Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.

Aller en bas 
+3
Calipso V. Wilson
Lucas N. Elenwë
Noah A. Léoni
7 participants
AuteurMessage
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 18:10


Votre Humain.


      Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. 606004seanfarisicon3 Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. 479463seanfarisicon


    NOM : Léoni

    PRÉNOM : Noah Ange Je les ais pas choisit ok ?!! alors m'emmerder surtout pas avec ca ! Je vous jure j'entend une seule reflexion comme quoi je suis un ange, je péte un cable et je vous cogne dessus é___è

    ÂGE : 21 ans

    SEXE : Masculin.

    NATIONALITÉ : Italien

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Noah est un jeune homme qui ne mâche pas ses mots. Il à beau avoir un prénom de petit ange tout gentil, il est loin d’en être un. Ce jeune homme à tout simplement horreur qu’on le remette à sa place. Il refuse toute forme d’autorité ! Et vous pouvez toujours courir pour lui donner le moindre ordre. Courage, Cogneur, Impulsif, Franc, Mystérieux, il ne laisse rien paraître de ses émotions. Il à une allergie aigue contre toutes les personnes qui montrent de la faiblesse. Il ne supporte tout simplement pas la compagnie par certain moments. On peu d’ailleurs lui reprocher par moments la violence des ses mots quand il cherche à dire : « je voudrais être seul. » pour lui c’est : « Dégage et va voir plu loin s’y j’y suis car la franchement tu me soul ! Je ne t’aime pas ! » Il chercher toujours à aller au-delà de ses limites que se soit en cours, ou en entrainement physique. Ayant une folle horreur de ne jamais être à la hauteur d’un défi, il s’entraine encore et toujours. Comme cela il est sure que personne ne lui résiste. Ayant vue plusieurs femme importante de sa vie mourir, que se soit de vieillesse ou par accident, ou tout simplement par assassina, il se montre très protecteur envers la gente féminine. Noah est aussi un grand jaloux, alors demoiselle toi qui fait chanter et battre son cœur, prend garde au petite caméra et au petit micro planquer sur toi ; Noah veut tout savoir de tes journée. Il est depuis sa tendre enfance emplis qu’une colère qu’il laisse s’échapper contre un sac de frappe. Mais aussi par moments sur d’autres élèves. Noah est un dragueur, autrement dit, il est aussi un fêtard. Mais attention, pour lui Hors de question de squatter n’importe quelles fêtes ! En générale C’est Mr qui les organise lui-même et pas de petite fête d’étudiants, non de grosse fête ou bien souvent des substances illégale rode et aussi des chambre de libre pour tout couple envieux d’y finir la soirée, mais nous y trouvons aussi de quoi jouer un peu au poker et autre jeux de carte qui sont bien évidement la spécialités de notre très cher hôte. Halala ce Noah !

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Jeune brun et grand ? Pourquoi commencer une description ainsi ? Alors que l’on peu tout d’abord venter le visage peu souriant mais magnifique du jeune étudiant de 21 ans. Pour tout vous dire les yeux de ce bel enfant son marrons, bien que par moment ils virent au doré. Pour ce qui est de la bouche et du nez, je dirais qu’ils sont assez fins et que cela illumine son visage. Ses dents, que dire mise à part que ce jeune homme prend bien soins de son image donc hors de questions pour lui de se retrouver avec des dents toute pourrie, jaunâtre et autre je ne sais quoi qui le dégoute. Elles sont blanches, et bien alignées. Il faut dire que pour cela le jeune Noah à dû porter un appareil dentaire pendant deux ou trois ans. Mais ce cauchemar est réellement fini pour ce beau gosse des temps moderne. Pour ce qui est de son corps, commençons par sa peau blanche, avec un bronzage très légèrement cuivré qui le rend si séduisant. Mais que dire de tous ses muscles qu’il prend soins d’entretenir chaque joue en faisant de la boxe et de la musculation. Une taille normal, identique à toute c’elle des autres jeunes hommes de son âge, il fait en générale une tête de plus que les jeunes femmes de son âge.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Ö La vous entrez dans un sujet que seul Noah apprécie, puisque Ouna ne comprend pas pourquoi les humains peuvent passer trois heures devant un miroir à ce demandé si la chemise bleu ou la blanche irais mieux avec ce pantalon ci. Noah étant un jeune homme dont l’image compte beaucoup, il aime être bien habillé, vous ne le verrais jamais avec un pan de travers. Pour ce qui est des tenues, je pense que des tenues de tous les jours tout en restant un maximum classe sont les principaux atouts vestimentaire de Noah. Il marie un jean avec une paire de baskets fine, un tee-shirt moulant bien souvent noir. Le foncé c’est classe mais le blanc aussi. Noah à donc un grand nombre de tee-shirt et surtout de toutes les couleurs. Pour ce qui est ensuite des tenue de fête, et bien connaissant les fête de ce jeune homme je pense que une chemise un peu ouverte avec un pantalon de costume et des chaussures de soirée font son charme. Et puis je ne m’attarderais pas trop sur ce sujet, si ses demoiselle veulent le connaître, elles le verront bien d’elle-même quand elles rencontreront ce Fou furieux la.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS CULINAIRES : Noah est un jeune homme très difficile en ce qui concerne la nourriture. Il a horreur de certain légume et certaine viande, ne lui mettais surtout pas de cheval ou de mouton il ne le mandera pas. Et éviter avant tout les œufs, les tomates et ha oui aussi tout ce qui est plat asiatique il n’aime pas ! Vous voulais lui faire plaisir ? Une pizza, un grec, ou encore un bon plat de pate, mais aussi un restaurant cinq étoiles. Par contre il raffole de tout ce qui est crustacé et nourriture qui provient des mers et océan.

    GOÛTS LITTÉRAIRES : Il n’aime pas lire grand choses, il faut dire que ce jeune homme aime les bonnes lectures, les anciens écrivains l’intéressent plus que tout. Et que il ne lira jamais un livre si il est écrit par un écrivain de nos temps, pour lui une bonne lecture est écrite par des écrivains du minimum 19eme siècle. Tout ce qui est plus récent que le dix-neuvième ne sont pour lui que des tas de papier de bouille.

    GOÛTS MUSICAUX : Pour ce qui est de la musique il n’ais pas difficile. Il aime tout, vraiment tout. Que cela soit du rock, du métal, du classique, du r’n’b, de la dance, de la techno, enfin tout les style sont le sien. Il ne demande qu’a découvrir de nouveauté.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LOISIRS : Bagarre @___@. Fête.

    PHOBIES : Ne pas maîtriser sa colère devant ses proche. Voir Ouna souffrir à cause de lui et ses bagares.

    PROJET(S) ? : Devenir un bon gas. Protéger c'elle qu'il aimera.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Sean Faris



Son Daemon.


      Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. View.php?img=17040252serpent Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. View.php?img=17040252serpent


    NOM : Ouna

    SURNOM : Ou' / Na'

    ÂGE : 21 ans

    SEXE : Femelle

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ESPÈCE ( ET/OU RACE ) : Serpent Rouge & Noir

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TRAITS DE CARACTÈRE : Sournoise - Vicieuse - Manipulatrice - Jalouse - Possessive - Attentionée envers Noah - Caline avec Noah - Dangeureuse - Silencieuse avec les autres serpents - Mauvaise - Sais mentir comme elle respire - Capricieuse - Mystérieuse.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ouna est un serpent. Bien que l’on n’en connaît ni la race ni l’origine de provenance, tout ce que l’on peu dire c’est qu’elle est noire sur le dessus et son ‘‘ventre’’ est rouge. Pour ce qui est de sa taille une foi étirait, je dirais qu’elle fait facilement dans les un petit mètres. Oui ce n’est pas un serpent très long et imposant, mais on caractère de merde fait qu’elle s’impose et vous explose quand même. Enfin bref. Elle à dans sa gueule deux crocs qui lui servent à mordre ses proies pour leur injecter son venin qui est assez mortel pour les petit animaux tel que les souris, les rat, et le petit singe XD. Enfin tout cela pour dire que malgré votre avis Noah pensera toujours que Ouna est la plus belle de toute et que bien entendue elle seule aurait le droit d’exister comme serpent.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    GOÛTS : Elle aime les petit animaux comme repas XD

    PHOBIES : Les autres serpents, voir Noah malheureux.



Leur Histoire.

    PASSÉ : Vous croyez que je vais vous racontez ma naissance et ses conditions ? Vous pensez que je vais tout vous dévoilez sur mon enfance ? Vous n’avez peut-être pas tord … Mais vous n »avez très certainement pas raison. Pour tous les curieux, envieux de connaître comment je fus conçus, aller plutôt demander à vos parents comment ils vous on conçut. Je suis né en hiver, mais c’est tout ce que je dirais sur ce sujet. En faite ma mère est morte lorsque j’avais cinq ans, et cela c’est passer devant moi. Pourquoi est-elle morte ? Et bien c’est une très longue histoire. Une histoire d’argent dus et non rendu.

    Ma mère était une jeune femme toute à fait charmante. Une mère attentionnée et aimante. Je ne pouvais rien demander de plus que d’être avec elle. Mon père était quant à lui Monsieur Léoni, le plus rechercher et respecter des Maffieux d’Italie. Ce beau pays, mon pays natal, et mon pays d’enfance. Celui que je ne regrette pas d’avoir quitté. Monsieur le client, était lui pour sa part un ami de mon père et de ma mère, mais aussi mon parrain. Mon père lui avait prêté une grosse somme d’argent pour monter son commerce qui à vite couler et mon père réclamer son argent. Pourquoi ? Car mon stupide Parrain lui avait fait croire que son affaire marcher des mieux du monde et que il allait lui rendre son argent. Solution de faciliter ? Prendre une arme à feux et descendre toute la belle famille, puis ce donne la mort. Enfin c’était le plan de mon parrain. Il venait donc nous rendre une visite nocturne. Ma mère alla ouvrir la porte. Mon père regardait par la fenêtre qui c’était surtout à une heure aussi tardive. Il vit alors une scène horrible. Ma mère qui venait tout juste de dire bonjour à mon parrain ce pris une balle entre les deux yeux. Elle tomba au sol sous mes yeux remplis de peur. Je me mis donc à hurler. Mon parrain braqua son arme sur moi et hésita … c’est à ce moment là qu’il commit son erreur fatal, puisque mon père lui n’hésita pas à protéger sa progéniture. Voilà comme je perdis ma mère.

    Je fêtais mes quatorze ans et je me trouvais en Russie, car désormais dés que je demander quelque chose à mon père il me le donner ou me l’offrez sans broncher, me disant juste : « Ha tu es bien mon fils toi ! » Et il fau dire que je suis son unique fils. Donc j’étais dans ce beau pays froid. Et c’est ici que je rencontrai pour la première fois une jeune femme ravissante. Anastasia, une belle blonde. C’était une soirée assez arrosée, une soirée comme je n’en fait plus d’ailleurs. Elle ce trouvais face à moi et quand je sortis de cet endroit, elle me rejoint, et me demanda si je voulais de l’aide. J’aurais tant voulus refuser, j’aurais tant aimé lui dire non. Mais je me laissai séduire par ses magnifique yeux bleu et la laissa m’entrainer. Au final, non sortions ensembles mais cela ne dura que trois mois, puisqu’elle partit avec son père pour l’Australie. Je ne voulais pas la suivre, je devais la laisser menait sa vie de son coté. Je repartis donc en Italie. Je voyageai tout de même beaucoup, puisque par la suite je me rendis en Hongrie, puis en Autriche, ensuite en France et je finis par revenir en Italie.

    Je restais donc ici. Ho j’avais oublié de vous parler de cet animal que j’aime et qu’y me suis partout. Souvent sous la forme d’un chien, je la nomme Ouna. Elle est toujours à mes coté et ce que je lui fais vivre ce n’est pas spécialement sympas de ma part, car à cause de mes foutu bagarres, elle à mal, terriblement mal parfois. Je l’aime, je l’aimerais toute ma vie. Elle est la seule qui me comprend pour le moment.

    Bien plus tard je reçu une lettre bien particulière une lettre qui m’invité à venir dans un lieu unique, ce même lieux où l’on se trouve tous actuellement. Et j’y suis. Tout comme vous.


    DON : Souffrance (Capaciter à faire souffrir par le toucher.)



Et Vous ?

    PRÉNOM :

    ÂGE :

    PUFF : Manika

    DOUBLE-COMPTE ? : Oui ^^

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je suis dessus XD

    POURQUOI VOUS ÊTES VOUS INCRIT(E) ? Car vous aiiime.

    CHOSES A AMÉLIORER ? : //

    CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONCEPT : Ok by Arya

    MOT DE LA FIN ? : //


Dernière édition par Noah A. Léoni le Ven 2 Avr - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 18:17

    Re-Bienvenue . :3
    && Bonne chance pour la fin de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 18:44

    Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 18:51

    Muhaha salut Ô Petit mafieux Cool

    " Oh ! Ange ! Tu viens ? Ö "

    *PAN*

    Bref le code est bon, je te laisse finir la fiche de ce petit Oxymore sur patte x')
    @__@ BAC de Français quand tu nous tiens .____.
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 19:19

Haaaaaaan Merchi le gens @____@


" Ouai ouai t'inquiète je vien je vien marcel !! " @_____@

*PAN*

XD okiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayana P. Guido ♪
    There's only black rainbow

Shayana P. Guido ♪


Féminin Messages : 1301
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Moulin Rouge ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Joueuse de Flute
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 19:37

    OMFG *__________*
    C'te beau goss \o/

    J'aime, j'adore ♥️
    Tu me réserves un topic bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 19:55

Promis !! ♥️

Je te réserves un Topic =]

Cool Et ouais il à la bogossitude le petite Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 20:42

    Mdr il a bien la tronche du rital celui la en plus xD
    Salut a lui et rebienvenue a toi ^^

    Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qui s'il y a un lien avec mes perso, ca sera du négatif de partout xD Me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée c'est physique, je l'aime pas Sean xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 20:51

Hannn XD
Je chercherais pas à comprendre t'inquiète pas ^^

Et ma fiche est finis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 21:04

    Tout est ok sauf le don ^^ la téléportation est déjà prise deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 21:08

Hannn =O Ö

Ba heu ... Dans ce cas je vais prendre : Capaciter à infliguer des douleurs mentale en touchant la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 21:43

    Je crois que c'est pris plusieurs foi aussi =/
    Lit bien la liste avant de chercher un don ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptyVen 2 Avr - 22:12

Aaron Dwayne a écrit:
    Je crois que c'est pris plusieurs foi aussi =/
    Lit bien la liste avant de chercher un don ;)

Je vien de vérifier, il n'y est pas en plusieur foi.
Enfin je crois.
Y'a juste un ou une éléve qui peu faire souffrir par la pensé, moi c'est par le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptySam 3 Avr - 13:54

OMG un rital !!!!

* Pas touche il est à MOI *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. EmptySam 3 Avr - 15:17

    Alors c'est bon ;)
    Tu peux jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.   Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Ange Léoni & Ouna || Le diable est un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah A. Léoni - Comme un lion en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Administration » :: + PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: