dérange pas ='). Aussi le brun est riche .. Très riche \o/ donc ... Il est légèrement .. Bon d'accord très arrogant et fier par rapport à ça. Ça va de pair avec le fait que du coup il fait très attention à ce qu'il porte et à lui quoi. Généralement au premier coup d'oeil on a du mal à l'aimer même au deuxième ... En faite on peux pas l'apprécier tant qu'il a pas décider qu'il serrait un peu moins insupportable parce qu'il le sait c'est un gamin pas fini quand il s'y met mais il aime ça \o/. Il aime être capricieux, vicieux, calculateur et manipulateur *.*. D'un autre coter, même s'il le montre peu mais alors vraiment peu souvent c'est un mec dans le fond .. Fin fond... Fin fond fond fond fond... Qui tiens énormément aux autres et qui peut être courageux quand c'est pour quelqu'un qu'il apprécie sinon il peux te regarder crever ça le dérange pas <_<' XD. Qui plus est son pouvoir l'emmerde quelque peu.. Le mimétisme emphatique le forçant à ressentir les émotions des autres en plus de ça il absorbe même leur blessure physique quand les gens sont près de lui. Son deamon est un gros taré =').. Normal c't'un chat de Cheshire ='P ..

    Donc voilà une brève présentation de la bête xD. Si un lien t'intéresse c'que tu veux j't'écoute *.* Sinon j'me creuserais la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyVen 2 Avr - 0:05

    Non enfin parce que je pense que se faire courser par une Manticore, un Griffon voir un Dragon, c'est jamais très rassurant en fait xD oui parce que quand je parle d'animal mythique c'est TOUS les animaux mythiques xD Et c'est ok pour le lien et le sujet \o/

    En ce qui concerne Sharon, tout dépends de quel auteur tu lui parles, si t'aborde le sujet de Stephenie Meyer elle te rira au nez pendant que son Daemon déplumera le tiens xD Par contre si tu lui parles de Baudelaire, de Stephen King, Clive Barker ou autre dans ce style, ca l'intéressera et plus tu lui citeras des auteurs non connu et plus ca sera le top \o/ Mais je veux bien voir ce que ca donne ^^. Tu fais le sujet ou je le fais ^^ ?

    Enfin, pour Kyllian, il n'est pas du genre a montrer ses sentiments (il déteste parler de lui). Il garde tout pour lui et ne se confie jamais ou alors très rarement. C'est un type plutôt discret on va dire. Mais t'en fais pas, de lui même il viendra voir ce que Iseult fabrique (il est légèrement curieux xD). Je fais le sujet ^^ ?


    Ce que je te propose c'est qu'on commence un topic pour les trois et on approfondit les liens par la suite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyVen 2 Avr - 16:38

    Wolf' : Meuuh nan tu fais pas chié vu que j'aime le caractère de ton perso donc ça me va bien aussi =P. D'ailleurs je remarque que tu a l'air de bien l'aimer ce petit Wolf vu comme tu décrit bien son caractère ^^'.

    Pour le lien, j'ai réfléchis en cours aujourd'hui ( oui oui parce qu'entre 2 heures de philo, 2 heures de physique-chimie et 2 heures d'histoire, y'a de quoi faire --' ). J'ai pensé à un truc. Tu dis que Wolf' est revenue de la guerre et ça m'a fait pensé que l'un des frères d'Iseult, un dénommé Padgaire ( alias Paddy, j'aurais jamais cru qu'il puisse servir autant O_o ) est mort à la guerre mais ce qui nous intéresse là c'est qu'il était avant tout un soldat ( faisant partit de l'armée du Royaume Uni et accesoirement des Casque Bleus de l'ONU ). Donc j'ai pensé en Physique que Paddy et Wolf' aurait pu se croiser sur un camp d'entraînement ou autre. Que je m'explique, Paddy était quelqu'un d'adorable et qui adorait sa sœur. J'ai donc eu l’idée légèrement saugrenue suivant ; il aurait pu être en train de discuter famille avec quelques amis lorsque Wolf’ serait arrivé. Bien entendu, les hommes montrait quelques photos et parmi celle-ci, une d’Iseult. Bref le temps passe, Paddy meurt ( cela remonte à pas longtemps donc ça pourrait je pense coller avec le retour de Wolf’ ) et Iseult débarque ici. En cours de Maths ( est-ce utile de préciser que tout comme moi la demoiselle n’aime pas les maths ? ), Wolf’ aurait pu croiser son regard ou n’importe quoi, le tout étant que sa tête lui disant quelque chose. Après, à toi de voir s’il se souvient d’elle ou non et comment il réagit ( parce que s’il se souvient d’elle et donc de son époque guerre, ça va peut-être pas lui plaire ). Et au niveau du don, ça risque de perturber un peu la Damoiselle qui pense qu’elle arrive parfaitement à cacher sa tristesse du fait de la mort violente de quelques un des membres de sa famille mais ça, c’est anecdotique. Donc voilà j’ai « trouvé » ça comme base.

    Ce n’est pas non plus le nirvana mais il faut être indulgent, j’suis hyper méga giga malade et mon cerveau a quelque légers problèmes ces temps-ci. Donc dit moi ce que t’en pense ou si tu as une idée hésite pas ( en allant voir ton topic de lien j’ai vu que tu avais souvent de bonnes idées ^^. )



    Kyllian : Ah oui, en effet, le Dragon ou la Manticore ça risque d’être chaud chaud à semer à la course sans mourir dans d’atroces souffrances mais bon, une bonne frousse ne lui fera pas de mal à la petite Irlandaise et puis ça va être sympas à jouer ça tiens x]. Je vais donc de ce pas faire le sujet :).

    Pour Sharon, point de crainte, j’ai beau m’appeler Meyer, les Twilight ce n’est pas l’œuvre la plus aboutie que je connaisse x]. Baudelaire par contre c’est possible, d’autant plus que je l’ai étudié l’année dernière et que j’ai adoré ( et ce malgré une prof de français plutôt réticente à nous faire aimer les rares œuvres qu’on a vu >< ). Pour le sujet je peux faire if you want après celui d’Andréas :D.

    Enfin pour Kyllian c’est ok et tout bon, tu peux faire le sujet oui :). D'autant plus que j'aime bien faire évoluer les liens en RP, ça permet un peu de liberté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyVen 2 Avr - 16:44

    Ca marche, je fini un header et je le fait juste après ^^
    Oui j'aime bien aussi que le lien se concrétise dans le sujet, c'est plus intéressant a jouer puis certaine situation sont loufoque alors pourquoi ce privé de faire les con xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyVen 2 Avr - 18:06

    Voui autant s'amuser un peu en RP nom de nom x].
    Voilà le sujet avec Andréas ; here
    J'espère que ça t'iras, ça fait un bail que j'ai pas fait de RP :)
    EDIT ; j'vais faire celui avec Sharon :)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas K. Scharzfeld
Pion.
Andréas K. Scharzfeld


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : ...
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyVen 2 Avr - 23:10

    C'est très bien t'en fais pas, vu la merde que je viens de te pondre avec Andréas, ca serait déplacer que de te critiquer xD (surtout que ton post est bien ^^)
    J'vais faire celui de Kyllian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 13:24

    Meuh non il est très bien ton post Smile.
    D'ailleurs je mange et j'y réponds !
    ( puis faut que je finisse celui avec Sharon )
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 13:40

    Moi ? (:

    Ben positif à mon avis, vu le caractère de Lauri' =3 Si t'as une idée en tête, n'hésite pas x) Sinon je peux toujours me creuser la tête Ö Sauf si tu veux des liens plus négatifs ben je peux te proposer mon autre fille :3 J'vais te faire un bilan de leurs caractères =P

    Lauriane : Joie de vivre incarnée - gaffeuse - complètement tarée - se met toujours dans des positions catastrophiques - loyale - servante - amie de tout le monde - chieuse à ses heures - amoureuse - s'engueule tout le temps avec son daëmon (a) - pleine de couleur - toujours de bonne humeur - impulsive - amusante.

    Ainsel : chieuse - provocante - prétentieuse - insupportable - aime se battre - tueuse - imbue - bavarde - se fout des autres - ironique - sadique - sournoise - désespérante - déteste perdre - se bat souvent avec la peluche qui lui sert de daemon x)

    Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 15:15

    Voui Smile

    Et au vue du caractère de Lauriane, je dois avouer que le lien ne peut être que positif ^^. Alors je peux te proposer quelque chose ( qui sort des brumes de mon cerveau traumatisé x] ). Lauriane a totalement le profil des filles qu'Iseult respecte en ça qu'elle est amie avec tout le monde et qu'elle arrive à être toujours de bonne humeur. Donc sans pour autant être son modèle, Iseult pourrait " s'inspirer " de la demoiselle de temps à autre ( genre quand une situation lui échappe un peu elle pourrait se demander ce que ferait Lauriane dans ce cas là. ). D'autant plus qu'en zieutant ta fiche j'ai vu que Lauriane jouait du piano et de la guitare. Iseult elle fait du piano mais elle n'a jamais prit de cours, c'est en autodidacte quoi. Donc Lau' pourrait peut-être l'aider sur certaines partitions qu'elle n'arrive pas à déchiffrer ou autre.

    Voilà voilà, si tu as d'autres idées n'hésite pas hein, c'est juste que là mon cerveau il est partit en vacance une semaine trop tôt ><.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 18:59

    J'ai aussi une idée, on pourra faire un mix' x)

    J'ai vu qu'Iseult était pas très douée en couture, cuisine & tout, comme Lauri'. Elles pourraient essayer toutes les deux de s'entraîner, du genre elles passent des après-midis à essayer de faire un gâteau au chocolat puis, vu Lauri' ça risque de se terminer en bataille mais bon (a). Et puis, Iseult est intelligente *_* Alors là, respect total x'D La moyenne de Lauri' ne dépassant pas les... Ben elle va plus en cours =x Donc comme elle va redoubler son année, elle demandera de temps à autre à Iseult de l'aider =') Quand elle trouvera le temps pour ouvrir un bouquin x'D

    Ca te dit ? =) Avec de ton côté le lien que tu réserves à Lauri' =P
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 19:13

    Oui je l'aime ce gros connard de Wolf' =').. Ca se voit tant que ça ? =O

    Sinon pour le lien alors.. Ouaip ça peut être une bonne base fin' ça aurait pu vu que Wolf lui il a pas été envoyé au Soudan mais en Afghanistan ._. . Puis comme Wolfy lui c't'un amerloque fin j'sais pas si ça peut être vraiment possible. Bon pour le besoin du lien on va dire que si, on s'en fiche c'est du RP \o/. Donc ouais, Wolfy il pourrait en quelques sortes la reconnaître, fin son visage lui dit quelque chose mais quoi... ;_; . Puis après forcement il va ressentir sa tristesse mais forcement altruiste comme il est va en avoir renafoutre. ''Elle est triste ? Ouais j'm'en balance j'veux savoir c'est qui @_@'' et en faite ce brave brun quand il s'y met il peut être mais alors très chiant. Donc à partir de ce moment là, en cours Wolf il pourrait ne pas la lâcher. Par là j'veux dire qu'il l'envoie TOUT LE TEMPS au tableau, que des qu'y a une question c'est elle qu'il interroge et même que pendant les interro ou autre exercice qu'ils font en autonomie il irait s'asseoir à coter d'elle. Puis au bout d'un moment il irait même jusqu'à lui poser des question personnel comme ça en plein cours sur sa vie et tout devant tout le monde \o/. Exemple de question personnel.
    « Mamzelle Ahern … A-t-on déjà coucher ensemble ? » oui parce que forcement ça c'est sa première hypothèse <_<'. Arhem, et après ça peut continuer comme ça un moment jusqu'à ce qu'Iseult pète les plombs ou se prête au 'jeu' xD. Cependant si ça continue dans ce sens, un jour Wolf il aurait aussi très bien pu lui demander pourquoi elle était aussi triste à l'intérieur <_<'. Puis là faut voir la réaction d'Is' face à ça. Fin, faut voir faut voir xD.

    Dis moi c'que t'en pense, au pire j'trouverais une autre idée suffit que dame inspiration daigne poser son regard sur moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 19:47

    Lauri' : Han, j'aime l'idée des aprem gâteaux *_* ( surtout la bataille de chocolat en faite, mais ça c'est du vécu x] ... ).
    En plus ça colle bien avec Iseult donc parfait. Et pour l'aide aux cours pas de soucis, Is' a un CAP Mécanicien mais elle va profiter de LD pour refaire une scolarité "normale" ( si normale il peut y avoir ) donc pas de problème :). Je rajoute de mon côté le petit côté "admiration" et c'est impec' ! Je met Lauri' dans les liens de ce pas. Et si tu veux faire un topic pour finir avec un saladier sur la tête point de soucis .___.


    Wolf' : Voui ça se voit mais c'est normal, il est trop attachant avec son caractère ... bien à lui ^^.

    Pour le lien c'est vrai que ça colle pas, Soudan et Afghanistan c'pas la même chose x]. Je n'avais point prévu ce léger problème. Donc soit on fait comme tu dis et on fait aller pour les besoins du RP. Auquel cas la suite me va bien, Is' étant patiente, elle risque de laisser couler les premiers temps mais si ça continue, elle risque bien de le prendre à part et de lui demander c'qui va pas avec elle ( pis attention, elle fait de la boxe la petiote Irlandaise ^^ ). Après s'il lui demande pourquoi elle est si triste à l'intérieur ça va être la smala ; parce qu'elle aime pas parler de ses frères morts ( ce qu'on peut comprendre en soi en faite mais passons ... ). Donc si on dit que pour le lien les histoires collent on peut faire comme ça.

    Sinon si tu as une idée on peut faire autrement :). En faite je te laisse choisir ( c'est gentiiil hein ^^ ). Et au pire te tracasse pas le cerveau hein, étant malade j'ai beauucoup de mal à faire réfléchir le mien donc je t'en voudrais pas si tu trouve pas d'autre idées x]. Je remarque juste que c'est fou comme on est dépendant de Mme Inspiration u___u' ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptySam 3 Avr - 22:47

    Hoho, dans mes liens t'es la première fille a rentrer dans la catégorie "Nothing to say, too special" *-* C'est le début de l'homosexualité de Lauriane \o/ *PAN*

    Je vais voir pour le topic =D
    A mon avis je le ferais, j'aime trop notre idée pour attendre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ahern

Iseult Ahern


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Communication via pensées
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyDim 4 Avr - 20:53

    Héhé c'est la classe ça Cool
    Moi j'ai eu la flemme de faire des catégories spéciales, déjà je galère à faire une belle présentation et que ça m'énerve ><. Mais en tout cas Lolo est la première dans la fiche des liens Smile. Et puis pour le topic oui oui oui l'idée est trop bien, alors si tu as le temps et si tu veux je pourrais le commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyLun 5 Avr - 12:36

    Owi le prendre à part \o/ PAN . Tu tiens à l'innocence d'Iseult ? Évite de le prendre à part XD. Bon heu j'ai chercher d'autre idée mais j'ai pas trouver donc j'propose qu'on reste sur ce type de lien. Mais histoire de le faire un peu évoluer parce que là ouais on a le prof de math qui fait chier sa pauvre petite élève yahoo ._. . J'te propose que Wolf finisse par se souvenir de Paddy. Et à partir de là j'crois qu'Iseult va commencer à le détester \o/ . Elle pourra même le frapper si elle veut il commence à avoir la peau dur à force de se prendre des coups t'façon ._. . Mais pourquoi tant de haine ? Oh simplement parce que Wolf il va faire ce qu'il fait de mieux. Provoquer provoquer jusqu'à ce que tu pètes les plombs en public et que tout le monde sache que ton brother il est mouru à la guerre. Parce que lui il ressent ta tristesse et ça il aime pas. Maintenant qu'il a mis le doigt sur la raison de cette tristesse ou du moins sur l'une de ces raisons, ils veut la faire péter en quelque sorte afin qu'elle se sente peut être un peu mieux après avoir bien lâcher tout ce qu'elle avait sur le cœur et tout \o/. Même si pour ça il doit être le défouloir t'façon il en a l'habitude xD. En gros au fond, il veut juste qu'elle se sente mieux et ressente un peu moins de tristesse déjà parce que c'est bien d'être forte et de rien montrer au autres mais quand ça bouffe de l'intérieur ._. mais bon ces méthodes c'pas le mieux quoi x) … Du coup il tenterais de la pousser à bout ._.
    Après dis moi c'que t'en pense =). Si ça te va pas on peux trouver autre chose xD. Le temps que le cerveau se mette un peu mieux en marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ EmptyLun 5 Avr - 12:49

    Faut gaffe, Andréas n'est pas pion, c'est juste qu'on a oublier de me retirer le statut mais en fait c'est un élève de dernière année qui redouble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪   Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet the blue sky , iseult ahern and cie. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» █ ♪ Agus tháinig sé, iompar na stoirme. ISEULT AHERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: